Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 ► Rhéa, déesse créatrice de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4033
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3597

MessageSujet: ► Rhéa, déesse créatrice de la vie   30/12/2013, 15:00


Rhéa
Déesse créatrice de la vie
Son apparence:
 

► Qui peut accéder à sa statue ; Tout le monde : solitaires ou membre d'un clan.

► Ses autres noms ; On la surnomme aussi : La Créatrice, Déesse de la vie, Mère.

► Sa devise ; « Vous êtes mes enfants, je suis votre mère. Comme une mère je vous protège, mais comme une mère, je peux vous punir d'une bêtise. Viens mon enfant et reçoit ma grâce maternelle. »

► Sa symbolique et son symbole ; Déesse créatrice de la vie lupine sur ces terres. Elle a aussi créé quelques chiens.
Elle est à l'origine des loups de l'Air, du Feu, de la Terre et de l'Eau. Ainsi que d'autres hybridations. Par contre, les loups-dragons ne viennent pas d'elle, mais de Solar.

L'arc-en-ciel qu'elle arbore représente à lui seul, dans un certain sens, les clans initiaux de ces terres. Les deux extrémités d'un arc-en-ciel se trouvent sur terre (clan de la Terre), le reste se trouve dans le ciel (clan de l'Air), un arc-en-ciel se forme après la pluie (clan de l'Eau), mais en général lorsqu'il fait soleil (clan du Feu).

► Ses pouvoirs ;
- Elle n'est pas la créatrice de la vie canine pour rien ! Elle est tout simplement capable de créer des êtres tels qu'elle les imagine physiquement. Elle peut donner la vie à n'importe quel canin, bien qu'elle pratique souvent son art avec les loups. De ce fait, elle peut aussi créer : des renards, des chiens, des fennecs et autres canidés. Cependant, elle ne s'est jamais essayé sur les lycaon et autres canins qui ne trouvent pas son habitat naturel ici. Le loup est l'espèce qu'elle façonne le mieux, bien évidemment.
- Elle peut porter une influence sur le pouvoir futur ou le caractère futur de la vie créée.
- Elle a également la capacité de créer des golems ou autres créations ne répondant qu'à elle.
- Cependant, elle a aussi la particularité de détruire une âme ou de vous effacer la mémoire. Au contraire, elle peut réincarner une âme ou la ressusciter en supprimant tout souvenir ou non, pour lui offrir une nouvelle vie. Elle est donc capable de détruire un fantôme/esprit.

► Son physique ; Cette déesse est la plus grande, mais elle n'est pas aussi grande que Dalnar. Elle mesure environ 1m40 au garrot.
Son pelage est bicolore : une teinte sable ainsi que du gris. Ses coussinets sont de la même couleur que le gris de son pelage. L'intérieur de ses oreilles est rose. Ses yeux sont quand à eux arc-en-ciel comme son symbole. Sa longue chevelure est rose (comme l'intérieur de ses oreilles) et or.
Elle a deux bracelets à la patte avant gauche : un noir et un argenté. L'arc-en-ciel est toujours sur elle, il est toujours accroché à ses pattes avant et il est impossible de le toucher : on passe à travers.

► Petite histoire ; Une fois que l’œuvre de Dalnar fut habitable pour des animaux et que le gibier fut abondant, Rhéa se chargea alors de créer le loup pour ces nouvelles terres. Elle créa alors quatre loups représentant les quatre clans souhaités, les touts premiers alphas de ce nouveau monde. Elle en créa également d'autres afin d'assurer un début de descendance sans sa magie, mais également pour former ces meutes. Étant la créatrice de ce beau monde, environ une 40tènes d'individus, elle se faisait nommer "mère", "maman", "créatrice"...etc. Ils étaient tous en quelque sorte ses enfants, elle était leur mère. Ils la vénéraient et elle leur rendait. C'était sans doute la plus vénérée, priée, acclamée de tous les dieux, car sans elle, il n'y aurait pas eu de loups natifs de ce pays. Au fil des années, elle continua de créer des loups pour éviter qu'il n'y ait des problèmes de consanguinité. Elle créa environ 3 000 individus sur les différentes époques de ce monde. Des loups partirent et ceux d'autres contrés franchirent le pays, mais elle les laissa entrer et les accueillit chaleureusement.
Rhéa donna naissance à trois dieux avec Dalnar, il s'agit de : Akui et les faux jumeaux Solar, dieu du soleil, et Moon, dieu de la Lune. Akui est toutefois son premier enfant. Les autres dieux ne sont pas son œuvre, mais ils l'appellent également "mère" vu le rôle important qu'elle a joué et aussi vu son grade au sein de leur communauté divine.
Rhéa fait donc partit des dieux les plus puissants. En effet, avec le dieu créateur, qui est qualifié comme son compagnon, ils sont tous les deux au sommet niveaux puissances. Vient ensuite Solar, Moon et Akui au second pallié puis les autres dieux encore en dessous. Néanmoins, l'écart de puissance des autres dieux par rapport aux trois enfants du couple divin n'est pas très profond pour une question d'égalité.

La Mort et La Vie:
 

Ultimate:
 

► Relations importantes vis-à-vis des autres dieux ;
- Dalnar, son compagnon.
- Akui, Solar et Moon, ses enfants.
- Amiria, qui s'est chargée de rendre les femelles fertiles.
- Iria, qui s'est chargée avec elle de donner grâce et beauté aux femelles et mâles.
- Zexal, qui s'est chargé de donner avec elle force et courage aux mâles.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
 

► Rhéa, déesse créatrice de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loominëi , la déesse du destin.
» Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? [PV Bastet]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Laissons notre chère Déesse Tari s'inviter en Erac .. [Trystan]
» Hécate, Déesse des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: ▷ Terres neutres ◁ :: • Les tanières :: • Statue de Rhéa-