Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ► Quelques informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2978
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: ► Quelques informations   27/4/2014, 15:38


Éðen
Déesse de la sagesse
Son apparence:
 

Qui peut accéder à la statue ?
Pour l'instant la statue est ouverte à tous les loups. Qu'il soit solitaire ou d'un autre clan que celui de l'Air.

Rang lié à elle:
Le rang de moniale, ne pouvant être pratiqué que par les femelles du clan de l'Air.

Sa devise:
"Écoute le vent, écoute les arbres, écoute la nature tout simplement. Sois en harmonie avec elle et tu verras des choses que tes yeux masquent."

Sa symbolique:
Déesse de la sagesse.

Son physique:
Son pelage est constitué de deux verts ainsi qu'un peu de beige. Un serpent, qui peut être un signe de sagesse, est dessiné sur son épaule gauche. Ses yeux sont orange et sont décorés chacun d'un marquage différent. Le bout de son menton est vert foncé tout comme à sa patte arrière gauche. Sa patte avant droite est de couleur beige. L'intérieur de l'oreille gauche est beige tandis que l'intérieur de l'oreille droite est vert foncé.

Petite histoire:
Son nom s'écrit Eðen, mais se dit "Éden".
Amiria a donné l'opportunité à Eden d'avoir un enfant sans la présence obligatoire d'un mâle. Éléonore est donc cet enfant.
----
Un jour, Éden, déesse sans réel but et désireuse d'avoir un enfant, alla s'adresser à Amiria. Elle lui demanda s'il était possible qu'elle soit gestante sans l'intermédiaire d'un mâle. Amiria accepta ce qui à l'époque était un réel défis pour elle, n'ayant jamais réalisé ce miracle. Mais pour cela, Amiria imposa une condition : Eden devra jurer de ne vivre qu'avec tempérance et sagesse. Amiria lui dit alors que si elle remplissait cet accord tout au long de sa vie, en plus d'avoir un enfant elle aurait un but : celui de s'affirmer en tant que déesse de la sagesse. Eden accepta cette condition. Amiria réussit et lui permit donc d'avoir un enfant. Plusieurs mois plus tard, une petite loupiote fut née et malgré le fait qu'elle avait la couleur des flammes, elle semblait être l'incarnation de la pureté et de la justice. Elle fut baptisée Éléonore. Malheureusement elle était aussi aveugle mais la jeune mère, au lieu de blâmer Amiria, continua de respecter son vœu de sagesse. Elle éleva cet enfant en lui apprenant les principales vertus de la vie telle que le partage ou l'entraide, mais plus l'enfant grandissait et plus elle laissait de coté la plupart des autres vertus pour se concentrer principalement sur une seule d'entre elles : la justice. Ainsi elle arrêta d'être trop gentille, elle arrêta d'être optimiste, obéissante et toutes ces choses pour paraître le plus neutre possible, pensant qu'elle était née pour apporter la justice à ce monde. Eden en fut profondément attristée, mais n'en blâmait toujours pas la déesse Amiria qui lui avait permis d'avoir cette fille qu'elle chérissait tout de même et qu'elle aimait. D'une neutralité parfaite, la louve rouge pouvait juger sans influence même le pire des cas. Elle s'imposa ainsi rapidement comme déesse de la justice. Quand sa fille s'imposa alors comme cette déesse, Eden en fut heureuse. Sa fille avait une place importante et imposée avec ferveur la justice.

Eden aussi avait trouvé un but, depuis la condition d'Amiria, la louve s'était élevée au rang de déesse de la sagesse. Un rôle qui se complète avec celui de sa fille.

Merci à Seth pour l'histoire.

Relations importantes vis-à-vis des autres dieux:
- Amiria, qui lui a permise d'avoir un enfant sans mâle et par la même occasion une symbolique fixe.
- Éléonore, sa fille, déesse de la justice.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
 

► Quelques informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HRP] Informations RP sur Ryes et l'arrivée de tout voyageur
» Quelques souvenirs de fête ...
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Quelques compliments et une question.
» Des manières quelques peu cavalières. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: • Territoires de l'Air :: • La prairie du Monde :: • Statue d'Eðen-