Invité Invité
| Sujet: Celtek 22/10/2014, 20:26 | |
| • Quel est ton prénom ? : Benjamin • Quels sont tes surnoms les plus courants ? : Ben, La Gazelle • Quel est ton âge ? : 18 ans • Quelles sont tes qualités ? : Je fais bien à manger ! • Quel est ton plus grand défaut ?: Je suis trop impulsif • Quel est ton plat préféré : Tant que y a du gras... • Quelle sont tes couleurs préférées : Le bleu et le gris • Style vestimentaire : Je suis punk • Musique préférée : Le punk hardcore • Groupes préférés : The Restarts, Circle Jerks, Heretik SS, ... • Vient d'où : De la planète Terre ! • Tes hobbies : La guitare • Comment as tu connu le forum : Par ma chérie • Que penses tu du forum : Bien entretenue ! • Il y a t-il quelques chose qu'il faudrait changé : Sa couleur de fond ^.^ • Va tu venir souvent : De temps en temps • Environ combien de fois par semaine : Une fois ou deux • Depuis combien de temps es-tu sur les RPG ? C'est une découverte • Genre de forum favoris : Aucune idée • Genre que tu déteste : Doctissimo, ça compte ? • Célébrité(e)s préféré ?: Serge Gainsbourg • Acteur ou actrice que tu aimes le plus ? : Ewan McGregor • Chanteurs ou chanteuses que tu admires ? : Deryck Whibley • Les chanteurs ou chanteuse que tu détestes ? : A partir du moment ou il chante pour brasser des sous... • Qu'as-tu envie de manger ? : De la viande... • Qu'as-tu envie de boire ? : • Qu'as-tu envie de regarder ? : Un coucher de soleil sur la plage avec 2 blondes... • Qu'as-tu envie de lire ? : Le nouveau roman de Stephen King • Où as-tu envie d'aller ? : Là où personne n'est encore allé • Qu'as-tu envie d'écouter ? : De la musique irlandaise • Qui as-tu envie d'appeler ? : Mon père • Qu'as-tu envie de prendre ? : La porte ! huhu... • USA ou Angleterre ? : Hum ... USA • Qui as-tu envie de voir ? : Ma famille • À qui as-tu envie de te confier ? : A celle qui s'est confiée à moi • De qui ou quoi as-tu envie ? : D'elle • Qu'as-tu envie de changer en toi ? : Mon comportement • As-tu envie de pleurer ? : ça arrive, mais pas en ce moment. • A quoi as-tu envie de croire ? : En mon futur ._. • Qu'as-tu envie d'acheter ? : Un vrais galion ! • Quel est ton plus grand rêve ? : Voyager • Tu dors avec des peluches ? : Nan • Tu joues acte ou vérité ? : Non plus • Tu suces encore ton pouce ? : Toujours non • Tu es plutôt sucré ou salé ? : Plutôt acide.. • Ta série préférée ? : Breaking Bad • Tu as des animaux ? : Un chat • Tu as un tatouage ? : Oui ! • Tu as un piercing ? : J'ai eu • Tu aimes ton écriture ? : Oui haha • Tu as déjà volé quelque chose ? : Oui ! • Tu chantes sous la douche ? : ça arrivais avant que je découvre le punk. Ensuite ça s'est compliqué • Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? : Non, et je ne veux pas le savoir. • Tu crois à l'astrologie ? : Non • Tu crois aux miracles ? : Oui, mais pas divin • Tu crois aux fantômes ? : Je pense que oui • Tu te ronges les ongles ? : Occasionnellement • Tu sais toucher ton nez avec la langue ? : Non ^^ • Tu aimes tes parents ? : Oui • Tu as déjà fumé ? : Oui • Tu as déjà bu ? : Oui • Quelle est ton site préféré ? : movielike • As-tu lu le règlement ? Ah bon, t'es sûr ? : Vaguement
|
|
Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
| Sujet: Re: Celtek 22/10/2014, 20:32 | |
| |
|
Shady « . Fonda' accro au chips au vinaigre
PROFILLocalisation : Switzerland Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur
| Sujet: Re: Celtek 22/10/2014, 20:35 | |
| Bienvenue mon Choubidoubidou |
|
Atamagahen « Skyzophrène en puissance
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
| Sujet: Re: Celtek 22/10/2014, 20:39 | |
| uhuh allez va y j'te pardonnes pour le moment .... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Celtek 22/10/2014, 20:50 | |
| Merci merci merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Celtek 23/10/2014, 17:06 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Celtek 24/10/2014, 17:49 | |
| Je suis pas en retard ? xD Bienvenue quand même ! |
|
keranne « . Membre d'or
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :) Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture
| Sujet: Re: Celtek 9/11/2014, 09:11 | |
| ( re ? ) bienvenue ! J'aime bien ton pseudo, il sonne bien :3 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celtek | |
| |
|