Les élémenloups
Qui est-elle ? [pv Chift] /FINI/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Qui est-elle ? [pv Chift] /FINI/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est-elle ? [pv Chift] /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Qui est-elle ? [pv Chift] /FINI/ Empty
MessageSujet: Qui est-elle ? [pv Chift] /FINI/   Qui est-elle ? [pv Chift] /FINI/ Empty6/4/2014, 14:04

Rp fait à la steppe aux lucioles.

Que j'aime me promener dans cette Steppe où les lucioles volent en paît ...
Ma mère m'avait lâché pour la journée j'avais donc eu le droit de me promené un peu partout, mais toujours en restant dans le territoire de l'eau.

Je marchais tranquillement un pas par un pas. Puis je me mis a trottiner et enfin une première luciole puis une deuxième ... Je m'amusa a leur courir après, en rigole et même parfois tombant dans des petits troue fait surement par des lapins.

Enfin fini ma grande course avec les lucioles je me laissa tomber dans l'herbe encore mouiller de la fonte des neiges de il y à quelques jours. Je respirais l'air pur, je tourna ma tête et ferma mes yeux !

Quelques minutes ou heures plus trad j'entendis un bruit de pas je me leva distinctement. Une louve sans odeur apparente au couleur de l’automne d'environs 1 ans plus vieux que moi. Elle s’approchait vers moi elle n'avait pas l'air méchante du toute je lui sourie et m'en approcha aussi. Je pris une voix assez naturel mais enjouer!

-Salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Qui est-elle ? [pv Chift] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? [pv Chift] /FINI/   Qui est-elle ? [pv Chift] /FINI/ Empty6/4/2014, 14:44

J'ai fait comme si notre rp se passait après un autre que je suis en train de faire au camp de la Terre.

Chift - solitaire, ancienne Ultimate
Le ciel était bleu et nuageux, il faisait bon, les oiseaux chantaient, les petits mammifères se voyaient de plus en plus, les troupeaux étaient revenu sur les terres comme chaque année. Toute la neige avait fondu, oui, le printemps était bel et bien sur les terres.

C'était le premier printemps de Chift en ces terres. Son ancienne meute étant arrivé pendant l'hiver, elle n'avait connu que la neige et le froid. Maintenant elle pouvait contempler le printemps inondant le pays. Après leur entretien avec le clan de la Terre, Urion et Chift s'étaient avancés vers le clan de l'Eau s'introduisant ainsi sur leur territoire. La jeune louve en avait profité pour quitter Urion pour la journée. Elle voulait se gambader, visiter, s'amuser. Elle avait quitté la forêt pour se retrouver face à une gigantesque étendue d'herbe. Des insectes volaient partout. Elle en avait déjà vu, mais elle les trouvait plus jolie la nuit quand ils sont illuminés. Elle trottina gaiement sur cette étendue d'herbe jusqu'à ce qu'un bruit intervient. Elle se stoppa nette, les oreilles droites et tourna la tête, cherchant ce que c'était. Elle entendu un bruit, comme un espèce d'aboiement. Elle se retourna alors et le vis...un chien de prairie posté sur une pierre. Chift sourit en se tapissant sur le sol, position de chasse. Elle s'avança doucement et prudemment vers lui. La chasse est ouverte ! se dit-elle toute contente. Puis quand le moment venue, elle sauta sur le rocher en faisant un énorme "BOU". Le petit mammifère sauta du rocher et courut, poursuivi par une Chift riant aux éclats. Son but n'était pas de le chasser pour le tuer ou le manger, mais le chasser pour jouer. Chift fit donc courir l'animal sur plusieurs mètres, la petite chose changeant de direction parfois, la jeune louve s'amusait beaucoup à le poursuivre. Puis vient le moment où l'animal rentra dans un terrier. Chift s'y arrêta et passa son museau dedans, gratta également pour agrandir le trou.

Allez revient !

Puis l'animal sortit par un autre trou commença à filer, mais s'était sans compter sur la louve qui sauta sur lui. L'animal rentra de justesse dans son trou. Chift resta allongé sur la surface terreuse.

Salut toi !

Celle-ci releva la tête pour se retrouver en face d'un autre loup. En vue de sa voix, il était plus jeune qu'elle. Celui-ci était blanc et bleu. Il n'avait eu aucune peur de venir vers elle de plus, il l'avait abordé sans gêne. C'était bien un jeune. Personnellement ça ne dérangé pas la femelle, elle aurait fait pareille. Et puis il avait l'air sympathique. Peut-être un futur compagnon de jeu ?

Salut ! Comment t'appelles-tu ? Tu as quel âge ? Tu sembles plus jeune que moi.

Elle resta allongé sur la terre, le regardant de ses yeux bleus.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Qui est-elle ? [pv Chift] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? [pv Chift] /FINI/   Qui est-elle ? [pv Chift] /FINI/ Empty6/4/2014, 17:41






















❝ Qui est-elle ? ❞
Question *** ~



La louve me regarda d'un seule coup et déclara en souriant!
-Salut ! Comment t'appelles-tu ? Tu as quel âge ? Tu sembles plus jeune que moi.
Je lui sourie tous aussi bien puis huma l'air, mais vraiment aucune odeur ne parvenais d'elle a part un brouhaha de terre et de plante mes sinon rien du tout. Je me recula pendant qu'elle c'était couché et déclara.
- Sa fait beaucoup de question sa! , Donc SubZero , Âge D'un an, et toi tu semble plus vieille que moi .
J'avais mes oreille droite et ma petite queue se balançait de droite a gauche doucement puis entre mes battement de ma queue je souffla
-Et toi ?
Je me disais que je m'amuserais super bien avec elle en plus si on persévérais dans sont mélange d'odeurs on y trouvait une subtile odeur de bonbon a la menthe.
Je regarda discrètement si elle n'avait pas de bonbon sur elle mais non dommage. Je la contempla elle avait beaucoup de muscle elle devait en faire de la marche ou course...




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Qui est-elle ? [pv Chift] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? [pv Chift] /FINI/   Qui est-elle ? [pv Chift] /FINI/ Empty7/4/2014, 17:21

Chift - solitaire, ancienne Ultimate
Ca fait beaucoup de questions ! Donc SubZero, âgé d'un an, et toi tu semble plus vieille que moi.

La louve bicolore ne réagit pas et se contenta de le regarder. Celui-ci semblait heureux d'avoir rencontré quelqu'un. Après tout il n'avait qu'un an, il ne devait pas sortir du camp sans adulte très souvent. Cela étonna d'ailleurs cette dernière qui venait à peine de le remarquer, n'était-il pas accompagné ?

- Et toi ?
- Moi c'est Chift et j'ai eu deux ans il y a de ça quelques semaines.

Elle lui sourit, un air joueur dans le regard. En même temps c'était normal, elle avait été prise d'une folie enfantine en voyant ce chien de prairie, il était normal que cette lueur soit encore présente. La demoiselle resta allongée, elle le serra pendant un bon moment du moins s'il n'y a rien qui l'incite à bouger. Elle huma légèrement vers lui, sentant son odeur et s'aperçut qu'il avait une odeur propre à ce qu'elle avait pu sentir auparavant pendant sa marche. Elle lui demanda alors:

Fais-tu partie du clan de l'Eau ? Tout à l'heure j'ai marché sur les mêmes pas de deux autres loups et ils ont laissé cette même odeur. Et je sais que je suis sur leur terre.

Elle marqua un temps d'arrêt et lui demanda ensuite:

Au fait, tu es tout seul ? Il n'y a pas ta nourrice ou tes parents ?

Elle fit un léger bâillement avant de se lécher le bout de la patte gauche en attendant ses réponses. Puis elle vit le chien de prairie sortir d'un trou plus loin, mais elle le laissa puisqu'elle dialoguait, ce serait un manque de respect.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Qui est-elle ? [pv Chift] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? [pv Chift] /FINI/   Qui est-elle ? [pv Chift] /FINI/ Empty7/4/2014, 19:30





















❝ Qui est-elle ? ❞
Un chien .. Un jouet... ~




-Moi c'est Chift et j'ai eu deux ans il y a de ça quelques semaines.
Fais-tu partie du clan de l'Eau ? Tout à l'heure j'ai marché sur les mêmes pas de deux autres loups et ils ont laissé cette même odeur. Et je sais que je suis sur leur terre.

Au fait, tu es tout seul ? Il n'y a pas ta nourrice ou tes parents ?
Puis sans laisser le temps de lui répondre je me mis a courir comme une fou derrière quelque chose de bizard. C'était un sorte de chien de prairie je regarda en arrière et vu chift toujours allonger donc je m'amusa encore un peu
Je ralentie et tourna sec pour couper la route au chien, il pila sec lui aussi alors je m'amusa à lui tourner autour comme si c'était ma proie !
Je sourie et lui fis un clin d’oies avant de regarder Chift mais je ne vu que rien que d l'herbe ou était-elle passée je ne comprenais pas alors je cria laissant mon " jouet" tranquille enfin pour le moment en tout cas !
-Chifttttt où est tu ????
Je savais qu'elle éait sureùent asser proche de moi mais l'herbe haute et ma taille de louveteau pourtant bien haute quand même ne m'aidait pas vraiment.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Subzero le 8/4/2014, 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Qui est-elle ? [pv Chift] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? [pv Chift] /FINI/   Qui est-elle ? [pv Chift] /FINI/ Empty9/4/2014, 14:41

Chift - solitaire, ancienne Ultimate
Apparemment Subzero aussi avait remarqué le chien de prairie puisqu'il le regardait également. Mais du coup il ne semblait plus du tout faire attention à Chift et ses questions ce qui agaça un peu la belle. Et avant qu'elle ne puisse reporter son attention sur elle, celui-ci partit en courant poursuivant l'ancienne proie de la jeune louve. Laissée en plan, Chift fit un air mécontent m'aimant pas se faire ignorer de la sorte. Elle se leva alors, trottinant en douceur tout en suivant le petit jeune à plusieurs mètres d'écart. Elle ne dit rien, ne fit rien d'autre que le suivre. Sans qu'il ne s'en rende compte, la louve marron l'avait dépassé, se positionant alors derrière lui toujours à quelques mètres. Quand sa folie s'arrêta, il daigna de nouveau faire attention à Chift.

Chifttttt où es-tu ?

Celle-ci ne dit rien pendant quelques secondes avant de lancer un: Derrière toi ! Elle était assise et le regardait. Elle ne se leva pas, attendant qu'il revienne vers elle. Elle lui dit aussi:

Avant que l'on joue, j'aimerai que tu répondes à mes questions... Dit-elle en essayant d'enlever le plus d'agacement possible de sa voix. Avant qu'il ne réponde, elle jetta un coup d'oeil en direction du chien de prairie. Celui-ci était toujours là, aux aguets et fixant les deux canins.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Qui est-elle ? [pv Chift] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? [pv Chift] /FINI/   Qui est-elle ? [pv Chift] /FINI/ Empty9/4/2014, 17:47

Je resta assis regardant le paysage magnifique puis je sursauta a la voix de chift !
-Derrière toi !
Puis elle continua d'un don pas méchant mais je ne savais pas vraiment en faite.
-Avant que l'on joue, j'aimerai que tu répondes à mes questions...
Je lui sourie et même voulu lui faire un câlin mais je me retins quand même un peu de tenu devant les louves alors je lui répondu gentiment
-Pardonne moi , Donc je suis bien l'eau et ma nourrice elle existe pas et ma mère s'occuper de mes petites sœur et frère.
Je lui sourie encore une fois et lui dit
-Chift, tu es bien une solitaire hein ? et même que tu as peu être un amoureux vu ton odeur de garçon chez toi
Une autre odeur me vint au narine le chien de prairie semblait nous nagés de loin je le regarda du coin de mon œil qui persillait !
Je voulais me relever mais sa aurait été très malpolie encore plus si sa aurait ma deuxième fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Qui est-elle ? [pv Chift] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? [pv Chift] /FINI/   Qui est-elle ? [pv Chift] /FINI/ Empty12/4/2014, 19:53

Chift - solitaire, ancienne Ultimate
Pardonne moi. Donc je suis bien de l'eau et ma nourrice elle existe pas et ma mère s'occupe de mes petites sœurs et mon frère.

La jeune louve afficha un sourire, elle était contente d'avoir pu identifier un loup de meute. Surtout qu'elle ne connaissait l'odeur du clan que depuis une journée environ. Urion lui avait dit qu'ils étaient en territoire de l'Eau, mais il n'avait pas pris soin de lui faire sentir l'odeur du clan. C'était donc toute seule qu'elle l'avait trouvé par déduction et elle en était fière. Néanmoins que le fait que le louveteau n'est personne faisant attention à lui attrista un peu... Heureusement qu'ils s'étaient rencontrés, elle fera en sorte de lui faire passer une bonne journée. Elle n'avait aucune intention de le blesser ou le kidnapper, simplement avoir un partenaire de jeux cela se voyait clairement. Ça faisait un petit moment qu'elle n'avait pas pu avoir de compagnon de jeu et ce louveteau était l'idéal.

Chift, tu es bien une solitaire hein ? Et même que tu as peut-être un amoureux vu ton odeur de garçon chez toi.

Celle-ci se sentit légèrement gênée et tourna la tête sur le côté. Il est vrai qu'elle avait une autre odeur sur elle, mais c'était normal après tout quand on cohabite avec quelqu'un.

Non c'est pas vrai... Je cohabite juste avec quelqu'un... Il n'y a rien à part de l'amitié. Elle tourna légèrement la tête vers lui et enchaîna: Et oui je suis bien une solitaire, c'est d'ailleurs pour ça que quand on se séparera il faudra que tu essayes de t'enlever mon odeur. Je n'ai pas envie que tu es des ennuis après. Surtout avec la nouvelle meute.

Ensuite elle se leva et pencha la tête, la mettant au-dessus de la sienne. Elle lui lécha la joue, lui sourit et regarda le chien de prairie.

Assez de bavardage pour l'instant ! Elle se mit en position de chasse. Nous avons des chiens de prairies à courser pas vrai ?!

Elle s'avança, changeant de direction puis finit par attaquer. Elle courut après la bestiole, ne voulant pas la dépasser elle régula son allure. Elle finit par sauter devant le petit mammifère, le faisant changer de direction. Elle lui donna fit un croche-patte, le faisant basculer. Il fit un espèce de rire, signal d'alerte. Un autre sorti d'un terrier plus loin. Elle continua à s'occuper du sien, le bousculant légèrement pour le refaire tomber au sol ou l'empêchant d'aller trop loin en lui barrant la route. Elle jeta un coup d’œil en même temps pour voir où était Subzero.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Qui est-elle ? [pv Chift] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? [pv Chift] /FINI/   Qui est-elle ? [pv Chift] /FINI/ Empty12/4/2014, 20:47

-Non c'est pas vrai... Je cohabite juste avec quelqu'un... Il n'y a rien à part de l'amitié. Elle tourna légèrement la tête vers me et elle enchaîna: Et oui je suis bien une solitaire, c'est d'ailleurs pour ça que quand on se séparera il faudra que tu essayes de t'enlever mon odeur. Je n'ai pas envie que tu es des ennuis après. Surtout avec la nouvelle meute.

Tient bizard elle se défendait mais se n'était pas trop mon problème car a parler encore et encore cela m'endormais si seulement il aurait fait nuit " Le petit cerf " m'aurait super bien amuser dans ce moment et en plus j'aurais pu savoir quelle serais l'animal totem de cette louve intrigante et pleine de mystère. Puis terminer mes pençé rempli d'ennuie car Chift se mise à parler avant de s'enfuir vers les pauvre petite bête marronner

-Assez de bavardage pour l'instant ! Elle se mit en position pour jouer comme un louveteau le ferait a mon age . Nous avons des chiens de prairies à courser pas vrai ?!

Je la regarda faire pendant que j'allais à pleine vitesse contourner les tanières des petits mammifère pour les surprendre a la sortie et leurs faire faire le tours de la steppe ou les lucioles régnaient pendant que chift, elle s'amuser a courser et sauter partout .
-Chift vient par là , pendant que je parlais je venais de faire sortir tous les mini's comme je les appeler parfois et j’appellé Chift pour que l'on 'amuse a leur faire faire le tour de la steppe. Puis je continua en courant toujours comme un fou
-Mais dit pourquoi ... Pourquoi je vais devoir enlever ton odeur de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Qui est-elle ? [pv Chift] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? [pv Chift] /FINI/   Qui est-elle ? [pv Chift] /FINI/ Empty13/4/2014, 14:37

Chift - solitaire, ancienne Ultimate
Alors que Chift s'amusait comme une folle avec le petit mammifère, la voix de Subzero retentit à nouveau. Elle leva la tête en sa direction et parcourut la dizaine de mètres qui les séparaient en trottinant, abandonnant le petit animal. D'un pas léger et bondissant, elle arriva assez rapidement à ses côtés. Elle le regarda courir comme un fou après les chiens de prairie qu'il avait fait sortir. Tout en courant il lui dit:

Mais dit pourquoi... Pourquoi je vais devoir enlever ton odeur de moi ?

Après tout elle n'avait plus son odeur d'Ultimate sur elle alors elle n'avait pas à s'inquiéter. Néanmoins elle ne connaissait pas trop la situation qu'il y avait entre les solitaires de ce pays et les membres de clans.

Et bien, je ne connaît pas trop la situation entre solitaire et clan donc ta meute pourrait voir d'un mauvais œil le fait que tu es trainé avec moi. Elle s'arrêta quelques instants avant de reprendre: Mais si tu ne veux pas, alors garde là. De plus je dois bientôt me rendre à ton camp alors peut-être que finalement ce sera préférable qu'ils connaissent déjà mon odeur ?

Elle finit donc par une question rhétorique, elle n'attendait pas spécialement une réponse de sa part. Il est vrai que le fait que le clan de l'Eau connaisse un peu Chift avant son arrivée facilitera peut-être les dialogues. Qui sait, peut-être qu'ils tolèreront mieux sa présence et celle d'Urion en leur camp sachant que la jeune louve a joué et tenu compagnie à l'un de leur louveteau. C'était à voir, elle verra bien comment ça se passera quand ils y seront.
Pour l'heure, la louve marron s'allongea dans l'herbe haute et s'y roula, se grattant le dos par la même occasion. Elle éternua quand du pollen entra dans ses narines et secoua la tête. Elle regarda à nouveau Subzero et lui dit:

Quand je viendrai à votre camp, si les membres acceptent, j'en profiterai pour jouer avec toi à nouveau.

Elle lui sourit puis se fit déranger par une luciole qui se cogna sur sa tête et vola autour d'elle. Elle claqua l'air de sa mâchoire vers l'insecte, essayant de l'attraper pour le faire partir.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Qui est-elle ? [pv Chift] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? [pv Chift] /FINI/   Qui est-elle ? [pv Chift] /FINI/ Empty27/4/2014, 15:10


-Et bien, je ne connaît pas trop la situation entre solitaire et clan donc ta meute pourrait voir d'un mauvais œil le fait que tu es trainé avec moi. Mais si tu ne veux pas, alors garde là. De plus je dois bientôt me rendre à ton camp alors peut-être que finalement ce sera préférable qu'ils connaissent déjà mon odeur ?Quand je viendrai à votre camp, si les membres acceptent, j'en profiterai pour jouer avec toi à nouveau.

Jouer avec moi c'était a peu près tout de ce que j'avais retenu. je m'assie tranquillement pendant qu'elle essayait de manger les lucioles alors je m’approcha et souffla sur les lucioles qui partie.

-Et voila juste sa pour les faire partir, Bon bah alors on fait quoi maintenant ?

Je regarda autour de moi mais rien du tout ne me faisais envie alors je déclara.

-Et bien si tu veux on peu y aller ensemble non ?

Je m'assi et la contempla elle était assez jolie une jolie fille venant avec un petit male au clan sa pouvait en crée des rumeur
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Qui est-elle ? [pv Chift] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? [pv Chift] /FINI/   Qui est-elle ? [pv Chift] /FINI/ Empty2/5/2014, 14:13

Chift - solitaire, ancienne Ultimate
Ils étaient tous les deux redevenus calme et ce d'un coup. La folie qui les avaient emparés et leur avait dicté de courir après les chiens de prairie avait disparu. Subzero venait de souffler fortement sur les insectes volants, les faisant partir ailleurs. Chift lui sourit en guise de remerciement.

- Et bien si tu veux on peut y aller ensemble non ?
- J'aimerai bien. Dit-elle Mais je ne peut te suivre.

Elle marqua un petit temps d'arrêt avant de reprendre, avant que lui ne rétorque.

L'ami dont je t'ai parlé doit aller à ton camp pour discuter affaire avec les tiens. Donc je dois l'accompagner.

Elle posa une patte sur sa tête qu'elle frotta par la suite, un sourire aux lèvres.

Mais ne t'inquiète pas, nous seront bientôt chez les tiens. D'accord ?

La jeune louve espérait que Sub' comprendra et qu'il acceptera de repartir chez lui sans elle. Après tout ils se reverront d'ici quelques jours. De plus si Chift allait au camp toute seule, elle prendrait énormément de risque sans y être en compagnie d'Urion. Elle se redressa afin de s'assoir, toujours face à lui.



Je pense que l'on peut mettre fin à notre rp, je n'ai plus trop d'idée. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Qui est-elle ? [pv Chift] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? [pv Chift] /FINI/   Qui est-elle ? [pv Chift] /FINI/ Empty2/5/2014, 16:21

Elle me dit qu'elle ne pouvait pas m’accompagner cela était bien dommage ma mère aurais surement été rassuré mais qu'importe elle disais aussi que son compagnons devais parler a quelque mais cette partie je ne l'avais pas écouter bien sur cela ne me consernais donc pourquoi écouter alors je déclara

-Bah alors a une prochaine fois chift !

Je me mis a marcher doucement les lucioles me suivaient comme par magie ! le soleil se couchais je m’assis alors et me mis a hurler a la lune et mon pelage blanc devint gris puis noire mon pelage bleue devint fluo et "Le petit cerf " apparu a mes coter je me releva et regarda la louve un être bleu volais au dessus de sa tête. Il semblais être un oiseau de petite ampleur aux yeux bleu étincelant ! Je me retourna vers mon territoire et accouru le plus vite possible encore jusqu’à disparaître entre les bosses de la steppe.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Qui est-elle ? [pv Chift] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? [pv Chift] /FINI/   Qui est-elle ? [pv Chift] /FINI/ Empty3/5/2014, 14:55

Chift - solitaire, ancienne Ultimate
Le louveteau n'eut aucune déception et il n'insista pas. Il avait tout bonnement compris que Chift ne pouvait l'accompagner. Il comprenait vite, c'était un atout pour lui. Alors qu'il s'avançait vers l'endroit d'où il venait, la jeune louve elle se leva. Elle tourna également mes talons, repartant d'où elle était venus.

A plus Sub'. Dit-elle en tournant légèrement la tête vers lui.

Puis sa figure se tourna à nouveau devant elle, regardant où elle allait. Le soleil se couchait lentement, le ciel était teinté de couleur brulante. Mine de rien ils avaient passé l’après-midi ensemble à jouer et discuter. Ça faisait du bien de jouer avec quelqu'un avec le même état d'esprit. Enfin elle se mit à trottiner puis courir dans l'étendue d'herbe haute quittant finalement la steppe pour s'engouffrer dans la forêt.

FIN !


Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Qui est-elle ? [pv Chift] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? [pv Chift] /FINI/   Qui est-elle ? [pv Chift] /FINI/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est-elle ? [pv Chift] /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-