|
Auteur | Message |
---|
Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
| Sujet: » Images de Kiarei Star 14/12/2012, 18:05 | |
| - Images à n'utiliser que sur ce forum. - Attention, toutes les nouvelles images de ces personnages reviendront à Kiarei Star et devront comporter son copyright ! N'oubliez pas que même si vous créez un personnage à partir des images ci-dessous, le design ne vous appartient pas. - Les noms peuvent être conservés ou changés. Nous n'avons pas eu d'indication particulière par l'artiste. - Le sexe doit rester tel quel. - Les indications autres que le sexe et le nom sont des suggestions sauf quand il n'y a pas de point d'interrogation. Dans ce cas, c'est à prendre en compte.
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Statut : LIBRE Sexe : Mâle. Clan : Désert, issu Feu ? Solitaire ?
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Statut : LIBRE Nom : Sérena. Sexe : Femelle.
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Statut : LIBRE Nom : Xera. Sexe : Femelle.
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Statut : Adoptable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nom : Terra Sexe : Femelle. Espèce : Loup de la Terre Clan : Source, issue Terre
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Statut : Pris par Zalea. Adoptable [url=LIEN]Sa fiche[/url] Nom : Kosovo Sexe : Mâle.
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Statut : LIBRE Nom : Lex. Sexe : Mâle. Espèce : Loup de la Terre. Clan : Source, issu de la Terre ?
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Statut : LIBRE Nom : Santino. Sexe : Femelle. Clan : Désert, issue du Feu ?
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Statut : LIBRE Nom : Danjen. Sexe : Mâle.
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Statut : LIBRE Nom : FrostCut. Sexe : Femelle. Clan : Source, issue de l'Eau ?
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Statut : LIBRE Nom : Mara Sexe : Femelle. Clan : Source, issue de l'Eau ?
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Statut : LIBRE Nom : Auric. Sexe : Mâle. Clan : Désert, issu du Feu ?
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Statut : LIBRE Nom : Laurelin. Sexe : Femelle.
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Statut : PRISE PAR Zalea Nom : Sarkava. Sexe : Femelle.
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Statut : LIBRE Nom : Talc. Sexe : Mâle. Clan : Source, issu Terre ?
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Statut : Pris par Zalea. Adoptable [url=LIEN]Sa fiche[/url] Nom : Acerbis. Sexe : Mâle.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Pouvoir activé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Statut : LIBRE Nom : Ire Sexe : Mâle Famille : Frère d'Ira ? Clan : Désert, issu Feu ?
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Statut : LIBRE Nom : Ira Sexe : Femelle. Famille : Sœur d'Ire ? Clan : Solitaire (cf autre). Ex-Désert, issu Feu. Vous pouvez aussi la faire d'une autre contrée autrement. Autre : Avec sa brûlure d'anarchiste, elle ne peut être que solitaire. Les clans n'accepteraient pas ça. Elle a pu être bannie d'un clan ou être solitaire de naissance ayant appartenu à un groupe.
Dernière édition par Licorneor le 17/8/2019, 22:53, édité 11 fois |
|
| |
Shady « . Fonda' accro au chips au vinaigre
PROFILLocalisation : Switzerland Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur
| Sujet: Re: » Images de Kiarei Star 14/7/2014, 02:30 | |
| Je prends Terra pour en faire une adoptable c: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » Images de Kiarei Star 13/4/2017, 14:39 | |
| Est ce que Lex est utilisé ? Sinon est ce que je peux utilisé le nom du loup pour créer un adoptable (mais pas prendre l'image) ? Parce que j'avais dans l'idée de la faire mais du coup je suis embêté comme il y a déjà une image avec ce nom >< |
|
| |
| Sujet: Re: » Images de Kiarei Star 13/4/2017, 20:32 | |
| Lex n'est pas utilisé et n'a jamais été réclamé pour l'instant. Du coup, pas de problème pour le nom. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » Images de Kiarei Star 13/4/2017, 22:40 | |
| Merci Lickou ^^ Du coup je ferais la jolie tête de Lexx et sa fiche XD |
|
| |
Zalea
PROFILLocalisation : Dans un barrage de castor au Canada Messages : 409 Age : 26 Date d'inscription : 25/09/2018
| Sujet: Re: » Images de Kiarei Star 29/9/2018, 20:46 | |
| Bonjour! ^^ Puis-je prendre Sarkava pour créer mon personnage? |
|
| |
| Sujet: Re: » Images de Kiarei Star 29/9/2018, 21:12 | |
| Salut et bienvenue, tu peux utiliser l'image, je le note. Le nom est à prendre ou à laisser. Si tu as des questions quelles qu'elles soient, n’hésites pas à poster dans FAQ ou envoyer un MP à quelqu'un du staff. |
|
| |
Zalea
PROFILLocalisation : Dans un barrage de castor au Canada Messages : 409 Age : 26 Date d'inscription : 25/09/2018
| Sujet: Re: » Images de Kiarei Star 30/9/2018, 01:28 | |
| Salut Licorneor ^^ Merci de me laisser la prendre, je vais garder le nom et d'accord, je n'hésiterais pas à vous laisser savoir si j'ai besoin d'aide ^-^ |
|
| |
Zalea
| Sujet: Re: » Images de Kiarei Star 3/8/2019, 16:31 | |
| Salut! ^^
Me serait-il possible de prendre Kosovo et Acerbis pour en faire des adoptables? (Leurs fiches sont en cours) |
|
| |
| Sujet: Re: » Images de Kiarei Star 3/8/2019, 19:14 | |
| Coucou, D'accord pour les images, je le note. Comme pour Sarkava, les noms sont à prendre ou à laisser, puisque pas d'indications particulières de la part de l'artiste. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Images de Kiarei Star | |
| |
|
| |
|