Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Karat - Solitaire [Décédé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Karat - Solitaire [Décédé]   2/11/2013, 00:56

Fiche de Karat

Spoiler:

► Nom: Karat
    ► Âge: 8 ans
    ► Sexe: mâle
    ► Race: loup à crinière
    ► Taille, au garrot: (maxi: 1m30) 1m10
    ► Poids: équivalent
    ► Clan: le clan des Super-Vilains 8D
    ► Rang: fou à lier

► Mort : Tué par Gothic au campement des Terres.
    ► Post-mortem : Karara a pu soupçonner Zal d'être celui ayant incendié leur campement.
    ► Rp correspondant : Ici

► Physique (minimum 2 lignes complètes) : Karat est un loup à crinière relativement commun. Allure d'un renard, grandes pattes fines, tailles hautes... Il lui manque son œil droit, qui est caché par un bandeau. Il manque deux griffes à sa patte avant droite, et une cicatrice orne son épaule droite. Son pelage est plus rouge que roux, et ses extrémités sont marrons au lieu d'être noire. Son unique oeil est vert.

► Caractère : Fou. Karat est complètement fou. Et ça se voit dès qu'on l'aperçoit. Il reste la plupart du temps sur place, la langue pendante. Puis, sans aucune raison, il se met à faire des bonds partout et assaillir quiconque l'approche. Il parle de lui à la troisième personne, et il s'adresse le plus souvent à lui-même. Ses crises de folie sont en général assez impressionnantes. Il peut se mettre tout d'un coup à hurler : " Tous les détruire ! Tous les tuer ! Tout annihiler ! " et il se met à tout détruire sur son passage, animaux et loups, bâtisses et arbres, allant même jusqu'à attaquer le sol s'il n'y a rien d'autre à détruire.

► Histoire  : On ne sut jamais ce qu'il lui était arrivé. Pour qu'il devienne aussi fou. Il était là avant la guerre de Pandore, son corps était intact ainsi que son esprit, à première vue. Puis, quelque chose s'est passé durant la guerre... Et lui a complètement détruit le cerveau, lui enlevant un œil, deux griffes et lui causant une cicatrice à l'épaule. On raconte qu'il est tombé sur des loups de Pandore qui l'ont battu à mort, croyant le tuer. Pandore est ensuite venue, pensant le ressusciter... Mais au lieu de cela, elle lui as complètement détruit le cerveau. En voyant ce qu'était devenu le pauvre loup à crinière après sa fausse résurrection, elle aurait décidé de le laisser ainsi, et ordonner aux loups de son clan de ne pas lui faire de mal, mais de le jeter aux clans, pour voire ce qu'ils en feront. C'est un miracle qu'il ne soit pas mort durant la Guerre, avec sa capacité de s'attaquer à tout ce qui bouge. Mais il est toujours vivant, et parcoure la terre des élémenloups, ici et là...

------------

Il s'est allié à Zal dans son plan de chaos. Mais après tout, en avait-il vraiment le choix ? C'était soit rejoindre le bannit et survivre à ses côtés en étant son bouc émissaire, soit mourir dès leur première rencontre. Ce qui le sauva de leur 1ère rencontre fut son intelligence peu développée que Zal exploita sans la moindre pitié. Il se livra à des expériences sur Karat et lui fit effectuer les taches les plus dangereuses et potentiellement mortelles. Karat était un être parfait pour tout cela !

Néanmoins, Les Anarchistes se dissocièrent d'eux-mêmes. Zal vit une meilleure opportunité qu'un groupe de solitaires pour faire régner le chaos : devenir l'alpha du Feu en tuant Irène. Zal abandonna tout le monde, même Karat qu'il n'appréciait que pour sa stupide loyauté. Karat se fit même abandonné de tous.

Un jour, Karat fut capturé par Gothic, un assassin des Terres. Il fut tué à la suite de ce RP : http://leselemenloups.bbactif.com/t1663-un-assassinat-merite-karat-karara-aure-opale-yoru-libre-spectateurs
    Après avoir subit un interrogatoire concernant les Anarchistes, il fut trainé au sein des plantes mouvantes où Gothic le tua avant de le donner en pâture à des plantes carnivores juvéniles.

► Relations :
    * Zal et Le Précurseur : il s'est attaché à ces deux loups, et obéit à chacun de leurs ordres. Il est possible que si l'un d'entre eux lui demandait de se tuer lui-même, il le ferait.
    ► Niveau amour: Est-il au moins possible qu'il tombe amoureux ?
    ► Aime: rien
    ► N'aime pas: tout
    ► Phobie : les nuages dans le ciel, les brins d'herbe ? On ne sait pas trop...
    ► Objectif : être fou. Ce qu'il fait très bien.

Dernière édition par keranne le 8/8/2014, 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:

MessageSujet: Re: Karat - Solitaire [Décédé]   19/12/2013, 12:33

Terminé !
Est-ce que je pourrais m'incruster dans ce rp, quand je serais validée ?
http://leselemenloups.bbactif.com/t814-prise-eventuelle-de-territoire-zal-et-hel#12129

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

MessageSujet: Re: Karat - Solitaire [Décédé]   19/12/2013, 18:58

:lapika: Mon futur larbin !

Pour moi c'est bon, mais je laisse licorneor réponde Smile
http://ask.fm/account/questions
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Karat - Solitaire [Décédé]   19/12/2013, 19:03

Quelle destin assez long tuer par un pyroman....
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Karat - Solitaire [Décédé]   21/12/2013, 17:35

Plus qu'atteindre 1500 messages. Pour le rp il faudra voir comment il avance d'ici là sinon pourquoi pas.

EDIT: Vu qu'il n'est destiné qu'à quelques rps et qu'il serra vite tué, je fais l’impasse sur les messages.

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

http://licorneor.deviantart.com/
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:

MessageSujet: Re: Karat - Solitaire [Décédé]   23/12/2013, 18:05

Piouff, je n'avais pas vu ton édit, j'aurais pu attendre un bon mois comme une débile en attendant que tu me donnes l'autorisation ^^'

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Karat - Solitaire [Décédé]   21/12/2016, 19:07

> Ce personnage est officiellement mort.

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Karat - Solitaire [Décédé]   

Karat - Solitaire [Décédé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1