Les élémenloups
Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]  Empty
MessageSujet: Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]    Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]  Empty9/6/2014, 13:13

Rp effectué au temple de Pandore.

J'ai mis: "retrouvaille inattendu" pour Gothic et "simple rencontre" pour Seth vu qu'ils se sont déjà croisé.


Gothic - assassin - meute de la Terre
Alors que l'aube avait pris place, que le soleil commençait à se lever. Le ciel éclairé par les faibles rayons prit une teinte orangée. On pouvait encore apercevoir la lune et quelques étoiles persistantes. L'air était doux, il faisait bon. Cela annonçait encore une chaude journée. Pour l'instant, il ne fallait pas se plaindre. Le temple de Pandore, fait de glace et pourtant rien ne fondait, se dessinait au loin.

Alors que la nature se réveillait, les oiseaux chantants et autres bestioles se mettant déjà en action, deux canidés, eux, étaient déjà au travail. Oui, déjà. On leur avait chargé d'effectuer une ronde vers ici. Autant dire que ça faisait râler un certain loup. Il ne fallait pas s'étonner que ce soit Gothic. Celui-ci, premièrement, s'était fait réveiller au petit matin par un garde, alors que le soleil éclairait à peine le ciel. Tout ça pour lui annoncer à la dernière minute que Lunéria l'avait désigné, hier, pour effectuer une ronde au temple de Pandore. Donc, vous pouvez imaginer la raclée verbale que c'est pris le garde en le sortant de son sommeil à une heure pareille. De quoi mettre le crêteux de bonne humeur pour la mâtiné, lui qui croyait pouvoir ronfler tranquillement. Deuxièmement, en allant sur le lieu de rendez-vous, il ne vit rien d'autre que Seth. Pour qu'il se rende compte au final qu'il effectuait la ronde avec lui. Il avait soupiré. On ne peut pas dire qu'il détestait Seth, à vrai dire, il ne savait quoi en penser. Mais il devait reconnaître une chose, ils étaient tous deux dans la même direction quand il s'agit de La Meute et de leur casser la gueule. Du coup, le cendré ne s'en était pas plein plus que ça, après tout il aurait pu tomber sur pire...

Les voilà donc tous deux arrivaient au temple. Après plusieurs minutes de marche, en ayant discuter avec son collègue assassin. La discussion avait vite été trouvée : Ultimate. De quoi les mettre tous les deux d'accord au moins. Gothic regarda le temple planté devant lui. Il l'observa.

Je n'vois pas pourquoi on nous a demandé de v'nir ici ! C'est vrai, je ne penses pas qu'il y est des Ultimate là... Surtout, pourquoi nous ?! On est des assassins, on ne nous a pas donné ordre de tuer, mais de faire une ronde. C'est aux gardes et sentinelles de faire ça ainsi qu'aux espions.

Une râlerie de plus. À devenir assassin, on devient feignant à la longue. C'est vrai, il est assez rare d'avoir ordre de tuer quelqu'un. Du coup, le reste du temps les assassins ne servent...à rien. À part défendre le clan avec les guerriers quand l'occasion se présente ou faire des entraînements. Ça faisait longtemps que Gothic n'avait eu ordre de tuer quelqu'un, depuis Pandore. Ce qui remonte à 3 ans maintenant. Mais, il pouvait se consoler en se disant que bientôt, ses crocs se planteront chez les Ultimates. Il soupira puis s'assit. Si on est venu pour rien, ce satané garde, il va voir c'qu'il va prendre ! pensa-t-il. Il regarda autour de lui. Rien ni personne, pour l'instant. En tout cas, si un Ultimate se pointe, même sans ordre donné, il le tuera !



Dernière édition par Licorneor le 17/1/2015, 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]    Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]  Empty9/6/2014, 15:29

Le soleil commençait à peine à éclairer les terres qu'un garde réveilla alors Seth, assassin du clan de la terre.
Inutile de préciser que celui ci ne fut d’abord pas prit au sérieux et l'assassin ne sortit d'abords pas de sa paresse.
Mais ce dernier insista à plusieurs reprise, lui disant qu'il devait faire une ronde avec un autre loup,
l'assassin fini donc par céder. Il se leva et s'apprêta à aller faire sa ronde reprenant les paroles
du garde avec une voix ridicule et lâchant quelques jurons d'exaspération.

Il se rendit donc au point de rendez vous dont lui avait parler le garde. Et là il commença à attendre,
apparemment le garde avait eu la SUPERBE idée de le réveiller en premier. Il attendit ainsi environs
quinze ou vingts minutes n'ayant envie que d'une seule chose : dormir à nouveau.

Alors enfin arriva le loup qu'il attendait, il le reconnu bien vite, la crête, les longues dents et cette
couleur de pelage, c'était Gothic. Il aurait préféré quelqu'un d'autre mais il devait avouer qu'il aurait
put tomber sur pire. Il prit le temps de s'étirer et partit donc avec le cendré, le chemin était assez
long ils parlèrent donc et le sujet de discussion tomba rapidement sur les Ultimates. C'était prévisible.

Ils arrivèrent enfin devant le temple, le bicolore n'avait aucune, mais alors AUCUNE envie de remettre les pattes
dans ce temple maudit, il soupira aux paroles de Gothic avant de reprendre lui même la parole.

"Quoi qu'il en soit, on nous à confié une mission, plus vite on l'aura fait, plus vite on sera débarrassé.
On à qu'à faire le tour du temple puis de vérifier vite fait les salles principales et ce sera fini."


Il avait juste envie d'étriper ce foutu garde.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]    Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]  Empty9/6/2014, 23:03

Darkness s'étira, et bailla bruyamment. Les petits étaient encore endormis, et Swift était là pour veiller sur eux. Noan et Darek grandissaient en force et en sagesse, pensa-t-il avec un sourire en coin. Enfin, Noan grandissait en force et habilité, et Darek en intelligence et en stratégie.
Il se secoua un bon coup, pour se réveiller, et partit chasser. En trottant, il songea qu'il était de plus en plus dur de trouver des endroits calmes et dépourvus de loups, que ce soit des loups de la meute ou des clans. Ils étaient obligés de se réfugier dans des endroits déserts et sombres, comme ce bon vieux Temple de Pandore. Si ça ne tenait qu'à lui, il n'y aurait pas mis le bout des pattes. Mais il y avait les petits... Et pour eux, il ferait n'importe quoi. Il tendit l'oreille et respira profondément, à l'affut du gibier. Une odeur inhabituelle envahit ses narines. Enfin, pas inhabituelle, mais il ne s'attendait pas à la sentir. Ou plutôt, fit-il après réflexion et une meilleure analyse des odeurs, à les sentir. Seth et Gothic, ensemble ? Un enn... allié et un ami. Devrait-il se montrer à eux ? Il réfléchit rapidement, et constata que de toute façon, le vent du matin allait bientôt tourner, et que la brise allait se retourner contre lui et révéler sa présence. S'il ne s'était pas révélé lui-même en baillant. A cause d''un vieux réflexe qu'il n'avait pas perdu, et se lissa les poils et les dérangea légèrement, pour être aussi beau et présentable que possible, puis doucement et calmement, pour ne pas les surprendre, il sortit des buissons qui le cachaient auparavant.
" Bien le bonjour, Gothic, Seth. "
Il inclina respectueusement la tête vers eux, puis s'assit. Il ne cherchait pas la bagarre, il ne cherchait surtout pas la bagarre, car Swift risquerait de l'entendre, et comme il la connaissait, elle risquerait de se mettre en danger pour lui. Et les enfants la suivrait dans son suicide avec gaité de coeur. Aussi, il leur sourit et rajouta :
" Beau début de journée, n'est-ce pas ? Que faites-vous de debout de si bon matin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]    Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]  Empty14/6/2014, 14:08

Gothic - assassin - meute de la Terre
Tandis que le cendré scruté l'horizon, encore avec la fatigue sur le visage, un bruit de feuilles lui fit tourner une oreille, l'interpelant. Il bâilla avant de retourner sa tête lentement vers l'origine du bruit, au même moment une voix familière se mit à parler.

Bien le bonjour, Gothic, Seth.

À ces mots, son corps et sa tête valsèrent instantanément vers la voix. D’assis, il était passé à debout en un quart de seconde. Ses yeux s'écarquillèrent et un air étonné s'imposa sur son visage. Devant lui se tenait un loup qu'il ne pensait jamais revoir. En effet, Darkness était face à lui. Comment était-ce possible ? Cela faisait un bail qu'il ne l'avait pas vu, c'était étonnant de le croiser à nouveau. Pour lui, ce loup était mort pendant la grande guerre. Après tout, tous ceux qui faisaient partie de la CDLL, pour lui ils étaient tous morts à l'exception de certains. Puisqu'il n'en avait croisé aucuns, à part ceux de son clan, après la finale. Mais, voir ce bon vieil ami le fit tout de même sourire. C'était bon de revoir des gens qu'on appréciait. Il regarda ce loup de long en large. Il avait changé. Déjà son oreille avait été arrachée, le bout de sa queue également et il le trouvait plus maigre.

Beau début de journée, n'est-ce pas ? Que faites-vous debout de si bon matin ?

Il avait pris un coup de vieux depuis ce temps. Après tout, Gothic aussi en avait pris un. Néanmoins, le cendré n'avait pas tellement de signe du à la guerre. Du moins, peut-être que des blessures étaient cachées par ses accessoires.

Tiens tiens, qui voilà ! Darkness. Ça faisait longtemps mon vieux. Un peu plus de 3 ans même. Depuis la grande réunion de la CDLL en réalité. Il ne me semble pas t'avoir vu pendant la bataille finale, après tout il y avait tellement de monde...

Après ça, il s'approcha de lui. Non pas avec agressivité, mais tout naturellement, de sa démarche habituelle. Une démarche propre à lui qu'il avait gardé. C'est-à-dire, droit de toute sa hauteur le rendant plus imposant qu'il ne l'était déjà, et d'un pas lourd accentué par la présence de son éternel boulet. Aux babines, il avait toujours son sourire. Il s'arrêta non loin du solitaire et s'assit à nouveau, face à lui.

Ce que nous faisons ici ? Un imbécile de garde nous a réveillé et nous a dit de faire une ronde là. Ordre de Lunéria apparemment. Alors, qu'es-tu devenu depuis tout ce temps ? Tu as bien changé.

Ainsi, il changea bien vite de sujet. Il ne voulait pas s'éterniser sur le pourquoi lui et Seth étaient ici. Darkness pouvait à présent sentir l'odeur du clan de la Terre qui envahissait Gothic. Cela changeait du temps où il était solitaire et rendait parfois visite au clan de la Mort uniquement pour renouveler son odeur. Le cendré n'était aucunement sur ses gardes. Il ne voyait pas le loup solitaire comme une menace, c'était son ami après tout. Enfin, le loup-vampire, par contre, le voyait-il encore comme un ami ?



C'était bien CDLL pour Confrérie Des Loups Libres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]    Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]  Empty14/6/2014, 16:38

Le bicolore était tellement occupé à maudire le garde qu'il n'entendit quasiment pas le bruit
des feuilles, mais la voix le fit réagir au quart de tour et il se retourna alors très rapidement.
Était-ce possible que ?.. Non.. Il ne rêvait pourtant pas, c'était bien Darkness. Et.. il..
il était en plein milieu du territoire des terres et venait les saluer comme ça sans
hésiter, Seth haussa les épaules, si il avait été à sa place il aurait surement
fait pareil. Mais ce qui suivit intéressa l'assassin, apparemment Gothic
connaissait déjà Darkness.

Il dut fouiller dans ses souvenirs pour assimiler les paroles du cendré.
Les deux loups avait fait partit de la CDLL, une ancienne organisation
de "résistance" contre Pandore si il se souvient bien.

Le bicolore lui n'en avait pas fait partie, il était rester dans le clan de
Pandore mais cela ne l'avait pas empêcher de finalement la trahir lors
de la grande bataille..

Seth laissa d'abords Gothic parler pour eux d'eux, il n'avait jamais été
très doué pour tenir une discussion avec le vampire et il ne savait
toujours pas si il devait qualifier ce dernier d'ami ou d'ennemie..

Mais finalement il pris la parole ayant eu une idée.

"A ce que je peut en déduire de ton odeur, tu est toujours solitaire. J'ai put voir à l'arène ton mépris et ta rage
envers la meute. Des offensives se préparent un peu partout contre eux, si tu le souhaite,
tu pourrais peut être participer à une en te battant aux cotés des Terres.
Cela te permettrais surement de gagner du respect et de la sympathie envers bien des loups.
Et je serais honoré de me battre aux cotés d'une des rares personnes à avoir peut être encore
une chance de me vaincre en combat singulier.

Et.. qui sait, cela nous rappellera peut être le 'bon vieux temps'.. "


Sa dernière phrase était un peu ironique car l'époque où lui et le vampire partageaient le même clan était surement
l'époque de sa vie que le bicolore voulait oublier le plus, il s'était aussi plus que vanté au milieu de ses propos en jouant
sur l'autodérision et l'exagération mais au final sa proposition était sincère. Il savait que Darkness malgré ses
"crises de folies" était un allié à ne pas négliger et quelqu'un qui haïssait la meute autant que lui..
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]    Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]  Empty14/6/2014, 21:51

Darkness était agréablement surpris de l’accueil amical de Gothic. Il n'était plus vraiment habitué à ça. cela faisait trois ans qu'il se cachait, trois ans qu'il courrait, trois ans qu'il fuyait. Pouvoir parler un moment à quelqu'un sans courir le risque de se faire attaquer était... reposant.
Gothic ne semblait pas avoir beaucoup changé. les trois années qui s'étaient déroulées depuis leur dernière rencontre ne l'avait pas beaucoup marqués. Contrairement à lui-même, se dit-il ironiquement.

"Tiens tiens, qui voilà ! Darkness. Ça faisait longtemps mon vieux. Un peu plus de 3 ans même. Depuis la grande réunion de la CDLL en réalité. Il ne me semble pas t'avoir vu pendant la bataille finale, après tout il y avait tellement de monde... "

Le visage de Darkness se ferma brusquement à l'évocation de cette bataille, et ses oreilles se baissèrent. Plus jamais il ne voulait avoir affaire à un carnage aussi monstrueux ! C'était là-bas qu'il avait à la fois perdu son oreille, une partie de sa queue, son frère et une grande partie de sa fierté. Il préféra ne pas répondre. Il avait peur que sa voix se brise, et il n'avait pas envie de subir une telle humiliation devant un ami, et pire encore, devant Seth.

"Ce que nous faisons ici ? Un imbécile de garde nous a réveillé et nous a dit de faire une ronde là. Ordre de Lunéria apparemment. Alors, qu'es-tu devenu depuis tout ce temps ? Tu as bien changé. "

Darkness ne remarqua qu'à ce moment-là ce qui aurait du lui paraître évident : l'odeur de Gothic et Seth. Les deux ex-loups du clan de la mort n'avaient plus du tout la même odeur que lorsqu'il les côtoyait autrefois, l'odeur du clan de la terre leur collait aux poils.

" Ce que je suis devenu ? La vie n'a pas été tendre avec moi... Contrairement à vous, je n'ai pas réussi à rentrer dans les rangs. je me suis mis à dos trop de personnes. La plupart des loups de cette terre, quand ils savent qui je suis, veulent ma peau. Quand ils ne savent pas qui je suis, ils me chassent. Je me cache des clans, et avec la présence de la Meute aux tanières, c'est devenu encore plus compliqué. "

Encore plus compliqué, c'est à dire qu'il ne mangeait pas à sa faim tous les jours, s'il mangeait. Il arrivait à faire en sorte que les louveteaux aient une vie décente, mais pas plus. A cause de ses... démêlées avec le clan Ultimate, il évitait les terres Neutres. Hors, étant donné qu'il n'était pas bienvenue parmi les clans... Cela faisait de sa vie un casse-tête infernal.

"D'un autre côté... je suis enfin libre, je n'ai plus à obéir à qui que ce soit. Et je peux me lever quand je veux. " fit-il avec un sourire mesquin. Ce n'était pas tout à fait vrai, puisqu'il devait se passer de sommeil pour chasser ou faire la garde, mais ça, Gothic et Seth n'avaient pas besoin de savoir...
" Et sinon, je suis devenu Papa." fit-il avec un sourire qui le rajeunit, et un éclat dans l’œil qui ranima l'espace d'un instant le loup qu'il était autrefois.

Seth prit alors la parole :
"A ce que je peut en déduire de ton odeur, tu est toujours solitaire. J'ai put voir à l'arène ton mépris et ta rage envers la meute. Des offensives se préparent un peu partout contre eux, si tu le souhaites, tu pourrais peut être participer à une en te battant aux cotés des Terres.
Cela te permettrais surement de gagner du respect et de la sympathie envers bien des loups.
Et je serais honoré de me battre aux cotés d'une des rares personnes à avoir peut être encore une chance de me vaincre en combat singulier.
Et.. qui sait, cela nous rappellera peut être le 'bon vieux temps'..
"

Darkness étudia Seth, prenant le temps de la réflexion. Attaquer la Meute ? Oui, cela serait tentant. Très tentant, même. Si ça ne tenait qu'à lui, il se précipiterait la tête la première dans ce combat. Mais il n'était plus le jeune loups du temps de pandore. Et il avait une famille à charge. Et puis, certains loups des clans n'aimeraient pas beaucoup l'avoir à leurs côtés...

" J'aimerais pouvoir vous aider, mais je pense être plus une gêne qu'autre chose. Il faudra convaincre les clans que je ne suis pas leur ennemis, et je ne suis plus aussi fort et endurant qu'auparavant. " termina-t-il en baissant la voix, honteux de devoir avouer sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]    Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]  Empty23/6/2014, 13:41

Gothic - assassin - meute de la Terre
- [...] Alors, qu'es-tu devenu depuis tout ce temps ? Tu as bien changé.
- Ce que je suis devenu ? La vie n'a pas été tendre avec moi... Contrairement à vous, je n'ai pas réussi à rentrer dans les rangs. Je me suis mis à dos trop de personnes. La plupart des loups de cette terre, quand ils savent qui je suis, veulent ma peau. Quand ils ne savent pas qui je suis, ils me chassent. Je me cache des clans, et avec la présence de la Meute aux tanières, c'est devenu encore plus compliqué. Lui avait répondu Darkness.

En effet, la vie ne semblait pas très rose avec lui. Entre les ennemis qu'il s'était fait, les séquelles physiques du à la grande bataille, la Meute qui l'empêchait d'errer tranquillement en terre libre, tous ça était bien dur. De plus, il avait maigris, son poils était moins jolie qu'avant. Il devait surement plus courir pour sauver sa peau que courir pour chasser.

- D'un autre côté... je suis enfin libre, je n'ai plus à obéir à qui que ce soit. Et je peux me lever quand je veux. Et sinon, je suis devenu Papa.
- Te lever quand tu veux, tu parles ! Rétorqua bien vie le cendré. Ne fais pas celui qui dort bien, tu as des cernes qui commencent à s'encrer...

Le crêteux ne dit rien au sujet des gosses du loup-vampire. Mais son visage en disait long, en effet, savoir qu'il était père l'avait étonné. Il ne pensait pas qu'un jour Darkness engendrerait une progéniture. Mais, Gothic n'était pas le mieux placé pour se dire ça car lui aussi avait finit par trouver l'amour. Enfin, trouver l'amour était bien trop grand encore, disons qu'il avait retrouvé sa meilleure amie et qu'elle lui a tapé dans l’œil. Lui, le loup cendré à crête et dents de sabre, il ne pensait pas qu'une femelle lui prodiguer un tel sentiment un jour, mais il devait le reconnaître, Sound était vraiment canon ! Il eut un sourire, sans s'en rendre compte, en pensant à la chasseuse. Toutefois les paroles de Seth le firent sortir de ses pensées.

- A ce que je peut en déduire de ton odeur, tu est toujours solitaire. J'ai put voir à l'arène ton mépris et ta rage envers la meute. Des offensives se préparent un peu partout contre eux, si tu le souhaites, tu pourrais peut être participer à une en te battant aux cotés des Terres. Cela te permettrais surement de gagner du respect et de la sympathie envers bien des loups. Et je serais honoré de me battre aux cotés d'une des rares personnes à avoir peut être encore une chance de me vaincre en combat singulier. Et.. qui sait, cela nous rappellera peut être le 'bon vieux temps'..
- J'aimerai pouvoir vous aider, mais je pense être plus une gêne qu'autre chose. Il faudra convaincre les clans que je ne suis pas leur ennemis, et je ne suis plus aussi fort et endurant qu'auparavant.

Le cendré se leva, toujours face à lui, il se mit droit de toute sa hauteur, s'imposant comme il savait si bien le faire. Il le fixa de ses yeux orangés dont le pupille en fente faisait encore très bien son effet de peur, les oreilles légèrement tirées vers l'arrière.

Ne dis pas de bêtises Darkness !! Dit-il avec une voix forte. On pourrait surement convaincre Lunéria de te faire rejoindre nos rangs pour la bataille. Elle veut faire payer la Meute autant que nous deux, je ne penses pas qu'elle refusera l'aide de quelqu'un qui veut aussi détruire ces loups. De plus, tu n'as pas tué de loups de clan. Tu n'es donc pas quelqu'un qu'il faut exterminer. Ça te permettra également de te refaire une forme physique en t'entraînant avec nous et de te nourrir convenablement, tu pourras surement chasser à la vallée arc-en-ciel sans risque de te faire prendre si tu expliques à notre alpha que tu as une famille à nourrir. En expliquant cela, peut-être même qu'elle acceptera votre présence permanente en ces terres le temps qu'Ultimate décampe. Elle n'est pas méchante, elle est parfois trop gentille même... Il s'arrêta quelques instants puis repris plus calmement. S'il le faut... je me porterai garant et serait responsable si tu décides de nous attaquer ou autre... C'est une protection que je ne renouvèlerai pas ! Mais bon, à toi de voir. Je conçois qu'avec une famille à charge ce n'est pas très bien de te lancer dans un combat important.

Décidément, Gothic avait toujours son sale caractère, mais son égoïsme s'était affaiblit depuis qu'il avait rejoint le clan de la Terre. Lui qui se fichait royalement des omégas et prenaient ceux qui lui été inférieurs de haut, il avait à présent un disciple et il venait d'offrir sa "protection" pour Darkness.



Dernière édition par Licorneor le 29/6/2014, 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]    Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]  Empty23/6/2014, 15:29

Darkness, avoir des petits ? Le bicolore parut alors légèrement surpris en entendant cette nouvelle. Il ne s'attendait pas à apprendre que le vampire avait fondé une famille.

Il releva aussi le fait que Gothic lui aussi devait avoir trouver quelqu'un, car cette nouvelle semblait le rendre pensif. Il devait donc être un des dernier de sa génération à être célibataire, peut être était-il temps qu'il trouve quelqu'un ? A vrais dire il avait toujours été assez solitaire et ce voyait assez difficilement accompagné pour le restant de ses jours..

Le vampire répondit alors négativement à la proposition de Seth. Ce dernier baissa alors les yeux pendant un seconde avec un petit sourire, il n'était pas surpris de cette réponse, simplement déçu.

Mais Gothic lui ré-enchérit, il avait compris que les deux loups s'entendait bien et le cendré n'était apparemment pas prêt à lâcher l'affaire. Tout ce qu'il disait sur l'alpha était vrais, elle permettrait surement à Darkness et à toute sa famille un asile chez les Terres, elle finirait surement même par les intégrés officiellement dans le clan.

Mais Darkness pouvait être souvent borné et cela le bicolore le savait parfaitement, il reprit donc la parole avant que le vampire puisse en placer une.

"Gothic à raison, c'est une occasion qui ne se répéteras surement pas. Rester loin des combats pour ta famille est un choix honorable mais tu ne pourras pas t'en occuper à toi tout seul éternellement. Lunéria finirait surement par même te proposer à toi et à ta famille de devenir des membres à part entières du clan de la Terre.

Et puis.. je ne sais pas pour toi mais personnellement, je penses que ces quelques sacs à puces ne pourront pas me faire grand chose."


Il avait gardé un ton sérieux tout du long de ses paroles sauf pour la dernière phrase où il avait même eu un sourire. Il se vantait certes mais il le faisait exprès, après tout un peu de narcissisme bien dosé pour renouveler l'humour et détendre l’atmosphère de temps en temps ne pouvait pas faire de mal.. si ?
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]    Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]  Empty23/6/2014, 22:00

Vu le sourire que Gothic eut, il était clair que lui aussi comprenait ce qu'il voulait dire, et qu'il avait quelqu'un dans sa vie. Darkness en fut étonnamment heureux pour lui.
" Ne dis pas de bêtises Darkness !! " lui répondit alors Gothic. Darkness poussa un sourd grondement, n'aimant pas trop le ton que prenait le loup à crête, mais il l'écouta tout de même avec intérêt, les oreilles penchées vers lui.
"On pourrait surement convaincre Lunéria de te faire rejoindre nos rangs pour la bataille. Elle veut faire payer la Meute autant que nous deux, je ne penses pas qu'elle refusera l'aide de quelqu'un qui veut aussi détruire ces loups. De plus, tu n'as pas tué de loups de clan. Tu n'es donc pas quelqu'un qu'il faut exterminer. Ça te permettra également de te refaire une forme physique en t'entraînant avec nous et de te nourrir convenablement, tu pourras surement chasser à la vallée arc-en-ciel sans risque de te faire prendre si tu expliques à notre alpha que tu as une famille à nourrir. En expliquant cela, peut-être même qu'elle acceptera votre présence permanente en ces terres le temps qu'Ultimate décampe. Elle n'est pas méchante, elle est parfois trop gentille même...
S'il le faut... je me porterai garant et serait responsable si tu décides de nous attaquer ou autre... C'est une protection que je ne renouvèlerai pas ! Mais bon, à toi de voir. Je conçois qu'avec une famille à charge ce n'est pas très bien de te lancer dans un combat important.
"
Darkness secoua la tête, réfléchissant. La proposition de Gothic était terriblement tentante, mais...
A ce moment, Seth tenta lui aussi de le convaincre :
"Gothic à raison, c'est une occasion qui ne se répéteras surement pas. Rester loin des combats pour ta famille est un choix honorable mais tu ne pourras pas t'en occuper à toi tout seul éternellement. Lunéria finirait surement par même te proposer à toi et à ta famille de devenir des membres à part entières du clan de la Terre."

Darkness se mit à faire de rapides allers et retours, réfléchissant à toute allure. Cette proposition le tentait réellement. Qu'est-ce qu'il n'aurait pas donné pour savoir sa famille en sécurité, dans un camp, et pour manger à sa faim ! Mais il y avait un problème. Il ne savait pas comment leur dire, mais il était dangereux. Trop dangereux pour courir ce risque. Même au-delà du fait qu'il était un vampire, et que s'il n'avait pas sa dose de sang, il risquait de se mettre à essayer de tuer tout le monde.

"Et puis.. je ne sais pas pour toi mais personnellement, je penses que ces quelques sacs à puces ne pourront pas me faire grand chose."

Darkness eut un bref éclat de rire à ces paroles fanfaronnades, qu'il pouvait pourtant se permettre, vu la façon dont Seth avait pour ainsi dire massacrer ces pitoyables loups faiblards osant se revendiqués de la "Meute".

" J'accepterais avec plaisir ton offre, Gothic, mais... Il faudrait d'abord que j'en parle à Swift, et puis... "

Il baissa la tête, visiblement gêné, et sa mèche cacha pendant quelques instants ses yeux bleus.

" Le plus gros problème est... que je suis un danger pour tous, en permanence."

Il releva la tête, et regarda Seth, droit dans les yeux.

" Seth, tu as vu ce que je suis devenu pendant le combat contre la meute. Cette chose est surpuissante, et je suis impuissant contre elle, je n'ai jamais réussi à la maitriser, à peine à la manipuler. Son unique but est de tuer toute vie. Si jamais elle s'éveille en moi alors que je suis en plein milieu du camp... "

Il ne termina pas sa phrase, laissant les deux canidés imaginer ce qui pourrait advenir. Il secoua finalement la tête.

"Je ne veux pas prendre ce risque, même pour tout ce que ça me rapporterait, à moi et à ma famille. Des gens... à qui j'étais fortement attaché sont morts par mes propres pattes, à cause de cette chose. Je ne souhaite pas avoir plus de sang que nécessaire sur la conscience. Quand j'aurais une solution à mon... problème, je songerais alors à rejoindre un clan, mais pour l'instant, je ne peux m'y résoudre. Pour la même raison, je ne peux me battre au côté des Clans. La Chose risquerait de faire surface pendant la bataille, et qui sait qui elle tuerait en premier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]    Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]  Empty25/6/2014, 20:51

Gothic - assassin - meute de la Terre
Seth renchérie à la suite de Gothic. Le cendré laissa Darkness réfléchir, attendant une réponse qui finit par arriver.

J'accepterais avec plaisir ton offre, Gothic, mais... Il faudrait d'abord que j'en parle à Swift, et puis... Le plus gros problème est... que je suis un danger pour tous, en permanence.

Le crêteux haussa un sourcil, que voulait-il dire par "un danger pour tous, en permanence" ? Il n'eut pas le temps de l’interroger que le loup-vampire se tourna vers Seth et se remit à parler.

Seth, tu as vu ce que je suis devenu pendant le combat contre la meute. Cette chose est surpuissante, et je suis impuissant contre elle, je n'ai jamais réussi à la maitriser, à peine à la manipuler. Son unique but est de tuer toute vie. Si jamais elle s'éveille en moi alors que je suis en plein milieu du camp... Il laissa un temps de pause puis continua. Je ne veux pas prendre ce risque, même pour tout ce que ça me rapporterait, à moi et à ma famille. Des gens... à qui j'étais fortement attaché sont morts par mes propres pattes, à cause de cette chose. Je ne souhaite pas avoir plus de sang que nécessaire sur la conscience. Quand j'aurais une solution à mon... problème, je songerais alors à rejoindre un clan, mais pour l'instant, je ne peux m'y résoudre. Pour la même raison, je ne peux me battre au côté des Clans. La Chose risquerait de faire surface pendant la bataille, et qui sait qui elle tuerait en premier ?

L'assassin aux dents de sabre le regarda, perplexe, ne sachant quoi penser et surtout ne sachant toujours pas de quoi il parlait. Tout en gardant la gueule fermée, il fit un "Hum". Comme à son habitude, il ne mit pas plus de temps pour répondre.

Je n'sais pas de quoi tu parles, mais je te rappel que je contrôle à merveille les ombres. Il n'y a pas meilleur que moi ! Se vanta-t-il, il pouvait bien se vanter de temps en temps surtout sur son pouvoir. La plupart pense que je n'en fais qu'apparaître ou que je peux prendre l'ombre d'un objet ou d'une plante au lieu d'en créer une, mais ça va bien au-delà. Je pourrai aisément contrôler ton ombre ou alors en créer une qui se "collera" à toi, si tu n'as pas d'ombre à ce moment, pour t'en faire une et ainsi toujours te contrôler. Tu resteras sur place... Mais, tu résisteras bien entendu alors nous résisterons à deux... Néanmoins, je pourrai toujours en créer deux ou trois qui aideront à te maintenir en place.

A croire que le cendré avait réponse à tout.

Au fait...De quoi tu parles ?

Il pouvait sembler bête à cet instant, mais il est vrai que Gothic n'avait jamais vu Darkness possédé par sa malédiction donc, il ne savait toujours pas de quoi le bicolore parlait. Il pensa d'abord à son pouvoir, mais depuis le temps qu'il était solitaire, celui-ci aurait grandement diminué et donc le loup n'aurait pas tant de mal à se contrôler. Même s'il fait partie de leur génération, la génération des loups puissants. Il arrêta de cogiter. Il n'était pas au courant de la malédiction alors il ne devinera pas sans que l'on lui dise, il le savait, du coup autant attendre sagement la réponse.



Dernière édition par Licorneor le 29/6/2014, 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]    Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]  Empty25/6/2014, 22:03

Il était vrais que Darkness pouvait être jugé instable, mais il y avait surement un moyen, il y en avait toujours un.. Si ça n'avait été que pour le vampire, Seth aurait surement déjà laisser tomber l'affaire. Après tout Darkness pouvait bien assuré sa survie seule. Mais cette fois c'était différent, cette fois il avait une famille et de plus son aide ne serait que bienvenu et surement nécessaire contre la meute..

Non cette fois, Darkness avait besoin d'aide, le clan de la Terre avait besoin d'aide. Et le bicolore ne supporterait pas le poids d'une famille détruite par la famine ou de son clan mis en déroute par la meute car ils n'auraient pas sut s'entourer d'alliés puissants.

Cependant les arguments des deux cotés ce tenait, Seth se contentait de se taire et d'écouter, analysant leur arguments pour voir si il avait quelque chose à y ajouter. Il fini même par bailler discrètement, pas que la discussion était inintéressante mais il n'avait toujours pas "digéré" son réveil forcé. C'est alors que Gothic posa sa question, qu'elle était la 'Chose' dont parlait sans cesse le vampire ?

"Je pense que seul Darkness peut te répondre, j'ai juste observé, je ne sais pas ce que s'est vraiment. Juste que c'est extrêmement puissant.."


L'idée qu'avait eu Gothic avec ses ombres n'était pas mauvaise mais il se demandait si son camarade était assez puissant pour maintenir le vampire seul et il redoutait surtout la réaction des autres loups de la terre si jamais Gothic devait en arriver à essayer de le stopper. Voudrait-ils alors toujours de Darkness dans le clan ?..
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]    Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]  Empty30/6/2014, 12:04

Gothic ne comprenait visiblement pas à quoi il faisait allusion. Et ce n'était pas étonnant, il ne s'était encore jamais montré sous cette... apparence devant lui. Il n'avait vraiment pas envie de dévoiler son secret devant Gothic et Seth, mais.. il n'avait pas le choix. Il fallait qu'il leur fasse comprendre qu'il était impossible qu'il rejoigne un clan... pour l'instant. Darkness savait que le pouvoir de gothic était extrêmement puissant, mais il n'était pas sûr que ses ombres, même s'il en contrôlait une dizaine, résistent face à la puissance de la Chose.
Il prit une grande inspiration, puis commença finalement ses explications.
"Pour que vous compreniez mon... problème, il va falloir que je remonte à l'époque de mon père. C'était un guerrier de Pandore, comme je le fus. Et comme moi, il décida de quitter Pandore par amour. Pandore décida de le laisser partir vivant, mais le maudit pour toujours, lui et ses descendants. A chaque génération, un des enfants de la famille tuerait ses propres parents. Ainsi, à cause de ceci, j'ai tué mes parents, tout comme un de mes louveteaux me tuera un jour. Mais ce n'est pas terminé. En m'engageant auprès de Pandore, et en fréquentant les lieux de sa puissance magique, ma malédiction a.. évolué. Elle s'est renforcée, personnifiée. C'est devenu un être à part entière, coincé au fond de moi. Un être d'une puissance inimaginable, immortel à ce que j'ai pu constater, et qui peut prendre le contrôle de mon corps à n'importe quel moment. Voilà pourquoi il m'ait impossible de m'intégrer à un clan. "
Il soupira. C'était la première fois qu'il parlait de ça à quelqu'un d'autre que Swift, même ses enfants n'étaient pas au courant. A déballer ainsi son fardeau, il sentait plus vulnérable que jamais, mais en même temps, cela faisait un bine fou. Mais surtout, il n'avait pas envie de voir la lueur de pitié dans leurs yeux. Il voulait qu'ils restent avec l'image d'un loup fort et courageux, pas cette méprisable être qu'il était devenu, à fuir en permanence et à avoir peur de tout et de rien, même de lui-même.
Aussi, il changea de sujet.
"Alors, qu'avez-vous prévu contre la Meute ? Les clans ont-ils décidés de réagir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]    Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]  Empty9/7/2014, 22:27

Gothic - assassin - meute de la Terre
Pour que vous compreniez mon... problème, il va falloir que je remonte à l'époque de mon père. C'était un guerrier de Pandore, comme je le fus. Et comme moi, il décida de quitter Pandore par amour. Pandore décida de le laisser partir vivant, mais le maudit pour toujours, lui et ses descendants. A chaque génération, un des enfants de la famille tuerait ses propres parents. Ainsi, à cause de ceci, j'ai tué mes parents, tout comme un de mes louveteaux me tuera un jour. Mais ce n'est pas terminé. En m'engageant auprès de Pandore, et en fréquentant les lieux de sa puissance magique, ma malédiction a.. évolué. Elle s'est renforcée, personnifiée. C'est devenu un être à part entière, coincé au fond de moi. Un être d'une puissance inimaginable, immortel à ce que j'ai pu constater, et qui peut prendre le contrôle de mon corps à n'importe quel moment. Voilà pourquoi il m'ait impossible de m'intégrer à un clan.
- Ah oui, quand même. Fut la réaction du cendré.

Il ne dit rien de plus. Avec une chose qui pouvait surgir aussi spontanément, il y avait de quoi freiner l'idée d'intégrer le loup-vampire dans le clan. Darkness l'a dit lui-même, il était un danger et c'était vrai. Une idée en tête lui traversa l'esprit, mais le vampire changea de sujet alors il ne remit pas le sujet précédent sur le tapis. Il ne dit rien. Il l'exposera en repartant vers le camp, à la fin de leur retrouvaille.

Alors, qu'avez-vous prévu contre la Meute ? Les clans ont-ils décidés de réagir ?

Il laissa un petit blanc avant de répondre.

Du moins nous, nous avons réagit. Urion est venu. Apparemment les Feux sont avec nous. On veut les attaquer, mais on doit encore voir tout ça pour peaufiner le plan. Et surtout voir avec les autres meutes.

Il ne dit rien de plus. Il laissa donc son coéquipier parler davantage s'il le voulait. Faire un long discours, il en avait fait assez pour l'instant. Il en avait marre de trop parler. Tout à l'heure c'était essentiel, mais là, ce ne l'était pas. Il essayera, dorénavant, de ne faire que des phrases courtes. À moins qu'un paragraphe soit à nouveau nécessaire. Maintenant c'était à Seth de parler longuement. Du moins s'il souhaitait développer ses dires. Le cendré s'assit, adoptant une posture décontractée.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]    Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]  Empty9/7/2014, 23:00

Seth écouta alors calmement l'histoire du vampire, en tout cas c'est ce qu'il semblait faire. Mais il était loin d'être calme à l'intérieur, cette histoire faisait froid dans le dos même à lui. Il n'avait plus réellement de familles ou d'attaches donc une telle malédiction sur lui aurait perdu la moitié de son aspect néfaste mais il se demandait quand même comment il vivrais cela. Surement très mal, mais après tout il s'y connaissait un peu et était bien placé en malédiction.

Il laissa Gothic parler, n'ayant lui aussi plus vraiment envie de réciter des paragraphes, il s'assit un peu après que lui, l'imitant pour être plus à l'aise.

"Certaines personnes pourraient avoir un pouvoir capable de contenir le tiens ou même te de soigner. Je peux comprendre ton choix, mais sache que tu peux encore changer d'avis."


Il n'arrivais pas à croire ce qu'il disait et surtout à qui il le disait !.. Il remarquait de plus en plus son évolution psychologique depuis l'ère de Pandora. Il était plus réfléchis, plus tolérant..

"Et pour la meute.. Nous allons simplement attendre q'une mise au point soit organisé entre les clans, surement par Urion d'ailleurs.."


Il sourit nerveusement, décidément à chaque problème c'était la même personne qui réapparaissait !
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]    Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]  Empty6/8/2014, 14:49

Il ignora volontairement les paroles de Seth eu sujet de sa malédiction, il avait envie de tout sauf de parler de ça. Il écouta attentivement le peu de choses qu'avaient dites Gothic et Seth. Les clans n'avaient pas l'air de faire grand chose en ce moment, seulement de parler stratégie et plans, d'après ce qu'il en comprenait. les clans et leur immobilisme... heureusement qu'il y avait des gens comme Urion pour changer la donne. Ou comme lui-même, à la grande époque !

" Au final, c'est toujours la même chose. C'est ce vieux pacificateur d'Urion qui fait la plus grande partie du boulot !" fit Darkness, le sourire aux lèvres dévoilant ses crocs de vampire. " Et les clans ne font que suivre ses directives."

Un bruit dans les broussailles le fit se retourner en sursaut, les crocs découverts. Seth et Gothic devaient surement avoir réagis aussi vite que lui-même au bruit, voire plus vite encore. Mais ce ne fut qu'une boule de poil qui lui sauta dessus, s’agrippant à sa queue, courant le long de son dos puis lui bondissant à la gorge. Darkness éclata de rire en tombant au sol, alors que Darek lui mordait férocement le cou, comme s'il voulait lui trancher la veine jugulaire.

___________

Le petit louveteau, une fois son numéro de gentil gosse à papa effectué, se releva, lâcha la gorge de son père - qu'il aurait très facilement pu trancher - , et observa de plus près les deux grands loups sombres qui lui faisaient face. Innocemment, il ouvrit de grands yeux en les regardant, demandant :

" C'est qui Papa ? Ce sont des amis ? "

Il aurait bien voulu aussi parler de cette malédiction, mais malheureusement, si Darkness ne leur en avait pas parlé avant, il ne voudrait pas lui en parler à présent. Il n'empêche, il pourrait peut-être lui en soutirer quelques parties.. mais plus tard, pas devant ces deux loups-là. Il était toujours intéressant de voir la façon dont les loups réagissaient devant des louveteaux, la façon dont ils parlaient différemment devant eux... ou non. Cela en révélait beaucoup sur leur personnalité, et leur façon d'être. Et plus on en savait sur l'ennemi, plus à même de le détruire était-on.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]    Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]  Empty8/8/2014, 18:34

Gothic - assassin - meute de la Terre
Au final, c'est toujours la même chose. C'est ce vieux pacificateur d'Urion qui fait la plus grande partie du boulot ! Et les clans ne font que suivre ses directives.

Gothic laissa échapper un grognement, fronçant les sourcils et les oreilles tirées vers l'arrière. Les poils de ses omoplates s'étaient dressés. Il avança d'un pas et lança :

Hé là Darkness ! Ne nous fout pas dans le même panier ! Nous deux, du moins, on avait bien l'intention de réagir avant que ce loup ne vienne. Il a simplement débarqué le jour où nous sommes rentré au camp pour exposer son idée. Combattre la meute, on n'avait pas besoin de lui pour nous fournir cette idée brillante ! Il marqua une légère pause et repris. Maintenant, étant donné qu'il est dans la même longueur d'onde que nous, il est normal que nous soyons avec lui. Mais de là à suivre ses directives. Tss ! Ne croit pas que j'vais suivre les ordres de ce type. Finit-il en levant la tête. Si quelque chose me dérange, tu me connais, je n'vais pas me laisser faire.

Son regard sévère persista. Le cendré n'était pas du genre à se faire marcher sur les pattes, surtout par un solitaire débarquant d'un coup dans le camp de son clan comme l'avait fait Urion. Et surtout pour demander ensuite à ce que le clan soit à ses ordres en quelque sorte. Gothic acceptait certes, certains ordres de ses supérieurs, car il était obligé, mais il ne se gênait toujours pas pour en contester certains. Alors Urion, s'il essayait de le commander, c'était peine perdue pour ce solitaire se disant être le "gardien de la paix".

Ce n'est pas ce soit disant "gardien de la paix" qui va me commander ! Fit-il d'ailleurs remarquer.

Ses poils s'étaient remis en place, ses oreilles s'étaient redressées, mais son air mécontent persista ; Darkness l'avait énervé sur ce coup. Comment pouvait-il croire qu'il allait suivre comme un gentil toutou ? Soudain, un bruit de feuillage se fit retentir. Le cendré fixa la zone d'où provenait les bruits et les mouvements de feuilles. Ses muscles se tendirent, près à sauter sur l'individu en cas que ce soit un intrus. Quelque chose bondit des buissons, atterrissant sur le loup-vampire. C'était une boule de poils, un louveteau. Le crêteux repris une attitude normale, mais ne lâcha pas le petit des yeux. Cette chose attaquée le loup adulte, jouant. Puis une fois son pet d'énergie passé, la chose se calma et regarda les deux assassins.

C'est qui Papa ? Ce sont des amis ?

L'assassin continua de fixa le louveteau de ses yeux perçants et effrayants.

Alors comme ça, c'est l'un de tes mômes. Dit-il de sa voix habituelle. Il regarda ensuite Darkness, un air amusé. Papa...

Vraiment, savoir que le loup était père et le voir à l’œuvre, s'était une chose amusante. Surtout pour Gothic qui ne se voyait pas engendrer une progéniture et s'occuper de morveux. Rien que s'imaginer avec deux ou plusieurs gosses à s'occuper et trainant dans ses pattes, ce n'était pas pour lui ! Avec sa patience, il finirait surement par les croquer par un excès d'énervement... Bon, si ça arrivait un jour, il avait toujours Bloodtears, Sound ou Phenom pour refiler les mômes quelques instants...voir Seth, juste pour l'embêter. Il reporta son intention sur Darek et l'observa.

Il te ressemble... Acheva-t-il. Par la suite il ne dit plus rien.

Il reporta son attention sur Darkness, ignorant complètement la demi-portion. Il avait autre chose à faire que s’intéresse à un louveteau. Son attitude n'avait pas changé, il était comme d'habitude. Pourquoi s’efforcerait-il de paraître moins effrayant ? Son apparence, son regard neutre, ses accessoires le rendaient effrayant naturellement. Alors il n'allait pas adoucir son attitude ou son expression pour cette chose.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]    Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]  Empty9/8/2014, 20:54

Le bicolore n'eut pas de réaction notable à ce que dit Darkness enfin pas extérieurement en tout cas, mais intérieurement il bouillonnait. Même si il appréciait Urion il n'aimait pas qu'on le rabaisse lui et son clan à de vulgaires larbins..

"La paix j'vais leur apporter à grand coups dans l'arrière train aux Ultimates moi.."


Dit-il en guise de réponse/suite à ce qu'avait dit le cendré. Ses paroles pouvaient être pris sur le ton de l'humour mais il avait été très sérieux en les prononçant. Il en était sur, il ne ferait pas de survivants..

C'est à ce moment qu'un bruit le sortit de ses songes, c'était comme un froissement de feuille. Il regarda alors vers l'origine du bruit et au bout de quelque secondes une petite masse de poils bondit sur le vampire. Seth ne réagit pas tout de suite, il n'avait pas eu le temps de réaliser. Il s'aperçut tout de même qu'il s'agissait d'un louveteau, ressemblant d'ailleurs à Darkness.

Le petit reporta rapidement son attention sur les deux assassins, appelant Dark' "Papa" ce qui arracha un léger sourire au bicolore. Darkness père.. C'était déjà quelque chose de le savoir, mais de le voir..

"Il à quel âge ?.. Tu à commencer à l’entraîner au combat ?"


Demanda-t-il en fixant le louveteau dans les yeux, testant si il allait lui détourner le regard. L'assassin n'avait aucunement perdu son ton sérieux, il ne voyait pas pourquoi il devrait changer sa façon d'être envers ce louveteau, ce n'était pas le siens..
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]    Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]  Empty22/8/2014, 19:11

Apparemment, ses deux amis avaient mal pris ses paroles ironiques. Ils les avaient prises au premier degré, et non pas au second degré. ce qu'il voulait dire, c'est que toute la gloire retomberait sur Urion, comme cela s'était passé la dernière fois, du temps de Pandore. Darkness, Swift, Prolyxe, les véritables créateurs de la CLL, oubliés, perdus, même pas un nom dans les archives. Comme s'ils n’avaient jamais existés. Ou du moins, c'est l'impression qu'il en avait eu. Sauvé les élémenloups ne lui avait servis à rien, au final.
Si. A fonder une famille. Il eut un sourire pour Darek, qu'il chérissait de tout son coeur, et le lécha tendrement, puis il reporta son regard sur les deux loups adultes et repris son sérieux et son air sombre.
Il les contempla quelques instants puis répondit à la question de Darek :
"Oui, ce sont des amis. Tous les deux." termina-t-il en regardant Seth. Un regard qui signifiait qu'il l'acceptait, mais que si jamais Seth faisait mine de le trahir ou de faire du mal à sa famille, il allait souffrir. Atrocement.
Puis il ajouta, répondant à la question de Seth : " Swift et moi les entrainons depuis qu'ils sont en âge de marcher. "
Il n'en rajouta pas plus. Il n'avait pas vraiment envie de parler des talents de ses louveteaux au combat. C'était, en quelque sorte, assez personnel pour lui.
______

Darek observa d'abord le grand mâle noir avec l'étrange crinière rouge. Il lui sembla plutôt sympa', avec son look terrifiant, ses immenses dents noires, son boulet à la patte et son collier à pic. La peur semblait inconnue du jeune louveteau, lui qui connaissait comme sa poche la queue biscornue et reptilienne de son ami Kario ou les cicatrices impressionnantes de sa famille. Alors, après ça, qu'était deux ou trois accessoires et des dents plus longues que la normale ?
Le second, le noir et blanc, semblait plus classique, mais il avait des yeux sacrément impressionnants. Darek aurait donné cher pour avoir les mêmes ! Ça, c'était vachement cool !
Il savait sa question complètement stupide, mais au moins elle leur ferait croire qu'il était aussi débile que n'importe quel louveteau de son âge. Il s'approcha d'un pas du loup bicolore et lui demanda, avec ce grand sourire innocent dont il avait le secret :
" Dis, t'as fait comment pour avoir des yeux pareils ? Je peux avoir les mêmes ? "
Il évita soigneusement la question sur l'entrainement au combat. oui, il était plutôt doué en combat, et il avait appris tout ce que ses parents avaient pu lui apprendre, ce qui n'était un mince exploit. il savait qu'il ne faisait pas le poids contre un loup adulte et expérimenté comme l'était Seth, mais il se savait peut-être capable de tuer un loup adulte inexpérimenté. Et ça, même son père n'était pas au courant, il n'avait pas franchement envie qu'il l'apprenne.


Dernière édition par keranne le 30/8/2014, 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]    Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]  Empty29/8/2014, 21:44

Gothic - assassin - meute de la Terre
Le louveteau n'eut finalement aucune remarque face à l'apparence de crêteux que l'on pourrait qualifier de démoniaque. Il resta aussi naturel qu'avant, rien n'avait changé en lui, ni son regard ni son expression tout court. La boule de poil s'en fichait royalement. C'était bien l'une des rares fois où Gothic n'effrayait pas un môme. En même temps, avec un vampire comme père, il avait certainement vu plus effrayant. Même les yeux perçant et presque luisant du cendré ne lui firent rien. La mâle eut un faible sourire sur ses babines, cependant il était à peine perceptible, il ne se voyait guère. Il garda son air naturellement dur et froid. Comme tout à l'heure, il n'avait pas l'intention de changer quoique ce soit en lui juste pour une vulgaire boule de poil et même si cette boule de poil n'était nullement impressionnée par lui. L'assassin n'allait pas non plus se rendre plus glacial pour espérer lui faire peur. Il resta naturel. Il quitta finalement la chose des yeux, se concentrant sur les alentours et il soupira. Il ne dit et ne fit rien quand il entendis la question stupide de l'enfant envers son collègue.

Gothic se remit debout après quelques secondes et il s'avança d'un pas lourd vers le temple de glace. Il resta debout devant l'entrée et le contempla. Malgré la chaleur de l'été et le fait que Pandore ne soit plus en ce monde, le temple de glace restait. Il ne fondait que très peu, il restait debout alors que l'été brulant le frappait à longueur de journée. Le cendré continua de fixer les yeux sur le bâtiment. Bien qu'il symbolise une histoire sombre d'Élémenloup, bien qu'il était fabriqué par une dictatrice, il restait cependant majestueux. C'était une vrai beauté et on ne pouvait le nier. Pandore avait utilisé son pouvoir avec magnificence, au moins une chose sublime qu'elle avait put concevoir. Le cendré s'assit et continua de regarder la glace. Il observa des stalactites d'où la glace fondait, faisant tomber des gouttes sur le sol.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]    Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]  Empty30/8/2014, 11:39

Le loup bicolore compris très bien le message que son ancien collègue des morts voulait lui faire passer, non il ne tenterais rien contre sa lui ou sa famille et n'en avait jamais eu l'intention. Le petit ne sembla pas vraiment intrigué par Gothic contrairement à ce qu'aurait put penser les assassins, par contre il regarda avec insistance Seth dès le moment où il vit ses yeux.

Ses yeux ? C'était vrais qu'il étaient spéciaux.. d'où ils venaient ? Il n'avait jamais pris la peine d'y réfléchir, peut être était-ce juste génétique.. Il n'eut pas de réaction notable face à la question du petit alors que Gothic partait quelque mètres plus loin. Le bicolore ne voyait pas pourquoi il devrait être surpris, c'était une réaction normale chez un louveteau -enfin c'est ce qu'il pensait..- .

"Je suis désolé mais je ne pense pas que tu puisse avoir les mêmes et les miens.. je compte les garder encore un peu de temps."


Plaisanta-t-il avant de rapporter son attention sur Gothic qui regardait désormais le temple.. Le temple ! Il avait tellement été occupé par l'arrivé du Vampire et de son petit qu'il en avait oublier la ronde qu'ils étaient censé faire.. En même temps était-ce vraiment utile ?

Si il était un espion il n'irait pas dans le temple, il n'y à jamais personne.. Mais d'abords.. ce n'était pas à eux de faire ce genre de boulot ! Il grogna intérieurement tout en grattant légèrement le sol de ses griffes, les avaient-on rouler dans la farine ?
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]    Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]  Empty12/1/2015, 18:13

Darkness s'étira finalement, et quelques articulations craquèrent à ce geste.
" Il est temps de repartir. Viens, Darek. Nous vous avons fait perdre assez de temps comme cela. Vous, vous avez avez un clan, et des obligations. Moi, je peux faire ce que je veux quand je veux !" fit-il avec un sourire taquin.
Le jeune Darek regarda les deux assassins, leur jetant un ultime regard pénétrant, qui semblait bien peu adapté à son âge juvénile.
Darkness sembla hésiter un instant. il fit un mouvement vers les deux assassins, puis se recula aussi vite, comme s'il n'osait pas accomplir le geste qu'il avait été tenté de faire. Il dit simplement :
" Au revoir, vous deux. Je suis heureux de vous avoir rencontré à nouveau, cela m'a fait extrêmement plaisir."
Ces quelques mots, qu'il utilisait habituellement comme formule de politesse, il se rendit compte qu'ils étaient plus vrais que jamais, et cela se sentit légèrement dans sa voix. Il se détourna finalement, puis partit, Darek sur les talons. Le minuscule louveteau demanda :
"On fait quoi à présent, Papa ?
- A présent ? Entrainement à la chasse !"
Ce fut les dernières paroles que les deux assassins purent entendre, avant les deux loups solitaires ne s'enfoncent dans la végétation et que leur conversation devienne inaudible.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]    Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille inattendu et simple rencontre. [Darkness, Seth, Gothic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-