Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 ~ Le Château du Crépuscule ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimchi †
«.yehet it's me c:
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 452
Date d'inscription : 03/12/2012

Points : 514

MessageSujet: ~ Le Château du Crépuscule ~    01.06.14 15:45

~ Le château du Crépuscule ~



Nous ne savons plus qui a construit le château du Crépuscule ainsi que son domaine. Le plus plausible étant que jadis, soit ce sont les dieux qui l'ont construit, soit ce sont les nobles de l'Air qui ont demandé sa construction. On suppose donc que les dieux affiliés au clan de l'Air vivaient ici, puis les nobles du clan.
Le château possède un grand domaine avec jardins, fontaines, lac artificiel et bois. Imaginez le domaine et la bâtisse tel l'un de nos châteaux français. Abandonné depuis des décennies, il a récemment été rénové par nul autre qu'Akui. Le dieu des éléments a fait de cet endroit son quartier général. Se situant au milieu du pays, c'était parfait.
Chose très étonnante, il y a dans la salle du trône une étrange décoration qui flotte prêt du plafond par une puissante magie runique. Il s'agit d'une boule de cristal parfaite d'1m50 de diamètre dans laquelle est enfermée une louve ailée aux bois de cerf transpercée par des pics d'obsidienne. Nul ne sait qui elle est et ce qu'elle fait ici. D'ailleurs, est-ce une véritable personne ou une statue réaliste ?
Le château se nomme "Le Crépuscule", car à la tombée de la nuit, un étrange brouillard encercle ce monument, faisant apparaître d'étranges créatures de brume, des esprits. Ces esprits sont passifs, errant sans but aux alentours du château. Néanmoins, quand vous vous en approchez de près, ils vous observent et flottent vers vous dans le but de vous toucher. Il est déconseillé d'être touché par eux ou de les toucher, qui sait ce qu'il pourra arriver et les dires sont négatifs à ce sujet ! A l'intérieur du château, de jour comme de nuit, vous pourrez croiser d'autres fantômes. Ces fantômes-là sont de nature farceurs et aiment se moquer de vous. Ils sont parfois très excessifs dans leurs pièges ayant conduit certains à la mort, attention donc aux pièges qu'ils pourraient vous tendre !

Avec Sweenty, personnage de Licorneor, fait par Skull-Kat:
 

Par Ullbors:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Le Château du Crépuscule ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le château de Fougères
» Festin au château (suite)
» [Aisne(02)] Château de Coucy
» Britany, domestique au château d'Émeraude
» Visite au château d'Ambleville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: • Territoires neutres :: • Le château du Crépuscule-