Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dancefloor - Oméga fictif & DJ [renard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia - Adrian
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau - [Solitaire]
PROFILMessages : 3122

MessageSujet: Dancefloor - Oméga fictif & DJ [renard]   7/12/2012, 18:43

♪ Dancefloor ♪
« Dj, balance le son ! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'identité

• Nom: Dancefloor
• Surnom / Diminutif: DJ / Dance'
• Race: on le qualifie de renoup (mi-renard/mi-loup, je viens d'inventer cherchez pas) ou de renard musical.
• Taille au garrot: 1m05
• Poids: normal

Pouvoir

Quand Dancefloor utilise son pouvoir, le pendentif de son collier se met à briller (lumière blanche pour la note blanche et lumière noire pour la note noire). Quand celles-ci brillent, Dancefloor peut alors utiliser son pouvoir qui consiste à vous jouer n'importe quels sons ce qui produit alors de la musique. Ceci a pour conséquence de vous faire... Danser ! Et oui j'ai bien dit danser ! Et ce, même avec le plus agressif des sons. En effet les musiques réalisées par Dancefloor ont un petit quelque choses en plus qui vous donneront envie de danser. Vous faire danser et l'effet final de son pouvoir, il peut contrôler l'effet afin que cela vous emplisse simplement d'un sentiment de joie au point de vous donner envie de chanter. Vous pouvez réussir à contrôler vos faits et gestes ou vos sentiments, mais il arrivera toujours quelques moments où votre corps ne vous obéira pas. Les seuls moyens de ne plus être sous son "contrôle" sont :
- que Dancefloor arrête son pouvoir
- que vous trouviez un moyen de vous boucher les oreilles ou alors que vous vous enfuyez.
Pratique au combat quand on est à deux doigts de se faire mettre K.O, car si l'adversaire entend la musique, il arrêtera de se battre instinctivement ou du moins aura du mal à continuer le combat.
Afin d'utiliser pleinement son pouvoir, il se canalise sur son pendentif. Il peut l'utiliser sans son pendentif, mais il n'arrivera pas à produire les sons aussi bien. Depuis petit on l'a entraîné en se concentrant sur un objet.

Ses images:

Ne pas prendre comme référence !:

• Physique: Il est capable de monter aux arbres.
    En vue de ses couleurs, on voit très clairement qu'il a pris le pelage de son père. En effet son père était quasiment identique. Sauf que lui était un loup.
    Le pelage de Dancefloor est orangé. Il a des flammes dessinées à sa patte avant gauche, arrière droite, sa queue et sa mâchoire inférieure. Ses yeux sont marrons. Il a un piercing en pique sur son museau et un à l'oreille droite. Il possède une chaîne avec un gros pendentif au bout qu'il prend dans sa gueule pour courir ou qu'il laisse se balancer. A la cuisse droite il y est inscrit le mot "Music" avec les seuls poils noirs qu'il a et qui forme donc ce mot.
    Il a également deux bracelets de métal aux pattes arrières et trois piercing sous chaque œil.

• Caractère: Dancefloor est l'opposé de son frère. Il a un bon caractère, il est un peu tête de mule et tête en l'air. Il aime s'amuser avec les louveteaux et il n'est pas agressif quand il rencontre des personnes qu'il ne connait pas et/ou qui ne sont pas de son clan, mais il n'est pas naïf. Il oublie souvent les choses dans la foulée, seulement quand vous lui dites quelque chose et qu'il vous écoute à moitie ou que vous lui parliez et qu'il est occupé. Dancefloor est un renard calme et très intelligent. Il est agile, mais évite les combats car il n'aime pas ça. Il excelle dans les jeux de réflexions et de stratégies.

• Histoire:

Origines :
    Dancefloor et son frère Electro ne sont pas nés ici. Ils sont tout les deux nés sur d'autres terres où tout les habitants avaient des allures punk, possédaient divers accessoires ainsi que des pelages aux "dessins" et aux couleurs variés. Cela pouvait allé jusqu'au rose pétant.
    Sachez que Dancefloor est un renard alors que son frère est un loup. Ils sont bien frère. C'est juste que son père est un loup et que sa mère est une renarde. Les chiens-loups existent, les ligrons et les tigrons aussi ainsi que les mulets, il y a différent animaux issus de croisement entre deux espèces alors pourquoi pas non ? C'est ce que c'était dit leur parent. Du coup, Dancefloor est un renard avec du sang de loup dans les veines. Il est aussi plus grand que les renards normaux était issus de ce croisement.

Sa venu :
    Un jour, ils ont tous les deux décidés de quitter leur terres natales pour découvrir le monde. Ils se sont retrouvés sur les terres des Elementloups et là, ils furent étonnés de voir des gens "normaux". Enfin pour eux, ils étaient normaux bien qu'il y avait des exceptions. Du moins les habitants d'ici sont beaucoup plus normaux que les spécimens qu'il y avait sur leur contrée natale. Les deux frères ne se sont pas quittés un seul instant et ont décidé, ensemble, de rejoindre le clan de l'Air qui a ce moment avait un effectif bas par rapport aux autres. Dancefloor s'est mis au rang d'oméga fictif, comme dans son ancien clan, car pour l'instant aucun rang lui plait. Il a des vu sur messager cependant. Accessoirement il est DJ, en tout cas c'est ce qu'il s'est proclamé grâce à son pouvoir. C'était un pouvoir qu'il avait depuis la naissance. En fait dans son ancienne contrée, les canidés avaient aussi des pouvoirs, mais ils étaient déclenchés par des glowticks. En quittant ces terres, son glowstick fut brisé comme le veut la tradition. En entrant dans un clan ici, son pouvoir réapparut à sa plus grande surprise. On lui expliqua bien vite qu'ici les pouvoirs étaient déclenchés par l'élément représentant le clan. Son pouvoir se rapproche de celui de son frère. Cela fait 2 ans qu'il est sur ces terres.

• Relations: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -> son frère [adoptable] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] >> son cousin [adoptable]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] >> une louve de son clan qu'il apprécie. Celle-ci vient souvent le voir pour le bonheur de danser grâce à son pouvoir.

• Aime: la musique, son frère et on cousin, faire danser les gens, sa race.
    • N'aime pas: que les gens soient triste, quand la lune est cachée
    • Phobies : que son frère et lui se perde de vue
    • Objectif : Faire en sorte que les gens se sentent bien grâce à sa musique

PRIS PAR: LIBRE

Dernière édition par Licorneor le 2/3/2017, 23:54, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia - Adrian
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau - [Solitaire]

MessageSujet: Re: Dancefloor - Oméga fictif & DJ [renard]   30/5/2014, 10:56

MAJ au niveau de l'histoire parce que je me suis rendu compte qu'il y avait des erreurs ! (mention du clan métal -dont on fait comme s'il n'avait jamais existé- et de son rang d'espion, ce qui était l'histoire de l'ancien forum).

EDIT DU 28/07/14
-> Changement, Dancefloor devient un renard ! Du coup, petite modification au niveau de l'histoire (sur les parents) et également au niveau accessoire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

Dernière édition par Licorneor le 17/8/2014, 23:54, édité 1 fois
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) :
Clan/Rang:
PROFILMessages : 2546

MessageSujet: Re: Dancefloor - Oméga fictif & DJ [renard]   29/7/2014, 00:12

Oh my god! Ca lui donne un style d'enfer en renard! Shocked Il faudra que je t'en fasse des commandes de lui, il va être trooop badass !!! bounce 

Licorneor

RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dancefloor - Oméga fictif & DJ [renard]   29/7/2014, 00:20

Comme tu veux ! ^^ Et oui il dément ! Je regrette pas.  
Du côté droit il a juste plus le truc du crâne par contre, mais c'est prévu que je fasse le côté droit (demain peut-être) donc si tu veux commander, j'irai posté dans le sujet quand j'aurai fais la deuxième image comme ça la ref côté droit serra bonne. Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

Drakinangel

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) :
Clan/Rang:
PROFILMessages : 12

MessageSujet: Re: Dancefloor - Oméga fictif & DJ [renard]   5/1/2015, 18:07

• PUF: Draki / Drakinangel
• Pourquoi voulez-vous jouer ce pré-crée ? :

Il y a plusieurs raison de pourquoi je jouerai un pré-crée ainsi que pourquoi lui.

La première raison est que, il y a un grand moment de cela, j'étais venue sous le nom de "Sutany", j'avais crée Aiko mais ne l'ai jamais terminé pour des raisons personnelle que je ne citerai pas, ainsi j'avais envie de revenir sur le forum "sous une nouvelle forme" on va dire. Je sélectionne donc un pré-crée pour évité "d'abandonné une fiche" à nouveaux.

La deuxième raison de pourquoi ce pré-crée en particulier, car tout simplement son caractère et le mien peuvent s’accorder et qu'il ma beaucoup plus entre autre. Je n'avais pas envie de jouer un louloup bourrin, bagarreur où autre, au contraire un loup qui préfère s’amuser, de plus un loup qui peut faire de la musique! que demander de plus *-*
• Vous croyez-vous capable de bien l'incarner ? :

Oui largement, le style de loup qui préfère s'amuser a ce battre, carrément ! j'aime juste ce style de personnage, car durant le temps où j'ai RP sur des fofos de loup tous étais serieux ou sadique.
Donc changement d'univers go sur un nouveau style de caractère :p

• Niveau d'activité sur le forum :
7 / 7

Mais je ne vais pas forcément être une machine à RP , j'ai une vie derrière o.o'
• Niveau de RP:
5 / 10

Je dirai 5 car tous simplement, je fais D’ÉNORME FAUTE de grammaire et conjugaisons mais mes phrases reste compréhensible et je n'écris pas de RP de 5 ligne, car il faudra vraiment que cela m'inspire pas pour que cela sois le cas.

Donc pour revenir, si je fais d'énorme faute dans mes rps a vos gout, je m'excuse d'avance.
(et viii je vais pas sortir comme certain l'excuse de dyslexie , je suis nul, je suis nul, faut que j’assume >w<)
P.S: J'espère avoir assez détaillé
Licorneor

RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dancefloor - Oméga fictif & DJ [renard]   5/1/2015, 20:25

Re-bienvenue à toi.
Je te valide, bon jeu avec lui.
Par ailleurs, ton problème par rapport aux rps est pris en compte. Si jamais tu veux de l'aide, il n'y aura cas demander sur la CB (le plus souvent c'esr ainsi qu'on s'entraide) ou alors poster un sujet et quelqu'un répondra à ton appel. ^^

Drakinangel

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) :
Clan/Rang:
PROFILMessages : 12

MessageSujet: Re: Dancefloor - Oméga fictif & DJ [renard]   5/1/2015, 20:34

Merci beaucoup :3
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Ata' ; Karara; Deenos
Clan/Rang: solo x2 ; Alpha de la terre
PROFILMessages : 1684

MessageSujet: Re: Dancefloor - Oméga fictif & DJ [renard]   27/2/2016, 23:11

remit en adopt' ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le clan de la terre:

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Dancefloor - Oméga fictif & DJ [renard]   

Dancefloor - Oméga fictif & DJ [renard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1