Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hybris - Noble - [Vampire] / "Appelez moi Dieu !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
puccazaza
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Nina
Clan/Rang: Air
PROFILMessages : 2385

MessageSujet: Hybris - Noble - [Vampire] / "Appelez moi Dieu !"   1/2/2014, 22:50

Fiche d'Hybris
JOUÉE par Fracture46

Spoiler:

► Nom : Hybris
► Âge : Immortelle. Son corps va atteindre 10 ans, mais son âme est presque aussi veille que le monde.
► Sexe : Femelle
► Race : Louve-vampire, mais elle préfère se dire demi-dieu.
► Taille, au garrot : Moyenne
► Poids : Très maigre
► Clan : Air
► Rang : Noble
► Pouvoir : Hybris est une vampire d'un autre genre que les vulgaires buveurs de sang. Cette louve est différente, elle avale les âmes. Lorsqu'elle a dévoré une âme, son métabolisme rajeunit à vue d’œil. Elle gagne l'équivalant des années qu'il restait à vivre à celui dont elle a dévoré l'âme. Mais cet effet ne se produira que si elle dévore l'âme de l'un des membres de sa lignée, ce qui ne l'empêche pas de manger la vôtre si elle le souhaite. Cette capacité la rend presque immortelle car il lui suffit de prendre l'âme d'un jeune descendant une fois de temps à autre pour retrouver la jeunesse.

► Physique : C'est une louve de taille moyenne, elle est très maigre. Malgré sa vieillesse on voit encore la beauté qu'elle avait lors de sa jeunesse. C'est une louve noire ailé, aux yeux jaunes très caractéristique. Elle a de grandes mèches noire au niveau de la tête.

► Caractère : C'est une louve qui est une véritable tête de mule ! Elle est extrêmement têtue. Elle est très courageuse, mais aussi une véritable sage. Elle connait énormément de choses. Elle ferait tout pour son clan, mais elle est aussi cruelle et égoïste. Si vous n'êtes pas du clan de l'air et ne faites pas partie d'une alliance actuelle, elle ne vous soignera pas. Elle fait tout pour arriver à ses fins.
Hybris est aussi doté d'un orgueil que peut de choses peuvent égaler. C'est simple, elle se prend pour un dieu, de part sa parenté et ses actes passés. Elle est doté d'un esprit stratégique et d'une intelligence difficiles à égaler, se montrant parfaitement capable de gérer un clan tout entier lors d'une bataille ou de gérer une situation de crise.

► Histoire : L’histoire d'Hybris commence au début de l'air du temps.

Le temps où il eut la création des quatre meutes. Hybris était la première fille de l'alpha du clan de l'Air. Il y eut les premiers affrontements assez rapidement. Qui avait commencé ? Personne ne n'en souvient. Mais il y eut une violente bataille contre le clan du de la Terre. Il y eut ensuite une attaque à vertu punitive contre le clan de l'Air. Hybris était encore une louvette, jeune, presque nouvelle-née. L'alpha du clan de la Terre la prit par la peau du cou. Pour la tuer ? Pour l'enlever ? Nulle ne le saura jamais. En effet, sous la peur, Hybris mordit l'agresseur, l'attaquant de toute sa force physique mais aussi psychique. Cela eut un effet particulièrement étrange. Elle dévora son âme.

Elle tua ainsi le premier alpha de la Terre. Après ce jour, elle était devenue plus forte que n'importe qui, mais aussi son orgueil était devenu démesuré. Elle se prenait pour un Dieu, de son père et par l'âme qu'elle avait dévoré.

Ce fut tout naturellement qu'elle devint alpha après la mort de son père. Elle mena la meute et ce fut l'un des meilleurs temps pour le clan de l'Air, mais un des plus sombres pour les autres clans. Hybris est dotée d'une intelligence rare pour gérer les groupes comme les situations de crise. Il existe encore nombre d'histoire sur elle ainsi que ses actes. Cette louve était devenue une véritable légende vivante.

Mais le temps la rattrapa. Chaque jour sa vie devenait plus dure, ses os plus fragiles, ses muscles moins forts, sa vue baissa peu à peu. Et malgré l'extraordinaire force psychique qu'elle possédait son corps pourrissait peu à peu.

Elle sentit son heure arriver, mais avant de partir elle assista à la naissance de ses petits enfants. Elle prit un des nouveau-né, et de façon presque anodine elle le serra contre elle, le mordit doucement, c'était un signe d'amour.

Mais quand ses dents rencontrèrent le pelage du nouveau-né une soif immense se réveilla, la soif d'avoir un corps jeune et fort. La soif de continuer à vivre. Son âme sortit de son corps et prit refuge dans celui de sa petite fille. C'était un acte abjecte mais qu'elle répète au fil du temps. En effet lorsque le clan de l'Air va mal, une louve d'un autre temps prend la tête du clan et sait lui redonner sa grandeur d’antan.

Hybris ré-apparaît régulièrement au fur et à mesure des âges et a toujours, par ses actions, protégé son clan.

► Relations :
Vinco : son fils qu'elle a rognée, celui-ci est un loup qui possède nombre de défauts, handicapé et méchant. Si elle le croisait, elle le tuerait.
Sierra [pnj] : sa fille, elle l'adorait et l'a élevé de la meilleur façon qu'elle a pu. (décédé)
Volk : son petit fils, elle ne le connait pas. (enfant de Lucile [pnj] et Vinco)
Jeff : elle a fini par comprendre qu'il ramassait les âmes, elle le craint, mais d'une certaine façon elle l’apprécie aussi.
Odine : Hybris l'apprécie, mais ce n'est pas réciproque, comment apprécier une dévoreuse d'âme ?
Hydromos : alpha du clan, elle l’aime bien, mais elle attend son heure pour pouvoir reprendre le contrôle du clan.

► Aime : le clan de l'air, les nobles, sa ligné.
► N'aime pas : le clan de l'eau et de la terre, les violeurs et les monstres. La vieillesse.
► Phobie : mourir.
► Objectif : continuer de vivre et faire que le clan de l'air soit le clan le plus puissant

Si ce personnage est pris, vous pouvez modifier un peu l'histoire ainsi qu'une partie du caractère.

Dernière édition par puccazaza le 27/7/2014, 12:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/account/questions
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
PROFILMessages : 2161

MessageSujet: Re: Hybris - Noble - [Vampire] / "Appelez moi Dieu !"   2/2/2014, 00:30

Humm, pas mal.... Very Happy

Nausicaa

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Zeke/Odine/Ravé
Clan/Rang: Messager de l'eau/Guérisseuse solitaire/Guerrier de l'air
PROFILMessages : 676
Localisation : Ailleurs, encore plus loin que ce que vous pouvez imaginer...

MessageSujet: Re: Hybris - Noble - [Vampire] / "Appelez moi Dieu !"   3/2/2014, 19:00

J'adore ta louve !    Son prénom m'a beaucoup plu (tu sens le grec qui remonte...^^) et son pouvoir est super intéressant.
(Par contre, tu pourrais juste changer le prénom de Odine ? Tu as écrit "Ondine". Oui, je sais, je chipote.)
puccazaza
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:

MessageSujet: Re: Hybris - Noble - [Vampire] / "Appelez moi Dieu !"   14/2/2014, 14:51

Fiche modifiée et terminée !   

Enfin il reste à mettre l'image.

Bref ! J'ai corrigée pour Odine ! Ce n'est pas comme si je ne connaissais pas ce personnage   

merci Smile
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia - Adrian
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau - [Solitaire]
PROFILMessages : 3119

MessageSujet: Re: Hybris - Noble - [Vampire] / "Appelez moi Dieu !"   14/2/2014, 16:43

Ok, par contre:

Citation :
Mais il eut une violente bataille contre le clan du de la Terre
Tu as oublié un mot ou c'est une faute ?

Citation :
Mais elle ne possède que les corps des descendants de sa première enveloppe corporel.
Ça veut dire que son esprit ne peut aller que dans le corps de quelqu'un qui fait partie de sa lignée ?

Sinon, est-ce que les loups savent qui elle est réellement malgré ses passages de corps en corps ou ils ne le savent pas ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
puccazaza
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:

MessageSujet: Re: Hybris - Noble - [Vampire] / "Appelez moi Dieu !"   6/4/2014, 20:49

Grosse flemme pour l'image, elle ne risque pas d'arriver tout de suite...

Sinon :

C'est une faute :/
Il faut absolument que je relise la fiche

-c'est ça Smile
C'est pour ça que c'est important la famille Smile

Et non les loups ne le savent pas Smile
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) :
Clan/Rang:
PROFILMessages : 2546

MessageSujet: Re: Hybris - Noble - [Vampire] / "Appelez moi Dieu !"   5/5/2014, 20:55

Est ce que tu veux que je me charge de l'image ? What a Face 

puccazaza
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:

MessageSujet: Re: Hybris - Noble - [Vampire] / "Appelez moi Dieu !"   5/5/2014, 23:29

je l'ais finie, je vais la scanner ^^
merci :3
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) :
Clan/Rang:

MessageSujet: Re: Hybris - Noble - [Vampire] / "Appelez moi Dieu !"   6/5/2014, 03:27

Oh, d'accord ^^

Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia - Adrian
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau - [Solitaire]

MessageSujet: Re: Hybris - Noble - [Vampire] / "Appelez moi Dieu !"   30/6/2014, 13:25

Pucca, tu en es où avec l'image ?  Smile 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

puccazaza
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:

MessageSujet: Re: Hybris - Noble - [Vampire] / "Appelez moi Dieu !"   12/7/2014, 23:03

image mise ^^
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) :
Clan/Rang:

MessageSujet: Re: Hybris - Noble - [Vampire] / "Appelez moi Dieu !"   16/7/2014, 14:48

Du cou, j'ai fais l'image C:
    Spoiler:

fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
PROFILMessages : 1831

MessageSujet: Re: Hybris - Noble - [Vampire] / "Appelez moi Dieu !"   6/10/2017, 00:49

b]• Pseudo[/b] : fracture46
• Pourquoi voulez-vous jouer cet adoptable ? Parce que y'a des vampires qui arrivent de un. Et de deux, parce que j'aime bien son histoire et que le caractère sort un peu de ce que j'ai l'habitude de jouer. Alors je veux tenter. ewe
• Vous croyez-vous capable de bien l'incarner ? Bien sûr je me suis déjà surpris à très bien incarner un psychopathe, je pense pas qu'une louve aigri et orgueilleuse soit bien plus difficile. x)
• Niveau d'activité que vous estimée sur le forum : Aussi souvent que possible
• Niveau de RP que vous estimé : 7.5 /10 parce que j'ai quand même progressé depuis le temps. :3c

La fondatrice Shady, l'administratrice Licorneor, la modératrice Atamagahen ou celui ayant créé ce personnage, sont dans le droit de vous le retirer pour les raisons suivantes :
- Inactivité, départ du forum, compte supprimé
- Réservation annulée par le staff ou l'auteur de la fiche, car temps d’attente trop long
- Caractère non respecté dans plusieurs RPs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ffcc00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (repris, by Puccazaza) ff0000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (adopté, by Licorneor) 006600
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lightgrey
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (adoptée, by Puccazaza) d2d739
Licorneor

RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hybris - Noble - [Vampire] / "Appelez moi Dieu !"   6/10/2017, 01:10

► La vieille aigrie est validée sans soucis. heart

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Hybris - Noble - [Vampire] / "Appelez moi Dieu !"   

Hybris - Noble - [Vampire] / "Appelez moi Dieu !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1