Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 ► Quelques informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3650
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2991

MessageSujet: ► Quelques informations   19/10/2013, 23:43


Dalnar
Dieu créateur des terres
Son apparence:
 

Il y a en tout deux statues : la vrai et une représentation de lui en plus petit.
La vrai statue n'est pas représenté comme sur l'image. Sur la vrai statue il n'y a pas les objets/paysages. La fausse statue le représente par contre comme sur l'image.
L'image le représente en son mode créateur.

Endroit de la forêt où est placée la statue:
 

► Qui peut accéder à la statue ; Pour l'instant la statue est ouverte à tous les loups, mâles comme femelles. Qu'il soit solitaire ou de clan. Prier ce dieu l'aide à retrouver des forces face à l’ampleur du travail qu'il a dû fournir pour vous offrir ces territoires. Les prières qui sont adressées aux autres dieux lui reviennent de temps en temps.

► Sa devise ; « Toutes ces terres sont un cadeau laborieux et épuisant que je vous ai construit. Chéris ces terres et ma présence tu ressentiras. »

► Sa symbolique ; Dieu créateur des territoires. Il a également fait en sorte que le gibier et autres animaux viennent y vivre.

► Ses pouvoirs ; Ils se résument en deux simples mots : création et modélisation. Dalnar est capable de créer ou modeler tout et n'importe quoi avec la simple force de son esprit et de son imagination. Par définition, il maîtrise tout les éléments et les pouvoirs annexes lui permettant de créer/assembler/modeler quelque chose. Il peut créer du sable, de la roche, des pierres précieuses, de l'argile, de la glace, de l'eau, de l'air...etc. Fabriquer des armes, du tissus, des bâtiments, des végétaux, des golems, de la lumière, des ombres, des monstres, de la technologie sortant de son imaginaire...etc. Modéliser la terre, les forêts et la nature en général, l'eau, l'argile, la gravité, l'horizon, l'oxygène présent, changer les couleurs, modifier un élément déjà créé...etc.

► Son physique ; Ce dieu est le plus grand. Dieux comme loups, il les dépasse tous ! Il mesure 1m50 au garrot.
On peut voir les différents éléments qu'il a besoin pour créer des terres, faisant ainsi partie de son pelage, mais en modèle réduit évidemment. Tout cet attirail apparaît sur lui uniquement quand il est dans sa fonction de créateur. Si un jour il apparait ainsi c'est qu'une nouvelle terre, voir plusieurs, viendront s'ajouter à celles déjà existantes. Mais il se peut aussi qu'il modifie certains territoires.
Outre sa forme de créateur, il est plus banal. Juste un loup marron avec une barbichette blanche, une crinière beige et des yeux bleus avec les pupilles blanches/jaunes.

► Petite histoire ; Il est le père des jumeaux Solar, dieu du soleil, et Moon, dieu de la Lune ainsi que d'Akui. Akui est son premier enfant. C'est avec la déesse mère qu'il a conçu ses trois dieux. Il n'est pas le fruit des quatre fondateurs. C'est la déesse mère qui les a crée avec son pouvoir tout, comme les autres habitants de ces terres. Il n'est pas non plus l’œuvre des autres dieux, une fois de plus, c'est la déesse mère qui les a crée avec sa magie.

Dalnar est donc l'un des dieux les plus puissants. En effet, avec la déesse mère, qui est qualifiée comme sa compagne, ils sont les deux dieux au sommet niveau puissance. Vient ensuite Solar, Moon et Akui au second pallié puis les autres dieux encore en dessous. Néanmoins, l'écart de puissance des autres dieux par rapport aux trois enfants du couple divins n'est pas très profond.

Dalnar n'est pas resté très longtemps sur ses terres. Vu la fatigue occasionnée après avoir crée tant d'espace, il n'a put y vivre que pendant 100 ans. Ce, bien que les habitants priaient souvent pour lui redonner des forces. Les prières ne suffisant pas à ce moment là, il lui fallut un long repos et c'est donc pour cela qu'il s'est changé le premier en pierre. Il a donc quitté la compagnie des loups pour se poster sur son socle et s'endormir. Depuis, il est toujours en état de statue et personne ne sait quand il reviendra fouler le sol de sa création.

► Relations importantes vis-à-vis des autres dieux ;
- Rhéa, sa compagne.
- Akui, Solar et Moon, ses enfants.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
 

► Quelques informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: • Territoires neutres :: • La forêt des Rêves Bleus :: • Statue de Dalnar-