Les élémenloups
La ou Deux fleuve de la vie se rencontre [ PV Dastel ] FINI 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
La ou Deux fleuve de la vie se rencontre [ PV Dastel ] FINI 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La ou Deux fleuve de la vie se rencontre [ PV Dastel ] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La ou Deux fleuve de la vie se rencontre [ PV Dastel ] FINI Empty
MessageSujet: La ou Deux fleuve de la vie se rencontre [ PV Dastel ] FINI   La ou Deux fleuve de la vie se rencontre [ PV Dastel ] FINI Empty22/7/2014, 16:54

RP effectué à la Rivière de la Roche

Cynder surveiller les territoires du feu , les territoires de l'air était bien assez protéger mais elle voulait s'assurer de la sécurité de leur allier . Si un loup de la meute s'introduiser ici il mourait sous ses pattes . Elle se mit au bord du fleuve pour se detendre quelque instant , elle se pencha pour boire un peu d'eau , les reflets du soleil donné un aspect de pureté a l'eau , elle releva la tête et observa les alentours , il n'y avait que elle pour le moment . Profitant de se calme elle s'allongea dans l'herbe et observa le soleil , les papillons , elle observa un vol de jeune oiseau qui apprenais a voler , l'un d'eux s'écrasa devant elle , elle le rattrapa avec ses pattes et lui dit de s'envoler , l'oiseau eu un peu de mal mais rejoignis vite ses congénères . Elle ferma les yeux et se laissa carresser par un souffle d'air frais qui lui apporta l'odeur d'un mâle noble du clan de la terre , elle reconaisser cette odeur , elle ricana :

" tu est toujours aussi peu discret , Dastel "

elle se leva et se dirigea vers l'odeur et s'arreta devant lui et le regarda de ses yeux Marrons . Elle avait envie de lui sauter au cou mais elle continua de le fixer
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

La ou Deux fleuve de la vie se rencontre [ PV Dastel ] FINI Empty
MessageSujet: Re: La ou Deux fleuve de la vie se rencontre [ PV Dastel ] FINI   La ou Deux fleuve de la vie se rencontre [ PV Dastel ] FINI Empty22/7/2014, 20:22

Dastel rejoignait tranquillement les terres du clan du feu. Enfin, tranquillement était un bien grand mot. Disons qu'il essayait de ne pas trop être angoissé. Car après tout, il était sur les terres d'un autre clan, et quelques irréductibles pouvaient ne pas comprendre le terme "d'alliés" ou être tout simplement du genre à tirer sur tout ce qui bouge. Et comme si ça ne suffisait pas, il savait qu'il y avait des loups de la Meute dans le coin. Enfin, il supposait. Ils étaient partout. Et en plus, ces abrutis avaient osés s'en prendre à son frère. Son seul frère, la seule famille qu'il lui restait. Il poussa un grognement de rage et tapa dans une herbe à proximité. Et lui, il n'avait même pas été capable de le protéger, cela avait encore été ce stupide assassin qui avait aidé son frère. Ah oui, et avec un guerrier du clan de l'eau, un certain... Ca avait rapport avec l'eau... Seatail ? Watertail ? Oceantail peut-être ? Bref, il avait pas réussi à l'aider, au contraire, il s'était attiré des ennuis.
Une énième branche craqua sous ses pas et il soupira. il était vraiment pas doué pour la discrétion, de toute manière. D'ailleurs, il n'avait jamais été doué. Cynder lui disait souvent...


" Tu es toujours aussi peu discret , Dastel "

La voix le fit sursauter. Etais-ce lui qui l'avait rêver ? Il regarda devant lui et constata que non, Cynder était là, devant ses yeux, aussi réelle que la terre qu'il foulait de ses pattes. Au départ, il ne sut que dire. Lui qui était d'habitude si bavard, et se vantait de se tirer de toutes les situations grâce à sa langue de velours et à son intelligence, il ne savait plus que, plus que faire. comment réagir ? La dernière fois qu'il l'avait vue, elle avait manqué de peu de le tuer, se transformant en une gigantesque dragonne de quatorze mètres de haut. Un véritable monstre, une machine à tuer. Tout comme le père de Bloodtears. Tout comme de nombreux autres, qui mettaient le monde à feu et à sang. Il resta un long moment à la regarder, contemplant son corps parfait, ses poils de ténèbres et de flammes, ses pendentifs, qui faisaient échos à la croix qui ornait sa queue. Comment pouvait-elle être aussi belle et parfaite, et receler autant de cruauté et de sadisme.
Il secoua finalement la tête, et commença à s'éloigner, l'ignorant délibéremment. il ne lui parlerait pas tant qu'elle ne se sera pas excusée. Et encore, il ne savait pas s'il lui parlerait après ça. Et surtout, il ne fallait pas qu'il croise son regard, son merveilleux regard, sinon il risquerait de s'y perdre pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La ou Deux fleuve de la vie se rencontre [ PV Dastel ] FINI Empty
MessageSujet: Re: La ou Deux fleuve de la vie se rencontre [ PV Dastel ] FINI   La ou Deux fleuve de la vie se rencontre [ PV Dastel ] FINI Empty22/7/2014, 20:55

Cynder fut surprise de sa réaction , elle baissa les oreille et fit profile bas mais elle releva vite la tête et couru pour se mettre a côte de lui , elle le regard des yeux remplit de tristesse

"Je suis désolé Dastel ce n'était pas moi , je ne le voulais pas ! Pardonne moi je t'en supplie ! "

On aurait cru un louveteau appeuré de sa punition , elle ne voulait plus se souvenir de ça mais c'était resté bloqué dans ses yeux . Elle se frotta a Dastel , elle le regarda de ses yeux si envoutant , elle se mot devant lui comme pour lui dire de s'arreter et s'assis sur l'herbe , elle ferma les yeux et écouta la nature , encore une fois elle put entendre des oiseau , Elle entendit un craquement dans les hautes herbes , elle sauta dans les hautes herbes et mordit un lapin bien dodu , dans un claquement de dents le lapin était désormais mord , elle s'approcha de Dastel et déposa le lapin .

" Un lapin ou deux le clan du feu ne nous en voudrat pas "
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

La ou Deux fleuve de la vie se rencontre [ PV Dastel ] FINI Empty
MessageSujet: Re: La ou Deux fleuve de la vie se rencontre [ PV Dastel ] FINI   La ou Deux fleuve de la vie se rencontre [ PV Dastel ] FINI Empty1/8/2014, 18:38

Quand Dastel se détourna, il la vit baisser la tête, les yeux emplis de larmes. Son coeur se serra, et il faillit se retourner pour s'expliquer, lui dire à quel point elle lui avait fait peur ce jour-là, qu'il en avait fait des cauchemars pendant des semaines, mais elle courut auprès de lui, le suppliant du regard et de la voix de lui pardonner. Elle se frotta contre lui, emplissant ses narines de ce délicieux parfum qui lui avait tant manqué. pendant un instant, il voulut la serrer contre lui, lui dire que tout était pardonné, qu'il était à elle pour l'éternité. Mais il n'eut rien le temps de faire.
Elle bondit soudainement hors de sa portée. Il tendit la patte comme pour la retenir, mais elle était déjà partie, hors de sa vie. Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle était partie, car elle le détestait pour lui avoir causé tant de peine.
Mais heureusement pour lui, elle revient rapidement, un lapin entre les crocs, qu'elle déposa devant eux deux. avec un soupir de soulagement, Dastel vint se frotter contre elle, et dans une mimique de bagarre, la renversa au sol, tombant avec elle. Alors qu'ils étaient allongés l'un contre l'autre, il lui murmura à l'oreille :
" Je ne t'en veux pas. ou du moins, je ne t'en veux plus. Mais par Akui, promets-moi de ne plus jamais essayé de me bouffer ! "
Avec ce sourire de mauvais garçon qui lui était coutumier, il rajouta : " La viande de noble, c'est trop gras. Si tu veux rester aussi fine et belle que tu l'es, il vaut mieux que tu évites."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La ou Deux fleuve de la vie se rencontre [ PV Dastel ] FINI Empty
MessageSujet: Re: La ou Deux fleuve de la vie se rencontre [ PV Dastel ] FINI   La ou Deux fleuve de la vie se rencontre [ PV Dastel ] FINI Empty2/8/2014, 15:17

Quand il la renversa au sol Cynder le regarda et s'exclama :

" Eh ! "

elle Rigola de bon coeur et se blottit contre lui , elle se sentais bien , En tout cas mieux car elle sait désormais qu'il ne lui en veut pas en tout cas plus . Comme réponse A sa supplication elle lui dit

" De toute façon je pense que tu n'aurais pas bon gout ~"

Elle rigola et jura de ne plus recommencer , en tout cas elle essayerais . Elle observa le ciel , la toison bleu était toujours aussi pure , avec cette luciole énorme perché dans le ciel . La louve Noir et rouge regarda longuement Dastel .

" Si j'écoutais tes conseils je serais Anorexique ! Fine , peut être mais belle je le suis moins que toi "

Elle lui lecha la joue et se leva pour manger un tout petit bout de Lapin

" Voilà regarde je n'est pas manger beaucoup "

Elle eu un sourire moqueur . Elle se jeta sur lui pour le lécher de partout .
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

La ou Deux fleuve de la vie se rencontre [ PV Dastel ] FINI Empty
MessageSujet: Re: La ou Deux fleuve de la vie se rencontre [ PV Dastel ] FINI   La ou Deux fleuve de la vie se rencontre [ PV Dastel ] FINI Empty3/8/2014, 15:30

Ils rirent de concert lorsqu'elle lui rétorqua qu'il aurait mauvais gout. Cynder était exactement telle qu'il se la rappelait lorsqu'ils étaient plus jeune : une louve incroyablement belle, drôle, pleine d'esprit et intelligente.
Il l'écouta avec un sourire, et répondit en frottant son museau contre le sien.
"Si tu m'écoutais, tu ne serais pas anorexique, tu serais la plus belle louve du monde, et je décrocherais des étoiles pour t'en parer, je te ferais un diadème avec le soleil et un bracelet avec le croissant de lune." dit-il avec un sourire sincère et des étoiles plein les yeux. Oui, il baratinait souvent ce genre de chose aux louves pour leur faire plaisir, mais là... Il le pensait vraiment.
La langue de Cynder lui lécha doucement la joue, et l'interrompit dans ses paroles. Elle mangea un tout petit bout de lapin, puis lui lança :
" Voilà regarde je n'est pas manger beaucoup.
- Mange autant que tu veux, c'est toi qui as attrapé ce lapin, et c'est toi qui as faim." répondit-il à sa pique en entourant sa queue de la sienne. C'est alors que, sans prévenir, la louve du clan de l'air se mit à le lécher partout, d'abord au museau, aux oreilles, le long du cou... Dastel éclata de rire et essaya de la repousser tout doucement, mais la langue de Cynder revenait à al charge, sans lui laisser le temps de reprendre son souffle. Alors, à son tour, il se mit à la chatouiller, et ensemble, ils pouffèrent de rire comme les louveteaux qu'ils avaient été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La ou Deux fleuve de la vie se rencontre [ PV Dastel ] FINI Empty
MessageSujet: Re: La ou Deux fleuve de la vie se rencontre [ PV Dastel ] FINI   La ou Deux fleuve de la vie se rencontre [ PV Dastel ] FINI Empty3/8/2014, 20:47

Rire , Cynder avait oublier le bonheur que c'était . La louve noir , n'avait jamais était de bonne humeur depuis qu'elle avait failli croquer l'arrière train de Dastel . Elle s'arreta de rire au bout de plusieurs minutes , Elle était éssouflée , elle regarda Dastel en souriant . Seulement avec lui elle pouvait partager se bonheur , Rire était une sensation Qu'elle adorer car sa pouvait signifier tellement de choses . Alors qu'elle se blotissait contre Dastel , Elle pensa qu'elle l'aimer toujours , Toujours autant qu'avant . Son amour était grand comme une galaxie . Alors elle frotta son museau contre lui et dit

" Dastel . Je t'aime "

Elle esperais de tout son coeur que ses mots est un impact . Elle venez de nettoyer le chemin qui c'était former sur l'amour de Dastel et Elle . Elle voulais plus qu'une simple amitié mais un amour qui serais égale a une flamme impossible a éteindre , que même les plus grosse tempete ne pourrais pas éteindre .
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

La ou Deux fleuve de la vie se rencontre [ PV Dastel ] FINI Empty
MessageSujet: Re: La ou Deux fleuve de la vie se rencontre [ PV Dastel ] FINI   La ou Deux fleuve de la vie se rencontre [ PV Dastel ] FINI Empty6/8/2014, 14:33

Leur rire s'arrêta. Il fallait bien une fin à tout, même à la meilleure des choses. Tout comme un jour, Cynder mourra, ou peut-être serait-ce lui qui mourra en premier ? Quoi qu'il en soit, il lui fallait profiter de ce moment de paix, d'harmonie et de bonheur. Il se colla à la louve-dragonne, comme s'il voulait ne plus la lâcher.
Elle frotta son museau contre le sien, et alors qu'il pensait l'aimer plus que tout au monde, les quelques mots qu'elle lui dit lui firent comprendre qu'il l'aimait encore mille fois plus.
"Moi aussi, je t'aime plus que ma vie, plus que mon âme. " lui répondit-il de sa voix chaude et douce.
Les deux canidés se turent, Dastel se perdant dans les yeux de sa bien-aimée. Il comprit que personne ne l'équivalait, qu'aucune autre louve ne lui donnerait plus d'amour et de bonheur que Cynder. Il eut une pensée de quelques millièmes de secondes pour Snowball, et réalisa qu'elle ne lui était rien en comparaison de l'amour qui le liait à sa Dragonne. L'univers aurait pu s'écrouler autour de lui qu'il ne s'en rendrait pas compte, tout à son bonheur et à sa félicité. Les deux loups s'endormirent l'un contre l'autre, et rien n'aurait pu les séparer.


FIN ?  heart 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

La ou Deux fleuve de la vie se rencontre [ PV Dastel ] FINI Empty
MessageSujet: Re: La ou Deux fleuve de la vie se rencontre [ PV Dastel ] FINI   La ou Deux fleuve de la vie se rencontre [ PV Dastel ] FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La ou Deux fleuve de la vie se rencontre [ PV Dastel ] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Atterrissage forcée (pv Dastel/snowball/Zeke/Pyrrah/Hydromos) /FINI/
» [FINI] Entre deux tombes [PV Jeff]
» △ Le fleuve Hibiscus △
» ▽ Le fleuve Hibiscus ▽
» [Terminé] Au bord du fleuve | pv Shaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-