Les élémenloups
Blue Dream ~  [ PV Hydromos ] /FINI/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Blue Dream ~  [ PV Hydromos ] /FINI/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blue Dream ~ [ PV Hydromos ] /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Blue Dream ~  [ PV Hydromos ] /FINI/ Empty
MessageSujet: Blue Dream ~ [ PV Hydromos ] /FINI/   Blue Dream ~  [ PV Hydromos ] /FINI/ Empty22/1/2014, 13:39

Rp fait à la forêt des rêves bleus.

Tss, qu'est ce que je faisais là ?... Je m'étais éloigné du territoire de la meute de l'Air, j'avais laissé mon instinct me guider. Et j'étais arrivée ici. La Forêt des Rêves Bleus. C'était pas dans mes habitudes de faire des promenades, je trouvais ça un peu... Inutile. Pourtant, c'était bien ce que je faisais, à ce moment même !
Je jeta un coup d'oeil un peu partout autour de moi. La couleur bleue était vraiment la plus dominante ici, à en avoir mal au crâne.
D'ailleurs, quand j'y pense, certains disent que s'endormirent dans cette forêt serait dangereux.

- Stupide légende. Dis-je en frappant dans une pierre au sol, un sourire moqueur se dessinant sur mon visage.

J'avançais d'un pas calme dans la forêt, prenant le temps de regarder chaque élément du paysage. Après quelques minutes, je m'arrêta, m'adossant contre un arbre. Je réajusta mon crâne sur mon visage, sentant alors une douleur aigus au niveau de ma mâchoire. J'afficha une grimace, dévoilant mes crocs. J'avais l'habitude de ce genre de douleur, je devais m'y habituer !

Une fois la douleur passée, je regarda vers la gauche. Rien. Pareil à droite. Je devais être seule dans la forêt, sans doute.
Pourtant, mon instinct me disais le contraire. Mon poil se hérissa légèrement, mes oreilles tiquèrent. J'attendais, patiente, que quelqu'un vienne par ici. Si quelqu'un passait, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Blue Dream ~  [ PV Hydromos ] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Blue Dream ~ [ PV Hydromos ] /FINI/   Blue Dream ~  [ PV Hydromos ] /FINI/ Empty25/1/2014, 18:51

Ayant rédigé ma rep suivante sur ce poste comme une idiote, cette réponse a été remplacée par la suivante donc celle-ci n'existe plus...


Dernière édition par Licorneor le 13/7/2015, 16:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Blue Dream ~  [ PV Hydromos ] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Blue Dream ~ [ PV Hydromos ] /FINI/   Blue Dream ~  [ PV Hydromos ] /FINI/ Empty25/1/2014, 21:08

[ Pas de problème x') Nononnononononon ça m'est pas déjà arrivé... ]

Des bruits de pas commencèrent à se faire entendre. L'odeur d'un loup parvint à mes narines, distincte. Et familière. Un loup de l'Air, et pas n'importe lequel. Hydromos, l'actuel Alpha du Clan de l'Air.

- Bien le bonjour, Jaishri.

J'inclina la tête, signe de respecte que j'accordais à bien peut de loup. Mais, Hydromos était un supérieur, mon Alpha qui plus est. Je ne me permettais pas, ne serais-ce qu'une fois, de mal me comporter envers lui. Et puis, il m'avait accepté dans la meute, telle que j'étais. Au fond, je lui était reconnaissante. Comme je suis reconnaissante à la meute de l'Air, en générale.

- Bonjour à vous, Alpha.

Je releva ensuite la tête, me tordant presque le cou pour pouvoir fixer les prunelles magenta du loup - paon. C'est que, la différence de taille était choquante. Mais, ce n'était pas en handicap pour moi.

- Vous aussi vous êtes venu vous promener ?

J'hocha la tête.

- Tout comme vous, je présume.

C'était plutôt le hasard qui m'avait conduit jusqu'ici. Je ne suis pas du genre à faire des ballades. Mes yeux se plissèrent légèrement tandis que je regardais Hydromos.
Je repensais à cette meute étrange. Ultimate. Ces étranges loups qui, grâce à un plan plutôt bien élaboré, avaient à piéger bon nombre de loup dans un château. Je serra les crocs, quand je pense qu'ils avaient osé s'approprier l'identité de notre Alpha, Takeru Kaze...

- Je sais que ce n'est peut-être pas le moment mais... Je repense encore à la meute Ultimate.

Je resta silencieuse un moment, et me mis debout sur mes quatre pattes en fixant toujours le loup bleuté qui se tenait non loin de moi.

- Sommes nous sûrs qu'ils ont tous été chassés, jusqu'au derniers ? Ou bien, est-ce qu'ils se trouvent encore sur nos terres ?

Ma voix était sérieuse, presque froide. J'étais inquiète, mais je le cachais. La menace de cette meute occupais désormais mes pensées, jours et nuits. Secrètement, je réfléchissais à un plan pour les éliminer. Définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Blue Dream ~  [ PV Hydromos ] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Blue Dream ~ [ PV Hydromos ] /FINI/   Blue Dream ~  [ PV Hydromos ] /FINI/ Empty26/1/2014, 14:27


Hydromos - alpha - meute de l'Air
Bonjour à vous, Alpha. [...] Tout comme vous, je présume.

Hydromos lui adressa un sourire, s'approcha de quelques centimètres encore puis finit par s'assoir toujours en gardant une distance raisonnable entre eux. Jaishri était une louve énigmatique qui l’intriguer à chaque fois. Personne ne savait d'où elle venait: si elle était d'une autre contrée ou si elle était solitaire ici auparavant. On ne connaissait pas son histoire ni son passé. Pourtant la meute de l'Air l'avait accueilli chaleureusement et ne lui avait pas refusé le poste de chef d'armée après qu'elle est fait ses preuves. Toutefois, ne pas savoir d'où elle venait et qui elle était intrigué l'actuel alpha. Après tout ce n'était pas sa faute d'avoir perdu la mémoire. De plus, elle peut se refaire une histoire parmi eux. Il la regarda de ses perles magenta, pensif. Il avait parfois un peu de mal à voir ses yeux dû à leurs couleurs et le fait qu'ils étaient cachés par un crâne.

Je sais que ce n'est peut-être pas le moment mais... Je repense encore à la meute Ultimate.

Hydromos dressa les oreilles, penchant légèrement la tête sur le côté gauche. Depuis leur stratagème au château, ils étaient dans les pensées de tous les clans voir de tout le monde. C'était normal de penser à eux.

- Sommes nous sûrs qu'ils ont tous été chassés, jusqu'au derniers ? Ou bien, est-ce qu'ils se trouvent encore sur nos terres ?
- Ils ont tous étaient chassés de nos terres. Tous les espions et chasseurs les ont débusqués et chassés de chez nous. De plus j'ai demandé à ce que la surveillance des sentinelles soit plus renforcées par ailleurs il y a bien plus de sentinelles en poste qu'à la normale. répondit-il sérieusement.

En plus de cela, il ajouta avec un voix un peu plus dure qu’auparavant:

Ils nous ont eu une fois mais, ils ne nous auront pas une deuxième fois. Néanmoins il faut rester vigilant. N'oublions pas que quelques passages souterrains sont en terres libres, s'ils trouvent le bon chemin ils pourront revenir chez nous !

Ensuite il regarda sur les côtés, observant aussi bien le paysage que cherchant une présence quelconque qui pourrait les écouter. Tout en regardant les alentours, il ajouta:

J'ai entendu dire que le clan de la terre avait l'un des Ultimate en otage... Ils l'ont peut-être encore.

Le mâle attendait le jour où il faudra les attaquer tous ensemble. Ils allaient payer pour avoir osé duper les clans avec l'apparence de leur alpha Takeru Kaze qui, s'était encore absenté il y a de cela deux semaines et n'était toujours pas revenu. Pour Hydromos cela avait été clairement une forte attaque envers son clan. A cause de cela, il avait fallu se rendre serviable envers les prisonniers ou blessés se trouvant les terres de l'Air pour réparer leurs bêtises: les loger, les soigner voir même parfois les nourrir pour rattraper l'image infligée malgré eux sur leur clan. Au moins, toutes ces personnes recueillis auront une dette envers le clan Air, ce n'était pas si mal après tout. Il eut un léger soupire puis décida de changer complètement de sujet:

Vous êtes toujours à l'aise dans notre clan ? puis il lui adressa un léger sourire.

Un changement de sujet radical mais après tout, c'était aussi important de connaître les sentiments de ses compagnons de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Blue Dream ~  [ PV Hydromos ] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Blue Dream ~ [ PV Hydromos ] /FINI/   Blue Dream ~  [ PV Hydromos ] /FINI/ Empty26/1/2014, 16:47

- Ils ont tous étaient chassés de nos terres. Tous les espions et chasseurs les ont débusqués et chassés de chez nous. De plus j'ai demandé à ce que la surveillance des sentinelles soit plus renforcées par ailleurs il y a bien plus de sentinelles en poste qu'à la normale.

J'écoutais attentivement Hydromos, me contentant d'hocher la tête. Au moins, nous ne nous laisserons pas surprendre par ces Ultimates. Les sentinelles étaient nécessaires, surtout en moment de conflit comme maintenant.

- Ils nous ont eu une fois mais, ils ne nous auront pas une deuxième fois. Néanmoins il faut rester vigilant. N'oublions pas que quelques passages souterrains sont en terres libres, s'ils trouvent le bon chemin ils pourront revenir chez nous !

Hydromos regarda sur les côtés, comme je l'avais fait plus tôt.

- J'ai entendu dire que le clan de la terre avait l'un des Ultimate en otage... Ils l'ont peut-être encore.

Je plissa les yeux. Intéressant tout ça... J'aurais préféré voir ce prisonnier dans la meute de l'Air, récolter des informations aurait été une tâche bien plus facile pour moi. Mais, au moins, l'un d'entre eux était entre les pattes d'une des Meutes. C'était pas si mal.

- Vous êtes toujours à l'aise dans notre clan ?

Le loup-paon afficha un sourire. Ce changement de sujet, bien que radical, ne me dérangeais pas. Je plongea mon regard d'émeraude dans le sien, gardant toutefois une voix neutre.

- Oui. Je suis très reconnaissante, envers la meute et envers vous, pour m'avoir acceptée.

Je n'allais pas non plus m'étendre sur le sujet. Ce n'étais pas mon genre d'être aussi... " Élogieuse ". Et de toute façon, tous savaient que j'étais complètement dévouée au Clan. J'avais une dette envers la meute, gravée au fer rouge.

- Et vous, Alpha... Comment vous sentez vous, au sein de votre meute ?

Je posa cette question, plus comme une formule de politesse qu'autre chose. Mais, après tout, cela pouvait être intéressant de savoir ce que pouvais penser l'Alpha de la meute ?
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Blue Dream ~  [ PV Hydromos ] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Blue Dream ~ [ PV Hydromos ] /FINI/   Blue Dream ~  [ PV Hydromos ] /FINI/ Empty14/2/2014, 19:23


Hydromos - alpha - meute de l'Air
A la mention d'un otage au camp de la terre, la chef d'armée se montra très intéressée. D'un côté ce n'était pas trop étonnant vu son caractère.

- Vous êtes toujours à l'aise dans notre clan ?
- Oui. Je suis très reconnaissante, envers la meute et envers vous, pour m'avoir acceptée.

Une réponse claire et nette. Le bien-être des loups au sein du clan pourrait importer peu à certains mais pour Hydromos, c'était essentiel. C'était la base d'un clan soudé et solidaire d'après lui. D'un côté il n'avait pas tort, il fallait bien une bonne entente pour arriver à s'entraider au mieux. De plus l'intégration des nouveaux était tout aussi importante. Il voyait bien que la réponse de Jaishri était sincère et il en était satisfait. Un chef d'armée ne se faisait pas respecter, même pour un clan pacifique, pouvait poser d'énormes problèmes le moment venue... Mais il ne s'inquiétait pas, il se doutait que la louve avait de l'autorité.

- Et vous, Alpha... Comment vous sentez vous, au sein de votre meute ?
- Toujours aussi bien. Répondit-il simplement avant d'ajouter: Bien que notre réel alpha soit absent régulièrement et souvent longtemps, et que j'en prend donc la suite, le clan semble satisfait de moi. J'espère que cela durera, de toute façon je suis ouvert à toutes discutions.

Par la suite il regarda le ciel nuageux et reprit soudainement:

Certains croient que nous sommes faibles car nous sommes réputés pacifique mais, ils oublient très vite que l'air peut faire d'énorme dégât en cas de tempête...

Cette phrase n'avait pas de réel objectif. Une phrase lancée dans le vent sans vraiment de but. Peut-être était-ce pour signaler la force cachée de leur clan ? On remettait encore cela sur le tapis mais, il ne fallait pas trop oublier la nouvelle meute. Ils avaient été salement chassés des terres et ne risquaient pas de revenir de sitôt...
Il prit une bonne bouffée d'air qu'il expira doucement. Ensuite il reposa ses yeux magentas sur Jaishri. Il se leva, s'étira légèrement une patte arrière en faisant gonfler les poils de son échine en même temps. Il n'avait pas vraiment de sujet de conversation. Ce n'était pas faute de chercher. Un blanc s'installa peu à peu tandis qu'il regardait le paysage neigeux de temps en temps. Soudain un rouge-gorge vint se poser sur son dos. Avec son apparence particulière les animaux étaient souvent trompés, croyant à un énorme oiseau, et s'approchaient de lui sans crainte la plupart du temps. Il sentit l'individu sauter sur son dos et eut un frisson, il tourna la tête vers le volatile. L'hybride le regarda sans le quitter des yeux.

Désolé du temps de réponse. De plus pas vraiment d’inspiration. :S
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Blue Dream ~  [ PV Hydromos ] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Blue Dream ~ [ PV Hydromos ] /FINI/   Blue Dream ~  [ PV Hydromos ] /FINI/ Empty15/3/2014, 23:06

[ *Arrive en courant* Harf, UP ! x.x Je m'excuse aussi du temps d'attente Lic', on est deux à traîner j'ai l'impression x) ]

- Toujours aussi bien. Bien que notre réel alpha soit absent régulièrement et souvent longtemps, et que j'en prend donc la suite, le clan semble satisfait de moi. J'espère que cela durera, de toute façon je suis ouvert à toutes discutions.

Je resta de marbre face à Hydromos, mais intérieurement, j'étais bien plus fière que n'importe quel loup de la meute. Même si, comme le rappelait l'hybride, il n'était qu'un " remplaçant ", il était largement à la hauteur de son rang. Et il dirigeait très bien le clan, de mon point de vue, Hydromos était un bon dirigeant. Et puis, si c'était lui qui avait succédé au rang d'Alpha, c'est qu'il avait les compétences requises.

-Certains croient que nous sommes faibles car nous sommes réputés pacifique mais, ils oublient très vite que l'air peut faire d'énorme dégât en cas de tempête...

Un sourire se dessina sur mon visage, mince, malicieux. Mes pupilles fines se dilatèrent légèrement tandis que je fixais le loup-paon. Ce qu'il disait était vrai, nous étions trop souvent sous estimés... Mais rares sont les loups qui douteraient de la puissance des loups du Clan de l'Air, après avoir vus ces derniers en action. Néanmoins, nous étions également connus pour notre tempérament réfléchis, pacifique même. Pour ma part, cette " réputation " ne m'intéressait pas. Je savais de quoi était capable mon Clan. Nul besoin de le rappeler.

- Il est vrai que nous sommes souvent sous estimés. Mais qu'importe la réputation que avoir notre meute, nous savons tous ce que nous valons réellement, nous, Loups de l'Air.

Tandis que je parlais, je regardais Hydromos. Enfin, j'essayais. La différence de taille était très grande entre lui et moi, je devais me tordre le cou pour pouvoir le regarder dans les yeux. Cette taille des plus ridicule aurait pus être un handicap pour bon nombre de loups... Mais pas pour moi. Si je ne peux compter sur mon physique pour me faire respecter, il suffisait que je développe un caractère dur, autoritaire, et ça marchait très bien. Malgré quelques boutades de la part de certains loups, j'arrivais, pour la plupart, à les remettre très vite à leur place sans avoir à utiliser la force. Les mots sont souvent plus douloureux que les coups, si l'on sait bien les manier, ils peuvent être meurtriers ~

Un oiseau se posa alors sur le dos de l'Alpha, un rouge-gorge. La présence des loups devait être devenue pour lui une habitude, rares sont les oiseaux qui osent s'approcher des loups, et encore plus ceux qui se posaient comme ça sur le dos des loups. Je fixa l'oiseau, sans rien dire... Mais, ne voulant pas laisser un silence gênant s'installer entre Hydromos et moi, je dis la première chose qui me passa par la tête :

- Cela vous plairait si l'on se... Promenait un peu ?

Une proposition que pouvait très bien refuser mon Alpha, je n'étais pas du genre à me promener ou à faire quoi que se soit du genre, mais l'idée de rester là sans rien faire, avec en plus un silence gênant, me déplaisait encore plus. Et puis, il n'y a aucun mal à se promener un peu, de temps en temps... Enfin, je supposes.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Blue Dream ~  [ PV Hydromos ] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Blue Dream ~ [ PV Hydromos ] /FINI/   Blue Dream ~  [ PV Hydromos ] /FINI/ Empty30/3/2014, 17:45


Hydromos - alpha - meute de l'Air
Cela vous plairait si l'on se... Promenait un peu ?

Hydromos quitta le rouge-gorge des yeux pour se reconcentrer sur Jaishri. Elle venait de proposer une balade. Elle devait en avoir marre de rester sur place et voulait bouger. D'un côté sa proposition semblait combler un vide, une façon de dire quelque chose pour que le silence ne s'installe pas trop longtemps entre eux. Vu le temps qu'avait mis la chef d'armée à finir sa phrase, se promener n'était peut-être pas sa priorité. C'était peut-être un moyen de combler ce vide. Enfin, l'hybride aurait surement fait de même si le silence aurait trop duré. Mais, attendait-elle une réponse positive ou négative ? C'était peut-être un moyen de dire qu'elle voulait s'éclipser, continuer sa route seule. Ou alors voulait-elle réellement que son alpha l’accompagne encore un peu ? Hydromos réfléchit un instant pour annoncer sa réponse:

Oui pourquoi pas.

Il lui sourit se mit en marche de ce pas. S'il verra le silence s’éterniser à nouveau, ils n'auront cas se quitter, après tout.



Ça te dit d'arrêter là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Blue Dream ~  [ PV Hydromos ] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Blue Dream ~ [ PV Hydromos ] /FINI/   Blue Dream ~  [ PV Hydromos ] /FINI/ Empty25/4/2014, 16:09

[ Pas de problème, je clos donc le rp avec ce dernier post trèèèèès court o/ ]


L'Alpha pris un peu de temps avant de répondre, peut-être pesait-il le pour et le contre... De toute façon, peu m'importait sa réponse, j'avais envie de bouger dans tout les cas, alors à lui de voir s'il souhaitait m'accompagner ou non.

Oui pourquoi pas.

Hydromos se mit en route, je lui emboîta le pas en trottinant, et ralentit lorsque je fus à sa hauteur. Je jetais des coups d'oeil de gauche à droite, évitant les racines traîtresses des arbres, certaines étaient suffisamment grosses pour m'obliger à les contourner.
La balade se fit dans le silence le plus complet, mais sans toutefois qu'une atmosphère pesante ne s'installe. C'était mieux ainsi... Je n'avais rien d'important à raconter, de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Blue Dream ~  [ PV Hydromos ] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Blue Dream ~ [ PV Hydromos ] /FINI/   Blue Dream ~  [ PV Hydromos ] /FINI/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blue Dream ~ [ PV Hydromos ] /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-