Les élémenloups
△ Le palais lumineux △ 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 △ Le palais lumineux △

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimchi †
«.yehet it's me c:
Kimchi †

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 427
Date d'inscription : 03/12/2012

Points : 511

△ Le palais lumineux △ Empty
MessageSujet: △ Le palais lumineux △   △ Le palais lumineux △ Empty8/5/2014, 20:31

△ Le palais lumineux △
Les images sont là pour vous aider à visualiser l'endroit. Les artistes ont donné leur autorisation pour l'utilisation de leurs images.



Le palais lumineux est le lieu de vie des religieux d’Éléonore, mais aussi de Zexal. Étant la demeure d’Éléonore, il est naturel que les juges y aient investit les lieux. Le palais flotte la plupart du temps aux alentours de l'arène, demeure de Zexal. De ce fait, quelques paladins viennent y vivre également.

Avant tout, il faut savoir que le palais se situe dans le ciel. Il est posé sur une énorme plate-forme nuageuse qui ne se défait jamais. Le palais reste toujours dans le ciel malgré sa lourdeur. C'est un gigantesque palais blanc, si resplendissant qu'il donnerait l'impression de s'illuminer. Pour y accéder il vous faudra trouver les nuages qui forment un escalier, partant du sol terrestre jusqu'au ciel. Bien sûr si vous avez la capacité de voler, c'est tout de suite plus pratique. Sur terre, il vous est possible de le voir. Cependant, en cas de ciel trop nuageux ou de jours pluvieux, le palais sera invisible, car caché par les nuages. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la température est fort agréable en ce lieu.
Tout autour de la battisse, il y a de ravissants jardins, remplis de fleurs de toutes les couleurs. On y trouve également des statues représentant des animaux et bien évidemment des loups. Il y a aussi une grande fontaine de pierre à l'eau fraîche et pure, le décor de cette fontaine est une statue qui représente le dieu Zexal et la déesse Éléonore. Dans les jardins, de petits rongeurs imaginaires peuvent s'y promener : ils sont sympathiques, mais pas quand vous les embêtez trop.
Le palais lumineux est constitué d’innombrablement pièces en tous genres. L'entrée du palais est énorme : c'est en fait le corridor principal d'où plusieurs autres couloirs en partent ou des pièces. L'intérieur du château est décoré de colonnes soit de pierre aux décorations de joyaux ou de marbres aux décorations dorées. Le sol est d'un blanc immaculé. On peut y trouver les pièces suivantes : salle de festivité qui est très grande, salle de bains où se trouvent de nombreux bassins qui se remplissent d'eau chaude. Il y a également un grand jardin intérieur de style tropical où vous pouvez y voir des animaux et végétaux inédits, une énorme pièce remplie de statues et peintures représentant des scènes en tous genres. Et d'autres. Tout ceci n'est que des exemples parmi tout ce qu'il y a. Il y a également une pièce appelée tribunal. Cette fameuse pièce est la pièce principale et la plus importante du palais de la déesse. C'est là que la déesse se trouve et où l'on jugeait les habitants d’Élémenloups.

Par Vilenchik:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

△ Le palais lumineux △

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais
» Face au Palais
» Le Palais des Rois d’Arnor. –Appartements Royaux
» expo turner au grand palais
» Images des festivités du carnaval 2013 au Palais Sans-Souci et au Cap-Haitien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP. » :: △ Clan du Désert △ :: • Le palais lumineux-