Les élémenloups
2 propositions ! 8D 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
2 propositions ! 8D 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 2 propositions ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

2 propositions ! 8D Empty
MessageSujet: 2 propositions ! 8D   2 propositions ! 8D Empty20/10/2013, 18:46

Voici deux petites propositions :

-Mettre la salle du trône du flood dans la description du château du crépuscule.

-Faire un concours tout les deux mois de dessin: qui se nommerai : dessine moi un rp 2 propositions ! 8D 3839493590

Le principe serai de faire un dessin d'un rp, que ça soit le sien ou pas. Le gagnant aura le droit de demander à un des participants de lui faire un dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

2 propositions ! 8D Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions ! 8D   2 propositions ! 8D Empty20/10/2013, 18:53

-Pour la salle du trône : pour moi, ce n'est pas forcément indispensable mais ça pourrait être une bonne idée.

-Pour le concours : j'aime beaucoup l'idée. ^^ Pour la récompense, je propose que le gagnant ait son dessin affiché quelque part, dans un sujet spécial par exemple ou sur la page d'accueil, jusqu'à ce que le suivant le remplace.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

2 propositions ! 8D Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions ! 8D   2 propositions ! 8D Empty20/10/2013, 22:03

La seconde idée est géniale ! Je suis tout à fait pour. Pour la récompense, je suivrais plutôt l'idée de Nausicaa, car sinon, tout le monde va vouloir illustrer un dessin de celtikat ou de Naro' ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

2 propositions ! 8D Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions ! 8D   2 propositions ! 8D Empty20/10/2013, 23:06

hum, oui, c'est pas faut

contente que ca vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

2 propositions ! 8D Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions ! 8D   2 propositions ! 8D Empty30/10/2013, 13:55

Pour l'histoire avec la salle du trône j'ai pas bien compris, et je penses pas que se sois d'une grande utilité ^^'
En se qui concerne la deuxième, je suis d'accord avec Nausicaa, faut-il encore que se concoure attire du monde et que les membres s'y investissent, histoire de pas se retrouver avec 2 ou 3 dessins bâclé ^^'
Le problème est toujours le même, trouver quelqu'un qui vienne régulièrement pour pouvoir mettre en place se concoure, si certains sont partant, faites les moi savoir et on en discuteras Smile ( Par MP, ou sur se sujet dans le pire des cas Smile )

Nausicaa a écrit:
-Pour la salle du trône : pour moi, ce n'est pas forcément indispensable mais ça pourrait être une bonne idée.

-Pour le concours : j'aime beaucoup l'idée. ^^ Pour la récompense, je propose que le gagnant ait son dessin affiché quelque part, dans un sujet spécial par exemple ou sur la page d'accueil, jusqu'à ce que le suivant le remplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

2 propositions ! 8D Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions ! 8D   2 propositions ! 8D Empty31/10/2013, 14:10

Je suis de l'avie de Shady pour "la salle du trône". Je ne vois pas d'utilité. Si c'est un sujet flood alors évitons de le mettre dans les partie RPG du site. Sinon sa va grandement perturber les Rp' !

Pour l'idée des concours tout les deux mois je serais partante ^^ ! Je pourrais même le mettre en place si sa vous chante Wink!
Pour les récompenses je trouve l'idée de Naussica très intéressent ! Même si je pourrais, en +, faire un petit dessin pour le 1° et le 2°.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

2 propositions ! 8D Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions ! 8D   2 propositions ! 8D Empty2/11/2013, 13:25

je trouvai l'idée rigolote What a Face 

reste plus qu'a trouvé des participants réguliers 2 propositions ! 8D 3839493590

je participe, évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

2 propositions ! 8D Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions ! 8D   2 propositions ! 8D Empty2/11/2013, 14:49

Humm... Moi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

2 propositions ! 8D Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions ! 8D   2 propositions ! 8D Empty1/12/2013, 17:05

Naroline ca te dit toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

2 propositions ! 8D Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions ! 8D   2 propositions ! 8D Empty2/12/2013, 13:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

2 propositions ! 8D Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions ! 8D   2 propositions ! 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2 propositions ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ensemble de propositions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-