Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gothic - Assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3227
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3341

MessageSujet: Gothic - Assassin   7/12/2012, 21:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
IMAGES:
 



Gothic

"Tuer ou être tué"


† Nom: Gothic
† Sexe :
† Age : 6 ans et demi
† Clan: Terre ; [Ex-solitaire] [Ex-mort]
† Rang : Assassin d'élite
† Race : Loup à dents de sabre
† Taille: 1m30
† Poids : Plus lourd que la moyenne grâce à sa musculature développée

† Réputation au sein du clan :
× Gothic a une forte notoriété au sein du clan. Déjà, de part son physique et sa force qui peuvent en dérouter plus d'un. Mais aussi par sa maîtrise du combat, sa brutalité et son sadisme. Ensuite, par son passé d'ex-Mort où il a suivi un entraînement poussé à l'assassinat. Cet entraînement subit pendant l'ère Pandore lui vaut à présent le titre de "Meilleur assassin du clan". Enfin, il est l'un des meilleurs. D'autres sont tout aussi bien qualifiés que lui. Il est donc connu comme le loup blanc. Si vous ne le connaissez pas, alors vous ne devez pas connaître grand monde dans votre clan... Plusieurs ont d'ailleurs peur de lui ou du moins, se sentent tendus en sa présence.
× Il remplit souvent des missions qui lui sont données par Karara elle-même. Il a donc une proximité avec elle et la bêta Aurë. Karara l’apprécie grandement pour ses talents, sinon, elle ne le choisirait pas elle-même pour certaines missions.
× Cette proximité avec l'alpha, le fait qu'il ait droit à des missions plus importantes et/ou ses talents d'assassin et sa force, rendent certains absolument jaloux. Il attire les convoitises. Il est jugé comme étant un bon parti par les femelles, au même titre que plusieurs loups d'armée du clan de la Terre.
× Côtoyer souvent et amicalement Gothic, vous donne une certaine garantie de protection. Du moins, s'il vous apprécie et est près à vous protéger. C'est le cas de Bloodtears qui est un oméga à présent intouchable ! Ystrelle a également droit à cette protection du fait qu'elle lui ait donné des enfants. Par ailleurs, il ne vaut mieux pas par vous que vous touchiez à ses enfants.
× Gothic a pleinement conscience de sa réputation au sein du clan et il l'adore !

† Différences avec Bélial :
× Ses yeux sont oranges au lieu d'être rouges.
× Ses yeux sont entourés de noir
× Tache verte sur le côté gauche de la truffe.
× Ses deux marquages croix sont sur ses flancs au lieu d'être sur ses pattes avant.
× Absence du tatouage : ailes de démons, arabesques et double pentagramme que Bélial possède.
---
× Présence d'une boucle dorée à l'oreille gauche d'où pend un "pendentif" crâne violet. Présence d'une piercing boule en acier inoxydable à l'oreille droite.
× Collier différent : collier en cuir à piques en acier inoxydable avec en pendentif un double pentagramme.
× Boulet à la patte arrière gauche impossible à enlever. Bracelet d'or d'où pend un morceau de chaîne à la patte avant droite ou gauche suivant ses envies. Parfois d'autres accessoires comme des bracelets à clous, une chaussette, des mitaines ou des bracelets de force en cuir.

† Traits de famille, souvent héréditaires :
× Les dents de sabre
× La marque de la croix, souvent présente 1 ou 2 fois sur l'individu
× La crête

† Physique †
Gothic est semblable à son frère Bélial. On les assimile à des jumeaux tellement les différences sont minces autant par le physique global que par le caractère.
× Gothic est un loup entièrement gris cendre. Il possède une crinière rouge foncée toujours montée en crête. Sa crinière défit naturellement la gravité et ne tombe à plat que quand elle est mouillée. Ses yeux sont orange avec des pupilles en forme de fentes, ils sont entourés de noirs : ses yeux rappellent ceux caractéristiques des loups dits démons. Il possède également des dents de sabres assez longues. Chose assez rigolote, il a une tache de naissance verte sur le côté gauche de la truffe. Ses coussinets sont également gris quoique plus clairs que son pelage : ils sont gris perle. Ses griffes sont quand à elles rouge très foncé, rappelant la couleur du sang séché.
× Les seuls marquages qu'il possède sont similaires. Ils sont situés de chaque côté de son corps, au même niveau : sur ses flancs. Ils représentent une croix avec en son centre un rubis. Il semblerait que ce soit un trait de famille souvent héréditaire puisque que son frère Bélial possède les mêmes ainsi que sa fille Cynthia et son neveu Rockaille.
× Il a des piercings sur son oreille gauche. Il possède également des bracelets et un boulet à la patte arrière gauche. Celui-ci fut scellé de façon magique, de ce fait, il ne peut pas l'enlever. Personne ne le peu mis à part celui ayant pratiqué cette magie, hors, celui-ci est mort lors de la bataille finale contre Pandore. Sa magie ne s'est pas dissoute, mais elle s'est affaibli. Peut-être tombera-t-il un jour ? Fort heureusement, il ne pèse pas très lourd et ne le gène plus trop dans ses déplacements : il s'est habitué à la chose. Il a d'ailleurs plus de force à cette patte qu'à son arrière droite, ce qui est normal. L'ayant depuis qu'il a deux ans, il arrive à courir et sauter avec ou même vous l'envoyer en pleine tronche à la perfection. Il a également un collier noir en cuir à piques inoxydables avec un double pentagramme en guise de pendentif. Il s'est fait faire ce pendentif en la mémoire de son frère qui possède cette marque.

† Pouvoir †
Maître des ombres, son pouvoir se décline en deux capacités.
× Grâce à ses tatouages de croix, il peut créer des ombres de tailles et de formes diverses et variées. L'assassin peut créer des ombres mouvantes comme des animaux ou des monstres, mais également des ombres immobiles comme une barrière ou un bouclier. Ses créations peuvent se matérialiser sur son désir. Les ombres matérialisées deviennent dures, poilues, écailleuses, suivent l'aspect de l'être vivant/de l'objet créé. Ses créations d'êtres vivants ont un semblant de volonté propre : elles obéissent à leur maître, mais peuvent aussi prendre des initiatives en allant dans le sens de ce que veut Gothic. A part la soumission face à leur maître et leur prise légère d'initiatives, ces créations n'ont pas de sentiment et n'ont pas de peurs. Les êtres vivants créés peuvent avoir plusieurs fonctions suivant ce qu'à décidé Gothic : assaillant, défenseur, chasseur, pisteur, espion...etc.
× Gothic contrôle également les ombres déjà existantes, toutes sans exception. Pour utiliser cette capacité sur être vivant ou objet, l'ombre doit déjà exister par le biais du soleil ou d'une lumière quelconque. Il peut prendre l'ombre de quelqu'un ou quelque chose sous son contrôle afin de faire bouger la personne ou la chose (ou la rendre immobile). Grâce à cet aspect, il peut notamment déplacer un objet ou faire en sorte qu'il reste à sa place si quelqu'un le pousse. Il peut obliger quelqu'un à rester sur place, avancer/reculer ou se donner un coup. Cet aspect de son pouvoir est très peu utilisé sur les vivants. Il demande une grande concentration ainsi qu'un esprit solide : cela se joue en matière de rapport de force mentale, quand il s'agit d'exercer cet aspect sur un animal. Si la personne résiste, Gothic devra résister aussi.

× Pour vraiment l'épuiser avec la création d'ombre, il faut vraiment qu'il en crée beaucoup. Gothic maitrise à la perfection cet aspect de son pouvoir, par conséquent, on juge que sa création est sans limite. Lui-même ne sait pas combien il peut créer d'ombre. Ce qui peut l'épuiser, c'est de devoir créer et matérialiser une très grande ombre comme un immense dragon par exemple. Ou créer plusieurs ombres dans des endroits très chauds comme le désert. Combiner création + combat au corps à corps le fatigue également, car cela demande bien plus de concentration.
× Il n'est vulnérable qu'au désert, les endroits similaires ou dans les moments de zéniths. Mais également face à ceux ayant des pouvoirs liés à la lumière.
× Attention, dans les endroits sombres ou la nuit, il est bien entendu plus puissant, car plus d'ombres à disponibilité, mais aussi peu de luminosité rendant sa capacité de création plus élevée. Notez que les soirs de nouvelle lune (quand celle-ci n'apparaît pas donc) sont assimilés à une ombre gigantesque ! Il est donc au top de sa puissance.

† Caractère †
× En général, Gothic est plutôt calme, posé, mais il ne vaut mieux pas l'énerver. Il peut avoir la rage d'une vraie bête sauvage ! Et vous n'aimeriez pas le voir énervé...
× Quelques peu flemmard, il aime être tranquille ou être en bonne compagnie comme Bloodtears, sa famille ou Zee.
× Gothic a un côté hautain qu'il fait ressentir quand il parle à certaine personne qui lui sont inférieure. C'est également un loup assez égoïste. Cet aspect égoïste c'est tout de même atténué au fil des années. A vrai dire, il l'est bien moins qu'avant et lui-même le reconnait.
× Gothic a un fort instinct de protection. On ne dirait pas comme ça, avec son côté égoïste en prime, mais s'il vous apprécie comme un ami ou comme partenaire, vous aurez droit à sa protection. Cet instinct de protection s'est développé depuis qu'il est entré dans le clan de la Terre. Auparavant, peu de personne pouvaient se vanter d'avoir sa protection.
× Gothic a de ce fait, développé le sens de la meute. Il aime son clan et la réputation de celui-ci.
× Gothic n’apprécie guère qu’on lui donne des ordres. Enfin, cet aspect à quelque peu changé avec le temps et l'âge. Il accepte bien plus qu'on lui file des ordres à présent. Du moins, quand il s'agit de son chef, des bêtas, de Karara ou quelqu'un qu'il apprécie/respecte. Sinon, vous pouvez toujours vous brosser ! Si vous êtes plus jeune que lui, moins gradé ou moins expérimenté, n'espérez pas le faire obéir. S'il ne vous aime pas, ne vous respecte pas ou vous déteste, ce n'est même pas la peine d'espérer prononcer un seul ordre, même minime. Petit, il refusait catégoriquement le moindre ordre, sauf s'il était dans l'obligation de l'exécuter pour X raisons (danger de mort, aider quelqu'un dans le besoin entre autres). Quand il fallait lui faire faire quelque chose, il fallait que cela ne soit pas perçut comme un ordre, mais comme une demande. Cet aspect se retrouve chez son fils Rahawk qui l'a bien hérité. Gothic a même parfois du mal à faire faire quelque chose à son fils. Il comprend à présent le calvaire qu'on subit ses propres parents...
× Gothic serra toujours partant pour un combat. Avoir à faire à un adversaire plus fort que lui ne le dérange pas. Au contraire, ça lui donnera de l’expérience en plus niveau combat. Bien qu'il n'en guère besoin davantage avec ses années de pratique. Il adore se battre avec des femelles garçon manqué, des guerrières, ce gendre de louves fortes.
× Lorsqu’il faut chasser, à la manière d'un chat, Gothic laisse généralement son gibier se défendre afin de s’amuser un peu avant de le tuer et le manger. C'est un aspect cruelle qu'il a hérité de son père entre autre ainsi que de loup du temps de Pandore.
× Il ne vaut mieux pas essayer de chaparder le repas de Gothic, ou alors gare à vous : il a horreur de ça ! Mais si vous avez de la chance… Il se peut que toutefois, il laisse faire et vous en donne quelques morceaux...
× Gothic aime se balader dans des endroits sombres et effrayants comme par exemple : les cachots abandonnées, le château du Crépuscule ou encore le cimetière des Âmes Damnés. Il adore ce côté angoissant que l’on peut ressentir dans ce gendre d’endroit. Il aime tout ce qui est gothique, magie noire, les personnes à l'apparence dite "démon".

† Histoire †
► Chronologie précise ◄
Naissance -> Statut de solitaire
1 an et 6 mois -> Ses parents rejoignent le clan de la Mort
1 an et 8 mois -> Lui et son frère finissent par rejoindre le clan de la Mort
2 ans et 6 mois -> Lui et son frère quittent officieusement le clan.
3 ans -> L'un des membres de Pandore rapportent la supercherie des deux frères.
3 ans et 2 semaines -> Après deux semaines de cavales, poursuivit par un escadron de Pandore, ils furent capturés et emprisonnés dans les cellules du temple de Pandore. Gothic eut droit à une boulet et deux bracelets d'or monté d'une chaîne aux pattes avant. Bélial eut droit à un collier de prisonnier monté d'une chaîne et les mêmes bracelets que son frère. Tous, scellés par pouvoir.
3 ans et 1 mois ½ -> Un petit groupe anti-Pandore s'introduit de nuit dans la prison et libère le plus de loups possible. Bélial et Gothic réussirent à s'enfuir, ainsi que d'autre. Gothic réussit à se débarrasser des bracelets d'or, mais pas du boulet. Il décide néanmoins de conserver les bracelets d'or qui ne peuvent plus se bloquer sur lui de toute manière.
3 ans et 4 mois - > Bélial quitte Élémenloups avec Bélicia. La situation devient de plus en plus dangereuse. Ils lui confient Dynastie et Rockaille, car Pandore et ses sbires ne les connaissent pas. De plus, le couple étant recherché, les emmener avec eux les mettraient en danger. Gothic joua donc le rôle de père adoptif avec l'aide de deux sœurs solitaires.
3 ans et 6 mois -> Bataille finale, fin de Pandore. Gothic craint que Bélicia et Bélial soient morts...
---
4 ans et 6 mois -> Arrivée d'Ultimate
5 ans -> Bataille d'Ultimate, victoire des Elémenloupiens. Ultimate est chassé, certains rejoignent même les clans élémentaires. Le lendemain, les Terres retrouvent leur campement incendié. Une recherche des coupables s'engage aussitôt. Seth, son rival, disparaît.
5 ans et 3 mois -> Les recherches aboutissent enfin à quelques chose, Gothic tombe sur Karat, l'un des coupables de l'incendie. Il le tue une fois Karara ayant finit son interrogatoire.
5 ans et 6 mois -> Aux cascades à l'envers, lui et Ystrelle succombent aux chaleurs. Ystrelle se retrouve gestante.
6 ans -> Naissance de Rahawk, Verd et Cynthia
6 ans et 6 mois -> Il tombe sur Bélial dans la forêt des rêves bleus tandis qu'il apprend à Cynthia la filature. Il est soulagé que celui-ci soit finalement vivant et tente de lui faire intégrer le clan de la Terre. Finalement, son frère devient mercenaire et rejoindra le clan si Dynastie et Rockaille le suivent.

► Le commencement ◄
Spoiler:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

► Et puis ◄
► Ultimate ◄
Spoiler:
 

► L'après Ultimate ◄
Spoiler:
 

► Maintenant ◄
Lors d'une saison d'accouplements, lui et la belle Ystrelle succombèrent à ce doux appel que sont les chaleurs. Elle était consentante. Après tout : elle l'avait choisi comme père de ses premiers enfants. Avoir des louveteaux ne lui posait aucun problème. Il était tant d'assurer une descendance. La période était redevenue calme pour leur clan : c'était le moment opportun. De plus, face à un si beau minois, il ne pouvait pas refuser la demande de la chasseuse. Il n'y a pas de sentiments amoureux entre eux, du moins en principe. En tout cas, sur le moment, il n'y avait qu'une relation amicale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Deux mois plus tard naquirent Cynthia, Rahawk et Verd. Ainsi qu'un autre louveteau malheureusement mort-né à cause de l'attaque d'un ours. La naissance des petits se fit au même endroit que l'accouplement, c’est-à-dire aux cascades à l'envers. Ce jour-là, Ystrelle avait souhaité chasser son propre repas. Malheureusement pour elle, les petits avaient décidé de sortir. Tandis qu'elle cherchait un endroit pour mettre bas, un ours attiré par l'odeur d'Ystrelle pointa le bout de son nez et l'attaqua. Ystrelle se fit violemment griffer et éjectée au sol. Lors de cette attaque, l'un des petits ne survit pas. Fort heureusement, Gothic, qui avait eu vent de la fuite d'Ystrelle, la retrouva à temps. Il se battit contre l'ours et le tua grâce à son pouvoir. Par la suite, il emmena Ystrelle mettre bas à l’abri, dans une grotte derrière les cascades. Ce passage renforça leur relation et le sentiment de protection que Gothic portait envers sa femelle. Les deux parents élèvent aujourd'hui la descendance ensemble. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le voilà maintenant avec un nouvel objectif : élever ses petits monstres, assurer une excellente descendance aussi bien pour lui que pour le clan.

Il se fiche de l'ascension de Zal en tant qu'alpha du clan du Feu. Il se fiche également du retour d'Akui. Ces deux choses ne le concernent, pour l'instant, pas. Et ne le concerneront probablement jamais. Cela lui passe au-dessus. Il a mieux à faire avec sa famille.

Pour l'instant, tout va bien : RAS.

† Relations :
× Karara, alpha et Aurë, bêta : il les respecte et donc, ne rechigne pas leurs ordres.
× Léone, bêta future : il l’apprécie, pas d'autres avis pour l'instant.
× Bloodtears - Oméga : il est très important pour Gothic. C'est bien la 1ère fois que Gothic s’intéresse à quelqu'un en devenant son maître. Il a décidé, pour une raison qui lui échappe, de prendre Bloodtears sous son aile et de l'entraîner au combat et à maîtriser son pouvoir. Peut-être qu'un jour, grâce à lui, Blood' deviendra autre chose qu'un oméga.
× Bélial, mercenaire, son frère : il l'adore. Ils étaient inséparables durant leur enfance
× Dynastie sa nièce [adoptable] & Rockaille son neveu [PNJ]
× Ystrelle, chasseuse, "sa conjointe" : Ils ne sont pas vraiment en couple, mais ce serait comme. Ils n'y a pas de sentiments amoureux entre eux, du moins en principe. Cependant, ils étaient d'accord pour avoir des mioches ensembles. Gothic n'a pas souhaité laisser Ystrelle toute seule pour les élever. Il joue donc son rôle de parent comme il se doit, bien qu'il ait un peu de mal avec la tempérament de Rahawk et le calme de Verd. Néanmoins, prendre son rôle de parent l'a rapproché dans sa relation avec Ystrelle, qu'il apprécie grandement. Il a d'ailleurs pris soin d'elle, quand il le pouvait, lors de sa gestation et continue de garder un œil sur elle. Ils entretiennent une relation tout à fait amicale, on pourrait même les qualifier d'amis, bien que ce ne soit le terme exact pour ce type de relation. En fait, il n'y aurait pas vraiment de mot pour qualifier la leur. Si Ystrelle se retrouve en danger, il n'hésitera pas à la protéger. Il n'aime pas trop non plus quand des mâles lui tournent autour. Visiblement, Gothic est possessif malgré lui. Depuis cette journée d'amour, il considère Ystrelle comme "sa femelle". Cependant, il ne s'opposera pas à sa mise en couple avec un autre, enfin, peut-être. Seul l'avenir le dira.
× Rahawk, Cynthia et Verd, ses enfants : il est heureux d'être le papa de ces petits monstres vigoureux et forts. Sans parler de la beauté naturelle incontestable de Verd. Il a un peu de mal avec le caractère de Rahawk, bien qu'il possèdait le même caractère quand il était petit. Il a aussi un peu de mal avec Verd, car elle est très calme et silencieuse : il ne sait pas vraiment comment l’intéresser alors il l'écoute et essaye de subvenir à ses envies.
× Dastel - Noble : il ne l'apprécie guère et n'obéit à aucun de ses ordres potentiels
× Zee - Assassin [adoptable] : Un collège avec qui il entretient une relation neutre, une légère amitié. Il le trouve un peu con sur les bords, ce qui n'est pas totalement faux...
× Seth - Assassin [Disparu] : Relation plus ou moins amicale, cela dépens des jours. Ils se considèrent comme rivaux.

† Aime : être tranquille, sa réputation, sa famille, Bloodtears.
† N'aime pas : Dastel. Qu’on lui donne des ordres, qu'on l'emmerde quand il ne veut pas être dérangé. Sa nièce quand elle fait sa chieuse et sa petite princesse ou qu'elle traite son frère comme un larbin. Rahawk quand il fait son têtu à ne pas vouloir obéir.
† Phobies : Aucune peur ou phobie connues
† Objectif : Mener une vie paisible sans qu’on vienne l’emmerder, être un bon père



Dernière édition par Licorneor le 20/4/2017, 00:16, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Bzh
Emploi/loisirs : Seconde BAC PRO - Communication Visuelle et Plurimédia

Messages : 2537
Age : 19
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2679

MessageSujet: Re: Gothic - Assassin   8/12/2012, 13:33

Fiche terminer ? ^w^( je me demande par rapport a l'histoire qui se finit par un "et puis", donc je me demande xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.bbactif.com
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3227
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3341

MessageSujet: Re: Gothic - Assassin   8/12/2012, 13:36

Oui fiche terminée.

En fait le "et puis" se serra de l'histoire en plus qui serra ajoutée suite à des rps terminés, comme je faisait sur l'autre EL. D'ailleurs je l'ai marquée: (Rp finit & résumé)"
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Bzh
Emploi/loisirs : Seconde BAC PRO - Communication Visuelle et Plurimédia

Messages : 2537
Age : 19
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2679

MessageSujet: Re: Gothic - Assassin   8/12/2012, 13:42

Ah d'accord, je te valide, bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.bbactif.com
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3227
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3341

MessageSujet: Re: Gothic - Assassin   24/7/2013, 01:24

Histoire refaite et pouvoir mieux réécrit, je relis demain pour corriger.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Little

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Emmerdeuse professionnelle et antiquité officielle.

Messages : 324
Age : 22
Date d'inscription : 20/07/2013

Points : 320

MessageSujet: Re: Gothic - Assassin   24/7/2013, 01:35

Alors y'a juste un petit chouilla de rien du tout : Je pense qu'au debut de ton histoire Gothic n'a pas pu rencontré Nova... Parce que s'il n'avait pas encore deux ans, Nova n'etait pas née! Si gothic a "environ5 ans" et que nova en a deux.... Elle est née quand lui en avait trois. Voila ^^
(Nyuhuhu il est classe >w<)
Revenir en haut Aller en bas
http://little-redlight.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3227
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3341

MessageSujet: Re: Gothic - Assassin   24/7/2013, 12:57

Merci pour la précision et pour lui. x)
Donc il la jamais vu et donc il saura qui a Sound dans le clan que par l'odeur que Nova aura sur elle.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3227
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3341

MessageSujet: Re: Gothic - Assassin   26/3/2017, 16:49

  • MAJ de l'histoire à effectuer
    En faisant la fiche de Bélial, je me suis rendue compte qu'il y avait des incohérences vis-à-vis de l'ère Pandore, surtout. De plus, comme le pépère a pas mal trainé ses pattes et vécu, son caractère a aussi changé entre Pandore et aujourd'hui (il est moins égoïste qu’auparavant par exemple).
    Je n'ai pas le temps de m'en occuper aujourd'hui. Je le ferai probablement le week-end prochain en espérant avoir le temps ! J'ai déplacé la fiche pour ne pas oublier de le faire. '-'
    En relisant, j'ai aussi vu qu'il y avait des phrases mal tournées ou moches. Donc je réécrirai mes textes pour que ce soit tout beau. =D


  • EDIT du 20/04 : MAJ terminée !

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Gothic - Assassin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gothic - Assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assassin X
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Joran Dheis [Assassin]
» Question battlefleet gothic
» Azäziel [Assassin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Clan de la Terre-