Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aurora - Météorologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cookies

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) :
Clan/Rang:
Age:
PROFILMessages : 380
Age : 18
Date d'inscription : 03/12/2012

MessageSujet: Aurora - Météorologue    6/12/2012, 18:54


» ∆urora 


Image:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
• Nom : Aurora.
• Âge : 3 ans.
• Sexe : Féminin.
• Clan : Air.
• Rang : Météorologue.
• Race : Louve luminescente.
• Taille : 1m08
• Poids : 37 kg

• Relations: Aucune.
• Aime : Elle être à l'aise, courir, s'amuser comme tout le monde.
• Objectif : Elle n'a pas d'objectif, elle vit sa vie.

• Pouvoir :

    Aurora est une louve assez particulière, surtout son pouvoir. On ne le remarque jamais au premier coup d'oeil. Mais lorsque le soleil se couche et laisse place à la lune accompagnée de toutes ses petites étoiles, Aurora se met à briller, son long pelage doux prend peu à peu une couleur rose pâle luminescente qui peut éclairer jusqu'à quatre ou cinq mètres autour d'elle lorsqu'elle a beaucoup d'énergie et sinon jusqu'à  deux mètres autour d'elle si elle est fatiguée. Ce pouvoir, elle peut le contrôler. Les jours de beau temps, son pelage s'illumine seul et elle peut le faire disparaître aussi rapidement qu'il est apparut. Les jours de pluie, il ne s'illumine pas de lui même et lorsqu'elle veut le faire fonctionner, elle est obliger de puiser dans son énergie. Dans la nuit, si sa fourrure de brille pas, il vous est presque impossible  de distinguer les contours de sa sombre silhouette, elle ne sera pas invisible mais très difficile à voir.

• Particularité :
    Aurora s'est aussi rendue compte qu'elle n'avait plus besoin de se nourrir, car le soleil la nourrit et lui produit de l'énergie.

• Physique :

    C'est une grande louve même si elle n'a pas forcément de grandes pattes, elle paraît aussi très imposante à vue d'oeil, je dis bien à vue d'oeil, car en réalité, ce n'est pas le cas du tout. Elle a beaucoup de mal à s'intégrer dans un groupe. Aurora a de beaux yeux gris foncés avec une légère teinte de violet, elle a des yeux doux pour l'image qu'elle renvoie. Elle a de grandes oreilles qui lui permettent d'avoir une ouïe fine. Son pelage soyeux est aussi doux que du velours. Aurora s'aime comme elle est malgré les critique parfois désagréable que lui font certaines personnes. Au début, cela l'ennuyait mais elle s'y fit très rapidement. Elle ne s'en rend pas tellement compte mais Aurora est une très belle louve, c'est juste que les remarque et les critiques l'empêche de le voir.

• Caractère:

    Aurora est une louve au regard tendre. C'est une louve plutôt du genre posée et qui prend son temps dans chaque chose qu'elle fait, mais tous ce qu'elle commencera, elle le finira et toujours avec beaucoup d'entrain et la même volonté de bien vouloir faire. Aurora aime qu'on lui prête un peu d'attention, car elle ne se mettra jamais en avant. Par contre, lorsqu'elle est en compagnie de ses amis, elle peut enfin se contenter d'être elle même. Au fond, c'est une louve vraiment très gentille. Elle dira souvent les choses en face, qu'il s'agisse de paroles désagréables ou bien douces et appréciables, elle n'hésitera pas car elle est honnête envers les autres ( la plupart du temps! Je ne dit pas qu'elle n'a jamais mentit, ça lui est arriver sûrement bien des fois! ) Elle aime beaucoup faire plaisir au gens ou bien les aider quand il le faut.

• Histoire:

    Au départ, Aurora était une louve comme les autres, non mentalement mais physiquement. Mais un jour elle cessa d'être une louve ordinaire. Elle était toute jeune lorsque le changement se produisit. C’était par un bel après-midi d’été qu’Aurora décida d’aller jouer avec ses amis dans la forêt des rêves bleus, comme le font la plupart des jeunes louveteaux d’ailleurs. Ils avaient passé chaque instant à se chamailler, à rigoler et à se lancer des défis. Aurora était beaucoup appréciée parmi ses amis. Et la jeune louve savait également qu'elle pouvait compter sur eux, qu'ils seraient toujours là pour l'aider, pour la soutenir quand elle en aurait besoin.

    Après s'être dépensés tout l'après-midi, Aurora et ses amis étaient tellement fatigués qu'ils s'allongèrent tous dans une petite clairière au milieu de l'herbe bleue et dans l’ombre d’un grand chêne au feuillage bleu. Malheureusement, ils oublièrent tous la mise en garde de leurs parents et surtout l'endroit dans lequel ils se trouvaient, qui était réputé comme étant le meilleur endroit pour faire sa sieste. Ce n’est que lorsque le rêve prit forme dans ses pensées, qu’elle se rendit compte de la bêtise qu’elle venait de faire, de la grosse bêtise même. Mais maintenant elle ne savait pas comment faire pour se réveiller. Elle avait l’impression que ses paupières étaient ouvertes mais qu’elle se trouvait dans une grande pièce noire. Seul son cerveau lui renvoyait des images étranges, des lieux qu’elle ne connaissaient pas et qu’elle n’aurait jamais imaginé non plus. Elle se voyait réfléchir mais ne savait pas si c’était la réalité ou tout simplement le rêve désagréable qu’elle faisait. Si Aurora n’essayait pas de comprendre, de savoir ce qui lui arrivait, sont rêve aurait put être fort agréable. Elle essaya de se concentrer sur les images surprenantes qu’elle voyait défiler devant ses yeux ou bien dans son cerveau. Ces images montraient une immense forêt éclairée, pourtant le ciel était noir et de toutes petites étoiles brillaient doucement. Aurora en conclut donc que la lumière ne provenait pas du soleil mais bien de la végétation autour d’elle ainsi que des animaux. Cette forêt ressemblait étrangement à la forêt des rêves bleus, sauf que tout n’était pas bleu dans son rêve. La végétation et les animaux étaient peints de toutes sortes de couleurs différentes, l’herbe était de couleur violette, un peu plus loin sur la gauche, il y avait un chêne au doux feuillage multicolore. Cette forêt abritait aussi des animaux surnaturels, comme des écureuils à quatre yeux, ou bien des lapins à trois queues et une oreille qui trônait en plein milieu de leur front. Mais tous étaient luminescents. Chacun brillait d’une couleur unique. Même le moindre petit caillou au fond de la rivière brillait d’une douce lueur argentée. Aurora était émerveillée devant ce joli paysage. Mais elle ne pouvait pas l’être complètement, d’un côté elle aurait voulu le découvrit mais d’un autre quelque chose l’en empêchait. Elle avait l’impression qu’une deuxième personne vivait dans ses pensées car elle l'entendait, la jeune louve résistait. La voix qu’elle entendait résonner dans son crâne lui disait de fermer les yeux et de se laisser emporter au lieu de résister. Si elle continuait, elle pourrait rester dans cette situation pour l'éternité, ce qui était effectivement très long.
    Aurora s’entendit crier, c’était un hurlement strident qui brisa la seconde voix. La jeune louve avait l’impression de se trouver sur une grande balance dangereuse, entre son rêve et la réalité. Elle luttait pour ne pas sombrer dans un sommeil profond qui la ferait totalement basculer du côté de son rêve au lieu de la ramener à la réalité pour de bon. Elle se débattait, et continua de se débattre jusqu’au moment où ce fut le vide, il n’y avait plus rien, avait-elle réussit ou bien au contraire avait-elle céder à son rêve ? Elle se posait la question lorsque tout à coup, une petite boule luminescente apparut devant elle. Elle se mit à grossir et à grandir jusqu’à atteindre une taille supérieure à celle d’Aurora. Elle n'eut pas le temps de réagir, ou de faire un seul mouvement qu’elle vit la grosse boule luminescente foncer droit sur elle à une vitesse impressionnante.

    Aurora se réveilla en sursaut, des goutes de sueur perlaient sur son front. Une de ses amie était penchée au dessus d’elle. On pouvait lire de la terreur et de l’angoisse dans ses yeux bleus. Avait-elle dormit longtemps ? En tout cas elle n’était pas la seule à se réveiller. Aurora se redressa doucement alors que son amie, elle, reculait petit à petit d’elle comme si quelque chose l’effrayait. Aurora regarda ses pattes, elle poussa un cri de surprise, son pelage était luminescent, aussi luminescent que les images de son rêve. Il était d’un rose pâle très délicat. Son amie lui demanda si ça allait, Aurora se sentait toujours la même. Le temps qu’elle reprenne ses esprits, la plupart de ses amis s’était réveillé. Elle s'est habituée à son pelage luminescent, maintenant elle pourrait presque trouver ça joli. Mais à présent, elle fait très attention avant d'agir.


PRISE PAR : ///


Dernière édition par Cookies le 6/1/2013, 11:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Aurora - Météorologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aurora Vazquez-Flores
» LILITH ROLYRIN HAYES ► aurora mohn
» Aurora Dilaurentis & Evelyn O'Connell - Jusqu'au 16/11/2013
» J1 ❖ aurora borealis – SAZEHA
» DAENERYS A. VAN RAVENSWAY ► Aurora Mohn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Adoptables :: • Clan de l'Air-