Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Sujet: Re: Mes créations [: 21/5/2014, 17:42
Oh, merci beaucoup! Pour continuer, un dessin pas très récent, mais bon, histoire de pas juste poster un "merci", c'est du tradi cette fois ! ( enfin du stylo bic xD )
Sujet: Re: Mes créations [: 22/5/2014, 21:49
Aaaah oui, peut-être, j'avais pas fait le rapprochement, je croyais qu'elle disait ça parce qu'elle devais avoir l'impression que je frimais avec mes dessins Et oui, j'aime bien faire ce genre de style pour mes anthros *w* En plus je suis une brèle pour l'anatomie du corps humain, alors je me rattrape sur la bouille de mes persos
Sujet: Re: Mes créations [: 19/2/2015, 14:34
Même si j'ai oublier de vous le souhaitez! Bonne Saint Valentin a tous! Voici les deux dessins que j'ai fait en l'honneur de cette fête :
Tout d'abords celui que j'ai fait pour mon chéri, dans un premier temps c'était un simple sketch sur papier, mais comme j'étais chez ma mère ( et qu'il n'y a pas internet ), et que je m'ennuyais j'ai décider ( pour la toute première fois ), de tester une colo sur Photoshop ( d'habitude je dessine sur Paint tool sai ), et je suis plus contente du résultat
Un deuxième pour deux amis à moi, et celui est vraiment mon tout premier dessin fait entièrement sur Photoshop, vous en pensez quoi? vous préféré quand je dessine sur Paint tool sai ?
( Si quelqu'un veut, je peux éventuellement colorier mon dernier dessin avec deux personnages de votre choix, j'en ferais qu'un, alors premier arriver, premier servis <3 )