Les élémenloups
▽ La vallée des arcs-en-ciel ▽ 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

▽ La vallée des arcs-en-ciel ▽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimchi †
«.yehet it's me c:
Kimchi †

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 427

▽ La vallée des arcs-en-ciel ▽ Empty
MessageSujet: ▽ La vallée des arcs-en-ciel ▽   ▽ La vallée des arcs-en-ciel ▽ Empty1/6/2014, 16:05

Les images sont là pour vous aider à visualiser l'endroit.
Les artistes ont donné leur autorisation pour l'utilisation de leurs images.

C'est une vaste plaine. La végétation y est verdoyante et le soleil envoie de doux rayons sur les terres. Mais le plus extraordinaire c'est que dans cette vallée des centaines d'arcs-en-ciel apparaissent. On ne sait pas ce qui est à l'origine de ça, mais ça pourrait avoir un lien avec la déesse Rhéa et son symbolique arc-en-ciel. Quoiqu'il en soit, les arcs-en-ciel sont toujours présents, sauf de nuit et quand le ciel est couvert.

Les gibiers y sont abondants. La plupart des troupeaux font des escales en ce lieu pendant leur migration ou la saison des amours. Plusieurs troupeaux, lapins et autres gibiers sont présents toute l'année (sauf quand il neige pour les troupeaux). Cette abondance de gibier et le choix varié viennent sans doute du dieu qui a sa statue ici.

Par Ziko, avec Harry personnage de Laurent Razzu:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1