Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Electro - Garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2819
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Electro - Garde   7/12/2012, 18:44

Électro
« Laissez-vous envahir par la symphonie de la folie »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'identité

♪ Nom : Électro
♪ Âge : 4 ans et demi
♪ Sexe : ♂
♪ Race : on le qualifie de lounard (mi-loup/mi-renard, je viens d'inventer cherchez pas) ou de loup musical.
♪ Taille, au garrot: 1m10
♪ Poids : Normal, mais assez lourd à cause de sa musculature.
♪ Clan : Air
♪ Rang : Garde
♪ Escadron: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pouvoir

Électro a le même pouvoir que son frère Dancefloor, seuls les effets changent. Son pouvoir consiste à vous jouer n'importe quels sons ce qui produit alors de la musique. A l'inverse de son frère, ceci ne vous donne pas de la joie ou vous fait danser. Cela vous rend au final complètement fou et ce même avec le plus doux des sons. Par conséquent, cela peut vous rendre agressif, suicidaire ou n'importe quoi d'autre. Vous rendre ainsi est l'effet final de son pouvoir, il peut contrôler l'effet afin que cela vous emplisse simplement d'un sentiment d'irritation. Il peut ainsi jouer avec ses sons pour vous faire péter un cable.
Vous pouvez réussir à contrôler vos faits et gestes, mais il arrivera toujours quelques moments où votre corps ne vous obéira pas et vous sombrerez dans la démence. Les seuls moyens de ne plus devenir fou sont : qu'Électro arrête son pouvoir, que vous trouviez un moyen de vous boucher les oreilles ou alors que vous vous enfuyez.
Assez pratique quand on doit faire avouer quelque chose à quelqu'un. En effet la plupart du temps les gens avouent ce qu'on leur demande pour ne plus entendre les sons. Son pouvoir est une sorte de torture à vrai dire.



♪ Image:
 


♪ Physique :
Ses yeux sont marrons. Ses griffes sont grises. Ses coussinets sont noirs.
Ses marquages sont les mêmes, mis à part la queue, bien qu'ils soient de couleur différents suivant les parties du corps. Ce sont des espèces de rayures plus ou moins grosses, rappelant peut-être le son se diffusant dans l'air, en tout cas, c'est à cela que pense sa famille. Pour les rayures sur son poitrail, celles-ci sont de couleur orange et se diffusent vers le haut. Pour celles sur son dos, celles-ci sont dorées et se diffusent vers le bas. Pour celles de sa patte avant droite, elles sont blanches et se diffusent vers le haut. Pour celles de sa patte arrière gauche, elles sont rouges et se diffusent vers le bas.
Concernant sa queue, la partie inférieure est rouge et rappelle les amplitudes des sons, du moins pour sa famille.

♪ Caractère:
Électro est quelqu'un qui a un mauvais caractère, surtout quand il se lève de la mauvaise patte. C'est une tête de mule et il peut facilement s'énerver. Il est souvent agressif avec les personnes qu'il ne connaît pas et qui ne sont pas de son clan de plus, il ne faut pas trop venir l'emmerder sinon gare à vous. En réalité, il est peu sociable. Si vous êtes en sa compagnie, vous ressentirez en vous une gêne. Ceci est dû à la façon dont il vous répond et/ou la façon dont il vous regarde : vous aurez l'impression que votre présence l'embête plus qu'autre chose ! Ce qui, n'est pas totalement faux à vrai dire... Il n'aime pas les endroits trop bruyants et la chose qui le fait facilement sortir de son gong : les louveteaux. Quand ils crient, courent dans tous les sens, n'écoutent rien à ce qu'on leur dit et ne tiennent pas en place... Il n'aime pas les mioches... Malgré son mauvais caractère et son regard je-m'en-foutiste, Electro peut se montrer agréable... Quand c'est un bon jour ou qu'il n'en a rien à faire.
Son frère et lui ont une bonne relation et sont assez proche. Bien qu'Electro est un caractère de cochon, il est bien plus sympathique avec. Cela est également valable avec des amis ou des personnes qu'il apprécit.

♪ Histoire :
Électro et son frère Dancefloor ne sont pas natifs de ce pays. Ils sont, tous les deux, nés sur d'autres terres où les loups avaient des allures colorées, possédaient divers accessoires ainsi que des pelages aux "dessins" et aux couleurs variées. Cela pouvait aller jusqu'au rose pétant, ce qui explique ses marquages un peu flash. Dans son pays, les paysages étant aussi divers, variés et colorés, il était très aisé pour lui de se camoufler. Il doit dire qu'ici, il a un peu plus de mal. Son clan d'origine était réputé pour ses pouvoirs contrôlant les sons, vibrations, ce genre de chose. Surtout sa famille ayant la particularité de ne porter que des noms rappelant la musique ou la danse (nos genres de musiques et de danses). Sa famille faisant la renommée du clan par leurs pouvoirs, ils sont vite devenu l'une des familles les plus importantes et réputées.

Un jour, les deux frères décidèrent de quitter leurs terres natales pour découvrir le monde et pourquoi pas s'installer ailleurs. Ils eurent sans mal l’aval de leurs parents, voyant une opportunité détendre leurs terres ou de pouvoir créer des échanges ou alliances avec d'autres clans d'autres contrées. Ils promirent de revenir le plus souvent possible les voir. Ce qu'ils firent au cour de leur périple. Pendant leur voyage, ils réussirent à obtenir quelques alliances concernant la protection ou les échanges avec des meutes de pays voisins.

Ils se sont retrouvés sur les terres des Elementloups, après un semaine de voyage. Et là, ils furent étonnés de voir des loups "normaux". En tout cas, les loups d'ici sont beaucoup plus "sobres" que les spécimens qu'il y a sur leur contrée natale. Les deux frères ne se sont pas quittés un seul instant. Ils se sont rendu compte qu'ici, leur pouvoir était inactif. Ils trouvèrent rapidement la cause grâce à une sentinelle de l'Air qui leur expliqua que c'était étrange leur concernant, mais que cela pouvait s'en doute s'expliquer parce qu'ici les pouvoirs sont bloqués si on ne fait pas partie d'une meute de ce pays. Ils ont décidé, ensemble, de rejoindre le clan de l'Air suite à la discussion avec ce sentinelle. Ayant décidé de se poser sur ces terres et ne voulant donc pas errer en solitaire. Électro s'est mis au rang de gardien, comme dans son ancien clan. Cela fait 2 ans qu'ils sont sur ces terres et dans ce clan.


Ils leur arrivent de quitter Elémenloup pendant 3 ou 4 semaines afin d'aller rendre visite à leur famille.

Sachez que Dancefloor est un renard alors que lui est un loup. Ils sont bien frère. C'est juste que son père est un loup et que sa mère est une renarde. Les chiens-loups existent, les ligrons et les tigrons aussi ainsi que les mulets, il y a différent animaux issus de croisement entre deux espèces alors pourquoi pas nous ? C'est ce que c'était dit leur parents. Du coup, Électro est un loup avec du sang de renard dans les veines.

    ♪ Relations: Son frère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Joué]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] >> son cousin [Pré-crée]

    ♪ Aime: les sons comme le métal ou le dubstep, les endroits calmes, son frère Dancefloor, son cousin Rock'N'Roll. Faire souffrir avec son pouvoirs, il trouve les réactions engendrées assez drôle...
    ♪ N'aime pas : les louveteaux
    ♪ Phobies : que son frère et lui se perdent de vue pour X raison
    ♪ Objectif : Faire régner au mieux la paix dans le clan

[/color]


Dernière édition par Licorneor le 25/12/2015, 18:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
 

Electro - Garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Garde impériale
» 03. Prends garde ! Spider Cochon est là.
» Garde de la Citadelle a cheval.
» garde royal rohan
» Les unités de la Garde Imperiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Adoptables :: • Clan de l'Air-