Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Angoisse [pv Pucca pour le moment]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Angoisse [pv Pucca pour le moment]   30/3/2014, 15:00

ce rp a été fait à la forêt de Talaïla.

"Ultimate"
Le nom résonnait toujours dans sa tête lorsque Odine arriva dans la forêt Talaïala. Cela faisait maintenant un certain temps qu'elle avait entendu parler pour la première fois de la meute intruse, mais elle restait marquée par la nouvelle, au point que son inquiétude n'avait fait qu'augmenter depuis. Elle n'avait pas encore visité les territoires de l'eau et elle n'avait pas eu de nouvelles du clan : elle ignorait donc complètement s'il avait souffert de l'agressivité des nouveaux arrivants.
Bien sûr, elle s'inquiétait pour tous les loups, de tous les clans ou même les solitaires. Mais elle était restée très attachée à son ancien clan et ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour lui en particulier. Elle savait que cela pouvait remettre en cause la neutralité qu'elle était censée observer et c'est pourquoi elle veillait à garder ce sentiment sous contrôle. Elle s'était promis que si le clan n'avait pas besoin de son aide, elle ne s'attarderait pas et repartirait sillonner les terres à la recherche de blessés. Peu importe si cela lui coûtait. Depuis qu'elle avait une première fois failli à sa tâche, elle était devenue terriblement exigeante envers elle-même. Durant une période aussi troublée, elle ne pouvait se permettre de trahir une nouvelle fois son rôle.

Qu'elle soit légitime ou pas, son angoisse était trop forte pour être calmée par l'ambiance apaisante de la forêt. Pourtant, Odine avait toujours aimé cet endroit. Il donnait envie de s'allonger sous les arbres et de tenter d'apercevoir le ciel à travers les branches. Elle ralentit imperceptiblement le pas, pour savourer le bruit du vent dans les feuillages...
Minute. Ce bruit-là, ce n'était certainement pas le souffle du vent.
Intriguée, Odine dévia sa route pour se rapprocher de l'endroit d'où était venu le bruit. Elle ne pensait pas que cela pouvait être un ennemi. Il était plus probable que ce soit un loup du clan de l'eau... A moins qu'il n'y ait rien du tout et qu'elle ait été si nerveuse qu'elle ait entendu des choses qui n'existaient pas. C'était malheureusement assez probable.
Dans une minute, elle en aurait le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 2424
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 2524

MessageSujet: Re: Angoisse [pv Pucca pour le moment]   5/4/2014, 19:27

Son père et sa mère n'étaient plus là depuis un moment... Keiss s'ennuyait ferme, il n'avait pas trouvé Célia pur jouer et Pyrrha comme Zeke n'étaient pas là non plus... A croire que le clan tout entier était parti. Mais Keiss était un louveteau, il devait resté au camp pour être en sécurité, et il en avait marre. Vraiment marre. Il c'était éclipsé, mais il savait que d'ici quelque temps un chasseur, une nourrice, ou pire Volk viendrait le chercher. Mais il avait un instant devant lui et ça c'était cool.

Oui parce que le bêta, le loup noire, était vraiment un pot de colle, il le surveillait constamment, comme ses sœurs. Toujours sur le dos, enfin ils étaient des louveteaux ils allaient par disparaître comme ça ! Il n'y a pas des méchants à tout les coins ! Enfin, tout de même !

Le louveteau c'était caché dans les fourrés et attendait, il voulait le surprendre et après s'enfuir. Peut être que ça ferait desserrer les dents de ce grincheux. Ce qui était assez drôle c'est que loup n'osait le grondé méchamment, il se contentait de râler et lui infliger une petite punition. Avec lui ça valait le coup de faire des bêtises.

Il entendit vaguement un bruit, il se tenait prêt. Un loup s'approcha. Keiss sortit des buissons en hurlant, un filet bave dégoulinant de sa gueule. Il toma sur l'individu, et lui roula dessus. Il la regarda, oui c'était une louve, ce n'était donc pas Volk, en plus elle était verte et ne semblait pas faire parti du clan de l'eau. On lui avait fait suffisamment la moral, les loups des autres clans ou des inconnus pouvaient lui faire du mal, parce que c'était le fils de ses parents, des alphas.

Il la regarda mi amusé, mi étonné, comment réagir ? Elle n'avait pas l'air méchante, enfin Célia avait pas l'air méchante... Donc l'argument n'était pas recevable. Il la regarda en tournant la tête :

-T'es qui ?

Son ton était assez agressif. C'était une inconnue, il avait envie d'en apprendre plus, mais Volk lui avait fait tellement la morale que maintenant il se méfiait.. Un peu.

Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Angoisse [pv Pucca pour le moment]   6/4/2014, 16:31

[J'adore ton message. ^^ J'imaginais pas du tout Keiss comme ça, ça m'a fait rire.]

Brusquement, un loup jaillit des buissons avec un hurlement et l'air complètement fou. Il sauta sur Odine avant que cette dernière ait pu réagir et ils roulèrent ensemble. La louve eut alors le réflexe de le repousser et parvint à reculer un peu. Essoufflée, elle se mit aussitôt sur ses gardes.
Elle n'avait pas l'intention de se battre et ne saurait sans doute pas très bien le faire. Avant son départ, son statut de guérisseuse neutre l'avait mise à l'abri des attaques et elle n'avait pas eu besoin de combattre... Jusqu'à ce que Pandore arrive. Maintenant, elle haïssait toujours faire couler le sang, mais elle n'avait pas l'intention de se laisser attaquer sans rien faire. Si elle se défendait assez bien, elle parviendrait à repousser son attaquant sans avoir à vraiment le blesser...

Mais lorsqu'elle vit qui l'avait attaqué, elle fut si surprise qu'elle quitta aussitôt sa position de défense. Un louveteau ! Assez grand, au pelage gris et à la crinière bleue et dont la queue qui remuait ressemblait suspicieusement à une queue de lézard... Elle haussa les sourcils, perplexe.
De son côté, le jeune loup semblait aussi étonné qu'elle et avait perdu toute son agressivité. Apparemment, ce n'était pas elle qu'il visait...

-T'es qui ?

Son ton était assez désagréable et trahissait sa méfiance. Mais maintenant qu'elle avait compris qu'il n'était pas un ennemi, Odine le trouva mignon et réprima difficilement un sourire attendri. Elle s'assit tranquillement sur le tapis de feuilles qui recouvrait le sol, dans une position qui montrait clairement qu'elle n'avait pas l'attention de l'attaquer à son tour mais voulait juste parler.

-Je m'appelle Odine. Je suis la guérisseuse élue par la déesse, pour aider et protéger les autres loups, sans différence de clan.

Elle se tut. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas prononcé ces mots... Un puissant sentiment de nostalgie l'envahit soudain. Mais elle réalisa que le louveteau ne devait pas comprendre la solennité de ce moment.

-Tu as l'air trop jeune pour me connaître, ajouta-t-elle en le dévisageant.

Peut-être lui avait-on parlé d'elle, mais elle en doutait. Le principal était qu'il ne croie pas qu'elle mentait pour s'introduire dans ce territoire...

-Tu viens du clan de l'eau, je suppose ? Comment t'appelles-tu ?

Elle pencha la tête sur le côté, le dévisagea durant une ou deux secondes, puis reprit avec un sourire amusé :

-Comment se fait-il que tu sois tout seul ? Tu m'as l'air un peu jeune pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 2424
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 2524

MessageSujet: Re: Angoisse [pv Pucca pour le moment]   6/4/2014, 17:15

La louve souriait, en plus c'était un sourire attendrit ! Un peu plus et elle faisait comme une des nourrices du camps, c'est à dire qu'elle se mettrait à dire "ho qu'il mignon ! Keiss est vraiment un gentil louveteau, un vrai sucre d'orge !" tout en faisant des hoo et haa.

C'était vraiment pas drôle, en plus la louve avec qui il se trouvait été pas quelqu'un à qui il devait paraitre sympathique. Non, mais ! Il était pas un gentil louveteau ! Enfin peut être.

-Je m'appelle Odine. Je suis la guérisseuse élue par la déesse, pour aider et protéger les autres loups, sans différence de clan.

Ha, ouai, ok. C'était pas n'importe qui. C'était une élu des dieux ? Comme papa ! lui il était l'esprit de l'oasis. Elle tait guérisseuse ! Trop classe !

-Tu as l'air trop jeune pour me connaître. Tu viens du clan de l'eau, je suppose ? Comment t'appelles-tu

Keiss écoutait maintenant attentivement. Odine, elle était cool.

-Comment se fait-il que tu sois tout seul ? Tu m'as l'air un peu jeune pour cela...

Ha non, elle était pas aussi cool que ça. Elle allait pas s'y mettre aussi ! Il laissa échapper un soupir.

-Ba moi, mon nom c'est Keiss ! Avec un K comme papa ! Oui parce que mon papa c'est Kario et il est trop fort ! Na ! Et puis mon papa il est est alpha du clan de l'eau ! Comme maman, et maman elle aussi elle est trop forte !

Et puis je suis pas un bébé ! J'ai un an ! Je suis un grand louveteau, j'ai pas besoin que tout le monde me surveille !


Dit il tout en sautant un peu partout, il balançait sa queue devant lui, et le louveteau finit par s’arrêter pour la regarder bouger dans tout les sens. Il se mit à loucher, puis se mit à courir sur lui même. Il attrapa sa propre queue et la mâchouilla tout en regardant Odine.

-Moi aussi quand je serais grand je voudrai être guérisseur, comme Snowball !

Il s’arrêta, prit un temps et rajouta :

-Mais je me fais toujours grondé, parce que à chaque fois que je veux faire quelque chose de bien je fais une catastrophe... C'est pas juste...

Il se redressa rapidement, leva la tête, et avec un nouveau sursaut Energie se mit à dire :

-Tu m'aide ? Tu m'aide ? Eu...Odine ? Tu m'aide ? Je vais me cacher ! Et puis quand y'aura Volk qui va arriver on va lui faire peu ! Ça va être cool ! S'il te plait ! S'te plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Angoisse [pv Pucca pour le moment]   6/4/2014, 17:55

Un peu déboussolée par le déluge d'informations qui lui tombait dessus, Odine s'efforça de suivre ce que le dénommé Keiss disait. Il avait l'air d'être un petit bavard hyperactif, mais cela ne la dérangeait pas tellement. Elle rit même un peu lorsqu'il commença à courir après sa queue. Avec toute cette énergie à dépenser, pas étonnant qu'il explore les alentours du camp... Tenir en place devait être insupportable pour lui !

-Alors, tu es le fils de Kario et Luna ? dit-elle, les yeux brillants de joie. On m'avait dit qu'ils avaient eu des enfants... J'aurais dû me douter que c'était toi, ajouta-t-elle avec affection.

Ce petit loup lui était déjà sympathique mais la famille dont il était issu le rendait encore plus intéressant à ses yeux.

-Tu as deux soeurs, c'est bien ça ? tenta-t-elle.

Elle essaya de retrouver leurs noms mais n'y parvint pas, alors elle continua à parler.

-J'ai bien connu tes parents, tu sais, avant qu'ils ne soient alphas. Tu as bien raison, ils sont très forts. J'espère qu'ils vont bien ? fit-elle en souriant.

Elle ne s'inquiétait pas spécialement, car s'il était arrivé quelque chose de grave à ses parents, Keiss aurait eu l'air plus déprimé.
Lorsqu'il lui dit qu'il voulait devenir guérisseur, son visage s'illumina. Bon, elle ne connaissait pas beaucoup Snowball, qui était encore petite lorsque Odine était partie, mais douter de ses compétences ne lui vint même pas à l'esprit, tant le petit loup semblait admiratif en parlant d'elle.

-Je suis sûre que Snowball est une excellente guérisseuse, approuva-t-elle. Je suis ravie que tu la prennes pour modèle. Mais si tu veux devenir guérisseur, il va te falloir travailler dur...

Elle s'interrompit. Il était encore un peu jeune pour réfléchir sérieusement à son futur rang et lui faire un exposé sur ce thème ne servirait qu'à le décourager. Elle se promit cependant de garder un oeil sur lui par la suite. Son statut de nomade ne lui permettait pas de prendre un élève, mais elle pourrait lui donner quelques conseils...
Elle se força à revenir au moment présent. Keiss semblait très excité à l'idée de faire peur à Volk. Odine eut un petit rire.

-Je connais Volk, pas très bien certes, mais je pense qu'il est difficile de le prendre par surprise, encore moins de lui faire peur. Tu pensais que j'étais Volk, c'est ça ? comprit-elle soudain. Je ne lui ressemble pas, pourtant, le taquina-t-elle.

Mieux valait d'ailleurs que cela ait été elle plutôt que Volk. Elle ne pouvait pas garantir une réaction paisible et pacifique du noble après s'être fait sauter dessus par le louveteau... D'après ce qu'il avait dit, il avait d'ailleurs l'habitude d'être grondé. Ce loup avait tout l'air d'être un sacré numéro.
Revenir en haut Aller en bas
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 2424
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 2524

MessageSujet: Re: Angoisse [pv Pucca pour le moment]   20/4/2014, 22:13

Volk était inquiet, même si li y avait une infime chance que Keiss est disparu il restait cette possibilité. Il ne pouvait pas accepté qu'un louveteau qui soit sous sa responsabilité soit blessé, c'était impossible. Heureusement il retrouva facilement son odeur, ce garnement ne savait pas encore s'enfuir convenablement. Le bêta avait prévenu d'autre loups pour que eux aussi puisse le chercher.

Il arriva sur les lieux rapidement et se retrouva face à face avec Odine, puis au moment ou il allait dire quelque chose, Keiss se jeta sur le loup et lui mordit gentiment la patte.

-Bouh !!!!

-Keiss ! Allons ! Arrête ça tout de suite !

Son ton voulait être sévère pourtant on ressentait surtout du soulagement. Il repoussa doucement le louveteau.

-Tu sais que les nourrices t'ont cherchée partout ? Tout comme les sentinelles ! Ce n'est pas drole ! le monde est un endroit dangereux, tu pourrai faire une mauvaise rencontre ! Combien de fois je t'ai dit de ne pas sortir du camps ?! Tu veux que je me fâche ?

Son ton était cette fois sévère. Keiss se tortilla dans tout les sens, puis arrêta de bouger.

-Mais ! Non tu fâche pas... C'était une blague.

-Une blague ?!
IL poussa un soupir et leva les yeux au ciel, quand est ce que ce louveateau comprendrait la gravité de la chose ?

-On va rentrer au camps, et tu sera punis, comme tu le mérite.

-Nonnnnn ! S'il te plait ! Volk me gronde pas !

-Keiss tu sais très bien comment ça va ce passer, alors tu te tais maintenant !
Volk pesta, puis regard enfin Odine. Quand a Keiss il s'assit et se mit à bouder. De toute façon il savait qu'une fois au camps sa punition serait surement levé. Le bêta baissa la tête devant la louve.

-Vous devez être Odine, la guérisseuse de nos terres.

Il regarda rapidement Keiss, essayant d'évaluer combien de temps ils étaient resté ensemble.

-Excusez nous pour le comportement de ce louveteau, il est encore jeune.

/j'ai fait un seul poste pour les deux persos j'espère que ça te va Smile /
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Angoisse [pv Pucca pour le moment]   21/4/2014, 16:10

[Pas de problème  Wink ]

Avant que Keiss ait pu répondre aux questions d'Odine, un majestueux loup noir au visage marqué par des cicatrices apparut entre les arbres, juste en face de la louve. Ils eurent à peine le temps de se dévisager avant que Keiss ne bondisse sur le nouvel arrivant et ne commence à lui mordiller la patte. Odine en conclut que ce devait être Volk, même si elle ne l'avait pas reconnu sur le coup. Soit il avait pris un coup de vieux, soit c'était sa mémoire à elle qui se faisait vieille...
Leur dispute l'amusait de plus en plus, la faisant d'abord sourire, puis rire discrètement, et enfin l'obligeant à tousser pour ne pas partir dans de grands éclats de rire. Lorsque Volk parvint à avoir le dernier mot, Keiss se mit à bouder. Ce ne devait pas être facile de s'occuper d'un tel louveteau... Il y avait quand même quelque chose d'un peu étrange, dans la façon dont ils s'adressaient l'un à l'autre. Ils avaient l'air beaucoup plus proches que Odine ne l'avait cru d'abord, comme si Volk était de la famille. Sans doute devait-il être un bon ami de Kario et Luna, et ainsi une sorte d'oncle pour le petit... Odine était très curieuse à ce sujet, mais elle n'osa pas poser directement la question. Elle se dit qu'elle verrait bien plus tard.

-Vous devez être Odine, la guérisseuse de nos terres.

Le ton respectueux de Volk rendit aussitôt tout son sérieux à Odine.

-En effet, c'est bien moi, répondit-elle avec amabilité. Et vous, vous devez être Volk. Je suis ravie de vous rencontrer.

Si elle se rappelait du caractère de Volk, elle ignorait ce qu'il était devenu pendant son absence : quelle place pouvait-il occuper à présent dans le clan ? Il était probable qu'il en soit un membre important, jugea-t-elle en remarquant son attitude assurée.

-Je venais signaler mon retour dans ces terres et proposer mon aide face à la meute Ultimate. Comme je l'ai fait pour tous les clans, prit-elle soin de préciser. Mais je voulais aussi prendre des nouvelles. Comment va le clan de l'eau depuis tout ce temps ?

Comme Keiss boudait toujours, elle lui fit un clin d'oeil discret. Il avait bel et bien été imprudent mais il lui plaisait bien et elle se sentait d'humeur à tenter de faire lever sa punition.

-Keiss ne m'a absolument pas dérangé, répondit-elle en souriant. Au contraire, j'ai été ravie de le rencontrer. Il m'a l'air d'un jeune loup plein d'avenir.

Peut-être l'approbation de la Guérisseuse suffirait-elle à rendre Volk plus indulgent ?
Revenir en haut Aller en bas
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 2424
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 2524

MessageSujet: Re: Angoisse [pv Pucca pour le moment]   25/4/2014, 19:16

-Je venais signaler mon retour dans ces terres et proposer mon aide face à la meute Ultimate. Comme je l'ai fait pour tous les clans, prit-elle soin de préciser. Mais je voulais aussi prendre des nouvelles. Comment va le clan de l'eau depuis tout ce temps ?

Volk était plus ou moins surpris, il n'avait pas connu personnellement Odine et avait juste entendu parler d'elle. Mais elle était parti pendant la guerre contre Pandore, il avait certes entendu des compliment sur celle ci mais aussi de la rancune. Elle les avait abandonnée, de moins, il avait même fini de douter de son existence mais elle était bien là.

Il regarda Keiss, certaines informations ne pouvaient pas être donnée à tout le monde.

-Nous avons eu de nombreux problèmes à régler, la situation est compliquée.

Il regarda de nouveau Keiss. Volk voulait le protégé, ce n'était qu'un louveteau ! Mais il lui devait la vérité. Mais ce n'était pas le moment. Non, on ne doit pas dire la vérité, pas toujours. Il voulait être honnête avec Odine, mais il ne pouvait pas faire ça. De toutes façon la louve avait sans doute déjà comprit ce qui se passé.

-Mais le clan arrive à s'en sortir comme à son habitude.

Il s'avança un peu vers elle. Se figeant son regard dans le sien. L'échange fut rapide, presque rien. Volk tourna la tête vers Keiss.

-Ce louveteau ne vous a peut être pas embêter mais nous devons rentrer au camp d'urgence... Comme vous le savez Ultimate n'est pas loin.

Il es espérait que la louve avait compris. Il ne pouvait rien dire ici, certaines informations ne pouvaient pas être entendu de tous.



Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 2424
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 2524

MessageSujet: Re: Angoisse [pv Pucca pour le moment]   28/4/2014, 22:21

Keiss boudait depuis un moment, donnant de tant en temps des coups d’œils à Odine et Volk. Il fut assez content qu'en la louve la complimenta. Il avait envie de jouer, de sauter partout et ce fut difficilement qu'il se tenait sans bouger.

Il louchait de nouveau sa queue en la posant sur son museau. Il la posa entre ses deux yeux. Tout ça demandait pas mal de concentration. Il n'écoutait pas la conversation. Il recula, restant sur place, puis bascula en arrière.

-Hoooohohoho

Il tomba. Il roula sur lui même en sautant. Il atterrit sur ses pattes, et dans son élan il tomba contre Odine. Keiss avait un grand sourire jusqu'aux oreilles.

-Heu, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Angoisse [pv Pucca pour le moment]   3/5/2014, 18:19

[Je vais faire intervenir Zeke dans ce post, mais sans faire son point de vue. Je le donnerais probablement plus tard.]

La réponse évasive de Volk fit perdre son sourire à Odine. Le bêta semblait tendu et bien qu'il affirme que le clan s'en sortait, il était évident qu'il ne disait pas tout. Odine avait pourtant eu l'impression, en parlant à Keiss, que les choses se passaient bien et qu'en tout cas il n'y avait pas de vrai motif d'inquiétude.
Volk fit un pas en avant et leurs regards se croisèrent. Celui du loup noir était insistant, il tentait apparemment de lui faire passer un message. Puis il tourna la tête vers Keiss et Odine comprit soudainement. Elle se maudit intérieurement pour avoir été si lente d'esprit. Bien sûr qu'on ne disait pas tout à un louveteau ! Surtout lorsqu'il était déjà aussi incontrôlable que le petit Keiss... Ce n'était pas que Volk ne veuille pas parler à Odine mais plutôt qu'il voulait éviter d'inquiéter son protégé. La guérisseuse se demanda une nouvelle fois quelle pouvait bien être au juste leur relation.
Volk insista pour qu'ils rentrent au camp et rappela la présence d'Ultimate. A ce nom, Odine ne peut retenir un frisson. Elle espéra vivement que Volk ne l'ait pas remarqué, elle n'était pas sûre de comment il l'interpréterait.
Au même moment, Keiss lui roula dessus. Il s'excusa aussitôt, mais il n'avait pas l'air vraiment désolé, si l'on en jugeait par son sourire... Odine sentit son coeur fondre. La séparation allait être difficile.

Avant qu'elle ait pu répondre à Volk, un autre loup apparut, jaillissant des buissons. Décidément, cet endroit était bien fréquenté pour une période de crise...

-Pardon de vous interrompre, dit le loup, apparemment surpris de voir autant de monde. J'étais venu chercher Keiss... J'ignorais que vous étiez avec lui, Volk.

Odine se tourna vers le nouvel arrivant et ses yeux s'écarquillèrent brusquement. Ce pelage vert... Le signe sur son corps... Moïra était bien enceinte lorsqu'Odine était partie, n'est-ce-pas ?
Oubliant complètement les autres loups présents, Odine s'avança lentement vers le jeune loup. Ce dernier la dévisagea, d'abord surpris par son air absorbé, puis intrigué, voire même un peu méfiant.

-Tu es le fils de Moïra, n'est-ce pas ? demanda Odine avec émotion.

Le loup plissa les yeux mais hocha la tête. Il y eut quelques secondes de silence avant qu'il ne remarque la boule bleue suspendue à la queue d'Odine et il retint brusquement son souffle, regardant soudain la louve d'une toute autre manière.

-Vous êtes Odine, n'est-ce pas ? s'exclama-t-il d'un ton incrédule. Vous êtes... mon ancêtre ?

Il fit aussitôt la grimace, montrant bien à quel point il jugeait cette phrase bizarre. Odine eut un sourire indulgent. Lorsqu'on n'avait pas l'habitude de fréquenter les immortels, leurs liens de parenté forcément compliqués pouvaient donner très mal à la tête.

-C'est moi, confirma-t-elle.
Se rappelant soudain l'existence de Volk (et le fait qu'elle avait laissé leur conversation en plan), elle se retourna brusquement vers lui en rougissant.
-Veuillez m'excuser de mon impolitesse, mais c'est la première fois que je rencontre...
Elle lança un regard interrogateur au jeune loup, qui comprit aussitôt.
-Zeke. Je m'appelle Zeke.
Revenir en haut Aller en bas
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 2424
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 2524

MessageSujet: Re: Angoisse [pv Pucca pour le moment]   11/5/2014, 20:41

Odine, comme il espérait sembla comprendre le sous entendu. Il n'était pas surpris, on ne pas en attendre moins d'une louve millénaire ?

Zeke sortit d'un buisson. Volk sourit, il les avait finalement trouvé, enfin il avait enfin trouvé Keiss.

-Pardon de vous interrompre. J'étais venu chercher Keiss... J'ignorais que vous étiez avec lui, Volk.

Le loup noir lui adressa un signe de tête. Il était satisfait que loup soit là. Zeke était un loup intelligent et d'une noblesse de caractère rare. Odine sembla être totalement absorbé par le nouveau venu. Ils avaient un air de famille, le pelage vert était dans les mêmes nuances.

-Tu es le fils de Moïra, n'est-ce pas ?

-Vous êtes Odine, n'est-ce pas ? s'exclama-t-il d'un ton incrédule. Vous êtes... mon ancêtre ?

-C'est moi.

Cette discussion imprégnée de silence émouvant était belle. Bien que les liens de parentés étaient très compliqués il y a cette sensation de bonheur de reconnaître un parent. Les phrases étaient étranges et maladroites mais sincère. Ils avaient un chance extraordinaire d'avoir une famille comme cela. Tout ne le monde n'avait pas cette chance...

-Veuillez m'excuser de mon impolitesse, mais c'est la première fois que je rencontre..

Elle eut un regard interrogateur envers le loup émeraude.

-Zeke. Je m'appelle Zeke.

Le loup noir continua :

-Vous avez une chance extraordinaire d'avoir un descendant comme Zeke. Ce loup a su faire ses preuves, il est d'une noblesse de caractère peu commune.

Il n'avait pas envie de froisser ce moment, il y avait trop peu de gens en se monde qui pouvaient ce l'offrir. D'une certaine façon il en devenait jaloux, mais il réprima tout de suite cette idée. Le bonheur de cette situation devrai le rendre heureux non ? Discrètement, il se mit légèrement en retrait.

Il regarda Keiss en espérant que celui ci comprenne qu'il devait faire de même.

Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Angoisse [pv Pucca pour le moment]   16/5/2014, 20:12

[Volk est tout mignon. ^^]

Zeke avait toujours du mal à y croire. Il était en train de parler avec son ancêtre la plus lointaine, quasiment la fondatrice de sa famille, celle qui lui avait transmis sa couleur verte si caractéristique. Il avait conscience de ne pas paraître très à son avantage, tant il était bouche bée et incapable d'aligner deux pensées cohérentes. Mais Odine (Odine, il était en train de parler à Odine, comment était-ce même possible) ne semblait pas s'en préoccuper. Elle le considérait avec tant d'affection dans son beau regard vairon qu'il s'en sentit troublé. Il n'était pas sûr de mériter une telle attention. D'un autre côté, c'était un des plus beaux jours de sa vie.
Dire qu'il ne s'était douté de rien lorsqu'il était sorti du camp ! Lorsqu'il avait constaté l'absence de Keiss, il s'était aussitôt senti inquiet. Ce loup avait un don pour se fourrer dans des situations impossibles. Cela le faisait étrangement ressembler à Pyrrha, bien qu'ils ne soient techniquement pas frère et sœur. Zeke avait passé son enfance à s'inquiéter pour son aventureuse amie et maintenant qu'il était devenu adulte, il se souciait en plus de la nouvelle génération de louveteaux. Keiss était clairement celui qui lui posait le plus de problèmes. Malgré cela, il l'aimait beaucoup. Il n'aurait pas cru dire ça un jour d'un fils de Kario, mais il le considérait un peu comme un membre de sa famille. Il avait donc résolu d'aller le chercher et de le ramener discrètement au camp avant qu'il ait des ennuis. Il comprenait parfaitement son désir de liberté, mais en ces temps troublés, il n'était pas raisonnable de vagabonder seul, encore moins à son âge.
Zeke avait été surpris de voir le jeune loup avec Volk. Intérieurement, il avait même fait la grimace : Keiss avait dû se faire passer un sacré savon... Puis Odine s'était avancée vers lui et les deux loups avaient disparus de ses préoccupations.
Mais maintenant, tout comme Odine, il se rappelait de leurs existences et se sentait un peu gêné d'avoir ainsi ignoré le bêta de son clan. Il guetta une expression de contrariété sur le visage de Volk, mais ce dernier ne paraissait pas lui en vouloir, au contraire.

-Vous avez une chance extraordinaire d'avoir un descendant comme Zeke. Ce loup a su faire ses preuves, il est d'une noblesse de caractère peu commune.

Zeke vira au vert foncé, comme chaque fois qu'il "rougissait". Il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un comme Volk, qui passait pour quelque de sévère et de peu expressif, soit aussi positif à son sujet. Il se sentit à la fois fier et mal à l'aise. Il n'avait jamais su réagir aux compliments et encore moins devant quelqu'un comme Odine.
Il remarqua que Volk regardait Keiss et se rappela brusquement de la situation dans laquelle ils se trouvaient.

-Vous avez sûrement beaucoup de choses importantes dont vous devez parler, déclara-t-il en regardant les deux adultes.

Le bêta et la guérisseuse élue par les dieux... Plus encore, un responsable du clan et une louve qu'on n'avait pas vu depuis des années et qui ne devait pas être au courant de la situation. Il était évident pour Zeke qu'ils avaient besoin de se communiquer des informations. Il était certes heureux de rencontrer Odine, mais il ne voulait pas se mettre entre elle et ses responsabilités. Il eut un bref pincement au coeur mais se consola en se disant qu'il la reverrait sans doute plus tard, maintenant qu'elle était de nouveau là. Il se tourna donc vers Volk.

-Je peux ramener Keiss au camp, dit-il avec zèle. J'étais venu pour ça au départ et je connais bien les petits sentiers, nous ne craindrons rien d'ici au camp.

Il adressa un sourire à Keiss, même s'il se doutait qu'une parfaite sécurité ne plaisait pas vraiment au louveteau...

-Si vous voulez être tranquilles, vous pouvez tout à fait parler ici. Vous pouvez aussi venir au camp mais il y avait beaucoup de remue-ménage là-bas, quand je suis parti.

Il hésita, puis se tut, choisissant sagement de laisser les concernés décider eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 2424
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 2524

MessageSujet: Re: Angoisse [pv Pucca pour le moment]   8/6/2014, 23:08

Keiss était content que Zeke soit arrivé. Il voulu courir vers lui mais un regard e Volk le dissuada, il y avait quelque chose d'important qui se passait. Quelque chose qu'il n'avait pas le droit de briser en sautant partout. Après que Zeke eut fini de parler, il s'avança vers lui. Cette fois le louveteau était plus calme. Il était presque sure de ne pas se faire gronder avec Zeke qu'avec Volk. Keiss dit alors avec sa voix la plus innocente:

"j’aimerai bien rentrer avec Zeke moi... Il est cool."

Il s’avança près du louveteau et regarda Volk puis Odine avec son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 2424
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 2524

MessageSujet: Re: Angoisse [pv Pucca pour le moment]   9/6/2014, 19:04

-Vous avez sûrement beaucoup de choses importantes dont vous devez parler.

"devez", oui c'était le terme approprié, l'obligation. C'était cette obligation qui lui dictait ses actions, peut être qu'un jour il n'en n'aurait plus mais que serait il alors ? Peut être qu'il avait toujours voulu avoir un poste à pouvoir pour être sure que les autres le regarde ? Pour être sure de ne pas être seul? Mais finalement, le pouvoir n'est il pas justement ce qui nous rend particulièrement seul ? Odine avait l'imoortalité, et c'est ça qui lui avait "permis" de voir la mort de ses enfants, et voir peu à peu s’installer le chaos. Cette immortalité n'était elle pas une malédiction plus qu’autre chose ?

-Je peux ramener Keiss au camp. J'étais venu pour ça au départ et je connais bien les petits sentiers, nous ne craindrons rien d'ici au camp.

Oui, de toute façon Volk avait une entière confiance en ce loup. Ultimate n'étai sans doute pas lion, mais quand on est sur ses gardes et sur son propre terrain on en craint souvent pas grand chose.

-Si vous voulez être tranquilles, vous pouvez tout à fait parler ici. Vous pouvez aussi venir au camp mais il y avait beaucoup de remue-ménage là-bas, quand je suis parti.

"j’aimerai bien rentrer avec Zeke moi... Il est cool."

Du remue-ménage ? Que pouvait il donc bien se passer ? Hum, Luna était revenu, elle pourrait rapidement prendre une décision, enfin même si la diplomatie n'était pas son fort. Snowball était normalement au camp. Ils pourraient bien gérer la situation jusqu'à qu'il arrive, non ? De toute façon, il ne resterait pas bêta toute sa vie et, comme tout le monde il lui arrivera de mourir. Donc ils pouvaient bien apprendre à se gérer un peu tout seul.
Enfin il hésitait... Mais Odine était un élément stratégique important, l clan aurait sans doute besoin d'elle, et le fait de garder des liens fort avec elle était une question importante. Elle devait être mise au courant des différents événements pour pouvoir les influencer et que le monde aille un peu mieux. Tout ceux qui croient un peu au dieu devaient être tout à fait conscient qu'il était de leur devoir de lui parler. Ce qui était le cas du loup.

-Je vais parler avec Odine, il regarda la louve avec gentillesse, puis je vous rejoindrai rapidement. Si tu veux bien ramener Keiss au camp, Zeke.

Il se tourna vers le louveteau :

-Quant à toi, tu as intérêt à être sage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Angoisse [pv Pucca pour le moment]   16/6/2014, 18:35

[Je fais un même post pour les deux personnages, mais normalement, tu devrais t'y retrouver. ^^]


Zeke
"j’aimerai bien rentrer avec Zeke moi... Il est cool."
Zeke toussota pour cacher le rire qui menaçait de lui échapper. Il savait que Keiss l'aimait bien mais sa soudaine envie de rentrer avec lui avait sans doute d'autres motifs qu'une quelconque affection. Il savait très bien bien que Zeke ne le gronderait pas (il aurait été mal placé pour cela, vu ses nombreuses escapades lorsqu'il était encore louveteau). Sans doute espérait-il que, d'ici son retour, Volk aurait eu le temps d'oublier de lui infliger une punition... Le sourire innocent de Keiss ne pouvait pas tromper grand monde. Il était encore trop jeune et naïf pour être un bon menteur...
Enfin, que le louveteau se serve un peu de lui ne gênait pas Zeke. Après tout, c'était lui qui avait proposé cet arrangement. Odine semblait un peu réticente, mais elle ne dit rien. Volk, lui, avait l'air pensif, mais il finit par approuver. Zeke se demanda avec curiosité ce qui l'avait fait hésiter : l'idée de le laisser s'occuper de Keiss, ou celle de ne pas rentrer au camp ? Après tout, ce n'était pas important.

-Bon, allons-y alors, lança-t-il gaiement.

Il s'approcha d'Odine et lui lécha brièvement le museau.
-Je suis content de vous avoir rencontré, avoua-t-il, baissant la voix pour que les autres n'entendent pas. Je suis certain que nos routes se recroiseront un jour, en tout cas, je l'espère.
Il hésita un moment, puis, la regardant gravement, il ajouta :
-Faites attention à vous.

Il s'écarta, salua Volk d'un signe de tête, puis donna un coup d'épaule amical à Keiss pour l'inciter à bouger.
-Allez, viens, lui dit-il en souriant.

---------------------------------------------------------------------------------------

Odine
Odine se sentait frustrée. Elle n'avait pu échanger que quelques phrases avec Keiss, alors même qu'elle ressentait déjà beaucoup d'affection pour lui ; maintenant, elle était obligée de se séparer de Zeke alors qu'elle venait à peine de le rencontrer ! Elle avait l'impression de ne rien connaître de ces deux loups qui avaient croisé son chemin et elle n'avait aucune idée de quand elle pourrait les revoir. Pourtant, elle devait les laisser partir. C'était plus raisonnable, plus sensé, plus "adulte" d'une certaine manière. Dans d'autres circonstances, elle aurait eu honte d'être la plus vieille du groupe et malgré cela la plus difficile à convaincre. Pour l'instant, elle était juste triste.
Elle avait jusqu'à présent gardé le silence, laissant les autres s'arranger comme ils l'entendaient. Après tout, elle ne faisait pas partie de leur clan, elle n'avait pas vraiment pas voix au chapitre... Elle ne réagit que lorsque Zeke vint lui lécher le museau en guise d'adieu.

-Je suis heureuse moi aussi de t'avoir vu, répondit-elle avec un sourire très doux. Prends soin de toi.

Elle se tourna ensuite vers le louveteau, dont le sourire la fit encore une fois fondre.
-J'espère te revoir bientôt, Keiss. Essaie de ne pas t'attirer trop d'ennuis en attendant ! ajouta-t-elle avec amusement.

Elle reporta son attention sur Volk, qui la regardait avec gentillesse. Sans doute devait-il comprendre ce qu'elle éprouvait... Elle lui rendit son sourire avec gratitude.
Mais lorsque les loups furent partis, son expression devint plus neutre, elle se redressa pour se tenir très droite et sa longue queue bleutée s'enroula autour de ses pattes. Odine la guérisseuse des dieux était de retour.

-De quoi vouliez-vous me parler, Volk ?
Revenir en haut Aller en bas
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 2424
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 2524

MessageSujet: Re: Angoisse [pv Pucca pour le moment]   25/6/2014, 21:47

-De quoi vouliez-vous me parler, Volk ?

Le loup eut le visage plus neutre. Par ou commencer ? Il y avait tellement de choses à dire, enfin ce qui était le plus important se résumé en quelques mots. Il regarda les deux loups partirent... La louve avait pris elle aussi une position plus neutre, elle était une représentant des dieux sur cette terre. Et pour ça Volk avait énormément de respect pour la louve, plus que la moyenne.

Il se racla la gorge, prit une inspiration et commença.

-Le clan de l'eau a d’énorme difficultés en ce moment. Luna et Kario ont tout deux disparus... Nous n'avons plus de nouvelles d'eux et il semble de plus en plus probable qu'ils soient mort.

Il regarda la louve avec hésitation.

-Je suis, en ce moment alpha, comme ils sont tout deux absents... Mais cela ne me va pas, je n'en ai pas la carrure. Le clan s'en ressent. Les loups sont inquiets, je le suis aussi. Les alpha ont tout deux disparus à cause de la meute, tout comme un série de guerriers et de messagers.

Le regard sombre, les yeux baissée vers sol. Volk cherchait ses mots. Il prit une grande inspiration et continua :

-L'absence des loups de notre clan est exaspérante. Cela provoque un immobilisme qui grandit peu à peu dans le camp, tout comme une plante vénéneuse.

Il releva les yeux vers elle :

-La peur est là, de plus en plus présentes, se sont les loups les plus forts du clan qui ont disparus. Et même si il y a une apparence de calme, la panique risque d'embraser le camp comme une traîner de poudre.

Volk était un loup angoissé de nature, ce qui n'arrangée pas la situation. Il prit plusieurs grandes respirations et continua :

-Je m'occupe beaucoup de Keiss, un peu moins de ses sœurs... Je ne sais plus quoi dire quand ils me posent des questions sur leur parents.

Plus il parlait, plus Volk se rendait compte qu'il avait des choses sur le cœur. Au clan on le voyait comme stoïque, insensible, comme si rien ne le touchait, comme si il avait un cœur de pierre.

-Je fais ce que je peux, mais j'arrive à mes limites... Chaque jour j'espère que Luna et Kario vont rentrer au camp.

Il baissa légèrement la voix à la fin de sa phrase. Il avait peur de ce qu'il risquait d'arriver... C'était assez ironique de regretter la présence de Kario, enfin bon, c'était comme ça. Volk était un loup fait pour les seconds rôles... Etre alpha était trop dur pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Angoisse [pv Pucca pour le moment]   5/7/2014, 18:11

[Pardon pour le retard. J'ai vraiment traîné à répondre sur ce coup-là. >>]

Volk réagit exactement comme Odine, adoptant une attitude neutre et pesant soigneusement ses mots. Il commença par le plus important, sans tourner autour du pot, ce dont Odine lui aurait été reconnaissante si elle avait eu l'occasion d'y réfléchir.

-Le clan de l'eau a d’énorme difficultés en ce moment. Luna et Kario ont tout deux disparus... Nous n'avons plus de nouvelles d'eux et il semble de plus en plus probable qu'ils soient mort.

Odine resta figée, sans expression, tandis que les paroles de Volk s'inscrivaient lentement dans son esprit. Disparus... Morts ? Une vague de panique pure monta en elle, mais elle la réprima férocement. L'attitude professionnelle de Volk lui rappelait son propre rôle et l'obligeait à se contrôler. Elle était la guérisseuse des dieux. Elle ne pouvait pas céder à la peur. Pas une nouvelle fois, pas alors qu'elle s'était juré mille fois depuis son retour de se racheter.
Cependant, elle était si occupée à tenter de juguler son inquiétude dévorante pour ses amis, qu'elle entendait à peine ce que lui disait Volk. Au milieu du brouillard qui envahissait son esprit, elle perçut cependant le nom de "meute". Cette fois, ce fut la rage qui l'envahit l'espace de quelques secondes. La meute Ultimate s'en était donc prise au clan de l'eau ? Pire encore, elle avait attaqué deux personnes qu'elle aimait et qui venaient d'avoir des louveteaux ? Son poil se hérissa malgré elle et elle dut se contrôler pour ne pas retrousser les babines. Cependant, la colère s'évanouit aussi vite qu'elle était arrivée. Odine ne parvenait pas à haïr d'autres loups. Elle n'avait même pas détesté Pandore, malgré tout ce que la louve maléfique lui avait fait subir. Certes, elle avait décidé de se battre contre les Ultimate, mais pas par goût de la violence ou par désir de vengeance. Même maintenant, elle ne parvenait pas à les haïr.
Elle baissa la tête et ferma les yeux. Elle ignorait si Volk avait perçu son trouble. En tout cas le bêta (ou l'alpha ? La situation était décidément compliquée.) laissait entrevoir ses propres sentiments. Il était inquiet ; plus que ça, il se sentait dépassé par la situation. Odine eut pitié de lui. Il assumait ses fonctions parce qu'il avait le sens du devoir, mais il était seul pour faire face à l'absence de leurs alphas et à la menace de la meute : cela faisait beaucoup pour un seul loup.

-Je suis sûre, fit-elle avec assurance, que vous avez fait tout ce que vous pouviez. Personne n'aurait pu faire plus.

Elle était même persuadée que sans Volk, le clan de l'eau serait allé droit à la catastrophe.
Maintenant qu'elle avait retrouvé son calme, peur et colère ayant disparues, elle s'efforça d'analyser ce que Volk avait dit, ou du moins, ce qu'elle avait été capable de comprendre. Luna et Kario n'étaient pas morts à coup sûr, c'était simplement ce que leur absence suggérait. Petit à petit, Odine sentait une certitude grandir en elle. Il n'y avait pas de corps, pas de preuve. Alors, peut-être que.... Non, c'était sûr :

-Ils ne sont pas morts, conclut-elle à voix haute.

Elle releva la tête, rassérénée.

-Ils vont revenir. Ils sont forts et peu importe ce qui leur est arrivé, ils sauront faire face. J'ai confiance en eux.

En croisant le regard de Volk, elle réalisa qu'il ne devait sans doute pas la croire. Elle était habituée à un monde de dieux, de présages et de symboles, en lesquels il fallait avoir une confiance aveugle et pure de toute hésitation. Ce n'était pas le cas du bêta. Pour le convaincre, elle devait changer de tactique.

-S'ils étaient morts, vous le sauriez. La meute ne serait pas privée de vous le dire, pour vous faire perdre tout espoir et vous prouver leur puissance. Elle en aurait peut-être même profité pour vous attaquer.

Sauf si la meute avait décidé que l'incertitude était une stratégie plus payante. Volk avait bien dit que son clan était immobilisé... Mais elle ne releva pas ce point. Si le loup y pensait, tant pis ; sinon, il trouverait peut-être dans ses paroles un motif de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 2424
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 2524

MessageSujet: Re: Angoisse [pv Pucca pour le moment]   14/8/2014, 22:50

-Je suis sûre, que vous avez fait tout ce que vous pouviez. Personne n'aurait pu faire plus.


Volk eut un soupir... Peut être que oui, peut être que non, il avait juste fait ce qu'il pouvait, et ça ce limiter à ça. Mais que cela soit Odine qui lui dise, il se sentit rassurée. Elle était l'envoyée des Dieux, elle devait sans doute avoir de bonnes intuitions. 


-Ils ne sont pas morts. Ils vont revenir. Ils sont forts et peu importe ce qui leur est arrivé, ils sauront faire face. J'ai confiance en eux.



Confiance, oui. IL savait, plus que quiconque la puissance de combat de Luna et Kario. Mais la peur qu'ils ne reviennent pas était là, et un loup, aussi fort soit il ne peut pas vaincre une meute seule. Comme être sure que rien de grave ne leur soit arrivée ? Volk n'était pas satisfait de cette réponse. 


-S'ils étaient morts, vous le sauriez. La meute ne serait pas privée de vous le dire, pour vous faire perdre tout espoir et vous prouver leur puissance. Elle en aurait peut-être même profité pour vous attaquer.


Ce que répondit Odine cette fois le rassura plus. C'est vraie si la meute les avait tué, elle aurait parader leur corps, ou d moins se serait elle débrouillé pour que le clan de l'eau les retrouve. C'était évident. Même si cette réponse n'était pas complète, et cela ne rassura pas complètement Volk. Mais elle avait mérite d’hésiter, ce qui était en sois, quelque chose de génial. 
 
-Vous avez raison. Et j'espère que cela est vraie. Le fait qu'ils reviennent est d'une importance capital. 

Il eut un sourire triste. 

-Si seulement les Dieux pouvaient nous donner un signe de leur présence. Certains jeunes loups ne croient plus en eux depuis Pandore, et je crains cela va continuer. 

Il s’arrêta un moment, il hésita franchement, puis commença à parler : 

-J'aimerai vous demander une faveur... Keiss est un louveteau turbulent, et j'aimerai que vous pussiez veiller sur lui quand il sera un adulte. Je sais que ça parai étrange, mais j'aime comme un mauvais pressentiment pour lui. Je crains qu'il ne fasse pas les bons chois. 
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Angoisse [pv Pucca pour le moment]   14/8/2014, 23:20

Les sentiments de Volk étaient parfaitement visibles pendant qu'Odine parlait. Il sembla tout d'abord peu convaincu par ses tentatives pour le rassurer, mais lorsqu'elle eut prononcé ses derniers arguments, elle eut l'impression d'avoir remporté la discussion.
"Vous avez raison. Et j'espère que cela est vraie. Le fait qu'ils reviennent est d'une importance capital. "
Odine hocha la tête, sans répondre. Inutile qu'elle souligne à son tour le besoin que le clan avait de ses alphas dans une période aussi critique. Volk n'en était déjà que trop conscient.
"Si seulement les Dieux pouvaient nous donner un signe de leur présence. Certains jeunes loups ne croient plus en eux depuis Pandore, et je crains cela va continuer. "
Cette fois, Odine réagit en relevant vivement la tête. Ce qui la dérangeait, ce n'était pas que des loups ne croient pas aux Dieux. Il y avait toujours eu des incroyants parmi les clans, certains avaient été ses amis et elle avait décidé dès ses débuts en tant que Guérisseuse que convaincre les gens de l'existence des dieux ne faisait pas partie de son travail. Le principal était qu'on reconnaisse son statut de Guérisseuse neutre, sans essayer de faire d'elle une banale solitaire... Cependant, l'idée que ce sentiment se répande la dérangeait. D'autant plus qu'à ses yeux, les dieux étaient figés dans la pierre et ne pouvaient plus intervenir, même pour sauver leurs loups. Espérer un signe d'eux était donc vain et si Volk en était réduit à l'attendre, la situation ne pouvait qu'empirer...
Elle faillit faire une remarque à ce sujet, mais choisit finalement de se taire. Ce n'était pas le plus important en ce moment.

"J'aimerai vous demander une faveur... Keiss est un louveteau turbulent, et j'aimerai que vous pussiez veiller sur lui quand il sera un adulte. Je sais que ça parai étrange, mais j'aime comme un mauvais pressentiment pour lui. Je crains qu'il ne fasse pas les bons chois. "

Odine fut surprise par cette demande. Elle pouvait comprendre que Volk sollicite sa protection pour un louveteau auquel il tenait, mais son mauvais pressentiment lui paraissait à elle incompréhensible. Un jeune loup si adorable, si plein de vie ! Personnellement, Odine craignait qu'il lui arrive quelque chose, pas qu'il fasse un mauvais choix... Peut-être le bêta savait-il quelque chose qu'elle ignorait à son sujet ?
Enfin, il était idiot de paraître hésiter en gardant le silence, alors qu'il était évident pour elle qu'elle ferait tout ce qu'elle pourrait pour Keiss.

-Je garderai un oeil sur lui, promit-elle. Je ne sais pas si je serai très efficace dans le rôle de protectrice, mais je ferai de mon mieux.

Elle fit un petit clin d'oeil, accompagné d'un petit rire. Penser à Keiss la rendait plus légère, malgré les mauvaises nouvelles qu'elle avait appris quelques minutes auparavant. Non, décidément, Volk se faisait des idées.

-De mon côté, je vous demande de ne pas hésiter à me demander de l'aide chaque fois que vous ou le clan en aurez besoin. Je vous assisterai toujours dans la mesure de mes moyens.

Elle redevint sérieuse, pour mieux appuyer ses propos. Elle savait que Volk accepterait. Il paraissait avoir confiance en elle -et il ne pouvait se permettre de refuser de l'aide dans un moment pareil.

-Je vous remercie en tout cas de m'avoir tenue au courant de la situation, prononça-t-elle d'un ton très digne.
Revenir en haut Aller en bas
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 2424
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 2524

MessageSujet: Re: Angoisse [pv Pucca pour le moment]   2/9/2014, 19:09

Quand Volk commença à parler de Keiss, Odine sembla hésiter. Il eut un silence, mais la louve finit tout de même par répondre :

-Je garderai un œil sur lui. Je ne sais pas si je serai très efficace dans le rôle de protectrice, mais je ferai de mon mieux.

Volk fut soulagée. Un jour Keiss aura besoin de quelqu'un à qui se raccrocher, une personne qui l'aidera à prendre conscience de ses erreurs, mais aussi de ce qui est du bien et du mal. Oui, une personne qui l’empêcherait de se perdre définitivement. Bien sure, si il pouvait le faire, il le ferait sans doute, mais il avait peur de ne pas pouvoir. Et si il disparaissait, Odine serait là. Elle lui fit un clin d'oeil et eut un petit rire. Volk lui répondit alors par un sourire. La tension se dissipa un peu, et Volk se détendit légèrement.

-De mon côté, je vous demande de ne pas hésiter à me demander de l'aide chaque fois que vous ou le clan en aurez besoin. Je vous assisterai toujours dans la mesure de mes moyens.

Volk eut un petit sourire, de l'aide ? Le clan de l'eau en aura surement besoin d'ici peu. Il y avait toujours Snowball... mais celle ci était débordée, et surtout elle se mettait très souvent en danger.

-Je vous remercie en tout cas de m'avoir tenue au courant de la situation.

Odine était digne, quelqu'un qui avait été choisi de façon judicieuse par les Dieux. Volk lui répondit simplement :

-Ne me remerciez pas, c'est normal. Après tout, vous êtes Odine, la louve élue par les Dieux.

Dans cette phrase on sentait la majuscule dans le mot Dieux. Oui Volk avait énormément d’estime pour elle.

-Une dernière chose... Vous pourriez peut être voir Snowball, notre guérisseuse, à chaque fois que celle ci soigne quelqu'un, elle le fait au défaut de sa propre vie. Elle le possible qu'un jour celle ci finisse par ce tuer.



Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Angoisse [pv Pucca pour le moment]   5/9/2014, 18:50

Le respect que Volk témoignait à Odine était plus qu'évident depuis le début de leur conversation, mais la guérisseuse fut tout de même flattée par ses paroles, auxquelles elle ne s'attendait pas. L'allusion aux Dieux renforça la solennité de leur conversation. D'une certaine façon, c'était dommage car leurs statuts respectifs mettaient une certaine distance entre eux, alors même qu'ils paraissaient s'apprécier. Pourtant, étant naturellement réservée et, surtout, ayant l'habitude de ce type de relations avec les chefs des clans, Odine ne se rendait même pas compte qu'ils auraient pu être plus détendus et moins attachés aux formules de politesse.

-Une dernière chose... Vous pourriez peut être voir Snowball, notre guérisseuse, à chaque fois que celle ci soigne quelqu'un, elle le fait au défaut de sa propre vie. Elle le possible qu'un jour celle ci finisse par ce tuer.

C'était malheureusement quelque chose qu'Odine pouvait comprendre. Les guérisseurs, de par leur métier, étaient des loups qui se souciaient toujours des autres et apprenaient à considérer leur propre sécurité comme accessoire, comparé à la vie de leurs compagnons. C'était un défaut fréquent, à défaut d'être systématique... Odine n'était pas certaine de pouvoir convaincre Snowball de changer son comportement. Sans compter que cela risquait de la renvoyer à sa propre attitude, lorsque pour préserver sa vie, elle avait renoncé à soigner quiconque : était-elle vraiment bien placée pour aborder le sujet ? Cela risquait plutôt de tourner à l'auto-justification. La requête de Volk la mettait donc mal à l'aise, mais elle ne pouvait pas se dérober.

-J'essaie d'entrer en contact avec tous les guérisseurs de tous les clans, expliqua-t-elle posément. Puisque nous avons pu parler, je n'irai pas jusqu'au camp de l'eau aujourd'hui, mais j'aimerais que vous parliez de moi à votre guérisseuse. Avertissez-la que je viendrai probablement la voir en personne d'ici quelques temps. A ce moment-là, j'essaierai de lui parler de ce... Problème.

Odine regarda Volk, guettant sa réaction, car elle ne pouvait s'empêcher de se demander s'il avait une raison particulière de se soucier de Snowball. Elle ne voulait surtout pas être indiscrète, et elle ne poserait donc pas la question directement, mais elle était suffisamment intriguée pour tenter de comprendre par elle-même.

-Je pense que nous en avons fini, à présent, dit-elle en le regardant toujours. A moins qu'il n'y ait un autre sujet dont vous désirez me parler, je pense que je vais reprendre mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 2424
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 2524

MessageSujet: Re: Angoisse [pv Pucca pour le moment]   6/9/2014, 21:11

Volk senti clairement qu'il avait mis la guérisseuse mal à l'aise. Néanmoins, le fait qu'un guérisseur soit continuellement en train de se sacrifier pour autrui n'était pas normal. Il fallait qu'eux aussi puissent vivre. Volk ne voulait pas voir Snowball mourir, mais le risque grandissait jour après jour et il le savait. Quoi qu'il disait il n'arriverait à rien de toute façon, il n'avait aucun pouvoir la dessus, et seul Odine pouvait agir.

-J'essaie d'entrer en contact avec tous les guérisseurs de tous les clans. Puisque nous avons pu parler, je n'irai pas jusqu'au camp de l'eau aujourd'hui, mais j'aimerais que vous parliez de moi à votre guérisseuse. Avertissez-la que je viendrai probablement la voir en personne d'ici quelques temps. A ce moment-là, j'essaierai de lui parler de ce... Problème.

Il hocha la tête. Il était satisfait, peut être qu'un dialogue entre elle et Snowball arrangerait les choses. Cela paraissait normal qu'Odine est autre chose à faire, elle était surement débordé. Comme lui l'était actuellement. Le loup fut soulagé, et il se détendu légèrement. Partager son fardeau paraissait l’alléger.

-Je pense que nous en avons fini, à présent. A moins qu'il n'y ait un autre sujet dont vous désirez me parler, je pense que je vais reprendre mon chemin.

Dans un autre univers peut être que Volk aurait pu devenir un ami à Odine, mais leurs statut ne leur permettait pas cela aujourd'hui. Il eut un sourire et lui répondit :

-Je n'ai plus rien à vous dire aujourd'hui, du moins rien d'important.

Il était temps de partir. Il y avait encore beaucoup de chose à faire pour elle comme pour lui.

-Bonne route Odine, et puisse que Rhéa continue à vous protéger.

Le loup la salua et se retourna vers son camps.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Angoisse [pv Pucca pour le moment]   5/10/2014, 18:19

[HRP : Oh my God, j'avais pas vu ta réponse ! O_O Je suis désolée... *Vérifie la date du post* ... Je suis vraiment désolée T_T ]

A la grande déception d'Odine, Volk n'eut pas de réaction particulière, rien en tout cas qui confirme ce qu'elle soupçonnait de sa relation avec Snowball. Il eut simplement l'air satisfait qu'elle ait accepté d'intervenir. La guérisseuse se sentit un peu honteuse d'avoir fait une supposition sur sa vie privée, d'autant plus qu'elle paraissait maintenant infondée. Elle dissimula cependant brillamment son embarras.
Volk prit congé très simplement et amicalement. Elle répondit à son salut de la même manière.

-Que Rhéa veille sur vous et sur le clan, dit-elle doucement. Je vous souhaite bon retour au camp.

Après un instant d'hésitation, elle ajouta :

-Dites à Zeke et à Keiss que je suis ravie de les avoir rencontré et que j'espère les revoir très vite.

De toute façon, après la promesse qu'elle venait de faire à Volk, elle allait bientôt devoir se rendre au camp. Elle pourrait voir les jeunes loups à ce moment-là.
Après un dernier salut, Odine se détourna à son tour et repartit. Elle avait beaucoup de choses auxquelles penser et elle ressentait le besoin d'être seule pour y réfléchir paisiblement.
[Cette fois, c'est fini. Encore pardon x_x ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Angoisse [pv Pucca pour le moment]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Angoisse [pv Pucca pour le moment]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dagon Nysrock, démon, du moins pour le moment...
» Comme vous le remarquez, je ne suis pas disponible pour le moment, mais si vous souhaitez réellement me déranger, laissez-moi un message, merci ~ | Asmodan | Boîte aux lettre - Boîte mail
» Mort de Lotus... Adieux [PV pour le moment]
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)
» Les Nérozias :: INDISPONIBLE POUR LE MOMENT ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres de l'Eau :: Et l'histoire se termina-