Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ☼ Le Palais Lumineux ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimchi †
«.yehet it's me c:
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) :
Clan/Rang:
Age:
PROFILMessages : 453
Date d'inscription : 03/12/2012

MessageSujet: ☼ Le Palais Lumineux ☼   8/5/2014, 20:31

☼ Le Palais Lumineux ☼
L'image présente est là pour vous aider à visualiser l'endroit



Avant tout, il faut savoir que le palais se situe dans le ciel. Il est posé sur une énorme plate-forme nuageuse qui ne se défait jamais. Le palais reste toujours dans le ciel malgré sa lourdeur. Le Palais Lumineux est un gigantesque palais blanc, si resplendissant qu'il donnerait l'impression de s'illuminer. Pour y accéder il vous faudra trouver les nuages qui forment un escalier, partant du sol terrestre jusqu'au ciel; le Palais est caché aux creux des nuages. Bien sûr si vous avez la capacité de voler, c'est tout de suite plus pratique. Sur terre, il vous est impossible de le voir.

Tout autour de la battisse, il y a de ravissants jardins, remplis de fleurs de toutes les couleurs. On y trouve également des statues représentant des animaux et bien évidemment des loups. Il y a aussi une grande fontaine de pierre à l'eau fraîche et pure, le décor de cette fontaine est une statue qui représente le dieu Zexal et la déesse Éléonore. Dans les jardins, de petits rongeurs imaginaires peuvent s'y promener: ils sont sympathiques, mais ne vous y fiez pas.

Le palais lumineux est constitué d’innombrablement pièces en tous genres. L'entrée du palais est énorme: c'est en fait le couloir principal d'où plusieurs autres en partent. L'intérieur du château est décoré de colonnes soit de pierre aux décorations de joyaux ou de marbres aux décorations dorées. Le sol est d'un blanc immaculé. On peut y trouver les pièces suivantes: salle de festivité qui est très grande, salle de bains où se trouvent de nombreux bassins qui se remplissent d'eau chaude si l'on veut. Il y a également un jardin intérieur, une pièce remplie de statues représentant des scènes en tous genres. Tout ceci n'est que des exemples parmi tout ce qu'il y a. Il y a également une pièce appelée tribunal. Cette fameuse pièce est la pièce principale et la plus importante du palais de la déesse. C'est là que la déesse se trouvait et où l'on jugeait les habitants d’Élémenloups.

Par Vilenchik:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

☼ Le Palais Lumineux ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Palais de Caras Galadhon
» Le palais Sans-souci en Danger
» (Haïti-Diplomatie) Le Palais veut des diplomates vendeurs
» Imne le Démon Lumineux [Terminer]
» Le Palais National un symbole puissant dans la mémoire collective

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: • Territoires du Feu :: • Le palais lumineux-