Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Drash - Informateur [Bull terrier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3227
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3341

MessageSujet: Drash - Informateur [Bull terrier]   7/12/2012, 18:59

Drash
« Voulez-vous voir la vie en violet ? »
----------
Personnage par Licorneor - Joué par : [...]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'indentité

» Nom : Drash
» Âge : 6 ans
» Sexe : ♂
» Race : Bull Terrier blanc (de base)
» Taille : 48 cm
» Poids : Un peu enrobé, tendance à grossir
» Clan : Terre
» Rang : Informateur et éventuellement guide pour les nouveaux. (Explication de son rang au dernier paragraphe de l'histoire)

Pouvoir

Il peut vous faire voir la vie en violet. En fait, vous ne voyez plus aucune couleur à part uniquement des tons de violets. C'est comme voir en noir et blanc, mais en variantes de violets voir quelques teintes de roses.
Son pouvoir ne l'affecte pas, il voit normalement. Pour vous faire voir la vie en violet, il doit vous regarder dans les yeux pendant 5 à 10 secondes. Son pouvoir n'a rien d'offensif ou défensif. Il sert simplement à vous faire vivre une expérience atypique. Quoique, suivant le temps qu'il fait, ça peut vous empêcher de voir correctement.


Images du personnage:
 


Physique

Drash est un bull terrier musclé et "compact" comme tout chiens de sa race. Sa taille est normale pour sa race, par contre, son poids c'est une autre histoire. Étant très gourmand, il est quelque peu enrobé et à tendance à grossir. Seulement, il peut toujours compter sur son ami Black Fureur pour lui faire dépenser ce trop plein de gras.
A la base, il était blanc aux yeux marron, mais voilà il a changé, comme vous pouvez le constater. Il a mangé un champignon violet venant de la prairie du monde et il est devenu un bull terrier blanc aux taches violettes foncées et aux yeux eux aussi violets. Cela ne le dérange pas, il aime bien sa nouvelle robe, mais il espère simplement ne pas devenir entièrement violet... Ce qui ne peut arriver, car les taches ont arrêtés d'apparaître. Néanmoins, Drash surveille, au cas où ça recommence.

Caractère

Qualités : Au courant de tout - Curieux - Discret - Sociable - Dynamique
Défauts : Gourmand - Brusque - Quelque peu têtu

- Le point le plus important chez Drash est sans doute la gourmandise. C'est son plus grand défaut. Il essaye toujours de piquer un peu de nourriture, juste un morceau... ou plusieurs ? Black Fureur étant souvent avec lui, il l'empêche parfois de se goinfrer et il lui fait dépenser son énergie en lui faisant faire du sport. Notre bull terrier a souvent tendance à prendre du poids, notamment quand l'hiver vient. Il adore particulièrement Chift et son pouvoir. Après tout, elle est capable de créer des sucreries !

- Le second point le plus important concerne son incroyable savoir, obtenue grâce à sa curiosité. Les évènements qu'il s'y passe, les différentes formes de tensions, les arrivés et les départs, les mercenaires, la faune et la flore...etc. Tout ce qui peut se passer dans les terres, il sait tout ! Il est donc au courant de tout, même des maladies que les chiens et loups peuvent attraper. Il connaît même la plupart des remèdes. Il peut être au courant de la mort de quelqu'un même s'il ne la connait pas personnellement. Plusieurs, en commençant par son ami Black, lui disent de devenir messager ou espion vu son talent à tout savoir. Certains se demandent même comment il est au courant de tout, avant les autres. Il a simplement beaucoup de relation étant quelqu'un de très sociable. En effet, il parle à beaucoup de monde aussi bien de son clan que des solitaires et d'autres membres de clan différents, par conséquent, il glane beaucoup d'informations. La plupart du temps, il obtient ses informations de part les personnes de son clan, des solitaires et des sentinelles des quatre clans.

- Drash est sociable. Parlant à beaucoup de monde, il est beaucoup apprécié dans son clan. Il prend toujours soin de s'annoncer aux sentinelles avant de s'aventurer sur un territoire autres que son clan. Ainsi, les sentinelles des trois autres clans le connaissent également et savent qu'il n'est pas dangereux. Sauf si quelque chose l'en empêche, ils le laissent vagabonder sur leurs territoires, tant qu'il ne fait rien de compromettant. Quand il s'aventure sur un autre clan, c'est avant tout pour étudier la faune et la flore ou pour cueillir des plantes et autres substances pour les médecins. Étant donné que la plupart du temps il est avec Black Fureur, les sentinelles connaissent également le doberman.

- Il peut devenir très discret. Il sait venir et repartir sans se faire remarquer. Ce talent, il l'a surtout développé pour pouvoir piquer de la nourriture.
- Par sa puissante musculature et son physique compact, il est parfois brusque, fonçant dans le tas. Il fait tout de même attention à ne pas faire mal aux autres.
- Il est quelque peu têtu, fait la sourde oreille, mais il est très sociable et dynamique. Il aime jouer avec les enfants. Cependant, quand il fait sa tête de mule, bon courage pour qu'il fasse ce que vous souhaitez.
- Autre chose, il a toujours raison. Cependant, quand il a tord, il le reconnaît et intègre la nouvelle information.

Chronologie

Beaucoup détaillée sur la 4ème année, car tout sur son arrivée s'y regroupe.

4 ans -> Drash et Black Fureur décident de quitter leurs terres natales.
4 ans et 4 mois -> Arrivée sur EL
4 ans, 4 mois et demi -> Ils tombent sur la prairie du monde. Drash mange un champignon violet et commence à changer de couleur. A l'aide d'une sentinelle Terre, ils vont voir l'un de leur médecin.
4 ans, 4 mois et 3 semaines -> Le changement de pigmentation s'arrête. Finalement, ils décident d'intégrer le clan de la Terre
4 ans et 5 mois -> Après avoir fait le tour des rangs proposés par le clan, il décide de se nommer Informateur.
5 ans -> Durant cette année, il s'est penché sur le cas d'Opale sur demande de l'alpha. Il n'a put trouver que quelques informations, essentiellement venant de la légende le concernant. Il a aussi révélé des agissements étranges d'Opale quand il était seul ou avec d'autres, ainsi que plusieurs escapades dans les souterrains. Dans cette même année, Opale finit par être enfermé.
6 ans -> Akui sort des souterrains, bien qu'il ne connaisse pas les traditions plus que cela, il n'a pu s'empêcher de frissonner quand il a entendu la voix du dieu.

Histoire

Il vient de la même contrée que Black Fureur et Dukan, qui sont deux chiens également. La contrée d'où ils viennent est un peu particulière. Il n'y a pas d'histoire de clan avec une hiérarchie précise comme ici. Dans leur contrée, il n'y a que des chiens et les loups sont rares (= l'inverse d'ici). Les chiens forment des groupes connus ou non, peu importe. Il y a bien sûr des tensions entre certains groupes, ce qui est le cas partout à vrai dire. Les hiérarchies sont, pour la plupart, simplement composée d'un leader, d'un bras droit et les autres sont de simples membres. Il n'y a pas un rôle précis pour chaque personne, tout le monde est polyvalent sauf pour le rôle de médecin. Ainsi, vous pouvez être chasseur pendant plusieurs jours, puis garde, espion et quand il faut combattre, si vous êtes apte à défendre le territoire, vous combattez. Les territoires ne sont pas non plus répartis par groupes. En réalité, tous les territoires sont neutres, pour des raisons de simplicité. Il y a, cependant, un bout de territoire (la taille du territoire est en fonction de la taille du groupe) dit occupé, servant de campement au groupe. Il faut savoir que Dukan ne faisait pas partie du même groupe que Black' et Drash, leurs campements étaient simplement proches, situés dans la même zone d'une forêt. Les deux groupes étaient alliés, par conséquent, ils se connaissent et ont une relation positive. Il côtoie Black' depuis l'enfance, celui-ci faisant partie du même groupe que lui. Dukan est, par la suite, devenu un ami à force qu'ils se côtoient au sein de la même forêt.
----
Un jour Drash eut la visite de Black, celui-ci lui dit qu'il voulait partir pour explorer le monde extérieur, voir de nouveaux lieux, de nouveaux pays. Le bull terrier partie donc à l'aventure avec son ami Black Fureur, un doberman noir et feu à la queue courte et aux oreilles coupées. Pas question pour lui de laisser son ami partir sans lui. Les deux chiens se connaissent depuis tout petits et ont souvent joué ensemble. Pour Drash, ne pas partir avec son ami cela voulait dire ne plus jamais le revoir, c'était donc la meilleure raison de l'accompagner dans son voyage, sinon, qui jouerait avec lui ? Avec qui allait-il se balader ? Qui pourrait remplacer son ami de toujours ? Et bien personne, car personne ne pourrait remplacer son ami doberman d'après lui. Les deux comparses firent part de leur décision à leur groupe. Le leader et son bras-droit virent ça d'un bon œil. Ils acceptèrent que les deux partent à la découverte du monde, à condition qu'ils reviennent avec des informations sur les contrées voisines. Afin de peut-être créer des alliances avec des groupes ou clans extérieurs. Les deux supérieurs donnèrent 1 mois et demi aux deux jeunes chiens pour explorer. Après cela, il leur fallait rentrer et peut-être pourront-ils repartirent pour une période plus longue. Drash et Black' acceptèrent et partirent à l'aventure. Quand ils sortirent de la zone arpentait par leur groupe, ils reparlèrent de cette condition :
- Black, tu comptes suivre cette condition ?
- Non. J'ai juste accepté pour qu'ils nous laissent partir. Seuls nos parents le savent.
- Ils vont finir par nous chercher...
- On aura 1 mois et demi d'avance sur eux. Je ne crois pas qu'ils nous retrouveront. Tu n'en as pas marre de vivre ici ? Moi, ces tensions avec les autres groupes, ça m'énerve. Notre groupe est puissant, il attire trop les convoitises. La vie est bien, mais on doit toujours défendre notre zone...
- C'est vrai... Tu as raison, c'est épuisant à la longue. Découvrons le monde et établissons-nous ailleurs pour un moment.
- Si la nostalgie nous accapare trop, on reviendra.

S'enfonçant toujours plus à l'ouest, leur objectif était ce qui s'appelle la mer, une étendue d'eau salée. Après 4 mois d'escapades, ils finirent par arriver sur les terres d'Elemenloups. Ils explorèrent les lieux et découvrirent la côte avec bien évidemment la mer. Leur objectif fut atteint. En explorant encore ce pays, ils finirent par tomber sur un endroit qui se révéla plus tard être la prairie du monde. Ils furent étonnement surpris en voyant qu'un tel lieu pouvait exister. La végétation était géante et quelques insectes l'étaient également. C'est en ce lieu que le pelage blanc de Drash se tâcha de violet. Ayant une petite faim, sa nature gourmande se réveilla et il posa les yeux sur un petit champignon à la couleur violette qui lui parut fort bien appétissant. Il n'y avait aucun gibier dans les environs, alors il se rabattit sur ce champignon. Il le renifla soigneusement, apparemment, il n'était pas nocif. Son estomac gargouilla et finalement, il mangea le champignon sans que son ami ne le voit. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il y aurait un effet secondaire. En mangeant ce champignon, Drash ne se doutait aucunement que sa robe allait changer. Rien de dangereux, juste, une pigmentation nouvelle. Peu de temps après, des poils blancs devinrent violets puis, se fut des taches qui apparurent. La bactérie contenue dans ce champignon, venait de changer des pigments de couleur de la peau de Drash. Pris de panique, les deux amis se dirigèrent vers le clan de la Terre, sachant que des loups traînaient par là-bas. Avec gentillesse, une sentinelle les emmena au campement voir un médecin. Après examination, le médecin le rassura en lui disant qu'il ne courrait aucun danger, mais qu'il était probable qu'une bonne partie de son pelage deviennent violet. Néanmoins, n'en ayant mangé qu'un, le médecin pensa que le processus s'arrêtera après plusieurs tâches. Comme prévue, la couleur violette arrêta de se rependre après quelques jours et elle ne se rependra plus. Seulement, la couleur de ses yeux changea également, les rendant entièrement violet. La bactérie est peut-être morte ou pas, le bull terrier espère juste que cette bactérie ne changera plus rien à son pelage. Il a demandé à plusieurs guérisseurs de lui trouver un remède pour être sûr que la bactérie soit tuée, mais même avec un remède son pelage restera ainsi. Bien que le médecin, à la fin de son changement d'état, lui confirma qu'il ne se produira plus rien, Drash ne peut s'empêcher d'examiner son pelage quasiment tout les matins. A la suite de cette petite mésaventure, les deux chiens ne repartirent pas du clan.

Comme dit dans son caractère Drash sait tout, absolument tous. C'est un avantage considérable. Par conséquent, il s'est inventé un rang : "informateur". C'était légal, donc il l'a fait. Comme le précise le titre de son rang, il communique à son clan, voir à d'autres personnes rencontrées, les informations qu'il connaît : rumeur, exploit fait par telle personne, histoire en tout genre, la mort de quelqu'un, la naissance de quelqu'un, un couple qui s'est formé, de nouvelles choses qui sont arrivés sur les terres...etc. Toutes informations en tout genre est donc retranscrite à une autre personne qui certainement le dira à une autre et c'est ainsi que quelque chose circule vite. Il informe son clan toujours en premier et suivant ce qu'on lui dit, il le gardera pour lui ou le diffusera avec les autres. En gros, c'est un sorte d'espion 2.0 en somme, ayant beaucoup de contact. Il n'a guère besoin de fouiner discrètement pour voler des informations comme les espions classiques.
De part ses nombreuses connaissances, il peut aussi exercer le rôle de guide pour les nouveaux.

Préférences

» Aime : Son ami Black Fureur, les terres des Elemenloups en général.
» N'aime pas : Les champignons violets qu'il ne mangera plus !
» Phobies : Il ne veut pas devenir entièrement violet, sa robe blanche et violette lui plait bien, mais être entièrement violet, non merci !
Autres

» Relations :
Il est assez connu, déjà dans son propre clan, mais également chez les autres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -> Il est arrivé avec lui sur ses terres, c'est son meilleur ami
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -> Il le connaît, mais il ne sait pas qu'il est ici. Son côté rustre ne dérange pas Drash, car Black' parle aussi de cette manière des fois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -> Il adore cette jeune louve. Ils jouent souvent ensemble et puis, elle lui fabrique des bonbons.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -> Moine de l'Air (adoptable) avec qui il s'entend très bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -> Un robuste chef d'armée du Feu qui lui a compté son exploit au marais, il s'entend bien avec lui
Urion -> Il tient la plupart de ses informations de lui concernant le passé de l'ère de Pandore.
Des mercenaires -> Dont il tient aussi ses informations.

» Objectif : Se trouver un remède pour être sur que la bactérie soit morte, même si les médecins disent qu'elle ne se rependra plus.
fiche by pinkie



Dernière édition par Licorneor le 5/11/2017, 01:32, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3227
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3341

MessageSujet: Re: Drash - Informateur [Bull terrier]   10/5/2014, 20:26

+ 1 image. Merci Shady. <3

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
 

Drash - Informateur [Bull terrier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Bull Terrier
» Montrez-nous vos animaux !
» Angie, adorable croisée caniche/terrier - ADOPTEE
» Casper Caniche croisé Terrier 9 mois - Besançon (25) ADOPTE
» Le Terrier [Demeure des Weasley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Adoptables :: • Clan de la Terre-