Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ► Quelques informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia - Adrian
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau - [Solitaire]
PROFILMessages : 3122
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: ► Quelques informations   30/12/2013, 15:00


Rhéa
Déesse créatrice de la vie
Son apparence:
 

► Qui peut accéder à sa statue ; Tous le monde : solitaires ou membre d'un clan.

► Ses autres noms ; On la surnomme aussi : La Créatrice, Déesse de la vie, Mère.

► Sa devise ; « Vous êtes mes enfants, je suis votre mère. Comme une mère je vous protège mais, comme une mère je peux vous punir d'une bêtise. Viens mon enfant et reçoit ma grâce maternelle »

► Sa symbolique et son symbole ; Déesse créatrice de la vie lupine sur ces terres.

L'arc-en-ciel qu'elle arbore représente à lui seul, dans un certain sens, les clans de ces terres. Les deux extrémités d'un arc-en-ciel se trouvent sur terre, le reste se trouve dans le ciel (l'air), un arc-en-ciel se forme après la pluie (l'eau) mais, en général lorsqu'il fait soleil (le feu).

► Ses pouvoirs ; Elle n'est pas la créatrice de la vie canine pour rien ! Elle est tout simplement capable de créer des êtres tels qu'elle les imagine physiquement. Elle peut donner la vie à n'importe quel canin, bien qu'elle pratique souvent son art avec les loups. De ce fait, elle peut aussi créer : des renards, des chiens, des fennec, des dholes et autres canidés.
Elle peut aussi porter une influence sur le pouvoir futur ou le caractère futur de la vie créée. Elle a également la capacité de créer des golems ou autres créations ne répondant qu'à elle.
Cependant, elle a aussi la particularité de détruire une âme ou de vous effacer la mémoire. Au contraire, elle peut réincarner une âme ou la ressusciter en supprimant tout souvenir ou non, pour lui offrir une nouvelle vie.

► Son physique ; Cette déesse est la plus grande mais, elle n'est pas aussi grande que Dalnar. Elle mesure environ 1m33 au garrot.
Son pelage est bicolore: une teinte sable ainsi que du gris. Ses coussinets sont de la même couleur que le gris de son pelage. L'intérieur de ses oreilles est rose. Ses yeux sont quand à eux arc-en-ciel comme son symbole. Sa longue chevelure est rose (comme l'intérieur de ses oreilles) et or.
Elle a deux bracelet à la patte avant gauche: un noir et un argenté. L'arc-en-ciel est toujours sur elle, il est toujours accroché à ses pattes avant et il est impossible de le toucher: on passe à travers.

► Petite histoire ; Une fois que l’œuvre de Dalnar fut habitable pour des animaux et que le gibier fut abondant, Rhéa se chargea alors de créer le loup pour ces nouvelles terres. Elle créa alors quatre loups représentant les quatre clans souhaitaient, les tout premiers alphas de ce nouveau monde. Elle en créa également d'autres afin d'assurer un début de descendance sans sa magie, mais également pour former ces meutes. Étant la créatrice de ce beau monde, environ une 40tènes d'individus, elle se faisait nommer "mère", "maman", "créatrice"...etc. Ils étaient tous en quelque sorte ses enfants, elle était leur mère. Ils la vénéraient et elle leur rendait. C'était sans doute la plus vénérée, priée, acclamée de tous les dieux car sans elle, il n'y aurait pas eu de loups. Au fil des années elle continua de créer des loups pour éviter qu'il n'y est des problèmes de consanguinité. Elle créa environ 2 500 loups sur les différentes époques de ce monde. Des loups partirent et ceux d'autres contrés franchirent le pays, mais elle les laissa entrer et les accueillit chaleureusement.
Rhéa donna naissance à trois dieux avec Dalnar, il s'agit de: Akui et les faux jumeau Solar, dieu du soleil, et Moon, dieu de la Lune. Akui est toutefois son premier enfant. C'est avec le dieu Dalnar qu'elle a conçu ses trois dieux. Les autres dieux ne sont pas son œuvre, mais ils l'appellent également "mère" vu le rôle important qu'elle a joué et aussi vu son grade au sein de leur communauté divine
Rhéa fait donc partit des dieux les plus puissants. En effet avec le dieu créateur, qui est qualifié comme son compagnon, ils sont tous les deux au sommet niveaux puissances. Vient ensuite Solar, Moon et Akui au second pallié puis les autres dieux encore en dessous. Néanmoins l'écart de puissance des autres dieux par rapport aux trois enfants du couple divin n'est pas très profond pour une question d'égalité.
----------------------------------------
Avant de se changer en statue, la déesse a dû désigner deux loups :
- L'un pour lui apporter les âmes des loups morts, car étant en statue, elle ne pouvait les récolter elle-même et ainsi les "traiter". Cette personne récolte donc les âmes des êtres morts et vient les apporter en offrande à la statue qui les absorbe. Il paraîtrait que c'est un mâle qui exerce ce boulot. Ce mystérieux loup serait en quelque sorte lié à Rhéa et Éléonore (à peut près comme les loups de rangs religieux).
- L'autre élu se chargera des nouvelles vies. Il aidera les mères qui en ont besoin à mettre bas, il s'occupera de trouver une famille pour les êtres abandonnés ou laissés morts. Il soignera les mères et les enfants en cas de besoin. Il paraîtrait que c'est une femelle qui exerce ce boulot. Ce mystérieux loup serait en quelque sorte lié à Rhéa et Amiria (à peut près comme les loups de rangs religieux).
Ceux-ci auraient donc été choisis par Rhéa et Éléonore, qui avait également son mot à dire tout de même.

Pour le Faucheur, nul ne sait où vont ces âmes, même pas celui qui les apporte. Mais, il paraîtrait que les âmes sont envoyées dans un espace non accessible aux habitants où les dieux vivraient sous la forme d'esprit (vu que leur corps sont devenu pierre). Les âmes envoyées là-bas serraient alors jugées par Rhéa et Éléonore afin de savoir si elles seront détruites à jamais ou si elles seront réincarnées. Apparemment, pour éviter tout rappel de la vie intérieure, les âmes choisis seraient réincarnées entre 10 et 20 ans après la mort de l'être. Ce ne sont que des dires, personne ne sait si c'est la vérité.
Cependant, les âmes qui n'ont pas été capturées avant qu'elles réussissent à se détacher de leur corps, sont presque impossible à capturer (comme celles du cimetière ou du château du Crépuscule). Pour la simple et bonne raison qu'une fois le lien brisé entre le corps et l'âme, celle-ci vagabonde comme bon lui semble et l'âme fait ce qu'elle veut; c'est un fait et elles deviennent malines. Par conséquent la déesse mère laisse couler. Elle pourrait essayer d'intervenir un temps minime pour les récupérer, mais elle ne le fait pas et les laisse vagabonder. Sans doute car elles ont l'air heureuse et Rhéa ne veut pas enlever le bonheur de ces êtres qui l'ont retrouvé.

Pour la "sage-louve", outre ce loup récolteur d'âme, un autre individu fut choisis par la déesse mère. Cette fois, cette personne ne récolte pas les âmes comme l'autre, mais elle aide tout simplement les louves à mettre au monde leurs petits. C'est donc tout l'inverse de son collègue. Son collègue se charge des morts et lui se charge des nouvelles vies. Il paraîtrait que c'est une femelle. Celle-ci aurait été choisit par Rhéa et Amiria, qui avait également son mot à dire tout de même. Cette mystérieuse louve serait donc en quelque sorte liée à Rhéa et Amiria (à peut près comme les loups aux rangs religieux). Néanmoins personne ne sait si cette louve existe réellement ou pas. Si elle existe, elle est bien discrète ! Elle serait également une guérisseuse hors pair.
> Cette élue de Rhéa réapparue au grand jour peu après la fin de Pandore. Elle est connue en grande majorité du clan de l'Eau, son clan d'origine. Également connue des autres clans, même si ça réputation est moins présente chez les Airs, les Terres et les Feux. C'est une louve du nom d'Odine, actuellement jouée par Nausicaa.
----------------------------------------
Pendant plusieurs mois (environ 6), la statue de Rhéa fut inaccessible. Pour cause, une meute nomade du nom d'Ultimate avait élu domicile aux tanières. Personne à par les membres de ce clan ne pouvait s'aventurer en ce lieu. Heureusement, la statue ne fut pas dégradée. Les Élémenloupiens triomphant face à Ultimate, les chassant ou tuant par la suite, ils libérèrent Rhéa de leur emprise et la statue fut de nouveau accessible à tous.

► Relations importantes vis-à-vis des autres dieux ;
    - Dalnar, son compagnon.
    - Akui, Solar et Moon, ses enfants.
    - Amiria, qui s'est chargée de rendre les femelles fertiles.
    - Iria, qui s'est chargée de donner grâce et beauté aux les femelles et les mâles.
    - Zexal, qui s'est chargé de donner force et courage aux mâles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
 

► Quelques informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques souvenirs de fête ...
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Quelques compliments et une question.
» Des manières quelques peu cavalières. [Libre]
» quelques (nombreux) mois plus tard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: • Territoires neutres :: • Les tanières :: • Statue de Rhéa-