Les élémenloups
Esquisse 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Esquisse 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Esquisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A...
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Esquisse Empty
MessageSujet: Esquisse   Esquisse Empty15/1/2014, 14:18

Code:
Bonjour !

Je viens pour une demande de partenariat, et je crois pas avoir vu de formulaire (je ne sais pas ce qu'il en est de ma vue des fois =.=) donc je vais essayer d'articuler quelque chose de plausible.
Bien. Euh.
Je viens donc au nom d'[url=http://esquisse.azurforum.com/]Esquisse[/url] (le lien à C/C si jamais vous ne les autorisez pas aux invités : esquisse.azurforum.com), modeste forum RPG fantastique et libre de 44 membres (dont 3 maîtres du jeu, quelques doubles-comptes, et des pots de fleur parce qu'il en faut bien pour préserver la planète) ouvert depuis le 1er Août 2012. Nos univers sont quelque peu différents mais j'aime bien regarder vos dessins dans l'ombre, c'est très rare de voir un forum qui fait ses thèmes lui-même !
Puis. Voilà, j'espère que malgré une petite baisse d'activité en semaine le nombre de membres vous conviendra. Je sais pas exactement quels types de partenariats vous proposez donc pourquoi pas un simple échange de fiches ?

Esquisse F97L8Y0


Bonne journée à vous, si il faut d'autres infos je suis à votre disposition et bonne continuation à Élémenloups :3

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Esquisse Empty
MessageSujet: Re: Esquisse   Esquisse Empty15/1/2014, 21:16

Bonjour/Bonsoir.

Déjà merci pour le compliment concernant nos designs, ça fait plaisir.
Ensuite, tous nos partenaires ont leur fiche avec celles des autres partenaires et un lien cliquable allant vers le forum est mis dans la liste fait pour cela dans notre PA. Donc nous n'avons pas spécialement différents types de partenariat, on fait ça avec tous le monde.
Et c'est vrai que nous n'avons pas de formulaire spécifique aux demandes de partenariats donc, c'était normal. x)

Je trouve la mise en page original: vous êtes le premier forum que je vois avec l'affichage sur le côté droit. Et aussi, surtout, avec le forum qui s'affiche quand on clique sur la barre de menu.
J'accepte le partenariat sans problème. Notre fiche de pub est là -> https://leselemenloups.bbactif.com/t249-notre-fiche-de-pub
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
A..
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Esquisse Empty
MessageSujet: Re: Esquisse   Esquisse Empty21/1/2014, 19:28


Bonsoir !
(pardon pour le temps de réponse, mon cerveau est parti prendre du repos aux sources thermales)(et il est pas encore revenu je crois)

Ravie que le partenariat soit accepté, et merci pour les renseignements ! (ainsi que sur les compliments par rapport au design, on a passé pas mal de temps à bricoler les templates pour obtenir un tel résultat..) Je suis également allée vous ajouter par ici :
http://esquisse.azurforum.com/t1040-les-elemenloups

Bonne continuation à vous ♥♥
Et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Esquisse Empty
MessageSujet: Re: Esquisse   Esquisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esquisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Pub & partenariat :: • Nos partenaires-