Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hyōga - Messager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia

MessageSujet: Hyōga - Messager   29/12/2013, 23:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• • Nom: Hyōga
    • Signifie : Glacier en japonais
    • Clan: Eau
    • Rang : Futur messager
    • Race: loup des neiges (comme Snowball et Frostbite)
    • Taille au garrot: 1m10
    • Poids: normal, corpulence de type élancé

• Particularité : Son pelage lui permet de ne pas sentir le froid rude de l'hiver. Sa fourrure se désépaissit à la fin de l'hiver pour affronter, au final, les chaleurs estivales.

Spoiler:

• Pouvoir:

Il peut faire tomber de la neige même en plein été (le désert n'est pas une exception, sauf en été ou que la température est trop élevée). Ce pouvoir ne sert à rien pour attaquer quelqu'un. Néanmoins, en faisant tomber de la neige, Hyoga peu tout de même provoquer une baisse de température allant jusqu'à -10°C, c'est-à-dire, des températures que l'on peut avoir en plein hiver. Il peut faire tomber de simples flocons ou au contraire provoquer une véritable tempête de neige. Dans ce cas là, le paysage serra recouvert de neige, la visibilité serra moindre et il fera froid. Mais, en vu de son âge, il ne peut pas encore aboutir à cela.
Quand il sera plus grand, il serra également capable de transformer une surface neigeuse en glace et ce sur environ 500 mètres à la ronde. Uniquement la neige qu'il n'a pas créé pourra être transformé.
Il est donc beaucoup plus puissant en hiver, quand il neige ou qu'il fait très froid que le reste de l'année. En dehors de l'hiver, son pouvoir devient moins puissant, car la différence de température devient de plus en plus large. Par conséquent, il ne pourra pas faire de tempête de neige en plein été, juste faire tomber quelques flocons et baisser la température de 5°C maximum.
• Physique:

Hyoga est un louveteau de 6 mois. Son pelage est composé de 2 bleus différents et il a également quelques touches de noir. Il a un marquage de fleur de lys sur le front qui lui permet d'activer son pouvoir et ainsi fabriquer de la neige. Il a des griffes de couleur bleus, ses yeux sont de couleur bleu très claires voire blancs, on pourrait dire glaciale. Sa langue est de couleur normal (rose donc). Il ne possède pas d'accessoires et n'en veut pas.

• Caractère:
Hyoga est un louveteau sympathique et gentil. Contrairement à certains loupiots, Hyoga n'est pas tous le temps dans les pattes de sa mère. Au contraire, il aime bien partir se promener à la découverte de ce vaste monde. Cependant, il écoute presque tous le temps ce qu'on lui dit, comme un gentil enfant. Il ne bronche pas quand on lui donne des ordres et dans la plus part des cas, il ferra ce qu'on lui demandera. Néanmoins, il lui arrivera de désobéir pour partir à l'aventure car après tout, c'est un loupiot en soif de découverte. Il est aussi généreux et n'hésitera pas à, par exemple, donner son morceau de viande à quelqu'un qui meurt de faim, même si pour cela il risque d'avoir très faim par la suite.
Il veut être messager car les loups de ce rang sont chargés de missions importantes et de plus, ils découvrent les territoires des autres clans en faisant leur travail.
• Histoire ( minimum 5 lignes ):
A vous de construire la suite via les rps. Very Happy

Il est né sur les terres, dans le camp de l'eau. Tout c'est bien passé, les parents sont toujours en vie et ensemble. Ils sont une jolie petite famille qui s'aime. Son père est chasseur et sa mère est garde par conséquent, il voit beaucoup moins son père que sa mère. Sa mère il la voit tous les jours vu que les gardes ont leur poste au camp et aux alentours. Il est parfois confié à une nourrice, comme les autres louveteaux.
Il s'entend plutôt bien avec les louveteaux de son clan, il n'y a pas vraiment de loupiots du clan avec qui il ne s'entend pas.

En ce qui concernent les territoires et les dieux, on lui a bien évidemment enseigné l'existence de ces dieux ainsi que leur rôle et où trouver leur statue. Son dieu préféré est pour l'instant Moon car il est le dieu représentant les lacs, rivières et la mer. Étant un loup contrôlant la neige, Hyoga l'aime beaucoup. Il aime également Amiria qui a une part de responsabilité dans le climat en général et qui est donc susceptible d'apporter le froid, la neige, le gèle et la glace, chose que le louveteau aime beaucoup.

Un jour, Hyoga rencontra Fuurin, une loupiote seule et abandonnée. Il décida de la ramener à son clan. Les parents de Hyoga, attendries, décidèrent de recueillir cette petite louve, s'occupant d'elle comme si c'était leur fille. Il considère Fuurin comme sa meilleure amie et sa sœur.

Concernant la meute Ultimate, étant un louveteau, comme les autres de son âge il n'a pas conscience du réel danger qu'ils représentent. Il ne comprend pas trop pourquoi les clans veulent les chasser et il ne comprend pas trop non plus pourquoi il ne doit surtout pas s'en approcher.

• • Relations : ses parents [PNJs], son clan, sœur adoptive et amie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    • Aime: Moon & Amiria, nager quand il fait trop chaud, la neige/la glace/le gèle, le froid, les terres d'EL, jouer à l'aventurier
    • N'aime pas: quand il fait trop chaud, les pouvoirs de feu
    • Phobies en tans que louveteau: être le messager le plus nul et que tout le monde le laisse à l’écart du clan. Il a le vertige.
    • Objectif en tans que louveteau: devenir le meilleur messager

N'oubliez pas le "character(c) Licorneor" à chaque nouvelle image de lui

Statut: Adopté par Nocty

Dernière édition par Licorneor le 13/11/2016, 14:14, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Bzh
Emploi/loisirs : Seconde BAC PRO - Communication Visuelle et Plurimédia

MessageSujet: Re: Hyōga - Messager   2/5/2014, 15:51

Est-ce-qu'il n'y a que chez moi que l'image ne fonctionne pas ? ^^ Sinon ce serais bien d'en remettre une Smile 

EDIT de Lic' -> j'avais du la supprimer de mon compte imageshack je pense, c'est remis.

Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Hyōga - Messager   11/10/2014, 00:37

• PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Nocty
• Pourquoi voulez-vous jouer ce pré-crée ? : Et bien, premièrement, c'est un petit coup de foudre que j'ai eu en voyant son physique, puis en découvrant son caractère et son pouvoir, je n'ai pu qu'être un peu plus comblée. Finalement, le hasard a décidé que ce serait lui, je ne lutte pas contre ma destinée.
• Vous croyez-vous capable de bien l'incarner ? : Je l'espère ! Néanmoins, il ne devrait pas y avoir beaucoup de soucis, je suis assez ambivalente quand au personnage et je pense être capable de jouer autant les gentils que les méchants, les bons et les mauvais...
• Niveau d'activité sur le forum : Pour voir tout ce qui est nouveauté, je passerais 7/7 jours et pour ce qui est du RP, ce sera en général du 2/7 jours c'est-à-dire durant le Week-End.
• Niveau de RP ( évaluez-vous sur 10 ) : Je n'aime pas du tout me noter, je trouve toujours le moyen de me rabaisser. J'ai ainsi demandé une notation à quelqu'un qui me connaît mieux que personne et qui m'attribue un 8.5 / 10
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)

MessageSujet: Re: Hyōga - Messager   11/10/2014, 01:03

Validé, bon jeu!

● N'oublie pas de passer aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour y enregistrer ton personnage, et de faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'inscrire également là-bas.
Tu peux également te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour consulter l'escadron. Si ton loup n'y est pas, postes-y pour le signaler.
● Si tu es à la recherche d'un lien quel qu’il soit pour ton personnage, le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la partie gestion est faite pour toi. Tu peux également y voir des recherches lancées par d'autres.
● La partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est là pour trouver un partenaire RP/en proposer comme son nom l’indique. Mais ce n'est pas interdit de proposer sur la Chatbox quand tu en as l'occasion.
● Un répertoire pour ton perso dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est à ta disposition si tu veux en faire un.
● Enfin, une feuille de personnage se situe dans ton profil. Génère la et tu pourras suivre les relations de ton perso. Pour la case barème tu peux aller voir la mienne, celle de Seth ou Nausicaa comme exemple.

En espérant que le forum te plaise et que tu y passes d'agréables moments! x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le clan de la terre:

puccazaza
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

MessageSujet: Re: Hyōga - Messager   11/10/2014, 10:27

Bienvenue Very Happy

Très bon chois de personnage bounce
http://ask.fm/account/questions
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Hyōga - Messager   11/10/2014, 11:37

Oh mon petit Hyoga ! bounce Bienvenue parmi nous !

Ata -> Ah oui effectivement, je vais le rajouter de ce pas !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Hyōga - Messager   11/10/2014, 20:55

Merci beaucoup. c:
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: Hyōga - Messager   12/10/2014, 23:23

Ce louveteau est enfin pris, génial ! *-*
Dire qu'il était déjà louveteau quand mon Snownight venait d'arriver sur les terres d'élémenloups ( ça ferait à peu près 6 ans ) 🤡

Invité

RPG

MessageSujet: Re: Hyōga - Messager   14/10/2014, 00:08

Autant de temps ? Surprised
Pourtant, il est si mignon. Merci.
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Hyōga - Messager   

Hyōga - Messager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut