Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Manea, vampire à quatre queues - [Rang à choisir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 2385
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 2385

MessageSujet: Manea, vampire à quatre queues - [Rang à choisir]   29/10/2013, 19:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Fiche et personnage : Puccazaza
Jouée par : [...]

✗ Nom: Manea Démonia
✗ Origine du nom : Déesse de la folie en mythologie grec
✗ Âge : 5 ans et 4 mois environ
✗ Sexe : Féminin
✗ Orientation sexuelle : Bisexuelle
✗ Race : Vampire | Louve à quatre queues
✗ Taille, au garrot : 1m20
✗ Poids :  Plus lourde que la moyenne
✗ Clan : Feu | Ex-Mort, mais ce n'est pas connu
✗ Rang : Chasseuse ou assassin
✗ Escadron : A choisir entre Ware et Jarodin le moment venu, si assassin

✗ Importants
- Elle ne sait pas qu'elle est une Démonia, car sa mère ne lui a jamais dis. Elle sait que sa mère était noble, mais elle ne connaît pas le nom de la famille. Manea n'a jamais vu sa grand-mère ni d'autres membres de cette famille et ne connaît pas leurs noms. Par conséquent, aucuns autres Démonia ne peut savoir qu'elle en est une, car Manea n'a jamais dis que sa mère s'appelle Médée. Sa mère lui a interdit de divulguer son véritable nom. Manea sait que sa mère est une bannie du clan du Feu. Donc, elle tait le nom de sa mère pour ne pas se faire chasser du clan à cause de ça.
- Son côté vampire s'est transmit par son père Darkness, qui en est un.
- Elle boit du sang d’autrui ainsi que ceux des gibiers.
- C'est une pro-Zal et ne s'en cache pas.

✗ Particularités
- Manea est une louve vampire, de ce fait elle possède une magnifique dentition. Elle doit se repaitre régulièrement de sang d'un animal et dans l’idéal d'un loup. (Tout les deux ou trois rp) Lorsque Manea commence à manquer de sang, elle s’affaiblit.
- Son côté vampire à un côté très intéressant, car lorsqu’elle mord un loup, elle injecte des endomorphines ce qui a pour effet de supprimer la douleur, ainsi que de donner un sentiment d'euphorie à la victime. Cela peut devenir très rapidement une drogue.

✗ Pouvoir
Velours liquide, c'est le nom qu'elle a donné à son pouvoir, par rapport à sa voix.
Elle peut manipuler un loup grâce à sa voix de velours liquide. En réalité, quand elle use de son pouvoir, sa voix change. Comme les sirènes, elle devient plus douce, plus attirante et quelque chose vous envoute. La personne sous son emprise répondra à ses ordres. Bien évidemment, si cela va complètement à l'encontre des principes de la victime, son pouvoir s'annule. Néanmoins, c'est un pouvoir assez puissant, car elle est capable de tuer quelqu'un en le poussant au suicide. Encore une fois, si ça va dans le sens des sentiments de la personne : si elle a envie de mourir, elle sautera le pas avec l'aide de Manea. La personne manipulée, peut le rester pendant une journée entière.
Son pouvoir de manipulation fonctionne comme l'hypnose, ainsi si vous êtes peu réceptif à l'hypnose ou pas du tout, son pouvoir marchera peu ou pas du tout. Il peut même s'annuler tout seul.

Elle utilise surtout son pouvoir sur les faibles d'esprits. Mais également sur les personnes énervées ou tristes, car nous sommes plus manipulables dans ces situations, puisque nous n'avons plus toutes nos capacités de raisonnement.

Parlons des malus. Quand elle est elle-même énervée ou triste, son pouvoir se déclenche sur elle-même, la rendant plus influençable et moins réfléchie.


✗ Physique ✗
C'est une grande louve, belle et puissante. En effet lorsqu'on la voit, elle dégage une aura de puissance rare. Elle possède une dentition de vampire magnifique, ainsi que 4 queux. Ses quatre queues sont un signe familial. Ce gène a une forte transmissibilité de la mère ou du père à l'enfant. C'est un excellente guerrière, un autre signe distinctif de sa famille, et une louve particulièrement sexy.




✗ Caractère ✗
Manea est une louve machiavélique. Elle a conscience de sa puissance et l'utilise. Elle est hautaine, cruelle et insensible. Elle aime tuer, torturer et ne possède aucuns remords là-dessus. Elle ne regrette rien. Elle est arrogante. Sa mère a réussi à lui transmettre sa haine envers le noblesse du Feu.
Elle sait cacher ses défauts, sa vraie personnalité, elle peut ainsi paraitre gentille et affectueuse... Elle est courageuse et n'a pas peur du danger. C'est une véritable manipulatrice, elle sait se faire aimer des autres loups, elle sait utiliser son corps pour charmer, mais qui sait, elle pourrait bien, à force de jouer avec les sentiments, se faire prendre à son propre piège.

✗ Histoire ✗
- Chronologie -
1 an et demi : Elle rentre dans le clan de Pandore. Elle ne divulgue pas le fait qu'elle soit la fille de Médée.
1 an et 10 mois : Chute de Pandore. Elle et sa mère redeviennent solitaire, mais s'éloigne l'une de l'autre.
2 ans et 4 mois : Ultimate arrive, mais contrairement à sa mère, elle ne rentre pas dans leur clan. Elle s'éloigne des tanières.
2 ans et 10 mois : Bataille finale d'Ultimate. Pour atteindre son objectif final, elle avait loué ses services aux Feux afin de combattre à leurs côtés. Une fois la bataille remportée, elle demande à rentrer dans le clan. Une partie de son objectif est atteint : elle rentre dans ce clan.
Quelques jours après : Zal tue Irène pour le pouvoir. Il devient l'alpha. Face à ce tour de force, Manea admire le nouvel alpha et devient une pro-Zal. Son objectif toujours en tête, elle se range pour l'instant à ses côtés et ne tente pas de lui prendre sa place.
----------------------------------------------------------------------
Manea est la fille de deux grands guerriers de Pandore : Médée et Darkness. Elle est née d'une relation d'un soir, sa mère s'en est occupée seule. Ce n'était pas le seul embryon fécondé, mais c'était une période tellement difficile que seul le plus fort pouvait survivre. C'est ainsi que même avant de naitre, Manea du se battre pour survivre.

Dans le clan de la Mort, tous les louveteaux jugés faibles étaient tués. Seuls ceux venant d'éléments compétents et importants pour le clan n'étaient pas supprimés. Médée choisit la contrainte de mettre bas dans le secret, au cas où, puis elle vint s'occuper d'elle à intervalle régulier. Manea devient vite bien plus grande que la plupart des louveteaux et elle devient rapidement indépendante. Sa mère s'occupait de l'entraîner et l'éduquer, si bien qu'elle assimila des techniques d'assassinat. Étant jeune, souvent seule et solitaire dans ce monde régit par Pandore, il lui fallait savoir se défendre et tuer.

A 1 an et demie, elle rejoignit le clan de sa mère. Elle n'avait pas encore sa taille adulte. Tout loups sachant son âge l'auraient sans doute viré du clan, mais elle était plus grande que certains loups présents et personne n'avait à critiquer sa force et sa violence. Elle était le plus souvent la première sur les champs de bataille, pour s'entraîner et elle était toujours volontaire pour participer à des missions particulièrement dangereuses... Évidemment que sa présence souleva quelques questions, mais Médée régla rapidement ce problème avec les loups qui les posaient, et ce, de façon définitive.

Seulement, ce fut de courte durée. Au bout de 4 mois, Pandore fut vaincue. Manea devient alors solitaire, choisissant de s’éloigner de sa mère. Mais bien que leur meneuse ai été vaincue, les rêves de pouvoir de la louve vampire n'avaient pas disparu. Elle avait même plus de possibilité, vu que sa principale rivale était morte. De plus, elle savait que sa mère était d'origine noble du clan du Feu, dès lors son objectif était de retourner dans ce clan, devenir noble puis alpha. Mais elle sait déjà que dominer quelques terres ne lui suffira pas, elle veut TOUT.
Même si elle faisait parti du clan de la Mort, rares sont ceux qui le savent, du fait qu'il ne reste plus de témoins, mais si quelqu'un devait lui reprocher ça, elle répondrait qu'elle n'avait pas le choix pour survivre.

Lorsque Ultimate arrive sur les terres, elle choisit de s'éloigner des tanières, lieu où elle avait élue domicile. Quand elle eut vent que les clans s'étaient unis contre ces étrangers, elle y vit une opportunité interessante. Elle partit en direction du clan du Feu. A peine eut-elle fouler leurs territoires, qu'un couple de sentinelle l'interpella. Parfait, elle n'aurait même pas à chercher quelqu'un. Elle expliqua qu'elle souhaitait virer Ultimate des tanières et qu'elle souhaitait leur louer ses services. Elle fut conduite à Irène et conclut une affaire avec l'alpha.
- En échange de mon aide précieuse, je veux que vous me faisiez membre de votre clan à la fin de cette affaire.
Le clause ainsi accordée, Manea se rapprocha de son objectif. Finalement, la bataille contre Ultimate eut lieu, le peuple d'Elémenloups gagne, sans surprise vu leur grand nombre, et conformément à leur accord, elle rentre chez les Feux.

Quelques jours après la fin d'Ultimate, Zal, un banni, fit irruption dans le clan et ne laissa guère le choix à Irène de le combattre pour le titre d'alpha. La suite vous la connaissez : Zal tue Irène, récupérant le poste.
Face à cette force brute et cette cruauté, Manea ne put être qu'admirative. Son objectif toujours en tête, elle se range, pour l'instant, aux côtés de ce nouvel alpha et ne tente pas de lui prendre sa place. Malgré son admiration envers lui, elle garde une rancœur à son encontre, car il lui a volé sa cible. En effet, Manea souhaitait, elle aussi, prendre le pouvoir à Irène. Seulement, elle voulait lui faire quitter son poste et non pas la tuer dans un premier temps. Elle l'aurait tué en dernier recourt.
Manea est donc une pro-Zal et ne s'en cache pas. Elle est donc mal vu par les anti-Zal, mais elle s'en contre fiche ! Elle n'est pas là pour faire ami-ami avec tout le monde. Elle aime avoir des ennemis, ça lui permet de montrer sa réelle nature envers eux en plus d'avoir des adversaires.
Cela fait maintenant 2 ans et demi que Zal est au pouvoir et bien qu'elle soit toujours de son côté, elle trouve dommage qu'il ne fasse rien de spécial son poste acquis. Il pourrait rentrer en conflit avec une autre meute ou faire régner la terreur dans le clan, par exemple. En vérité, bien qu'il soit alpha, ce sont plutôt les bêtas qui dirigent le clan. Sachant qu'il est particulièrement puissant et sans pitié, elle ne tente rien envers lui. Bien qu'elle vienne lui murmurer des mots doux et des idées machiavélique de temps à autres.




✗ Famille
Arbre généalogique:
 

- Médée > Mère - Adoptable
- Darkness > Père qu'elle ne connait que de réputation. Médée ne lui a pas divulgué son nom. - Joué par Keranne
Elle ne connaît pas le reste de sa famille.

✗ Relations : Médée, Zal, Midéro
✗ Aime : Le pouvoir, le sang, les combats, gagner, avoirs des aventures, les loups et louves sexy
✗ N'aime pas : Les gens plus forts qu'elle, devoir s'engager dans une relation amoureuse
✗ Phobie : Rien ni personne
✗ Objectif : Devenir alpha du Feu, puis conquérir toutes les terres. En somme, marcher dans les traces de Pandore.



Dernière édition par puccazaza le 1/11/2013, 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3166
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3158

MessageSujet: Re: Manea, vampire à quatre queues - [Rang à choisir]   14/10/2017, 12:47

  • MAJ de la fiche effectuée

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
 

Manea, vampire à quatre queues - [Rang à choisir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manea, vampire à quatre queues - [Rang à choisir]
» Demande de rang spéciaux
» Demandes de rang
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Adoptables :: • Clan du Feu-