Les élémenloups
Demande de RP (ouverte 0/2) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Demande de RP (ouverte 0/2) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Demande de RP (ouverte 0/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Demande de RP (ouverte 0/2) Empty
MessageSujet: Demande de RP (ouverte 0/2)   Demande de RP (ouverte 0/2) Empty13/4/2014, 11:24

Coucou, donc je vous propose de rp avec mon louloup Shape, je fais une récap' rapide.

Nom:Shape
Sexe:Mâle
Clan:Terre
Rang:Oméga
Trait de caractère: Masochiste - Jovial - Social - Amical - Gentil - Affectueux - Gentleman - Soumis - Tactile. (il a quelques problème psychologique, qui le rende parfois un peu brutal)
Famille: Un frère inconnu (Lamorr)

----------------------------------------

J'accepte tout type de lien sauf éventuellement amoureuse, il n'est pas prêt pour l'instant.


Dernière édition par Cyllisse le 8/8/2014, 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Demande de RP (ouverte 0/2) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP (ouverte 0/2)   Demande de RP (ouverte 0/2) Empty24/4/2014, 18:08

Up?
J'attend toujours de faire un rp avec l'un de vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Demande de RP (ouverte 0/2) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP (ouverte 0/2)   Demande de RP (ouverte 0/2) Empty25/4/2014, 15:52

Moi ! Moi je veux ! *^* J'te propose ma Jai' pour un rp ( c'ma seule perso' aussi... ) Elle est très professionnelle, voire coincée. Avec le caractère de ton perso', ça promet niveau rp *pan*
Si t'es ok, je veux bien commencer le rp. Et puis, vus qu'ils ne sont pas de la même meute, un rp dans un territoire neutre ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Demande de RP (ouverte 0/2) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP (ouverte 0/2)   Demande de RP (ouverte 0/2) Empty25/4/2014, 18:29

Ça me va oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Demande de RP (ouverte 0/2) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP (ouverte 0/2)   Demande de RP (ouverte 0/2) Empty26/4/2014, 12:32

Voilà le rp : Clique !
J'ai pas encore d'idée de la relation qu'il pourrait y avoir entre eux, si t'as une idée n'hésite pas à proposer =D Sinon, on a qu'à attendre ce que ça donne en rp ^.^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Demande de RP (ouverte 0/2) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP (ouverte 0/2)   Demande de RP (ouverte 0/2) Empty21/5/2014, 17:29

Est-ce que tu as une place pour un rp avec moi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Demande de RP (ouverte 0/2) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP (ouverte 0/2)   Demande de RP (ouverte 0/2) Empty23/6/2014, 22:21

Désolé de te répondre si tard '^' Oui j'ai une place pour toi Very Happy par contre je préfèrerai que tu commence s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Demande de RP (ouverte 0/2) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP (ouverte 0/2)   Demande de RP (ouverte 0/2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de RP (ouverte 0/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de RP avec une Selkie?
» Demande partenariat Flicka's ranch
» Demande de partenariat - TnS
» Demande d'Rp (évidemment)
» [PUB] Let them live [avec future demande en partenariat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-