Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Atterrissage forcée (pv Dastel/snowball/Zeke/Pyrrah/Hydromos) /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Nina
Clan/Rang: Air
Age: 8 ans
PROFILMessages : 2392
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Atterrissage forcée (pv Dastel/snowball/Zeke/Pyrrah/Hydromos) /FINI/   10/11/2013, 15:29



Pyrrha était concentrée sur Snowball, celle si était en train de se vider de ses forces à vu d’œil, mais ne même temps qu'elle aventure ! Il étaient sur un tapis volant en.. neige ! C'était fantastique ! Ils avaient eu quelque problème de décollage et surtout des loups qui leur en voulaient, mais ils arrivèrent tout de même entier. Dastel, un loup sortit de nulle part, tomba sur Snowball, puis se releva aussi vite. La louve était évanouie. Ou du moins c'est ce qu'espérait Pyrrha du fond du cœur. Zeke s'était mis de façon qu'il amortisse le choc de la louveteau. L’atterrissage fut assez violent pour elle, mais du fait de l'acte de Zeke, c'était beaucoup moins fort que ça aurai pu être.

Le louveteau se dirigea vers la guérisseuse, regardant si son cœur battait encore. Ça avait l'air d'aller. Snowball était en vie. Pyrra eut un sourire. La louve était en vie, mais elle avait été blessé à cause d'elle. C'était Pyrrha, la louveteau qui avait provoquée tout ça. C'était de sa faute. Et volk ? Les loups de la meute avait dit qu'il était mort. Mort. A cause d'elle. Il les avait protégé alors qu'elle ne l'aimait pas, qu'a cause de lui Kario avait eue plein de problèmes, mais il les avait protégé. Il était mort pour eux. Pour elle. Pour sauver des loups qui lui avaient désobéi. Elle serra les dents. C'était de sa faute.

Pyrrha, appela-t-il, est-ce que tu peux marcher maintenant ? Essaie de te mettre debout, pour voir.

Elle se mit debout en grimaçant. Mais ne dit rien, elle était un poids pour tout le monde, de ses bêtises, elle mes avait amenée à souffrir. Elle se rendit compte qu'elle pouvait de nouveau marché normalement.
Elle se dirigea vers la guérisseuse, passant son museau à plusieurs reprise sur sa tête, comme pour essayer la réveiller. Pyrrha se retourna vers Zeke :

-Tout ça c'est à cause de moi. Je suis désolé, désolé !

Elle avait de nouveau les yeux humides, puis passa sa pattes pour faire disparaitre les larmes.

-Il faut que l'on trouve un lieu en sécurité au plus vite.

Pyrrha était décidé de réparer ses erreurs, ou du moins les limités. Elle leur dirait après pour Volk. Il y avait suffisamment de problèmes à réglé. Elle se sentait mal. Tout ça c'était de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/account/questions
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2978
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Atterrissage forcée (pv Dastel/snowball/Zeke/Pyrrah/Hydromos) /FINI/   10/11/2013, 16:36

Hydromos - alpha - meute de l'Air
En pleine nuit aux alentours du fleuve hibiscus, un loup courait. Alors qu'il allait en direction du château, afin de voir si des prisonniers avaient réussi à s'échapper, il entendit des cris de surprise et un gros boum. Il se stoppa net dans son avancé et tourna la tête dans la direction de ce vacarme, intrigué: le dos droit, la tête haute et la patte avant gauche levée. Qu'est-ce que c'était ? pensa-t-il. Le loup-paon reposa sa patte au sol. Il hésitait: soit aller voir qui c'était ou ce que c'était, soit continuer vers le château. A vrai dire il aurait pu envoyer des espions au château pour ce genre de mission qu'il s'était fixé, mission qu'un haut gradé n'avait pas à faire soi-disant. Mais il n'en avait rien dit et s'en était allé pour cette fois. Le clan de l'Air était malgré eux impliqué dans cette histoire de prison et pour lui il était normal qu'il accueille les victimes en son camp pour s'excuser lui-même de cette mésaventure.

Il s'interrogea encore quand il entendit des bruits, des gens parler entre eux. Hydromos soupira alors et se décida à les rencontrer. Vu les complaintes et le nombre de voix, ça devait être des gens sortis de la bâtisse ou des gens ayant fait une mauvaise rencontre. Il marcha dans leur direction, les voix ne lui disaient rien et les odeurs non plus: ce n'était par conséquent pas des membres de sa meute. Au fil de son avancer il distingua des odeurs du clan de l'Eau et l'autre du clan de la Terre. Cela ne l'étonna pas que ces deux clans soient ensemble: ils avaient une forte alliance tout comme l'Air en a une avec le Feu. Oh bien sûr le clan de l'Air aurait pu conclure une alliance avec l'Eau tout comme celle avec le Feu mais, ce qui dérangeait l'actuel alpha de l'Air était le caractère de Luna et Kario qu'il qualifiait de non approprié ! Il est vrai que Luna avait des tendances "chef suprême" si l'on peut dire, en gros il y avait des moments où elle s'énervait pour un rien et c'était franchement inacceptable ! Ajouter à cela le caractère impulsif de Kario et c'était un mélange explosif pour un clan qui allait surement un jour se déchirer. Non pour lui pas question de faire une alliance forte avec ce clan, ils ne supporteraient pas bien longtemps leurs alphas... Quand il pensa à ce couple, il tira une mauvaise mine et envoya un petit "tss" dans l'air. L'hybride eut même une pensée pour Volk qui devait en prendre plein la gueule par moments. D'ailleurs il est vrai que pour l'instant c'est lui l'alpha puisque les deux autres sont apparemment enfermés dans le château. Il eut un léger sourire et trouva cela plutôt bien fait pour ces deux êtres. Il s'étonna lui-même d'avoir une telle réflexion et en eut un léger rire. Mais soit, il la chassa vite et s'arrêta derrière un buisson.

Là, il observa la troupe étalée devant lui. Il y avait exactement trois loups de l'Eau et un de la Terre dont deux louveteaux en prime. L'adulte bicolore de l'Eau était allongée au sol, de la neige les entourait. Elle ne semblait plus bouger mais, apparemment elle était simplement évanouie. Serait-ce Dastel qui aurait fait ça ? Cette éventualité étonna Hydro car, Dastel un noble attaché à son apparence qui met K.O une louve était assez surprenante tout de même. Il reprit le fil des évènements et continua de les observer un moment. L'un des louveteaux semblait mal en point et l'autre ainsi que Dastel n'allaient surement pas tarder à être fatigués eux aussi. Il s’introduit à travers le buisson, faisant du bruit, et se dévoila au complet face à eux. Il s'avança de quelques pas encore et se stoppa légèrement de profil, dévoilant son incroyable pelage et sa queue fait de plumes. Certes il faisait nuit mais, on pouvait s'imaginer la beauté du mâle pendant la journée.

Bonsoir, puis-je savoir ce qu'il se passe ici ? dit-il d'un ton calme, sans agressivité.

Il tourna légèrement la tête vers le noble Dastel qui l'aurait certainement reconnut. Ils s'étaient déjà rencontrés. Ils étaient tous les deux haut gradés et extrêmement attachés à leur apparence physique. Ils avaient des points communs à ce niveau et on pouvait dire que leur relation était amicale. Il fit un signe de la tête, yeux fermés, afin de saluer le noble de la terre. Par la suite il posa son regard magenta sur Snowball et demanda:

Que lui est-elle arrivé ? Elle semble mal en point...

L'hybride s'avança vers la médecin et put constater également l'état de Pyrrha, cela lui fit un pincement au cœur de la voir aussi amochée. Il baissa légèrement la tête vers elle.

__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c



Dernière édition par Licorneor le 15/12/2013, 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2167
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: Atterrissage forcée (pv Dastel/snowball/Zeke/Pyrrah/Hydromos) /FINI/   10/11/2013, 22:20

Dastel s'ébroua, le pelage plein de poussière. Raah, il s'était vraiment mis dans le pétrin, tout ça à cause de cette stupide louve et de ces stupides louveteaux ! Bon, okay, le pouvoir de la louve était super impressionnant, et mine de rien, ça avait été génial de voler. Et puis, elle était plutôt mignonne dans son genre. Mais quand même. C'était aussi une louve avec un affreux caractère, et il serait content d'en être débarrassé.
Sa patte le faisait affreusement souffrir, et il se sentait complètement perdu, avec ces deux louveteaux inutiles sur les pattes, dont une qui était blessée, et cette autre louve complètement k.o.
Il s'approcha de la louve, et la renifla. Elle était simplement évanouie, pas morte, c'était déjà ça. Mais là, il ne savait pas trop quoi faire.
Un bruit de pas retentit, et Dastel tourna immédiatement la tête vers le nouveau-venu, se mettant devant les louveteaux par instinct. Il pensa l'espace d'un millième de seconde que si c'était un assassin, il aurait peut-être le temps de s'enfuir pendant qu'il tuait les louveteaux... Il se retint de justesse de ne pas rougir, honteux de ses propres pensées. Des pensées, de lâche, de traître, de...
Il écarquilla les yeux en voyant qui leur faisait face. Hydromos, bêta du clan de l'air !
Immédiatement, il fit une révérence, comme s'il était face à un alpha.

" Bonsoir, puis-je savoir ce qu'il se passe ici ?
- Bêta Hydromos, je suis honoré d'être en votre présence. Veuillez excusez notre intrusion sur vos terres, nous avons dû fuir un grave danger, des loups de la Meute, regroupés autour du Château du Crépuscule. Nous avons réussi de justesse à les éviter, grâce à tous nos talents conjugués, en particulier grâce à cette louve du clan de l'eau. "

Il tourna la tête vers la louve blanche et bleue, dont il ignorait toujours le nom. Son mouvement de tête s'accompagna d'un léger inclinement du buste vers la louve, comme s'il s'inclinait devant son courage et sa bravoure.

" Que lui est-elle arrivé ? Elle semble mal en point...
- Sans elle, nous serions tous morts. Elle s'est dépensée sans compter pour nous sauver la vie, au point de tomber évanouie. Si vous pouviez la recueillir jusqu'à ce qu'elle se rétablisse, je vous en serais infiniment reconnaissant. "

Il ferma la gueule, et pria pour que les louveteaux se taisent, et ne disent une parole malencontreuse. Ils auraient de la chance si Hydromos ne les renvoyait pas directement chez eux, sans leur envoyer des assassins. Bien sûr, cela ne ressemblait pas vraiment au style de l'apha, mais bon, on ne savait jamais...
Il posa sa patte blessée sur le sol, et grimaça en la relevant subitement. Lui aussi, aurait besoin de soins, après que cette stupide femelle soit rétablie, ainsi que la petite loupiote blanche.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2167
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: Atterrissage forcée (pv Dastel/snowball/Zeke/Pyrrah/Hydromos) /FINI/   10/11/2013, 22:41

Snowball grogna en se réveillant. Elle avait mal partout, en particulier à l'épaule gauche, à croire que quelqu'un lui était tombé dessus ! Elle se mit debout, légèrement flageolante sur ses pattes, et regarda autour d'elle, angoissé de découvrir que les louveteaux avaient disparu, ou pire encore, qu'ils étaient morts. Mais non, ils étaient là, sains et saufs !
Soulagée, elle lécha Pyrrah, puis serra Zeke légèrement contre elle. Pyrrah avait les larmes aux yeux, et Snowball fronça les sourcils.

"Quelque chose ne vas pas ? Tu as mal, tu veux que je te soigne ? "

Le bruit d'une conversation lui fit relever brusquement la tête. Mal lui en prit. Le monde sembla voltiger tout autour d'elle, et elle attendit quelques secondes qu'il cesse de valdinguer pour pouvoir à nouveau voire correctement ce qui se passait.
Elle n'entendit que la fin du discours de Dastel. Tiens, il était toujours là, cet imbécile ? Elle était presque surprise qu'il ne leur ais fait faux bond, qu'il ne soit pas parti en les laissant tous les trois sans aucune protection. Quoique, il était pas non plus d'une véritable aide en cas de combat...

" ... Si vous pouviez la recueillir jusqu'à ce qu'elle se rétablisse, je vous en serais infiniment reconnaissant. "

Hein, quoi ? Mais de quel droit il demandait l'hospitalité pour elle ? Elle était parfaitement capable de se débrouiller toute seule ! Elle voulut se rapprocher de Dastel et du loup inconnu pour répliquer vertement, mais elle eut fait à peine un pas qu'elle faillit tomber. Elle tremblait sur ses pattes, et avait vraiment du mal à rester sur ses quatre pattes. Elle posa une patte sur sa tête, d'instinct, et la découvrit pleine de sang. Zut, elle avait dû se blessé pendant leur atterrissage forcé, et cela amenuisait son équilibre, rendant chacun de ses pas précaires et le plus petit mouvement de tête dangereux. Elle préféra s'asseoir, pour éviter de tomber comme une bêta, et regarda les deux loups qui se parlaient. Dastel posa l'espace d'un instant une patte brûlée sur le sol, et la retira avec une grimace. Bien fait pour lui ! se dit-elle, même si elle ne put s'empêcher d'avoir un brin de compassion à son égard. L'autre loup était manifestement un noble, vu sa prestance et son maintien. Du clan de l'air, supposa-t-elle.
Bien, peut-être allait-il pouvoir les aider ?

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nausicaa

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Zeke/Odine/Ravé
Clan/Rang: Messager de l'eau/Guérisseuse solitaire/Guerrier de l'air
Age: deux ans/immortelle/6 ans
PROFILMessages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Ailleurs, encore plus loin que ce que vous pouvez imaginer...

MessageSujet: Re: Atterrissage forcée (pv Dastel/snowball/Zeke/Pyrrah/Hydromos) /FINI/   11/11/2013, 11:12

Zeke vit Pyrrha grimacer mais elle parvint à se lever et à marcher vers eux sans trop de peine. Bon, cela faisait déjà un souci de moins, même si ça ne réglait pas tous les problèmes, loin de là. La petite louve avait les larmes aux yeux et Zeke sentit son coeur se serrer en le constatant.
"Tout ça c'est à cause de moi. Je suis désolé, désolé !"
Il faillit lui répliquer que ce n'était absolument pas de sa faute, qu'ils ne pouvaient pas prévoir qu'ils n'auraient même pas le temps de s'approcher du château avant de se faire attaquer et que si c'était elle qui avait eu l'idée, lui-même n'avait pas essayé de l'en empêcher, bien au contraire... Elle ne lui en laissa pas le temps, essuyant ses yeux de la patte et changeant de sujet. Le louveteau décida sagement de ne pas insister. Son amie avait raison. Ils n'étaient pas encore complètement en sécurité, ce n'était pas le moment d'affronter la culpabilité de Pyrrha.
Dastel s'était avancé et avait vaguement reniflé Snowball, mais il n'avait pas encore donné son avis. Zeke se demanda d'autant plus s'il avait l'intention de les laisser tomber. Il se rendit compte au passage qu'il ignorait de quel clan provenait le loup. Avec un tel pouvoir, il devait faire partie du clan de la terre, mais on ne pouvait pas en être sûr. En tout cas, il ne proposait pas de les emmener dans son propre territoire. Ils n'avaient donc pas le choix, ils devaient regagner les terres de l'eau...

C'est à ce moment que surgit brusquement un loup... Etrange, c'était le moins qu'on puisse dire. Zeke en resta bouche bée. On aurait dit le mélange d'un loup et d'un paon et si c'était une des choses les plus bizarres que le louveteau avait jamais vues, c'était aussi curieusement beau. Il songea que ce devait être une bonne tactique contre des ennemis : les éventuels adversaires devaient être tellement surpris (et admiratifs, il fallait l'admettre) qu'ils ne pensaient même pas à attaquer. La preuve, Zeke n'avait pas encore réagi alors qu'il aurait dû être sur ses gardes après ce qui s'était passé. Mais heureusement, le nouvel arrivant ne semblait pas agressif.
De plus, Dastel paraissait le connaître. Plus que cela même, à en juger par la révérence qu'il lui fit dès qu'il le reconnut. Il s'empressa de répondre à ses questions, avec un zèle qui fit hausser les sourcils à Zeke. Dastel ne se comportait décidément pas de la même manière avec tout le monde, il n'y avait qu'à voir comment il s'était disputé un peu plus tôt avec Snowball... En attendant, cette conversation apprit au loup vert que l'inconnu se nommait Hydromos et qu'il était bêta du clan de l'air. En temps normal, il aurait été quelqu'un de digne de confiance, mais avec le château du crépuscule envahi par la meute, Zeke jugeait que ce territoire et ce clan n'étaient pas des plus sûrs.
Pourtant, Dastel avait l'air de vouloir envoyer au moins Snowaball parmi eux. Zeke sentit son poil se hérisser. C'était gentil de sa part d'essayer de les aider, mais là, Dastel allait trop loin. Il n'avait pas à décider pour eux !

Zeke sentit soudain qu'on l'attrapait doucement et il sursauta. Trop occupé à suivre ce qui se passait, il n'avait pas remarqué que Snowball se réveillait. Un profond soulagement l'envahit. Son évanouissement n'avait pas duré si longtemps que cela, finalement... Cependant, lorsque la louve se redressa, elle tremblait sur ses pattes et le louveteau se rendit compte qu'elle saignait de la tête. Apparemment, elle n'était pas en état de décider quoi que ce soit...
Zeke prit donc l'initiative de parler avant qu'Hydromos ait eu le temps de répondre à Dastel.

-Nous vous serions reconnaissants si vous nous aidiez à traverser votre territoire pour regagner le nôtre. Nous devons rentrer le plus rapidement possible et nous ne sommes pas en état de nous battre. Si vous pouviez nous escorter afin que nous nous mettions à l'abri le plus vite possible...

Il n'acheva pas, risquant un coup d'oeil vers ses deux compagnes de l'eau. Elles préféraient peut-être faire ce que Dastel proposait, c'est à dire être accueillies par le clan de l'air... Mais Zeke, lui, pensait vraiment qu'il était plus prudent de rentrer chez eux. Surtout, se rappela-t-il brusquement, ils devaient absolument annoncer que leur nouvel alpha venait de se faire capturer à son tour. Et leur clan avait besoin de sa guérisseuse, même si celle-ci était blessée et épuisée.

-Je suis sûr que tout notre clan vous en serait reconnaissant, acheva-t-il donc dignement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Nina
Clan/Rang: Air
Age: 8 ans
PROFILMessages : 2392
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Re: Atterrissage forcée (pv Dastel/snowball/Zeke/Pyrrah/Hydromos) /FINI/   11/11/2013, 17:03

Une sorte de loup sortit des fourrés, un loup bleu, une sorte de mutant, qui avait une beauté totalement originale, mais hypnotisant. Pyrrha ne put s’empêcher de regarder tout les détails du loup. Elle resta là ) le regarder jusqu’à qu'il se mette à parler, rompant le charme, Pyrrha s’ébroua la tête puis regarder comment allé Snowball, ne s’intéressant pas se que raconter Dastel.

Volk avait dit de se méfier de la meute de l'air. Ils devaient faire attention, en effet cette remarque avait mis Pyrrha en éveille. Dastel répondit au bêta assez rapidement, ils se connaissaient.

-C'est grâce à Snowbal et a Volk que nous avons pu nous enfuir.
Lacha Pyrrha de manière totalement innocente, une fois que le loup eut finie de parler, pour elle Dastel n'avait pas fait grand chose. C'était snowball qui avait pris tout les risque. La louve se releva, elle saignait au niveau de la tête, elle lui donna un cout de langue, Pyrrha lui répondit par un sourire. Elle était en vie. La louveteau se posa devant la guérisseur, prête à agir.

-Je suis sûr que tout notre clan vous en serait reconnaissant
Zeke était intelligent, il avait tout dit. C'était vraiment quelqu'un de bien. Pyrrha hocha la tête et rajouta :
-Nous devons rentrer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/account/questions
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2978
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Atterrissage forcée (pv Dastel/snowball/Zeke/Pyrrah/Hydromos) /FINI/   11/11/2013, 17:57

Désolé le texte de Darkness pétait les yeux avec mon fond alors j'ai changé de couleur. :S

Hydromos - alpha - meute de l'Air
Bêta Hydromos, je suis honoré d'être en votre présence. Veuillez excusez notre intrusion sur vos terres, nous avons dû fuir un grave danger, des loups de la Meute, regroupés autour du Château du Crépuscule. Nous avons réussi de justesse à les éviter, grâce à tous nos talents conjugués, en particulier grâce à cette louve du clan de l'eau.Sans elle, nous serions tous morts. Elle s'est dépensée sans compter pour nous sauver la vie, au point de tomber évanouie. Si vous pouviez la recueillir jusqu'à ce qu'elle se rétablisse, je vous en serais infiniment reconnaissant.

Voilà ce que lui annonça Dastel. Hydromos pouvait compter sur sa franchise, il savait bien que le noble de la terre n'était pas du genre à mentir sur ce genre de chose. Ce qui l'inquiétait maintenant, c'était qu’apparemment des loups d'Ultimate étaient encore sur les territoires de l'Air ! D'autant plus qu'ils devaient être nombreux ou très fort pour réussir à mettre aussi mal en point deux adultes d'Élémenloups. L'expression de l'hybride changea légèrement, devenant un peu plus dur. Les paroles du noble lui firent lâcher un petit grognement de colère. Cela faisait un petit peu plus de deux ans qu'ils avaient réussis à se débarrasser de Pandore et voilà que des chiens galeux essayaient de les détrôner de leurs propres habitats ! Ça ne se passera pas comme ça, l'actuel alpha venait de prendre une décision. Dès demain il donnerait l'ordre aux espions, guerriers et assassins de les trouver et les attaquer. Il fallait qu'ils déguerpissent et en vitesse avant de prendre plus leur aise ici. Il fallait qu'ils comprennent qu'ils ne pouvaient pas faire ce qu'ils voulaient sur ces terres toutes confondues. D'autant plus que La Meute était littéralement en train de se foutre de la gueule du clan de l'Air. Le loup-paon n'entendit même pas les faibles paroles de Snwoball adressaient à Zeke. Il entrouvrit la gueule afin de répondre à Dastel mais fit couper sans pouvoir prononcer un seul mot.

Nous vous serions reconnaissants si vous nous aidiez à traverser votre territoire pour regagner le nôtre. Nous devons rentrer le plus rapidement possible et nous ne sommes pas en état de nous battre. Si vous pouviez nous escorter afin que nous nous mettions à l'abri le plus vite possible...

La voix s'arrêta, Hydromos baissa les yeux pour regarder son interlocuteur. C'était le petit mâle du groupe. Zeke reprit ensuite après un petit moment de silence:

- Je suis sûr que tout notre clan vous en serait reconnaissant finit-il.
- Nous devons rentrer au plus vite. Ajouta la loupiote.

Hydromos les regarda, un air plus doux sur le visage pour ne pas les effrayer, et put enfin parler. C'est ainsi qu'il le fit d'une voix calme tout comme avant.

Les enfants, dit-il car il ne connaissait pas leurs noms, je vous conduirai à votre camp mais pas ce soir. Dès que vous aurez repris des forces c'est-à-dire demain ou dans deux jours au plus tard. Vous comprenez, comme il l'a dit vous n'êtes pas en état de combattre. Par conséquent cela veut dire que vous ne pourrez pas marcher sur une longue distance et votre camp est loin. Le mien est beaucoup plus près. Regardez comme la louve est mal en point, et toi aussi petite. Je vais vous conduire à notre camp. On vous soignera, vous nourrira puis des gardes ainsi que moi-même nous vous conduirons à votre domicile. Le clan de l'Air a été impliqué dans cette histoire alors que nous y sommes strictement pour rien. Il est donc de mon devoir d’accueillir les libéré du château ou ceux ayant été attaqué par la meute sur nos terres.

Il se tut après son discours, il leur offrait l'hospitalité le temps qu'ils se remettent de leurs blessures. Ils pouvaient lui être reconnaissants, s'ils étaient tombés sur quelqu'un d'autre l'offre n'aurait surement pas été proposée. Le mâle savait que Zeke et Pyrrha allaient être déçu de ne pas rentrer ce soir mais, il fallait qu'ils se rendent compte que ce n'était pas possible pour eux vu leur état lamentable. Hydromos passa l'une de ses pattes, doucement, sur la tête du petit mâle et lui sourit. Ensuite il regarda Snowball et s'approcha à nouveau d'elle. Il lui fit une magnifique révérence comme pour saluer sa bravoure face au danger.

Mademoiselle, d'après les dires de Dastel, vous avez été très courageuse surtout face à la férocité que vous avez dû tous endurer. Je vous promets les meilleurs soins pour votre guérison. Ainsi que autres bien sûr. D'après la petite, Volk a également combattue mais il n'est pas avec vous à ce que je vois. Je lancerai donc également des recherches pour être sûr qu'il soit bien saint et sauf.

Il lui adressa un sourire sincère ensuite il se tourna de tel sorte qu'il pouvait voir les quatre loups. Les paroles suivantes furent surtout adressées pour les loups de l'Eau:

Je ne me suis pas présenté: Je me nomme Hydromos bêta du clan de l'Air mais, actuellement alpha. Dastel m'a déjà présenté, je tenais tout de même à le faire par respect. Et vous, puis-je savoir qui vous êtes ? Je ne connais pas vos noms, nous n'avons pas pris de temps pour cela. Par ailleurs je m'excuse pour les désagréments causés, nous chasserons ces individus dès demain !

__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c



Dernière édition par Licorneor le 15/12/2013, 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2167
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: Atterrissage forcée (pv Dastel/snowball/Zeke/Pyrrah/Hydromos) /FINI/   15/11/2013, 23:13

L'expression d'Hydromos lui fit reculer d'un pas sans même le vouloir. il avait l'air en colère... vraiment en colère. Genre la colère où tu es sur le point de trucider tout le monde autour de toi. Heureusement, son expression passa, et Dastel respira à nouveau. Hydromos allait lui répondre, quand le petit loupiot vert lui coupa la parole. Raah, quel effronté celui-là ! Il ne voyait pas qu'il étaient dans une conversation pour adultes ?!

" Nous vous serions reconnaissants si vous nous aidiez à traverser votre territoire pour regagner le nôtre. Nous devons rentrer le plus rapidement possible et nous ne sommes pas en état de nous battre. Si vous pouviez nous escorter afin que nous nous mettions à l'abri le plus vite possible...
Je suis sûr que tout notre clan vous en serait reconnaissant
" finit-il.

Et voilà que la loupiotte s'y mettait à son tour ! Arg, c'était insupportable les gamins !

" Nous devons rentrer au plus vite. "

Dastel contint une grimace. Le petit avantage qu'il venait juste de gagner avec son élégant discours, il risquait de le perdre avec ces paroles complètement irréfléchies ! Comme s'il étaient en état de rentrer chez eux ! Même lui, avec seulement une patte abimée, aurait du mal à marcher jusqu'à son camp, alors la loupiotte et la louve couleur flocon de neige...
Malgré le peu d'intérêt que pouvait avoir les paroles des louveteaux, le bêta Hydromos s'y intéressa tout de même.

" Les enfants, je vous conduirai à votre camp mais pas ce soir. Dès que vous aurez repris des forces c'est-à-dire demain ou dans deux jours au plus tard. Vous comprenez, comme il l'a dit vous n'êtes pas en état de combattre. Par conséquent cela veut dire que vous ne pourrez pas marcher sur une longue distance et votre camp est loin. Le mien est beaucoup plus près. Regardez comme la louve est mal en point, et toi aussi petite. Je vais vous conduire à notre camp. On vous soignera, vous nourrira puis des gardes ainsi que moi-même nous vous conduirons à votre domicile. Le clan de l'Air a été impliqué dans cette histoire alors que nous y sommes strictement pour rien. Il est donc de mon devoir d’accueillir les libéré du château ou ceux ayant été attaqué par la meute sur nos terres. "

Voilà, ça c'était des paroles d'adulte sage et raisonnable. D'ailleurs, Dastel était étonné que le bêta de l'air soit si attentionné à leur égard. Les raccompagner à leur camp, okay, ça n'importe quel loup sympathique l'aurait sans doute fait, mais là, il leur proposait en plus de les soigner, de les nourrir et il leur offrait même une escorte pour les raccompagner jusque chez eux !
Il posa une patte sur la tête du petit mâle vert, d'un geste paternel, puis se dirigea vers la louve au sale caractère. Pendant les quelques pas qu'il fit vers la femelle, sa queue de paon s'agita légèrement, et Dastel ne put s'empêcher que Hydromos avait de la chance d'avoir un tel pelage aux couleurs du paon, d'un bleu ciel magnifique, avec d'élégantes plumes et... enfin, bref. Hydromos avait un pelage bien plus beau que ses simples poils noirs aux quelques pointes rouges, c'est le moins qu'il pouvait dire.

" Mademoiselle, d'après les dires de Dastel, vous avez été très courageuse surtout face à la férocité que vous avez dû tous endurer. Je vous promets les meilleurs soins pour votre guérison. Ainsi que autres bien sûr. D'après la petite, Volk a également combattue mais il n'est pas avec vous à ce que je vois. Je lancerai donc également des recherches pour être sûr qu'il soit bien saint et sauf. "

Hydromos, au moins, était un véritable gentleman.

" Je ne me suis pas présenté: Je me nomme Hydromos bêta du clan de l'Air mais, actuellement alpha. Dastel m'a déjà présenté, je tenais tout de même à le faire par respect. Et vous, puis-je savoir qui vous êtes ? Je ne connais pas vos noms, nous n'avons pas pris de temps pour cela. Par ailleurs je m'excuse pour les désagréments causés, nous chasserons ces individus dès demain ! "

Oui, d'ailleurs, il ne savait toujours pas leur prénoms ! Dastel se posa à côté d'Hydromos et les regarda lui aussi d'un air interrogateur. Il lui passa par l'esprit qu'il ne s'était pas présenté lui non plus, mais il se dit qu'il pourrait le faire dès que les loups du clan de l'eau se seraient présentés - ils connaissaient à présent son nom, sa présentation n'était pas la plus "urgente" .

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2167
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: Atterrissage forcée (pv Dastel/snowball/Zeke/Pyrrah/Hydromos) /FINI/   1/12/2013, 16:06

Aie, sa tête... Elle avait l'impression d'être environnée d'une brume rouge qui lui barrait tous les sons et obscurcissait sa vision. Elle savait que ce n'était qu'un traumatisme dû à sa chute, et que cela passerait, elle dû faire un effort pour ne pas paniquer et être attentive à ce qui se passait autour d'elle. Le loup aux plumes de paon parlaient à Pyrrah et Zeke :

"Les enfants, je vous conduirai à votre camp mais pas ce soir. Dès que vous aurez repris des forces c'est-à-dire demain ou dans deux jours au plus tard. Vous comprenez, comme il l'a dit vous n'êtes pas en état de combattre. Par conséquent cela veut dire que vous ne pourrez pas marcher sur une longue distance et votre camp est loin. Le mien est beaucoup plus près. Regardez comme la louve est mal en point, et toi aussi petite. Je vais vous conduire à notre camp. On vous soignera, vous nourrira puis des gardes ainsi que moi-même nous vous conduirons à votre domicile. Le clan de l'Air a été impliqué dans cette histoire alors que nous y sommes strictement pour rien. Il est donc de mon devoir d’accueillir les libérés du château ou ceux ayant été attaqué par la meute sur nos terres."

Il s'arrêta quelques instants le temps de poser une patte sur la tête de Zeke en un geste paternel, puis il se rapprocha d'elle. Elle s'efforça de faire bonne figure, et de ne pas vaciller sur place en le regardant. Surtout, ne pas inquiéter les louveteaux. Il fallait qu'elle se montre forte, pour eux.

" Mademoiselle, d'après les dires de Dastel, vous avez été très courageuse surtout face à la férocité que vous avez dû tous endurer. Je vous promets les meilleurs soins pour votre guérison. Ainsi que autres bien sûr. D'après la petite, Volk a également combattue mais il n'est pas avec vous à ce que je vois. Je lancerai donc également des recherches pour être sûr qu'il soit bien saint et sauf. "

Quoi ? Dastel lui avait dit qu'elle était courageuse ? Qu'est-ce qui avait pu passer par la tête de cet abruti ? D'après ce qu'elle avait pu en voir, elle lui tapait plutôt sur le système... tout comme elle, ne le supportait pas. Mais bon, c'est vrai qu'il aurait pu partir de son côté, et qu'il était resté. Tout comme il aurait très bien pu ne pas les aider du tout... En plus, il s'était blessé, elle ne savait pas trop comment, mais surement pour essayer de les aider. Peut-être devrait-elle le remercier ?
La seconde partie de son discours lui vint alors à l'esprit. Volk... Les larmes lui montèrent aux yeux. Qu'avait-elle fait ? Si elle avait réfléchi un peu, elle aurait refusé aux louveteaux de partir pour une mission qui, elle le savait pertinemment, les mettrait tous en danger. A cause d'elle, Volk était peut-être mort. Non, elle refusait de le croire ! Volk ne pouvait pas être mort ! C'était impossible ! Elle irait le chercher, et le soignerait dès qu'elle le pourrait, et qu'elle serait en état.

" Je ne me suis pas présenté: Je me nomme Hydromos bêta du clan de l'Air mais, actuellement alpha. Dastel m'a déjà présenté, je tenais tout de même à le faire par respect. Et vous, puis-je savoir qui vous êtes ? Je ne connais pas vos noms, nous n'avons pas pris de temps pour cela. Par ailleurs je m'excuse pour les désagréments causés, nous chasserons ces individus dès demain ! "

Snowball se redressa avec difficulté, se remettant debout sur ses quatre pattes.

"Je me nomme Snowball, guérisseuse du clan de l'eau."

Elle aurait bien voulu présenter aussi les deux louveteaux, mais pour cela il aurait fallu tourner la tête vers eux, et elle en serait tomber sans aucun doute. Bon, à présent il leur fallait marcher jusqu'au camp de l'air. Allait-elle réussir à marcher jusque là-bas ? Il le faudrait.
D'une voix dont elle s’efforça d'ôter les moindres traces de faiblesse et de suppléments, elle s'adressa à Dastel :

" Dastel, je crois que je vais avoir besoin de vous. Voudriez-vous bien m'aider à marcher jusqu'au camp de l'air, s'il vous plait ? "

Les mots lui écorchait la bouche, mais c'était ça ou demander à Hydromos de l'aider, ce qui ne se faisait vraiment pas.


__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nausicaa

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Zeke/Odine/Ravé
Clan/Rang: Messager de l'eau/Guérisseuse solitaire/Guerrier de l'air
Age: deux ans/immortelle/6 ans
PROFILMessages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Ailleurs, encore plus loin que ce que vous pouvez imaginer...

MessageSujet: Re: Atterrissage forcée (pv Dastel/snowball/Zeke/Pyrrah/Hydromos) /FINI/   4/12/2013, 18:55

Après avoir fait son petit discours, Zeke regarda rapidement comment les autres réagissaient. Snowball semblait toujours trop dans les vapes pour intervenir (il espérait qu'elle avait au moins compris de quoi ils parlaient) et Dastel le regardait de travers, ce qui était prévisible puisqu'il venait de le contredire. Pyrrha, par contre, lui apporta son soutien sans hésiter en déclarant à son tour qu'ils devaient se dépêcher de rentrer. (Zeke adorait Pyrrha.) Hydromos, lui, paraissait très calme et il leur répondit d'une voix presque amicale. Lorsqu'il se tut, le louveteau se sentait partagé. D'un côté, le bêta leur proposait de les recueillir, les soigner, puis les ramener chez eux avec une escorte, ce qui était très avantageux ; d'un autre, il ignorait complètement leurs objections et il avait en plus commis l'erreur de les appeler "enfants". Zeke détestait qu'on l'infantilise et il se sentit brusquement très vexé. Ce fut encore pire lorsque l'alpha alla s'adresser à Snowball. Il était évident que, puisqu'elle était la seule adulte de l'eau, elle était la seule à qui il prêtait vraiment attention.
La mauvaise humeur de Zeke vacilla lorsque le loup-paon déclara qu'il allait faire rechercher Volk. C'était un peu surprenant, puisque le petit loup ignorait que Volk connaissait un bêta de l'air, mais le louveteau se sentit surtout soulagé. Les recherches du clan de l'air seraient à coup sûr plus efficaces et plus rapides que celles de leur propre clan. Cela augmentait les chances qu'il soit secouru à temps. Zeke fit donc taire son orgueil, car la vie de Volk valait beaucoup plus que son amour-propre.
Snowball semblait d'ailleurs déjà avoir pris sa décision. Zeke n'avait maintenant plus vraiment le choix, il devait la suivre. Il jeta cependant un regard en coin à Pyrrha, avec une sorte de complicité résignée. Oui, ils étaient toujours les "petits" et on ne leur demandait toujours pas leur avis, peu importe à quel point cela pouvait les agacer.

-Je m'appelle Zeke, se présenta-t-il simplement. Il n'avait pas encore de rang à faire valoir, après tout.

" Dastel, je crois que je vais avoir besoin de vous. Voudriez-vous bien m'aider à marcher jusqu'au camp de l'air, s'il vous plait ? "
Lorsqu'il entendit ce que demandait Snowball, il cligna des yeux, avant de se tourner vers elle comme si elle était folle. Elle demandait de l'aide à Dastel de sa propre initiative ? Là, c'était clair, la guérisseuse allait vraiment mal. Mais elle oubliait que...

-Euh, Snowball ? fit-il avec hésitation. Je crois qu'il a mal à la patte, je ne suis pas sûr qu'il puisse vraiment t'aider...

Il décida qu'il se moquait de savoir si Dastel était vexé qu'il parle à sa place, et reprit aussitôt :

-Je peux t'aider, si tu veux. Je suis costaud, tu sais, ajouta-t-il même s'il se faisait l'impression d'un gamin boudeur en disant ça.

Zeke se rappela brusquement que Pyrrha n'était pas non plus au mieux de sa forme et il se tourna vivement vers elle.

-Tu peux marcher, toi, ça va ?

Zut. Il espérait que son amie ne se sentirait pas vexée qu'il l'ait momentanément oubliée. Il espérait aussi qu'elle pouvait vraiment marcher, parce qu'il préférait autant soutenir Snowball lui-même. Si elle devait se débrouiller seule avec Dastel, ils allaient finir par se sauter à la gorge avant d'avoir atteint le camp de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Nina
Clan/Rang: Air
Age: 8 ans
PROFILMessages : 2392
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Re: Atterrissage forcée (pv Dastel/snowball/Zeke/Pyrrah/Hydromos) /FINI/   21/12/2013, 08:57

Pyrrha était attentive la situation. Elle écoute calmement les paroles du loup bleu, mais au mot "petit" elle s'irrita. Les paroles étaient réfléchis, bien dite, et ce qu'il proposait été sans doute la meilleur chose à faire, mais Pyrrha était vexé. Non, zeke et elle n'était pas des petits. Ils allaient être bientôt adulte. Zèke était un loup de taille normal alors qu'elle était une louve.... petite.

Elle était assez vexé.

Hydromos était tout de même le béta du clan de l'air. Il valait mieux ne pas le contre dire. Snowball se présenta comme zèle après elle. Pyrrha s'approcha de son ami. Il valait mieux répondre simplement, après tout les autres clan n'avaient pas besoin d'être informé d'autre chose.

-moi c'est Pyrrha.

C'était simple et clair. Il n'avait rien d'autre à ajouter. Son coup lui faisait encore mal, elle était fatiguée physiquement et aussi moralement. Elle n'avait pas énormément d'énergie mais suffisamment pour pouvoir marcher jusqu'au camps de l'air, si ce n'était pas trop loin.
Quand snowball demanda de l'aide, Pyrrha ouvrit grand les yeux, qui que quoi ? La louve demandait de l'aide à dastel ? Mais qu'est ce qui été entrain de se passer ? Zèle proposa gentiment son aide. Comme un gentleman. Mais il demanda tout de même à Pyrrha si elle avait besoin d'aide. La louveteau lui répondit simplement :

-je vais pouvoir marcher jusqu'au camps, ca va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/account/questions
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2978
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Atterrissage forcée (pv Dastel/snowball/Zeke/Pyrrah/Hydromos) /FINI/   26/12/2013, 18:09

J'avais complètement zappé que c'était à moi...
Au fait ils ont quels âges Pyrrha et Zeke ?

Hydromos - alpha - meute de l'Air
- Je me nomme Snowball, guérisseuse du clan de l'eau.
- Je m'appelle Zeke
- Moi c'est Pyrrha

Hydromos répondit simplement d'un mouvement de tête puis il regarda le groupe. Snowball venait de demander à Dastel que celui-ci lui fasse office de soutien jusqu'au camp. Zeke s'interposa presque aussitôt et proposa vivement son aide, jugeant être mieux que le noble de la terre. L'hybride eut un léger sourire. Ça se voyait que le louvard voulait aider. Il alla ensuite proposer son aide à son amie qui l'envoya paitre gentiment. Mais Hydromos savait qu'elle n'allait pas dire ça quand ils verraient comment accéder au camp... Il était même sûr et certain qu'elle demandera de l'aide à son ami.
Il regarda Pyrrha et Zeke. Il avait bien remarqué la tête vexée qu'ils avaient fait quand le mâle les avait appelés "enfants" ou encore "petite". Néanmoins ils étaient encore jeunes alors pour lui s'était naturellement qu'il avait dit ça. Il alla vers eux et leur adressa ces quelques mots:

Pyrrha, Zeke. J'ai bien vu que je vous avais vexé en utilisant les mots enfant et petite mais, voyez-vous je ne connaissait pas encore vos noms à ce moment là. C'était donc tout bonnement que j'ai dit cela. Maintenant que je connais vos prénoms, je ne referai plus cette faute envers vous et je m'excuse de vous avoir vexé.

Ensuite il avança de quelques pas en direction du camp et il regarda à nouveau l'assemblée.

Au fait, vous savez la seule montagne du néant qui ne gèle pas entièrement en hiver et qui n'entre pas en fusion l'été ?.... Ne refusez pas de vous entre aider.

C'était une façon indirecte de leur exposer le problème. La montagne n'était certes pas très haute par rapport aux autres du néant (c'était même la plus petite) mais, il fallait toute de même y grimper. Il allait quand même leur faire prendre le raccourci, il n'était pas un monstre. La galerie souterraine était bien plus plate et plus facile à emprunter et surtout on arrivait au camp bien plus vite. Néanmoins il fallait monter un peu pour y accéder mais, c'était mieux ça que se taper une randonnée. L'alpha leur sourit, un peu gêné. Il allait surement leur falloir un petit temps de réaction avant de capter son allusion. Il était prêt à entendre l'un d'eux crier, ou voir tout le monde se décourager, quand ils comprendraient.

__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2167
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: Atterrissage forcée (pv Dastel/snowball/Zeke/Pyrrah/Hydromos) /FINI/   15/1/2014, 10:47

Et moi je n'ai pas vu ton message x') Depuis le temps que j'étais en train de pester en me disant " Quand est-ce qu'on continue ce rp ? C'est à qui que je puisse lui botter les fesses ? Eh ben en fait, c'était à moi   



La louve insupportable se nommait Snowball. Oui, c'était évident avec son pelage bleu clair et blanc ! Il aurait dû y penser avant !
Le louveteau vert se nommait Zeke, et la petite blanche Pyrrah. Il faillit grogner lorsque les deux louveteaux se rangèrent à l'avis d'Hydromos, ne l'écoutant même pas. Raah, mais pourquoi lui on ne l'écoutait jamais, et les autres, on les écoutait ! Bon, d'accord, Hydromos semblait d'un rang plus élevé et il avait bien présenté les arguments,contrairement à lui. Il lui faudrait de nouveaux cours de rhétoriques...

" Au fait, je ne l'ais pas précisé, mais je suis un noble du clan de la terre, si vous voulez le savoir. "

Et accessoirement l'alpha remplaçant. Mais il préféra se passer de ce titre. Après tout, ça lui servirait à quoi de le leur jeter à la figure ? Et puis, il était seul et isolé dans un groupe de loups potentiellement ennemis, ou du moins, qui pouvaient encore se retourner contre lui - même si, au fond, ils semblaient avoir bon caractère, excepté la dénommé Snowball - . Enfin bref, on ne savait jamais, mieux valait garder ça pour soi. Surtout qu'Hydromos saurait que s'il avait été nommé Alpha, c'est que Lunéria ne pouvait plus jouer son rôle. Et déjà que son clan ne faisait pas partie des clans les plus nombreux, s'ils savaient en plus l'Alpha du clan de la terre n'était qu'un jeune noble sans grande expérience... Hydromos n'était pas du genre à attaquer le clan de la terre pour récupérer des territoires, mais on ne savait jamais. Prudence est mère de sûreté.

" Dastel, je crois que je vais avoir besoin de vous. Voudriez-vous bien m'aider à marcher jusqu'au camp de l'air, s'il vous plait ?
"

Hein, quoi ? Il avait bien entendu ? Elle, elle lui demandait son aide ? Mais, qu'est-ce qu... C'était pas parce qu'il avait dit qu'elle était courageuse, que... Puis il comprit. Ce serait extrêmement mal élevé de demander son aide à leur sauveur Hydromos, surtout qu'il avait déjà fait beaucoup pour eux. Dastel était peut-être blessé à la patte comme le signalait Zeke, mais Zeke était trop petit pour aider Snowball. ce qui lui fallait, c'était une épaule plus grande qu'elle pour la soutenir, pas une plus petite. Et puis, le jeune Zeke pourrait ainsi veiller sur Pyrrah. Mouais, ça se tenait. Elle aurait peut-être pu faire une bonne noble, si elle réfléchissait aussi souvent que ça.

"Bien volontiers" fit-il donc en s'inclinant légèrement en sa direction. Il se posta à son côté en ménageant sa patte blessée, et se pencha légèrement vers elle, l'invitant à se reposer sur lui et prêt à contrebalancer son poids.

C'est alors qu'Hydromos leur dit :

" Au fait, vous savez la seule montagne du néant qui ne gèle pas entièrement en hiver et qui n'entre pas en fusion l'été ?.... Ne refusez pas de vous entre aider. "

Hein, quoi ? Quel était le rapport ? Pourquoi parlait-il d'une montagne ? Surtout d'une montagne du clan du feu ?
Il dû réfléchir un peu pour comprendre l'allusion. C'est en regardant le sol et la direction dans laquelle il allait qu'il comprit enfin ce que sous-entendait le bêta. Quel campement était mieux pour le clan de l'air qu'une montagne ? Une fichue montagne qu'ils leur faudrait grimper alors qu'il était déjà blessé à la patte et soutenait en plus Snowball ! Non mais il les prenait pour qui ? Super-loup ? Le Dieu Zexal ?
Il inspira profondément, tentant de mettre son éternel mauvaise humeur de côté. Hydromos n'était pas débile, sinon il ne serait jamais devenu Bêta. Il savait dans quel état ils étaient, ils ne le leur aurait pas proposé s'il savait qu'ils en étaient incapable.
Néanmoins, il ne put s'empêcher de grommeler pour lui-même :

" Fichu bêta, fichu clan de l'air et fichu montagne !"

mais pas assez fort pour quelqu'un l'entende, à part peut-être Snowball, et encore... Après un petit silence, il rajouta encore :

"Et surtout, fichu moi-même ! "


__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2167
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: Atterrissage forcée (pv Dastel/snowball/Zeke/Pyrrah/Hydromos) /FINI/   15/1/2014, 11:23

Les louveteaux se présentèrent, et Dastel rajouta qu'il était un noble du clan de la terre. Un noble ? Ca expliquait beaucoup de chose, entre autre son mauvais caractère, et son absence d'intérêt pour tout le monde hormis sa petite personne. Et Hydromos, qui était d'un rang supérieur à lui, et dont il devrait sans doute lécher les pattes perpétuellement. Arg, elle détestait les nobles !
Elle essaya de ne pas le montrer, mais son air se renfrogna tout de même.

Les louveteaux parurent surpris du fait qu'elle demande l'aide de Dastel, et elle les comprenait en partie. Zeke voulut même l'aider !
Elle lui sourit le plus tendrement possible, et expliqua :

" Merci beaucoup Zeke, tu es un loup très courageux et généreux, mais Dastel est plus grand que toi, il sera mieux à même de me soutenir. "

Elle ne rajouta pas que Pyrrah aurait sans doute besoin de son aide, car elle ne voulait certainement pas vexer la louvette.
En parlant de Dastel, il s'inclina devant elle, et vint la soutenir. Bon, au moins il ne refusait pas de l'aider, même s'il aurait très bien pu se passer de la révérence. Elle n'avait pas beaucoup d'expérience sur les nobles, mais cela devait être un peu énervant de s'incliner à tout bout de champ...

Les paroles d'Hydromos la ramenèrent à l'instant présent.

" Au fait, vous savez la seule montagne du néant qui ne gèle pas entièrement en hiver et qui n'entre pas en fusion l'été ?.... Ne refusez pas de vous entre aider. "

Elle comprit tout de suite l'allusion, contrairement à Dastel qui du faire un effort apparemment pour interpréter ces paroles.

" Une montagne ? Ce ne sera pas une partie de plaisir, mais je suis sûre qu'on pourra y arriver. N'est-ce pas, les enfants ? Vous êtes bien assez grand pour gravir une petite montagne, à présent." fit-elle en clignant de l'oeil en leur direction.

Elle n'avait aucune crainte à leur sujet. Pyrrah était peut-être plus fatiguée que ce qu'elle prétendait, mais Zeke pourrait la soutenir sans problème. Non, ce ne serait pas eux, le problème. Ce serait elle-même.

" Fichu bêta, fichu clan de l'air et fichu montagne !" marmonna Dastel pour lui-même, juste à côté d'elle.

Mais quelle mauvaise tête, celui-là ! Hydromos acceptait de les conduire jusqu'à son propre camp, et lui, il râlait à nouveau ! Bon, d'accord, apparemment ce ne serait pas une partie de plaisir, mais ce n'était pas un raison pour insulter Hydromos et le clan de l'air.

" Et surtout, fichu moi-même ! " entendit-elle ensuite.

D'accord, ce n'était pas que envers Hydromos et le clan de l'air qu'il en avait, mais envers l'univers entier, apparemment. Elle soupira. Le voyage allait être long, très long.

" Pourriez-vous, l'espace d'un instant, arrêter de grogner et de gémir sur votre sort ? Nous avons déjà assez de problèmes comme ça, je n'ai pas envie en plus de vous entendre râler à tout bout de champ. " chuchota-t-elle, tout aussi fort que Dastel.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nausicaa

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Zeke/Odine/Ravé
Clan/Rang: Messager de l'eau/Guérisseuse solitaire/Guerrier de l'air
Age: deux ans/immortelle/6 ans
PROFILMessages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Ailleurs, encore plus loin que ce que vous pouvez imaginer...

MessageSujet: Re: Atterrissage forcée (pv Dastel/snowball/Zeke/Pyrrah/Hydromos) /FINI/   26/1/2014, 18:55

[Et moi, j'avais pas vu les messages de Keranne. >< ]

Zeke rougit violemment lorsque Hydromos indiqua qu'il avait remarqué qu'il les avait vexé. Le louveteau n'avait pas l'habitude qu'on puisse le lire aussi facilement. Certes, il avait fait un signe à Pyrrha, mais il avait pensé l'avoir fait discrètement. Les excuses du bêta avaient certainement eues pour but de le mettre plus à l'aise, mais cela avait produit l'effet contraire : il se sentait encore plus vexé qu'on ait pu voir qu'il était vexé. Oui, Zeke était quelqu'un de susceptible et de compliqué. Mais comme il savait aussi voir le bon côté des choses, il se dit qu'après tout, cela signifiait qu'Hydromos ne l'appellerait plus "petit", ce qui était tout aussi bien. Il nota simplement de davantage contrôler son expression devant le bêta.
Pyrrha déclara qu'elle allait bien et paraissait être sincère, mais juste après Snowball refusa son aide. Cela aurait dû augmenter sa mauvaise humeur, mais la louve le fit de façon tellement gentille qu'il ne put pas vraiment lui en vouloir.
N'empêche, songea-t-il en observant Dastel s'incliner légèrement devant la louve puis se placer à côté d'elle, il commençait à en avoir marre d'être petit. Vivement le moment où il serait assez grand et fort pour pouvoir aider les loups autour de lui comme il le souhaitait !

" Au fait, vous savez la seule montagne du néant qui ne gèle pas entièrement en hiver et qui n'entre pas en fusion l'été ?.... Ne refusez pas de vous entre aider. "

Lorsque Zeke comprit les paroles d'Hydromos, il ne fut pas vraiment choqué. Son idée à lui, au départ, c'était de marcher jusqu'au camp de l'eau. Alors, bon, à côté, même une montagne paraissait assez abordable. Tant que Pyrrha réussissait à marcher et que Dastel parvenait à soutenir Snowball jusqu'au bout, il n'y aurait pas de problème. Les adultes avaient beau le sous-estimer, lui se savait capable de marcher longtemps et même sur des pentes assez raides.
Snowball partageait d'ailleurs son avis. Son clin d'oeil réconforta Zeke et il se sentit aussitôt enclin à lui pardonner d'avoir refusé son aide un peu plus tôt. Apparemment, cela ne signifiait pas qu'elle ne lui faisait pas confiance, ou qu'elle le croyait plus faible qu'il ne l'était...
Il voyait quand même que Hydromos était un peu gêné par la situation.

-Ne vous inquiétez pas, lança-t-il pour le rassurer. On n'ira sans doute pas très vite, mais on y arrivera.

Lorsqu'il tourna la tête vers ses compagnons, il remarqua que Dastel et Snowball paraissaient se parler en chuchotant. Il se méfia aussitôt : vu leurs rapports précédents, il n'était toujours pas entièrement convaincu qu'ils parviendraient à s'entraider sans se disputer. Au pire, pensa-t-il en croisant le regard de Pyrrha, la petite louve était plus près d'eux que lui. S'ils étaient en train d'échanger des menaces de mort, elle les aurait entendu et serait intervenue... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Nina
Clan/Rang: Air
Age: 8 ans
PROFILMessages : 2392
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Re: Atterrissage forcée (pv Dastel/snowball/Zeke/Pyrrah/Hydromos) /FINI/   1/2/2014, 22:28

Pyrrha écouta attentivement le loup paon, plus le temps passé plus elle le trouvait plutôt sage et réfléchit, quelqu'un de confiance sans doute. De toute façon ils n'avaient pas vraiment le chois, mais tout de même, il existait un risque. La louveteau était calme, mais il y avait au fond d'elle une petite voix qui lui hurlait de rentrer au camps de l'eau, quitte à y retourner seule, sans Zeke et Snowbal. Mais abandonner ses amis étaient au de question.

Au fait, vous savez la seule montagne du néant qui ne gèle pas entièrement en hiver et qui n'entre pas en fusion l'été ?.... Ne refusez pas de vous entre aider.

Cette montagne, oui Pyrrha voyait un peu prés ou elle était, mais ou voulait-il en venir ? Elle regarda les autre, puis elle comprit, elle était sans doute la dernière à avoir vu le sous entendu. Elle regarda Zeke, elle n'était pas rassuré, pas du tout. Faire au tant de marche lui paraissait être énorme dans leur état. Et la louveteau, à sa grande honte, se sentait trop faible pour y arriver sans encombre. Les yeux dans celui de Zeke, elle comprit très rapidement qu'il avait été vexé, mais elle n'en prit pas compte, non pas qu'elle s'en fichait, mais c'est qu'elle savait que le remarquer était comme rajouter de l'huile sur le feu.

-Ne vous inquiétez pas. On n'ira sans doute pas très vite, mais on y arrivera.

Elle sourit à cette phrase. Un sourire inquiet, car même si elle se sentait mieux grâce à l’adrénaline, Pyrrha savait qu'elle ne tiendrait pas. Elle sentait le contre coup arriver, comme sir le fait d'avoir utilisé son pouvoir l'avait fatiguée psychiquement. Elle baissa légèrement la tête. Elle se sentait faible, une petite louveteau sans défense que tout le monde doit protéger ! Que c'était pathétique !

Elle aurai aimer qu'il y est Kario à se moment là.

La louveteau entendit les chuchotement de Dastel et Snowball, cela fit sourire, ils n'étaient pas en train de s’entre tuer, c'était déjà ça ! Si Dastel menaçait la guérisseuse la louveteau n’existerai pas à l'attaquer, à n'importe quels pris.

La louveteau se rapprocha de Zeke jusqu'à être juste à côté de lui. Elle ouvrait la bouche, puis la referma. Comment leur dire qu'elle n'allait sans doute pas tenir jusqu'à la bas ? Le fait d'avoir utilisé son pouvoir d'avoir était attaqué d'avoir eu un atterrissage particulier, toutes ces actions revenaient d'un seul coup. La tête basse, elle n'osa pas regarder ses amis, elle chuchota comme pour elle même :

-Je ne sais pas.


Mais elle était prête à les suivre, jusqu'au bout de ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/account/questions
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2978
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Atterrissage forcée (pv Dastel/snowball/Zeke/Pyrrah/Hydromos) /FINI/   4/2/2014, 21:19

Hydromos - alpha - meute de l'Air
L'allusion d'Hydromos ne tarda pas à être réalisée par certains tandis que d'autres, cherchèrent quelques secondes encore le pourquoi il avait dit cela. En attendant que tout le monde capte ses paroles, il regarda en l'air en direction de son camp. Heureusement ils n'étaient pas très loin, peut-être trois quarts d'heure de marche ou un peu plus. L'hydride soupira, s'attendant déjà à entendre des complaintes pendant leur marche. Soudain une voix le sortit de ses faibles pensées:

Ne vous inquiétez pas. On n'ira sans doute pas très vite mais, on y arrivera.

L'alpha lui sourit face à ses paroles. C'était un moyen de s'auto-encourager et du courage ils allaient sûrement en avoir besoin vu l'état de certains d'entre eux. Néanmoins, ils avaient quand même eu une longue pause depuis le temps qu'ils étaient plantés là tous ensemble. Il avait entendut les mots de Zeke car ils lui étaient adressés par contre, il n'entendit pas les murmurs de Dastel et Snowball. Il était trop éloigné d'eux pour cela et surtout il n'était pas concentré pour entendre des dires aussi bas. D'un côté il était préférable qu'il n'ait pas entendue les paroles du noble sinon, le laisser sur place aurait été plus que tentand. Il leur offrait tout de même une véritable hospitalité et il ne se serrait pas gêné pour le faire remarquer une nouvelle fois. Voir aussi balancer un petit pic bien mérité au mâle de la Terre. Il leva ses perles magenta vers la troupe et les regarda enfin. Il se leva d'un côté, toujours avec son élégance naturelle, et leur lança:

Allons y !

Puis il se mit en marche vers les montagnes du néant, leur tournant les talons. L'hybride leur montra donc le chemin. Il longea un moment le fleuve hibiscus, regardant de temps en temps si tout le monde suivait. Il ne parla pas, il se contenta de marcher en direction du camp. Moins ils s'arrêtaient et plus il arriveraient vite. S'ils auront besoin d'une quelconque pause alors, il arrêtera l'avancée. Le loup-paon n'était pas un monstre après tout et s'avait bien qu'il faudra faire quelques petits arrêts. Après environ un quart d'heure, ils quittèrent le fleuve rouge pour emprunter le sentier d'une forêt. La forêt était généralement silencieuse, de temps en temps des oiseaux de nuit faisaient entendre leurs cris ou leur battement d'ailes. Cela ajoutait un côté effranyant à ce paysage uniquement éclairait par des rayons de lune mais, après tout les loups sont habitués. Les montagnes du néants se rapprochaient de plus en plus, grandissant encore davantage au fils de leur pas, des mètres parcourus.
Encore plusieurs minutes de marche plus tard, ils arrivèrent au pied de l'immense montagne. Seule montagne du néant appartenant au clan de l'Air. Néanmoins, même si elle était grande, elle était aussi la plus petite du toute la chaîne. Le loup-paon emprunta un chemin à la fois terreux et rocheux. Celui-ci n'était pas très pentue heureusement. Il n'y avait que quelques passages, de temps en temps et le plus souvant à la suite, semblables à de grandes marches. Il s'arrêta finalement devant l'entrée d'une grotte et leur dit:

Pour faciliter la tâche, nous allons prendre ce raccourci. Vous allez voir, c'est bien plus court et moins pentue que dehors. Il y a quand même des phases de grimpe, n'espérez pas que se soit entièrement plat: nous sommes dans une montagne après tout.

Il n'attendit aucune réaction de leur part et s'engouffra dans le trou noir. Pour l'instant ce n'était pas très lumineux. Mais après quelques mètres, on pouvait voir clairement devant soi grâce à une faible lumière naturelle venant dont ne sait où: un mystère de plus de la nature. Encore plusieurs minutes, plusieurs mètres et ils y étaient. L'actuel alpha, de son côté, ne montrer visiblement aucun signe de fatigue. Il faut dire qu'en tans que membre de l'air et n'étant pas ailé, il avait l'habitude d'emprunter des chemins de montagnes. Pendant qu'il marchait, il se mit soudain à bailler sauf que ce n'était pas obligatoirement de la fatigue. Il jetta un coup d'oeil en direction de la troupe pour voir davantage comment ils se portaient.

Je pensais qu'on pourrait terminer le rp quand ils arrivent au camp et où ils sont pris en charge. Ca ferait peut-être deux tours en comptant celui-ci. Dites moi.

__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2167
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: Atterrissage forcée (pv Dastel/snowball/Zeke/Pyrrah/Hydromos) /FINI/   8/2/2014, 10:44

*Je suis d'accord pour terminer au camp. Par contre, je propose de ne pas faire la suite au campement, ça risque d'être un peu trop long ^^'
*J'ai fait Dastel et Snowball dans le même post, par souci de compréhension Wink

" Pourriez-vous, l'espace d'un instant, arrêter de grogner et de gémir sur votre sort ? Nous avons déjà assez de problèmes comme ça, je n'ai pas envie en plus de vous entendre râler à tout bout de champ. "
Dastel poussa un grognement méprisant. Rah, c'est bon, il avait bien le droit de râler, quoi ! En plus il était alpha, il n'avait pas à se faire rabrouer par cette sale petite louve !
Il commença à marcher, se calquant sur l'allure de Snowball. Il jeta un coup d’œil aux louveteaux. La petite Pyrrah semblait crevée, il poussa pendant un instant à lui proposer de monter sur son dos, mais renonça tout de suite à son idée. D'abord, elle n'était pas de son clan, ce n'était pas à lui de l'aider, et en plus, il avait déjà bien du mal avec Snowball, devant en permanence compenser son poids alors qu'il ne reposait déjà que sur trois pattes. Rajouter un poids supplémentaire était impossible, surtout s'ils devaient grimper. Hydromos marchait devant, sa longue traine en plume leur guidant la voie. Les louveteaux étaient devant eux, et Dastel et Snowball fermait la marche.
Ils longèrent d'abord le fleuve Hibiscus, et Dastel songea en soupirant qu'il pourrait pousser la louve dans le fleuve et s'enfuir en galopant, aveuglant tout le monde d'un nuage de poussière. Oh oui, ce serait le rêve ! Mais bon, il risquerait de tuer la louve bleu et blanche, et déjà que les louveteaux ne devaient pas le considérer comme le plus grand des héros, il aurait l'air à leurs yeux d'une mauviette, d'un lâche et tout simplement, un loup monstrueux. Quant à Hydromos... Il rougit en pensant à la réaction qu'il pourrait avoir, et ce qu'il pourrait dire aux autres nobles des clans. Non, ce serait idiot, dégratifiant et... bref, hors de question de le faire.



" Ne vous inquiétez pas. On n'ira sans doute pas très vite, mais on y arrivera. "
Snowball hocha la tête aux paroles de Zeke en souriant, et le regretta aussitôt. Elle se sentit vaciller, mais reprit très rapidement le contrôle de ses pattes. Apparemment cela ne s'était pas remarqué, ou du moins Dastel n'avait rien dit. Ils commencèrent leur marche, et étant donné que les louveteaux étaient devant, elle put les surveiller. Pyrrah ne semblait pas donner de signe de faiblesse, pour l'instant, mais elle était sûre que Zeke l'aiderait en cas de besoin. Très rapidement, elle fut obligée de s'appuyer de tout son poids sur Dastel. En longeant le fleuve, Dastel se mit à soupirer, et Snowball fronça les sourcils. A quoi pouvait-il être en train de penser ? Elle songea l'espace d'un instant que si leurs rôles étaient inversés, elle serait en train de peser le pour et le contre pour le jeter à la flotte. Ce serait vraiment marrant de voire sa surprise et la tête qu'il ferait alors qu'il tomberait en plein dans le fleuve !
Mais bon, après il faudrait le récupérer, et pour un peu qu'il est but la tasse, il faudrait en plus l'empêcher de s'attaquer à tout le monde. Non, elle était une louve raisonnable, elle savait très bien qu'elle ne ferait jamais ça. par contre, Dastel, lui...
" Pas question que tu me balances à la flotte ! " murmura-t-elle comme pour elle-même.
A voire la façon dont il sursauta - et donc, manqua de la faire tomber -, elle avait parier juste.
" Pff, j'f'rais jamais ça ! " dit-il en chuchotant, un peu trop rapidement pour être tout à fait honnête, comme s'il essayait de se convaincre que justement, il ne le ferais pas. Snowball fronça les sourcils, inquiète.
" Sale petit hypocrite ! " murmura-t-elle entre ses crocs, juste assez fort pour qu'il entende.



" Sale petit hypocrite ! " siffla-t-elle, et Dastel la regarda d'un air outré, ratant un pas, ce qui la déstabilisa. Elle lui lança un regard de reproche, et il la foudroya du regard.
" Crétine des neiges !
- Balourd poilu !
- Ramollie de la cervelle !
- Blanc-bec insolent ! "
Les insultes fusèrent entre eux, de plus en plus vite et de plus en plus fort, au point qu'elles purent presque être entendue par les louveteaux. Tout d'un coup, Snowball se mit à éclater de rire.


Les insultes continuèrent, et Snowball du chercher loin dans ses souvenirs pour trouver de nouveaux gros mots. Elle n'avait pas insulter quelqu'un depuis son enfance, si ce n'est jamais ! Soudain, elle éclata de rire, surprise elle-même de se mettre à rire.
" Nous sommes ridicules ! " dit-elle à voix haute, contente de pouvoir s'exprimer enfin librement sans devoir chuchoter à tout bout de champ. Son éclat de rire dut surprendre tout le monde, et pas que Dastel, car ils traversaient une forêt sombre et... elle devait l'avouer, relativement effrayante.
" On dirait deux louveteaux d'à peine un mois, à se chuchoter des insultes ainsi !"


Dastel la regarda, intrigué, puis elle s'expliqua : " On dirait deux louveteaux d'à peine un mois, à se chuchoter des insultes ainsi !"
A son tour, il éclata de rire, voyant parfaitement ce qu'elle voulait dire.
" C'est vrai, nous nous comportons comme de parfaits imbéciles. " Il rajouta, en grimaçant :
" Enfin, surtout moi. "
Il s'arrêta un instant, faisant attention à ne pas rompre l'équilibre de Snowball. une fois qu'il fut sûre qu'elle soit bien calée, sur ses quatre pattes, il s'inclina à nouveau, et déclara en souriant légèrement :
" Je vous présente toutes mes excuses, ma Milady. Pour m'être conduit comme un sot, un crétin, et avoir dépassé les stades de l'impolitesse. "
Puis, il fit disparaître son sourire, et s'adressa cette fois-ci aux louveteaux, beaucoup plus sérieusement :
" Je m'excuse aussi auprès de vous deux, car je me suis montré en un véritable crétin arrogant, simplement parce que vous étiez des louveteaux. Je n'ai jamais su comment me comporter envers les louveteaux, même pas envers mon propre frère. " rajouta-t-il pour lui-même.
Il avança d'un pas, et regarda cette fois Hydromos, en essayant de ne pas rougir.
" Je m'excuse aussi envers vous, noble Alpha Hydromos, pour avoir médis de votre clan sans le penser réellement. "
Il retourna en queue de cortège, se mettant réellement à rougir à présent. Snowball avait l'air de le regarder d'un oeil nouveau.
" Quoi ?? " demanda-t-il, mi-furieux, mi-honteux de s'être autant dévoilé et inquiet de ce regard scrutateur.
" Rien, rien. Juste que tu es un loup surprenant. "
Un loup surprenant ? Qu'est-ce que ça voulait dire, ça ? Il se renfrogna et se cala à nouveau sur l'allure de la louve bleue et blanche. Il commençait à être vraiment fatigué, sa patte lui brulait plus que jamais, et le chemin commençait à vraiment grimper. Malgré tout ça, il se sentit étrangement heureux, le coeur au chaud comme ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Étais-ce lié à la présence de la louve blanche et bleue à ses côtés, au regard nouveau qu'elle portait sur lui ou bien tout simplement au fait qu'il avait enfin bien agis envers les loups qu'il avait rencontré ? Aucune idée, mais il se sentait bien, et ça, c'était cool.


Snowball considéra Dastel d'un oeil nouveau. Finalement, ce sale loup mal éduqué avait un coeur ? Et qui était ce frère dont il ne savait pas s'occuper ? Elle avait presque l'impression qu'elle le connaissait déjà. Elle se mit à réfléchir, étudiant Dastel. Une véritable beauté ténébreuse, de longs membres fins, un coeur pleins d'un trop-plein de sentiments qu'il n'arrive pas à exprimer... Bloodtears ! C'était surement le frère de Bloodtears ! Waouh, ça expliquait pas mal de choses... Comment pouvait-il s'occuper de son frère, en effet, quand il était un noble et Bloodtears l'oméga détesté ? Et le pauvre Bloodtears, qui devait souffrir d'avoir un frère pareil !
Eh ben, il semblerait que les problèmes familiaux... soient un problème récurrent dans la famille !



__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nausicaa

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Zeke/Odine/Ravé
Clan/Rang: Messager de l'eau/Guérisseuse solitaire/Guerrier de l'air
Age: deux ans/immortelle/6 ans
PROFILMessages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Ailleurs, encore plus loin que ce que vous pouvez imaginer...

MessageSujet: Re: Atterrissage forcée (pv Dastel/snowball/Zeke/Pyrrah/Hydromos) /FINI/   8/2/2014, 17:10

[Je ne suis pas sûre qu'on ait encore beaucoup de choses à dire, une fois arrivé au camp de l'air. Ou peut-être en faisant un petit saut dans le temps et en reprenant juste avant que les loups de l'eau ne rentrent chez eux et que tout le monde se sépare ?]

Le petit groupe se mit en marche sans échanger davantage de paroles. Zeke trouvait au début qu'ils n'avançaient pas très vite, ce qui était plutôt logique étant donné qu'ils avaient des blessés parmi eux, mais malgré tout un peu frustrant. D'autant plus que même si Hydromos ne se plaignait pas, il était évident qu'il était obligé de ralentir pour les attendre. Cependant, au bout d'un certain temps, le louveteau commença lui aussi à traîner la patte. Toute la fatigue de ces dernières heures était en train de lui tomber dessus. Il réalisa alors qu'ils n'auraient effectivement pas pu rejoindre le camp de l'eau et se réjouit de savoir qu'ils n'étaient pas aussi loin de leur destination actuelle.
Il vit que Pyrrha, à côté de lui, avait l'air de plus en plus épuisée. Pourtant, elle marchait toujours et sans même lui avoir demandé de l'aide. Sa courageuse Pyrrha... Zeke, oubliant aussitôt sa propre fatigue, se rapprocha un peu plus d'elle.

-Appuie-toi sur moi, si tu as besoin, dit-il gentiment.

Un bruit de voix de plus en plus fort montait de l'arrière de leur petite troupe. Zeke y jeta un coup d'oeil désabusé. Comme il l'avait craint depuis le début, Dastel et Snowball étaient en train de se disputer, ou plutôt de se lancer des insultes. Emportés par leur colère, ils parlaient de plus en plus distinctement et on pouvait maintenant parfaitement comprendre ce qu'ils disaient. Zeke regarda autour de lui avec inquiétude. La forêt dans laquelle ils se trouvaient était tout sauf rassurante et il espérait qu'ils n'aient pas à s'arrêter ici parce les deux loups commenceraient à se battre.
Au moment où il formulait ce souhait, Snowball éclata de rire, ce qui était pour le moins... inattendu. Zeke la fixa sans comprendre et Dastel n'avait pas l'air plus au courant que lui.

" Nous sommes ridicules ! On dirait deux louveteaux d'à peine un mois, à se chuchoter des insultes ainsi !"

Ca, c'est le moins qu'on puisse dire, pensa Zeke avec ironie. Sérieusement, Pyrrha et moi ne sommes pas toujours des modèles de maturité, mais là, on vous bat sans problème.
Contrairement à ce à quoi il s'était attendu, Dastel ne prit pas mal cette remarque et alla même jusqu'à rire à son tour. Plus étonnant encore, il s'excusa auprès de Snowball. Puis il se tourna vers les louveteaux, et Zeke se figea de surprise.

" Je m'excuse aussi auprès de vous deux, car je me suis montré en un véritable crétin arrogant, simplement parce que vous étiez des louveteaux. Je n'ai jamais su comment me comporter envers les louveteaux, même pas envers mon propre frère. "

Zeke ne fit même pas attention à ce que Dastel disait ensuite à Hydromos. Il ne comprenait plus rien aux évènements autour de lui et en constatant la manière dont Dastel et Snowball se regardaient après cet échange, il eut l'impression d'être passé à côté de quelque chose d'important. Il soupira, mais, pour ce qui était peut-être la seule fois de sa vie, il laissa son envie de savoir de côté. Tant pis s'il ignorait ce qui se passait exactement entre les deux loups. Il y réfléchirait plus tard, lorsqu'il aurait pu se reposer, de même qu'il se demanderait après qui pouvait bien être ce frère que Dastel avait évoqué.
Il réalisa alors qu'ils entraient dans une grotte qu'il n'avait toujours pas réagi à ce que Dastel avait dit. Le jeune loup ralentit alors le pas pour être à la hauteur du duo et leur parler sans se tordre le cou ou hausser le ton.

-Je ne pense pas que vous me devez des excuses, dit-il calmement. Vous nous avez sauvé la vie au moins deux fois, contre la louve qui nous avait attaqué, puis contre les autres loups de la Meute quand nous étions en train de voler...

En parlant, il tourna les yeux vers Pyrrha. Il avait peut-être manqué de tact en évoquant la louve qui avait failli la tuer, mais il lui paraissait important de rappeler ce que Dastel avait fait.

-Donc, en fait, c'est nous qui vous devons des remerciements. Vous ne savez peut-être pas comment vous comporter avec des louveteaux, mais vous ne les laissez pas non plus seuls face au danger.

Il fit une pause, le regarda un moment, puis se lança :

-Vous êtes peut-être un crétin arrogant, mais vous êtes courageux, alors ça compense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Nina
Clan/Rang: Air
Age: 8 ans
PROFILMessages : 2392
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Re: Atterrissage forcée (pv Dastel/snowball/Zeke/Pyrrah/Hydromos) /FINI/   22/2/2014, 22:18

Le groupe se mit en marche et Pyrrha les suivit. Elle laissa échapper un léger soupir. La fatigue lui était tombée dessus et elle avait l'impression d'avoir une montagne sur les épaules. L'ombre du souvenir de son agression revenait comme sans cesse, mais elle se força à ne penser à rien. Il fallait avancer, rien qu'avancer.

-Appuie-toi sur moi, si tu as besoin

Elle regarda Zeke avec un beau sourire et posa délicatement sa tête contre lui. La fatigue était telle qu'elle ne pouvait pas refuser. Et puis c'était Zeke. Elle ferma les yeux, en suivant simplement le rythme de la marche. Dès qu'ils s’arrêteraient elle s'endormirai surement sur place. Elle entendait à peine "l'échange rapide" de Dastel et Snowball. Jusqu'au moment où la guérisseuse éclata de rire. Elle leva la tête,et regarda ça avec étonnement. Comme la louve pouvait rire avec un tel individu ? Un crétin sur patte ! Un loup égoïste et hautin ! Le mot Dastel deviendrai surement dans peu de temps la dernière insulte à la mode !

Nous sommes ridicules ! On dirait deux louveteaux d'à peine un mois, à se chuchoter des insultes ainsi !

Cela fit sourire Pyrrha. C'est vraie que là, les grands n'étaient pas ceux à qui on pensait le premier. Le loup se mit lui aussi à rire. Cette fois la louveteau eut des yeux grands comme des soucoupes. Pa possible, oui pas possible tout ça.

Je m'excuse aussi auprès de vous deux, car je me suis montré en un véritable crétin arrogant, simplement parce que vous étiez des louveteaux. Je n'ai jamais su comment me comporter envers les louveteaux, même pas envers mon propre frère.

Au moins il le reconnaissait ! Le mot crétin arrogant étant sans doute pas assez fort pour décrire son comportement. Il avait un frère ? Le pauvre ! Enfin c'est déjà mieux d’avoir de la famille que personne... Elle était si fatiguée qu'elle ne régit pas tout de suite, marchant au même rythme que Zeke et calant même sa respiration sur la sienne. Elle avait envie de dormir, de se rouler en boule dans un coin et de dormir de tout son soûle. Voilà ce qu'elle avait envie de faire et seule la présence de Zeke l’empêchait de réaliser cette idée.

-Je ne pense pas que vous me devez des excuses. Vous nous avez sauvé la vie au moins deux fois, contre la louve qui nous avait attaqué, puis contre les autres loups de la Meute quand nous étions en train de voler... Donc, en fait, c'est nous qui vous devons des remerciements. Vous ne savez peut-être pas comment vous comporter avec des louveteaux, mais vous ne les laissez pas non plus seuls face au danger.

Au souvenir de son agression Pyrrha sentie la peur revenir avec force, mais aussi des larmes. Zeke la regarda discrètement, et la louveteau baissa le regard. Non elle ne voulait pas qu'il la voit comme ça ! Elle secoua la tête, et ravala la boule qu'elle avait dans la gorge. Mais elle était incapable de parler sans couiner.

-Vous êtes peut-être un crétin arrogant, mais vous êtes courageux, alors ça compense.

Zeke avait tout dit, avec une certaine classe d’ailleurs, comme toujours. Il était vraiment doué pour parler et faire des discours. Ce qui n'était pas le cas de la louveteau qui fit un geste simple, débile et puérile. Mais bon une fois n'est pas coutume. Elle tira la langue à Dastel avec désinvolture.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/account/questions
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2978
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Atterrissage forcée (pv Dastel/snowball/Zeke/Pyrrah/Hydromos) /FINI/   1/3/2014, 20:17


Hydromos - alpha - meute de l'Air
Pendant le voyage ils parlèrent tous...beaucoup d'ailleurs. C'était partie d'une petite engueulade qui avait fini en éclat de rire. Temps mieux d'un côté, ça leur évité de se blesser d'autant plus. Le fait qu'ils parlent entre eux pendant la route ne déranger pas vraiment Hydromos. D'un côté c'était préférable. A vrai dire, ils ne verraient pas trop le temps passer ni le chemin à parcourir comme ça. Et puis au moins ils ne se plaindraient pas que se soit trop long, trop difficile ou que sais-je encore. L'alpha ne prit aucunement part à leurs discutions. Il s'était contenté de les écouter, d'avancer vers l’objectif et rien de plus. Il avait même fini par ne plus les écouter si bien que leurs voix sonnèrent au finale comme des murmures.
Quand ils étaient arrivé à l'entrée du passage intérieur de la montagne, personne ne réagit. Avaient-ils au moins capté les paroles du loup-paon ? Après tout, peu importe du moment qu'ils avançaient sans geindre.
-------------------------------
Après plusieurs minutes, peut-être une demi-heure, de marche dans le ventre de la montagne, le bout du tunnel s'approcha de plus en plus. C'est ainsi qu'ils finirent par arriver sur une plate-forme vers le sommet de cette montagne. La plate-forme était grande, pourvut de végétation par endroits et en fond on voyait très clairement trois grottes à l'entrée immense de plusieurs mètres de haut et de large. L'hybride annonça à la troupe qu'ils étaient arrivés. La plate-forme était éclairée par les rayons de lune, on pouvait ainsi voir très clairement. Trois loups arrivèrent en courant vers la troupe et s'arrêtèrent devant l'alpha.

- Vous êtes enfin revenu !
- Je vois que vos recherches ont porté leur fruit...qui sont-ils ?

Hydromos se mit de profil de sorte à être entre le groupe l'accompagnant et ses membres de clan. Son regard était tourné vers les invités.

Ce sont des rescapés du château, ils font partis du clan de l'Eau sauf lui qui est un noble de la Terre.

Il se tourna ensuite vers ses compagnons.

- Gardes, montrez leur la tanière de deux de nos guérisseurs. Je leur ai dit qu'ils seront soignés. Il faudra également leur prêter une tanière vide pour la nuit et un peu de vivre. Histoire qu'ils soient en forme pour pouvoir rejoindre pleinement leur camp demain ou après-demain au plus tard. Ils ont droit à la même hospitalité que les autres recueillis. Avertissez vos compagnons de rangs je vous pris, je me charge d'avertir Cynder.... Il soupira sentant qu'elle allait à nouveau s'énerver.
- Bien cher alpha ! s'exclamèrent les trois, ils regardèrent ensuite le groupe.

L'hybride leur fit un hochement de tête avant de tourner le regard une dernière fois vers les rescapés.

Je vous laisse entre les pattes de mes membres. Je vous reverrai surement demain. Passez une bonne nuit.

Il leur adressa un sourire puis tourna définitivement les talons à tout le monde. Il marcha d'un pas léger vers les trois grottes et entra dans celle de gauche. Tandis que les trois gardes s'avancèrent également vers ses trois grottes et entrèrent dans celle de droite surement suivit du groupe. C'était maintenant à eux d'accompagner les invités jusqu'à leur sommeil.

J'espère que ça vous va, je peux essayer de modifier si vous voulez faire à nouveau un tour.

__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Nina
Clan/Rang: Air
Age: 8 ans
PROFILMessages : 2392
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Re: Atterrissage forcée (pv Dastel/snowball/Zeke/Pyrrah/Hydromos) /FINI/   15/3/2014, 12:17

terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/account/questions
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2167
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: Atterrissage forcée (pv Dastel/snowball/Zeke/Pyrrah/Hydromos) /FINI/   15/3/2014, 13:53

Oui, je veux bien terminer là, j'ai un peu la flemme de faire deux nouvelles réponses, et il faut qu'on avance.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2978
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Atterrissage forcée (pv Dastel/snowball/Zeke/Pyrrah/Hydromos) /FINI/   15/3/2014, 14:09

Affaire classée !  Cool 

__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Atterrissage forcée (pv Dastel/snowball/Zeke/Pyrrah/Hydromos) /FINI/   

Revenir en haut Aller en bas
 

Atterrissage forcée (pv Dastel/snowball/Zeke/Pyrrah/Hydromos) /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Atterrissage forcé || ft. Jaime & Isla & Ashleigh
» Invention Tarriennes et internement forcé.
» Baignade forcée!
» Vente forcée ?
» Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres de l'Air :: Et l'histoire se termina-