Les élémenloups
► Éléonore, déesse de la justice 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 ► Éléonore, déesse de la justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3849
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4088

► Éléonore, déesse de la justice Empty
MessageSujet: ► Éléonore, déesse de la justice   ► Éléonore, déesse de la justice Empty15/11/2013, 18:46


Éléonore
Déesse de la justice
Son apparence:
 

A son apparence de statue, la déesse tient entre ses crocs une balance comme celle de son marquage. Cette balance apparaît sur la table du trône du juge, la balance est en or, quand quelqu’un est en train d’être jugé.
Vous avez le droit de dessiner notre déesse de la justice, les images seront toutes rajoutées ici.

► Qui peut accéder à la statue ; Pour l'instant la statue est ouverte à tous les loups, mâles comme femelles. Qu'il soit clan du Désert ou clan de la Source. Enfin, pour la Source, c'est à voir avec les sentinelles aux frontières...

► Rang lié à elle ; Le rang de Juge, ne pouvant être pratiqué que par les femelles du clan du Désert. Initialement, elle était la déesse du clan du Feu. Les juges étaient chargées de juger les personnes qui devaient l’être, aujourd’hui cette fonction est inexistante. Néanmoins, si la direction du clan remet un acte entre les pattes des juges, elles se chargeront de juger l'accusé dans le tribunal.

► Sa devise ; « Je ne jugerai que sur ton âme, et non sur ton rang, que tu sois alpha ou oméga »

► Sa symbolique ; Déesse de la justice

► Caractère ; Éléonore doit être très fière, vu le palais qu'elle a fait construire. Mais aussi, sûre d'elle et impassible, pouvant sans doute s'énerver facilement, vu la posture qu'elle a prise pour sa statue. Peut-être même hautaine dans certaines situations. Elle devait rendre des verdicts bien durs pour les accusés coupables... Histoire de leur faire passer l'envie de recommencer.
Tout comme son caractère assez colérique visiblement, les juges ont tendance a être de sacrées louves avec un caractère bien trempé.

► Ses pouvoirs ;
- Éléonore est capable de voir tous vos souvenirs, toutes vos actions bonnes ou mauvaises, vos mensonges, vos crimes, bref, elle est capable de visualiser et d'avoir accès à l'entièreté de votre vie. Même si vous êtes amnésique. D'ailleurs, si vous êtes amnésique et qu'elle use de ce pouvoir sur vous, vous retrouverez la mémoire d'un claquement de doigt. Elle est aussi capable de savoir si vous mentez ou non, à elle-même ou un autre individu. Elle peut tout de même hésiter parfois si vous arrivez à cacher votre jeu. Une fois son jugement établit, soit vous serez lavés de vos pêchés et de vos accusations. Soit, vous serrez punis par elle ou des membres qu'elle aura décidé puis enfermé dans les cachots.
- Avec Rhéa, elle s'occupe également de juger les âmes des défunts. De ce fait, soit vous êtes bons et vous serrez ressuscité maintenant ou plus tard, soit vous êtes mauvais et vous serrez détruit. Il peut y avoir des exceptions comme quelqu'un devenu mauvais parce qu'on l'y a poussé, de ce fait, son esprit sera effacé et l'âme sera réincarnée pour avoir une seconde chance.
- Éléonore est aveugle, mais cela ne la dérange guère puisque ses autres sens sont enrênements développés. De plus, elle possède une autre vision, celle-ci est mentale. Elle est capable de voir mentalement l'environnement dans lequel elle est, sous la force de teintes de bleus et de blancs. Pour se faire, elle dégage des ondes qui sont invisibles et imperceptibles. Ces ondes s'étendent sur maximum 1km à la ronde. Ces ondes vont dessiner tous les contours des choses et individus qu'elles frappent. Le paysage ainsi dessiné, lui restera en place sans user de ses ondes pour une durée indéterminée. Du fait de ses sens extrêmement développés, elle ne l'utilise pas tout le temps.
- Sentence irrévocable : Cette particularité est décrite dans l'histoire Arka et Jibrail. Quand Éléonore applique une sentence, elle active ce pouvoir afin que la ou les personnes concernées ne s'y soustrais pas. Ainsi, vous serez obligé de respecter ce qu'elle dit, qu'importe votre puissance. Même Akui n'est pas capable de défaire cette sentence.

► Son physique ; La déesse de la justice arbore des teintes rouges qui s’emmêlent parfaitement. Sur sa cuisse gauche une balance, symbole de la justice, est représentée. Elle tient également cette dite balance entre les crocs. Elle a un bandeau fait de tissu rouge qui lui recouvre les yeux. La déesse a la particularité d'être aveugle, mais elle parvient à avoir une image des personnes et de ce qui l'entour par sa pensée. Le fait qu'elle soit aveugle lui permet de juger les personnes de la même façon, ainsi qu'il soit noble, alpha ou oméga elle ne portera aucun pré-jugement à cause du rang ou de l'apparence.

► Petite histoire ; Éléonore représente la justice. Le fait que cela soit une louve montre d'une certaine façon que les femelles sont dignes et plus ouvertes d'esprit que les mâles. Cela montre également que les femelles sont beaucoup plus patientes pour étudier les cas à juger et qu'elles ne laisseront surement aucuns indices de côté.

C'est la déesse qui a demandé à Dalnar de lui construire ce somptueux palais dans les airs. Une grosse fantaisie qui devait reposer constamment dans les cieux, où l'on y parvient par un escalier de nuage et où la bâtisse gigantesque est entourée d'un énorme jardin digne de celui qui est autour de notre château de Versailles. A la demande de la petite capricieuse qui n'était encore qu'une adolescente, il céda et lui construit son merveilleux palais. La déesse s'y installa, elle y vivat la plupart du temps: c'était sa maison, son chez soi. Elle se chargea ensuite de faire de l'une des plus grande pièce de son palais, la chose qu'elle appela tribunal. Cette pièce servait dorénavant à juger les loups de tous clans. Elle se chargea aussi elle-même de juger les habitants, de déclarer leurs sentences et de les envoyer ou non aux cachots abandonnés. Les cachots abandonnés sont par conséquent aussi sa propriété car, en tant que déesse de la justice il lui fallait bien un endroit où punir ceux qui avait quitté le droit chemin.

Le jour où la déesse du partir, elle créa le rang de Juge au sein du clan du Feu. Ce rang ne peut être pratiqué que par les femelles. Les femelles de ce rang furent alors désignées pour juger à sa place. Celle qui juge doit être choisit par l'alpha, le bêta et les nobles ou alors par accord entre elles. Malheureusement cette fonction du palais fut peu à peu abandonné. Les déserteurs ou les criminels étaient tout simplement chassé pour être tués au lieu d'être conduit en ce lieu. La principale fonction des juges ne se réduit qu’à être les messagères de la déesse Éléonore.

- Éléonore apparaît dans l'histoire Arka et Jibrail

► Relations importantes vis-à-vis des autres dieux ;
- Eden, sa mère
- Rhéa, avec qui elle juge les âmes des morts
- Dalnar, qui lui a construit son palais
- Akui, sur lequel elle a déjà appliqué son pouvoir de sentence irrévocable.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
 

► Éléonore, déesse de la justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé]
» Loominëi , la déesse du destin.
» Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? [PV Bastet]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Hécate, Déesse des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP. » :: △ Clan du Désert △ :: • Le palais lumineux :: • Statue d'Éléonore-