Nhamster
PROFILLocalisation : Dans un barrage de castors au Canada Emploi/loisirs : Enmerdeuse à temps pleins :B
| Sujet: Oyh, do u wanna Rp ? 30/7/2014, 23:24 | |
| Holla les gens
Ok, so ~ Donc, le truc est simple, vous demander, avec quel genre de Rp, et j'accepte , rarement je refuse yehet. Ensuite, je n'ai qu'un seul personnage pour le moment, donc facile de choisir :3 ! (la couleur des carrés représente l'état du topic ; ☐=Terminé ;☐=en cours *Cliquer sur l'oeil pour accéder à la fiche*
Rêve, rêveur. | Bloodtears & Korea - FT. Keranne Commencé le 09 août 2014. Fini le / Lien☐☐☐☐☐Titre du Rp | Nom des deux loups - Pseudo du joueur Description du rp Description du rp Description du rp Description du rp Description du rp Description du rp Description du rp Description du rp Description du rp ☐☐☐☐☐Titre du Rp | Nom des deux loups - Pseudo du joueur Description du rp Description du rp Description du rp Description du rp Description du rp Description du rp Description du rp Description du rp Description du rp ☐☐☐☐☐
|
|
Atamagahen « Skyzophrène en puissance
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
| Sujet: Re: Oyh, do u wanna Rp ? 16/9/2014, 23:19 | |
| Uhuh~ pourquoi pas :3 moi j'veux bien. Je peux le commencer si tu veux, cela dit ça m'arrangerai si tu te sent de le faire. Après niveau lieu je suis pas exigeante, ça sera ou tu veux ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyh, do u wanna Rp ? 20/12/2014, 23:25 | |
| Un rp avec Xerxès ou Halloween? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyh, do u wanna Rp ? | |
| |
|