Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 ▲ Camp du Clan ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimchi †
«.yehet it's me c:
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 452
Date d'inscription : 03/12/2012

Points : 514

MessageSujet: ▲ Camp du Clan ▲   1/6/2014, 15:36

▲ Camp du Clan ▲
Les images sont là pour vous aider à visualiser l'endroit.



Le campement des loups de l'air ne se situe pas sur la terre ferme, il se situe au-dessous. Le village de ce clan est sur une montagne. Cette montagne fait partie de la chaîne des montagnes du néant, territoire du clan Feu. Hors celle-ci appartient au clan air tout simplement parce que, c'est la seule montagne où pour y grimper il faut passer par les territoires de l'air. C'est aussi la seule qui n'entre pas en éruption comme les autres l'été, mais offre une température agréable toute l'année. Pour accéder au camp, il faut donc marcher sur la montagne en empruntant un chemin alternant pentu et plat. Le chemin de la montagne mène à plusieurs mètres altitudes, sur une immense étendue plate pour la plupart du terrain. Cet étendu est en fait le chemin qui s'est agrandi au fil des siècles par le vent et la pluie. L’étendue de terrain est pour la plupart à l'air libre. Il y a 3 grandes grottes, chacune pouvant abriter plus de 800 animaux tout confondus. Un autre chemin, plus petit en largeur, permet d'aller vers le sommet de la montagne. Le sommet vous offre une magnifique vue sur les nuages et si vous cherchez bien, vous pouvez apercevoir le Palais Lumineux. Quand il n'y a pas de nuages vous pouvez voir la plupart des terres d'EL.
Comme pour le camp des autres clans, c'est comme si c'était un village. On retrouve donc à peut près les mêmes choses que les autres clans, mais sur une montagne. Si vous êtes un animal ailé, pas la peine d'utiliser les chemins.

Une espèce d'oiseaux, pouvant faire la taille d'un loup adulte, vient pondre et couver dans la grotte du milieu pendant leur saison. Un conseil; ne les embêtez pas et/ou n'allez pas dans leur grotte quand c'est la saison de ponte/couve, c'est à dire milieu printemps-début été, sinon vous risqueriez de le regretter. Ces oiseaux partent avec leur progéniture au début de l'été.

Chemin pour accéder au campement - Par Zoltan50:
 

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ Camp du Clan ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paysage de territoire où dessin de camp de clan venez ici !
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» ted kennedy on obama's camp!!!
» René Préval à camp Corail
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: • Territoires de l'Air :: • Camp du clan-