|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut a tous ! 23/6/2014, 19:06 | |
| <blockquote> • Quel est ton prénom ? : Manon• Quels sont tes surnoms les plus courants ? : mimi ^^'• Quel est ton âge ? : 12• Quelles sont tes qualités ? : Toujours partante et rigolote . • Quel est ton plus grand défaut ?: Agressivité XD je peux me mettre a tapé attention • Quel est ton plat préféré : banane sécher *^* ou pattes a la boloniaise • Quelle sont tes couleurs préférées : Bleu et Vert • Style vestimentaire : un peu de tout ^^" je ne saurais pas décrire.• Musique préférée : Crier la vie *^*• Groupes préférés : Mylène Farmer x3 (pas un groupe mais bon...)• Vient d'où : France 8D• Tes hobbies : Dessin , Mylène Farmer (tien tien) et et ... Les petshop *^* les mangas aussi x3• Comment as tu connu le forum : Je cherchais den line de loup et en cliquant sur l'un d'entre eu PAF ! se site ! Qui me plais beaucoup ^^ • Que penses tu du forum : Je ne sait pas encore je vient de débarquer • Il y a t-il quelques chose qu'il faudrait changé :Non je ne pense pas .• Va tu venir souvent : Oui !• Environ combien de fois par semaine : Tout les jour !• Depuis combien de temps es-tu sur les RPG ? Je n'en ai jamais fait XD• Genre de forum favoris : Euh... Avec des créature a collèctioner comme ça • Genre que tu déteste : Les forum ou tu dois payer x3• Célébrité(e)s préféré ?: Mylène Farmer *0*• Acteur ou actrice que tu aimes le plus ? : aucun en particulier ^^• Chanteurs ou chanteuses que tu admires ? : Mylène Farmer / Pitbull• Les chanteurs ou chanteuse que tu détestes ? : Madonna • Qu'as-tu envie de manger ? : Kinder Contri• Qu'as-tu envie de boire ? : Un bon jus de raisin -^- • Qu'as-tu envie de regarder ? : FRIENDS• Qu'as-tu envie de lire ? : La guerre des clans *^*• Où as-tu envie d'aller ? : Allemagne• Qu'as-tu envie d'écouter ? : Crazy night des Vocaloide• Qui as-tu envie d'appeler ? : Ma Cousine • Qu'as-tu envie de prendre ? : Ma feuille qui est a trois mettre x3• USA ou Angleterre ? : Angleterre • Qui as-tu envie de voir ? : Le nouveaux film des X-men • À qui as-tu envie de te confier ? : Ma chienne... Oui ça peut parraître bizarre • De qui ou quoi as-tu envie ? : D'être demain 8D pour voir la prof faire plouf ! dans la piscine • Qu'as-tu envie de changer en toi ? : Mes cheveux ...• As-tu envie de pleurer ? : Non • A quoi as-tu envie de croire ? : // • Qu'as tu envie d'aller voir au cinéma ? : Comme siter plus haut le nouveau film des X-men• Qu'as-tu envie d'acheter ? : un cerveau pour ma soeur...• Quel est ton plus grand rêve ? : Avoir un chenil avec des centaine de chien différent *^*• Tu dors avec des peluches ? : Non• Tu joues acte ou vérité ? : Non démoder• Tu suces encore ton pouce ? : Non XD• Tu es plutôt sucré ou salé ? : Salé• Ta série préférée ? : FRIENDS• Tu as des animaux ? : Ma chienne Caramel et...Une araignée Chantal...• Tu as un tatouage ? : Non mais j'aimerais bien ^^• Tu as un piercing ? : Non sa fait trop moche XD Je veux pas ressembler au avatar de Pain x3• Tu aimes ton écriture ? : Mouai ... bof• Tu as déjà volé quelque chose ? : J'ai vraiment honte XD un vulguère Petshop après j'ai voulus le rendre mais la fille a disparu... • Tu chantes sous la douche ? : Oui 8D• Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? : Biensur je pense que l'on se réincarne moi je me réincarnerais en chien / loup c'est sur !• Tu crois à l'astrologie ? : Non c'est surtout les horoscope sa serre a rien...• Tu crois aux miracles ? : Non • Tu crois aux fantômes ? : Oui BOU !• Tu te ronges les ongles ? : Non• Tu sais toucher ton nez avec la langue ? : Je savait le faire mais plus maintenant • Tu aimes tes parents ? : Oui des fois XD• Tu as déjà fumé ? : NON et je ne compte pas fumer !• Tu as déjà bu ? : Un peu de champagne un font de verre• Quelle est ton site préféré ? : Gothicat World• As-tu lu le règlement ? Ah bon, t'es sûr ? : Oui . Mais Oui sur de sur x3 </blockquote> Voilas désoler si j'ai pas faire des faute d'orthographe ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous ! 23/6/2014, 19:20 | |
| Bienvenu |
|
| |
Shady « . Fonda' accro au chips au vinaigre
PROFILLocalisation : Switzerland Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur
| Sujet: Re: Salut a tous ! 23/6/2014, 19:33 | |
| Bienvenue sur le forum, c'est donc ton premier RPG si je comprends bien ? :^^^: |
|
| |
keranne « . Membre d'or
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :) Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture
| Sujet: Re: Salut a tous ! 23/6/2014, 19:42 | |
| Une amie gothicatienne ! Le monde est petit, dis... ^^ Tu as un pseudo différent sur GW ou c'est le même ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous ! 23/6/2014, 19:46 | |
| @Shady : Oui c'est la première fois >.< @Keranne : Oui très petit x3 Mon pseudo est différent là-bas c'est Mamyl ^^ |
|
| |
keranne « . Membre d'or
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :) Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture
| Sujet: Re: Salut a tous ! 23/6/2014, 19:47 | |
| mamyl ! Dans mes bras ! future lectrice de mes histoires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous ! 23/6/2014, 20:01 | |
| Bienvenue |
|
| |
Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
| Sujet: Re: Salut a tous ! 23/6/2014, 20:01 | |
| |
|
| |
PROFILLocalisation : Switzerland Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur
| Sujet: Re: Salut a tous ! 23/6/2014, 20:09 | |
| D'accord, n'hésite pas a me le dire si tu as du mal a comprendre le fonctionnement du RPG, je suis la pour répondre a tes questions ^^ ( sois ici, sois par message privé ) J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous
|
|
| |
Kimchi † «.yehet it's me c:
PROFILMessages : 339 Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Salut a tous ! 23/6/2014, 20:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous ! 24/6/2014, 00:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous ! 24/6/2014, 14:29 | |
| Hello et bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous ! 1/7/2014, 16:53 | |
| Bienvenue pami nouuuus ! (T'as interet a bien jouer Medee sinon je te mange xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous ! 19/2/2015, 16:35 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE MA MAMYLOUNETTE !!!!! Par contre, t'auras ton cadeau un peu après parce qu'il m'a tué X-X POURQUOI Médée a NEUF queues ? D= |
|
| |
Atamagahen « Skyzophrène en puissance
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
| Sujet: Re: Salut a tous ! 19/2/2015, 16:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous ! 19/2/2015, 17:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous ! 19/2/2015, 18:07 | |
| |
|
| |
keranne « . Membre d'or
| Sujet: Re: Salut a tous ! 19/2/2015, 18:09 | |
| Encore une fois, joyeux anniversaire ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous ! 19/2/2015, 18:11 | |
| Merci vous tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous ! 21/2/2015, 19:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous ! 21/2/2015, 19:47 | |
| |
|
| |
| |
| |
fracture46 « Paladin divin - Modo fiches + RP
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
| Sujet: Re: Salut a tous ! 19/2/2016, 13:54 | |
| Hey bon anniv' Comet ! |
|
| |
keranne « . Membre d'or
| Sujet: Re: Salut a tous ! 19/2/2016, 19:59 | |
| Joyeux anniversaire ma Mamyl !!! <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous ! 19/2/2016, 22:26 | |
| Bon anniversaire Comet ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous ! | |
| |
|
| |
|