Les élémenloups
Retour [PV Jeff] /FINI/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Retour [PV Jeff] /FINI/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour [PV Jeff] /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Retour [PV Jeff] /FINI/ Empty
MessageSujet: Retour [PV Jeff] /FINI/   Retour [PV Jeff] /FINI/ Empty12/10/2013, 16:39

Ce rp a été fait à l'ancien temple de Pandore
Rp entre Odine et Jeff

Odine avait toujours du mal à croire que Pandore était morte. Lorsqu'Odine était partie (lorsqu'elle avait fui), la louve maléfique était au sommet de sa puissance et personne ne semblait plus pouvoir s'opposer à elle. Mais par la suite, les clans s'étaient unis et avaient combattu côte à côté, oubliant leurs anciennes querelles face à l'ennemi commun. Cela devait être beau, ces loups ayant été adversaires pendant si longtemps et maintenant alliés, peut-être même amis. Elle aurait aimé être là pour le voir.
Odine s'approcha lentement du vase situé au fond du temple. Lorsqu'elle avait appris que le bâtiment existait encore, elle s'était demandé, presque indignée, comment on avait pu ne pas le détruire. Mais en même temps, elle avait été pris d'une envie irrésistible de s'y rendre et, même si elle trouvait ce désir morbide et qu'il la rendait honteuse, elle avait cédé. Elle pensait que les murs allaient puer la mort et que tout allait lui paraître repoussant et répugnant. Elle se rendait maintenant compte avec surprise que ce n'était pas le cas. L'endroit était sinistre, mais pas terrifiant. Personne ne pourrait envisager de vivre ici, mais on n'avait plus l'impression d'entrer dans la demeure de Pandore.
Décidément, les choses avaient vraiment changé pendant son absence.
Sans doute, se dit Odine, était-ce pour cela qu'elle était venue. Elle avait besoin de faire le deuil de cette époque. Même si elle ne la regrettait pas (comment regretter les batailles et le sang ?), elle était déstabilisée de ne plus y vivre. Elle allait devoir réapprendre à connaître ce monde et cela s'annonçait difficile.

Comme elle contemplait le vase vide, elle fut envahie par un sentiment étrange de pitié pour la louve qui avait vécu ici. Beaucoup plus qu'Odine, c'était Pandore qui devenait anachronique. On parlerait sûrement encore d'elle durant des années, mais ce ne serait que pour cracher sur son nom et plus célébrer sa gloire.
-Adieu Pandore, dit-elle, ses paroles résonnant dans le silence. Ce monde n'est plus tien désormais et je doute que quiconque te regrette. Repose en paix, si tu le peux.


Dernière édition par Nausicaa le 19/10/2013, 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Retour [PV Jeff] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Retour [PV Jeff] /FINI/   Retour [PV Jeff] /FINI/ Empty19/10/2013, 13:40

Jeff - Le Faucheur
Depuis ce matin il courait, depuis qu'il s'était réveillé il avait quitté son territoire, depuis tout à l'heure il courait à travers les terres sans s'arrêter. Ses pattes ne pouvaient s'arrêter, ses pattes lui faisaient faire cette course effrénée. Un instinct, une certitude, un rêve prémonitoire plus exactement l'avait poussé à cet acte. Son rythme cardiaque, son adrénaline et sa détermination étaient en parfaite harmonie, empêchant ainsi la fatigue de survenir et de l'arrêter dans son effort. Rapide comme l'éclair c'est ainsi qu'il allait de territoire en territoire. Son but: les terres du clan Terre, où exactement: à l'ancien temple de Pandore et enfin pourquoi: à cause d'un rêve. Ce rêve n'était peut-être pas réel, peut-être était-il anodin, mais peut-être fallait-il que ça se produise. Un rêve qu'il qualifie de prémonitoire lui était parvenu dans son profond sommeil. Le temple de Pandore, lui qui rentre et aperçoit une louve à l'intérieur. Cette louve était de dos. Un ruban violet à sa queue auquel était accroché une boule bleue. Le bout de sa queue faisait comme un pinceau. Elle se retourne alors vers lui et c'est là qu'il la reconnaît: des yeux vairons et un marquage rappelant un caducée, c'était certains c'était Odine. La louve qui avait été choisit tout comme lui par les dieux. La seule connaissant son rôle depuis la fin des 4 fondateurs. Puis le rêve s'arrête là. Il se réveille doucement, secoue sa tête et après quelques moments de réflexion décide de suivre son rêve.

Et nous voilà maintenant, en plein dans sa course. Il a atteint les terres du clan et est entré dans la forêt où se situe l'ancien domaine de la louve dictatrice. Souvenir d'une affreuse époque, les loups n'avaient pas voulu détruire le temple. C'était un monument historique, preuve de l’existence d'une longue histoire. Au moins on ne pourra pas dire que les conteurs l'ont inventés de toutes pièces. Après plusieurs minutes il arrive enfin à l'entrée de ce gigantesque temple de glace. Il s'arrête et reprend son souffle, bruyamment. Plus jamais je ne ferai ça dit-il ses mots entre plusieurs respirations fortes. Il posa son derrière par terre et continua à reprendre son souffle, le dos légèrement courbé et tête basse. Il prit une grande bouffée d'air qu'il recracha par la suite. Il finit par se lever et marcher en faisant de grand cercle pour mieux reprendre sa respiration. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas couru ainsi. Une fois sa respiration redevenue normale, il s'avança dans la battisse de glace le dos droit et la tête haute. Il contempla la magnificence de ce lieu. Bien qu'il soit abrité Pandore, il n'en reste pas moins magnifique. Soudain il entendit un bruit, un écho. Une voix s'adressant à quelqu'un. La phrase ne fut pas retranscrite entièrement, juste les dernières syllabes lui parvinrent. Il tourna la tête en cette direction et décide d'y aller.
Là il se stoppa, voyant une personne face au vase de Pandore. C'était comme dans son rêve. C'était une sensation étrange. La sensation d'avoir déjà vécu ça alors que ce n'était pourtant qu'un rêve. Les rêves prémonitoires sont mystérieux: ils nous montrent pendant quelques secondes exactement ce que l'on va vivre prochainement. Un sorte de pouvoir de prémonition qui peut arriver à tout le monde. La louve était de dos, le ruban violet, la boule bleue c'était bien ça. Sa voix familière ne pouvait l'inciter qu'à croire à son intuition.

Ce monde n'est plus tiens désormais et je doute que quiconque te regrette. Repose en paix, si tu le peux.

La dernière phrase fit produire un léger ricanement chez Jeff. Reposer en paix après l'affreux moment que Jeff lui avait fait passer en récupérant son âme, n'était pas chose aisée. Elle n'allait d'ailleurs surement jamais trouver le repos à part si la déesse mère décide un jour de l’absoudre de ses horribles crimes. Ce qui n'est pas près d'arriver pour la louve noire...elle allait encore être tourmentée pendant longtemps. En même temps elle l'avait bien cherché il faut le dire.
Le faucheur s'avança vers la sage-louve, son sourire moqueur persistant face à l'idée que la louve au cœur de pierre puisse trouver la paix. Arrivé à la hauteur d'Odine, il regarda lui aussi le vase et prononça:

Ça m'étonnerai qu'elle repose en paix celle-là. Notre déesse mère est bien gentille, mais sait être méchante et donner des punitions à ses enfants qui ne sont pas sages. Elle restera un long moment tourmentée par ses péchés !

Il eut à un nouveau un sourire moqueur puis il tourna le regard vers son amie élu des dieux. Le yin et le yang à nouveau réunit si l'on peut dire. Elle, elle donne la vie et lui, il la retire. Ils étaient à la fois complémentaires mais leurs relations étaient particulière, même inqualifiables. Autant ils pouvaient s'apprécier et autant ils pouvaient se montrer désagréables l'un envers l'autre. Néanmoins ces deux parts de leurs relations étaient assez équilibrés: ils ne pouvaient pas complètement s'adorer ou complètement se détester. C'était une relation solide et incassable malgré leur fonction différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Retour [PV Jeff] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Retour [PV Jeff] /FINI/   Retour [PV Jeff] /FINI/ Empty19/10/2013, 15:28

Au moment où Odine prononçait ces mots, elle entendit un ricanement bas derrière elle. Elle sursauta violemment et se retourna, les muscles tendus comme si elle s'apprêtait à affronter un danger. Elle n'était pas aussi peureuse en temps normal mais un tel son alors qu'elle pensait justement à Pandore avait réactivé tous ses réflexes de défense. Elle n'avait pas oublié le rire mauvais de la louve et ce ricanement le lui rappelait, même s'il n'était pas exactement semblable à celui de Pandore. Pour être complètement franche, elle devait aussi admettre qu'elle était nerveuse depuis son retour sur ces terres. D'abord, parce qu'elle appréhendait les retrouvailles avec ses anciens amis, craignant qu'ils ne lui en veuillent d'avoir fui les combats. Ensuite, parce qu'elle conservait un très mauvais souvenir de ce qui lui était arrivé juste avant qu'elle ne parte et qu'elle ne pouvait parvenir à se sentir totalement en sécurité sur un territoire où elle avait autrefois été blessée. Ce furent toutes ces raisons qui la poussèrent à réagir de manière si contraire à sa nature, hérissant presque le poil lorsqu'elle aperçut la silhouette derrière elle.

Mais il ne fallut pas longtemps à l'immortelle pour reconnaître le nouvel arrivant. Dès qu'elle eut distingué les symboles marqués sur le pelage immaculé, la crinière où le rouge et le noir se mêlaient et les yeux d'un bleu profond, elle redressa la tête et se détendit, revenant à une posture plus normale. Même s'il n'y avait pas eu la faux si facilement identifiable, elle aurait pu deviner sans difficulté que c'était Jeff qui s'avançait vers elle. Son sourire était clairement moqueur mais tellement familier qu'Odine se sentit immédiatement apaisée. C'était bon de revoir un visage connu. Et puis, Jeff était sans doute un des rares loups à qui elle continuait de faire entièrement confiance, peu importe les circonstances.
Cela pouvait paraître paradoxal : après tout, non seulement ils ne s'aimaient pas spécialement, mais en plus leurs fonctions étaient complètement différentes. Mais elle le connaissait depuis trop longtemps pour ignorer qu'il ne prenait aucun plaisir particulier à apporter la mort. Contrairement à Pandore, ce n'était pas quelqu'un de mauvais ou de sadique par nature. Il avait juste tendance à faire preuve de moins de compassion qu'Odine. Ce qui était le cas de la plupart des loups... Bref, tant qu'il ne faisait pas preuve de cruauté envers les autres, Odine le respectait et respectait son travail. Elle savait de toute façon que son rôle était aussi nécessaire que le sien et qu'elle ne pouvait protéger la vie qu'à condition qu'il y ait quelqu'un pour apporter la mort. En avoir conscience ne l'empêchait pourtant pas d'être souvent en désaccord avec lui...

"Ça m'étonnerait qu'elle repose en paix celle-là. Notre déesse mère est bien gentille, mais sait être méchante et donner des punitions à ses enfants qui ne sont pas sages. Elle restera un long moment tourmentée par ses péchés !"

Odine ne répondit que par un profond soupir. Cela illustrait parfaitement ce qu'elle venait de penser. Même lorsqu'il s'agissait de Pandore, ils ne parvenaient pas à voir les choses de la même manière. Et Jeff allait même jusqu'à se moquer de ce qu'elle venait dire...
D'un autre côté, elle pouvait difficilement le contredire. Sa pitié allait à la punition "terrestre" de Pandore, qui avait non seulement échoué dans son projet de dominer le monde mais était de plus unanimement rejetée. Mais l'absence de punition céleste lui aurait paru injuste, pour tous les loups qui étaient morts à cause d'elle. Il semblait qu'elle atteignait à cette occasion les limites de sa compassion. Sans doute parce que lorsqu'il s'agissait de Pandore, elle ne parvenait pas à être aussi impartiale qu'elle l'aurait dû.
Elle tenait en tout cas à éviter de s'engager dans un débat à ce sujet. Tant pis si Jeff pensait que c'était une lâcheté de plus, elle n'avait franchement pas la tête à ça. Il y avait tellement d'autres choses dont elle avait envie de parler !

-Pourquoi es-tu ici ? demanda-t-elle avec curiosité. Est-ce pour des motifs... Professionnels ? Cela m'étonnerait, il n'y a l'air d'avoir personne par ici.

Ce n'était pas surprenant. Les loups devaient avoir été trop traumatisés par la guerre pour s'attarder dans un lieu qui avait appartenu à Pandore.
Tout en parlant, Odine jeta un regard en coin à Jeff. Il avait l'air... En fait, il n'avait l'air ni bien ni mal. Il était toujours aussi semblable à lui-même (l'avantage d'être immortel). Même son oeil de guérisseuse ne pouvait être certain de son état physique ou mental. Elle hésita un moment à lui demander s'il allait bien, mais préféra finalement se taire. Elle n'était pas sûre qu'il aurait bien pris le fait qu'elle s'inquiète pour lui. Elle allait chercher une façon plus détournée de le lui demander.
En attendant, elle avait une autre question à lui poser.

-Sais-tu ce qu'est devenu la rose ? fit-elle en désignant le vase de la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Retour [PV Jeff] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Retour [PV Jeff] /FINI/   Retour [PV Jeff] /FINI/ Empty20/10/2013, 18:30

Jeff - Le Faucheur
Une sorte de tension, un malaise s'installa entre eux. Pas étonnant vu leur fonction et leur caractère qui s'opposaient. Néanmoins Jeff était habitué, c'était toujours comme ça de toute manière. Même s'ils passaient une journée ensemble en oubliant leurs différends, en blaguant ou quoique se soit, il y aura toujours cette ambiance. C'était un fait, une réalité.

Pourquoi es-tu ici ? Est-ce pour des motifs... Professionnels ? Cela m'étonnerait, il n'y a l'air d'avoir personne par ici.

Cela ne tarda pas à venir, il n'était pas trop surpris par la question. Il était un peu agacé certes, mais ça ne le surprenait pas qu'elle lui demande ça. Pourquoi croit-elle toujours que s'il est à un endroit c'est pour récolter l'âme de quelqu'un ? Il avait bien le droit de se promener où il voulait. Après quelques secondes de silence il lui annonça, d'un ton agacé:

Je pourrai très bien te retourner la question. J'ai bien le droit de ma balader tu sais...

Oui d'ailleurs, pourquoi suis là ? pensa-t-il, Je n'étais pas obligé de suivre ce stupide rêve. Mais l'action avait pris le dessus et avant qu'il ne s'en rende compte, il avait suivi son rêve comme si son corps le forçait à ce que la prémonition se réalise. Maintenant qu'il était là, il ne pouvait plus faire demi-tour. S'il faisait ça, Odine le prendrait pour un idiot de première et il ne voulait pas que cette donneuse de vie se moque de lui. Bon, vu le temps qu'elle s'est porté absente et puisqu'il était avec elle, pourquoi ne pas lui dire l’essentiel de ce qui s'était passé ? Oui c'était une bonne idée pour détourner la conversation, sinon ils allaient surement s'engueuler. Il ouvrit la gueule pour se mettre à parler mais fit couper par ses paroles:

Sais-tu ce qu'est devenu la rose ?

Il la regarda d'une façon étrange, elle ne savait pas pour la rose ? Soit, autant répondre à sa question mais, pourtant c'était une chose que pas mal de gens savaient. Il tourna la tête vers le vase intact et le regarda. Il ouvrit à nouveau la gueule et prononça d'un ton calme et d'une neutralité propre à lui:

Et bien Pandore est morte pendant la grande guerre. Du coup comme la rose la représentait et était liée à elle c'est donc normale qu'une fois morte la rose se soit éclatée et est fondu...Je pensais que tu le savais. Par rapport au fait que la rose soit liée à Pandore...

Il continua de regarder le vase, un silence s'installa. Soudain une information importante lui vient à l'esprit: les alphas des différents clans. En effet depuis la fin de la guerre les alphas ont changé. Par conséquent elle ne devait pas le savoir vu qu'elle a déserté avant. Il tourna la tête brusquement vers elle et la regarda de ses yeux bleus profonds.

Au fait, les alphas ont changé. Comme tu le sais Solème est morte avant la guerre du coup c'est son fils qui a pris le pouvoir et il l'est encore. Chez le clan de l'Air c'est un loup du nom de Takeru Kaze qui a pris le pouvoir. Chez les Eaux c'est une femelle du nom de Luna et enfin pour la Terre c'est aussi une femelle du nom de Lunéria. Les anciens alphas sont tous morts sauf Fyre. Mais j'ai plutôt l'impression que les dieux ont "truqué" les choix pour les alphas. Je veux dire par là que les couleurs de chaque alphas représentent l'élément de leur clan, c'est assez intéressant. Ça faisait longtemps que les alphas n'avaient pas été aux couleurs de l'élément.

Il se tue à nouveau, la regarda encore quelques instant et se remit à regarder le dôme de verre qui protégeait autrefois la rose de glace. Bien que la "déesse" noire est été vaincu et la rose fondue, le dôme de verre lui était resté intact, sans la moindre petite fissure. C'était une chose mystérieuse, personne n'a encore eu l'idée d'essayer de le briser. Mais à quoi donc le casser ? Ça ne servait à rien et puis d'un côté il faisait partie de notre histoire tout comme ce temple. Le mâle brisa à nouveau le silence et eut un sourire, sans tourner la tête il lui dit:

Ah et, y a eut deux portées en ton absence !
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Retour [PV Jeff] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Retour [PV Jeff] /FINI/   Retour [PV Jeff] /FINI/ Empty20/10/2013, 19:35

Lorsqu'Odine lui demanda la raison de sa présence ici, il eut soudain l'air agacé. Ce fut très furtif, facilement dissimulé par sa neutralité habituelle, mais les yeux vairons de la louve savaient distinguer les émotions sur un visage. Elle en eut confirmation lorsqu'il répondit après un bref silence, un certain énervement très facilement audible dans son ton. Elle retint un nouveau soupir. Même lorsqu'elle essayait d'éviter une dispute en changeant de sujet, elle arrivait à le contrarier... Elle éprouva un certain malaise lorsqu'il dit qu'il pouvait lui retourner la question. Heureusement, il n'insista pas et elle en fut soulagée. Elle n'avait pas envie d'expliquer pourquoi elle était venue au temple et trouvait que ce sujet se rapprochait un peu trop de celui de son retour dans les terres... Pour l'instant, Jeff n'avait pas posé de question là-dessus. C'était peut-être plus par indifférence que par tact mais elle préférait autant ça.

Lorsqu'elle posa sa question suivante, il lui jeta un regard étrange et elle rougit légèrement, gênée par ce qui apparaissait soudain comme une ignorance honteuse. Dans sa réponse, il souligna d'ailleurs qu'il la pensait au courant. Elle se sentit du coup obligée de se défendre.

-Je savais que la rose était liée à Pandore mais j'ignorais de quelle manière. Je ne pensais pas que la mort de Pandore pouvait remettre en cause son existence même...

Il y avait en fait beaucoup de choses qu'elle ignorait, parce qu'elle n'y avait jamais réfléchi et qu'elle avait même choisi de s'en moquer. A l'époque, sa priorité était de sauver les loups blessés et il y en avait tellement qu'elle avait plus que de quoi s'occuper. A part les morts des gens qu'elle connaissait, toutes les informations que les autres loups faisaient circuler lui passaient bien au-dessus de la tête.
Odine laissa le silence s'installer. Il n'était pas inconfortable. C'était ce qu'elle aimait dans la compagnie de Jeff : il n'était jamais désagréable de se taire avec lui.
Cependant, le faucheur reprit brusquement la parole, pour lui expliquer les changements des alphas. Elle l'écouta avec attention, reconnaissante de chaque information qu'il lui donnait et qui allait lui permettre de se réadapter plus facilement à son monde. Elle s'assombrit lorsqu'il mentionna la mort de Solème mais se réjouit d'apprendre que son fils était toujours vivant et à la tête du clan du feu. Elle ne connaissait pas Takeru ou Lunéria et se promit de les rencontrer rapidement pour leur apprendre qu'elle pouvait leur apporter son aide en cas de problème. Elle fut surprise d'apprendre que Luna était devenue alpha du clan de l'eau. C'était sans doute pour le mieux mais elle se demandait comment avaient réagi les autres loups du clan...
La réflexion de Jeff sur les couleurs la rendit pensive.

-Si les dieux ont vraiment influence le choix des alphas, remarqua-t-elle à mi-voix, c'est sans doute qu'ils ont pensé que les clans avaient besoin de retrouver de la stabilité après cette horrible guerre... Symboliquement, la répartition des couleurs est assez importante et c'est un signe d'espoir...

Elle sentit que Jeff la fixait mais au bout d'un moment, il se détourna. Le silence s'installa à nouveau et elle n'essaya pas de le rompre, car elle comprenait maintenant qu'elle n'avait pas forcément besoin de demander pour qu'il lui donne les informations qui lui manquaient.
"Ah et, y a eut deux portées en ton absence !"
Odine sursauta et se tourna vivement vers le faucheur, qui n'essayait pas de cacher son sourire. Il devait savoir à quel point cette nouvelle la réjouirait. D'un côté, qu'il y ait des naissances était normal, deux ans s'étant écoulés depuis la fin de la guerre... D'un autre, cela n'empêchait pas qu'une nouvelle vie soit un signe d'espoir encore davantage qu'une histoire de couleur.

-Alors ? interrogea-t-elle avidement. Des portées de combien de louveteaux ? L'accouchement s'est bien passé ? Qui sont les parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Retour [PV Jeff] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Retour [PV Jeff] /FINI/   Retour [PV Jeff] /FINI/ Empty21/10/2013, 13:45

Jeff - Le Faucheur
Odine ne tarda pas à réagir à cette bonne nouvelle. En même temps il s'en doutait, il savait pertinemment qu'elle réagirait vite et que cela allait lui faire plaisir. Il ne s'était pas trompé, il la connaissait trop bien après toutes ces années. Elle enchaîna une suite de questions, cette réaction fit garder le sourire à notre faucheur. C'est avec un air enthousiaste qu'il lui répondit, sans pour autant quitter le dôme de verre des yeux.

La première était au camp de l'Eau, c'est Luna qui a donné naissance à trois boules de poils. Deux femelles et un mâle: Stella, Célia et Keiss. Leur père est Kario, il a rejoint ce clan.

Il marqua une courte pause et repris de plus bel:

Ensuite une autre portée, cette fois chez les solitaires. Ce sont Siwft et Darkness. Swift a donné naissance chez moi...ce qui est asse ironique tu ne trouves pas ? Il échappa un léger rire puis continua. Ils ont eu trois louveteaux, mâles et femelle: Noan et Darek. Mais le troisième était un mort-né, ils l'ont appelé Ghost.

Sa dernière phrase fut dite en la regardant et avec un ton de voix moins mélodieux, moins joyeux. Il savait bien que savoir que cette boule de poils morte-née aura pour effet de faire baisser le moral de la sage-louve. Mais il y avait quand même cinq louveteaux en bonne santé sur six, ce qui était déjà très bien pour un monde qui a vécu quelque chose de chaotique il y a deux ans. De plus Odine pouvait toujours se dire, pour se remonter le moral, que le petit Ghost a rejoint une autre mère: leur mère à tous, celle qui les a créé. Cette mort n'affectait pas plus que ça Jeff. Ce n'était pas comme s'il était mort après un mois de vie ou plus. Par conséquent il se disait que les parents n'avaient pas eu le temps de l'aimer suffisamment pour que le chagrin soit fort et douloureux. Certes il pouvait imaginer la douleur de perdre un être aimé, mais pour lui ce cas de figure n'affectera pas les parents plus que ça... De plus, pour lui, s'il est mort s'était pour une raison: le destin, une maladie qu'il n'aurait pas pu supporter alors la déesse a décidé d’abréger ses souffrances à sa naissance, une mal formation qui la conduit à la mort ou tout simplement la mère qui s'est donné un coup et qui l'a fait perdre. Il y avait suffisamment d'hypothèses pour arriver à sa fin. Quoi qu'il en soit Jeff s'en fichait éperdument et ne ressentait aucune pitié pour les parents, ils n'étaient pas à plaindre.

Il n'avait désormais plus rien à dire. Le mâle lâcha un léger soupir, fermant les yeux et il respira l'air froid de cette pièce. Il rouvrit ensuite ses beaux yeux bleus et se leva. Il s'étira tel un chat en baillant à s'en décrocher la mâchoire. Le son accompagnant son bâillement résonna, pendant plusieurs secondes, dans la pièce de glace. Il passa ensuite sa patte arrière gauche vers l'avant et tendit le cou vers l'arrière. Tel un chien il se contorsionna et se gratta le derrière de l'oreille. Ça lui procurait un bien fou. Sa démangeaison finit, il arrêta son grattage et se lécha un petit peu le membre avant droit. Il attendait dans un silence le plus total que Odine lui dise quelque chose, qu'elle est une question à poser. Enfin, il avait encore une chose à lui dire...mais il ne savait plus ce que c'était. Il avait beau chercher, ça ne voulait pas revenir. Il savait que cela touché les clans mais ça ne lui revenait pas, c'était quoi déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Retour [PV Jeff] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Retour [PV Jeff] /FINI/   Retour [PV Jeff] /FINI/ Empty22/10/2013, 11:37

Jeff souriait de plus en plus ouvertement devant son avalanche de questions et lorsqu'il répondit, son enthousiasme reflétait celui d'Odine. Cette dernière aurait été heureuse d'apprendre une naissance dans n'importe quel clan et le fait qu'il y en ait eu une dans le clan de l'eau, même si c'était son ancien clan, ne la réjouit pas particulièrement. Le nom des parents, par contre, la fit aussitôt réagir

-Luna et Kario ? répéta-t-elle avec surprise, en écarquillant les yeux.

Que de nouvelles décidément ! Luna alpha et mère, c'était déjà beaucoup. Mais que Kario devienne père... Elle secoua machinalement la tête, mais, en même temps, un irrésistible sourire naissait à nouveau sur ses lèvres. Au fond, c'était une belle chose que deux êtres aussi éprouvés par la vie aient pu fonder une famille et, peut-être, connaître désormais une vie heureuse et paisible. D'une certaine façon, ils allaient bien ensemble. Odine se promit qu'elle irait rapidement les voir pour leur donner ses félicitations et vérifier que leurs enfants allaient bien. Deux femelles et un mâle, hein... Elle était curieuse de savoir s'ils ressemblaient beaucoup à leurs parents.
Elle s'efforça d'émerger de ses pensées pour écouter la description de la seconde portée. Elle portait moins d'intérêt personnel à Swift et Darkness mais elle était tout aussi heureuse qu'ils aient des enfants. Eux aussi avaient beaucoup souffert et s'ils avaient été au départ des serviteurs de Pandore, ils avaient fini par se retourner contre elle : c'était la seule chose qu'Odine voulait prendre en compte. Elle trouvait tout comme Jeff que le lieu de cette naissance était ironique, mais elle s'étonnait surtout de ce que Jeff les ait laissé faire. En même temps, réfléchit-elle, en tant que solitaires, ils ne devaient pas avoir beaucoup d'endroits où aller. Jeff n'avait sans doute pas voulu risquer la vie de la mère et des louveteaux en les expulsant de son domaine. Odine sourit pour elle-même à cette pensée (le faucheur était souvent plus gentil qu'il n'y paraissait) mais elle n'osa pas poser la question.
La phrase suivante, cependant, lui fit ravaler son sourire. Un mort-né... La guérisseuse s'assombrit subitement et détourna la tête. Comme le premier accouchement s'était bien passé, il n'avait pas éveillé en elle beaucoup de regrets, juste un peu de nostalgie à l'idée d'avoir raté un évènement aussi important. Mais la mort du louveteau réveilla en elle la culpabilité qui s'était assoupie durant sa conversation avec Jeff. Si elle avait été là, elle aurait sans doute pu le sauver. En réalité, elle ignorait si Swift et Darkness lui auraient demandé son aide, mais cette pensée ne fit que l'effleurer. Elle se sentait responsable de ce qui s'était passé. Elle avait lâchement abandonné son rôle de sage-femme et le prix à payer était cette culpabilité qui ne la lâcherait plus.

Jeff se taisait à présent et elle se demanda s'il devinait ce qui se passait en elle. Il n'avait pas l'air spécialement affecté mais cela ne voulait rien dire avec lui, les apparences correspondant rarement avec la vérité. Elle laissa échapper un petit rire amusé, quoique que tremblant, lorsqu'il bailla puis se gratta avec une parfaite nonchalance. Cela lui rappela soudain la question qu'elle s'était posé plus tôt sur sa santé et elle tenta une première approche.
-Manque de sommeil ? demanda-t-elle, sans parvenir cependant à enlever toute trace de moquerie de son ton. Tu as l'air épuisé, mentit-elle ensuite pour l'inciter à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Retour [PV Jeff] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Retour [PV Jeff] /FINI/   Retour [PV Jeff] /FINI/ Empty26/10/2013, 20:43

Jeff - Le Faucheur
Une question bien étrange sortit de la gorge d'Odine avec un air moqueur. Depuis quand se souciait-elle de son sommeil ? Il ne savait pas si la question taquine fut prononcée pour y être répondu ou pour vraiment se moquer de lui. Il la regarda sans rien exprimer sur son visage, à part sa neutralité la plus totale qui lui allait si bien. Qu'elle soit une fausse question ou non, il y répondit tout de même mais toujours en trouvant cela étrange de sa part.

On est dans le mois d'halloween, la plupart des fantômes sortent tous les soirs pour faire la fête. Ça devient infernal, plus on avance vers le 31 et plus il y en a qui sortent ou qui viennent. Et comme tous les ans j'ai aussi droits aux fantômes qui hantent les autres territoires. Même si je m'amuse avec eux certains soirs, je ne te cache pas qu'il me tarde que ce soit finit pour de bon. Je commence à ne plus tenir. J'ai plus que 12 jours à supporter avant que tout le monde se calme. Il bailla puis termina avec une dernière phrase. Et bien sûr comme tout les ans, en cette période, ils font encore plus de farces ou de mauvais tours et évidemment la plupart du temps c'est moi la cible...

Une large réponse pour une question qui aurait pu se boucler en un simple oui ou non. Jeff se douta qu'elle allait rire de sa réponse mais, il ne dit rien à se sujet et la laissera rigoler si l'envie lui vient. Soudain il tira une grimace en mettant ses oreilles vers l'arrière, imaginant déjà le boucan chaotique qu'ils allaient produire dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre. Comme tous les ans, bien entendu, des habitants d'Élémenloups allaient certainement prendre part à l'énorme fête du cimetière. Quoique, avec ce qui se passe en ce moment sur les terres aucun vivant n'allait être de la partie cette année. Une bonne nouvelle qui illumina le visage aigri du faucheur. Néanmoins il se dit qu'éventuellement Odine voudrait être de la partie. Il lui proposa alors, même si elle pouvait débarquer sans le prévenir, de venir pendant cette fête. Il ajouta également:

Au moins ça te fera une fiesta pour ton retour... dit-il à son tour avec un ton moqueur.

Il est vrai qu'une louve apportant la vie se retrouvant à faire la fête au milieu des morts, c'était une chose assez paradoxale. En tout cas elle ne pouvait pas lui reprocher d'être impoli au moins. De plus Odine était sympathique, il faut l'avouer, alors Jeff apprécier tout de même sa compagnie et ce n'est pas elle qui le dérangera au cimetière. Il avait également autre chose à lui dire, quelques chose d'important se passant sur les terres. Néanmoins il attendit. Il attendit qu'elle réponde à sa proposition puis si ce sujet à lieu d'être finit, il passera tranquillement au suivant. Pour l'heure il attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Retour [PV Jeff] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Retour [PV Jeff] /FINI/   Retour [PV Jeff] /FINI/ Empty2/11/2013, 15:06

Jeff ne montra bien évidemment aucune surprise, même s'il y avait de grandes chances pour que cette question l'ait pris de court. Il se contenta de la regarder avec un visage inexpressif puis daigna lui répondre sérieusement. Odine retint difficilement un sourire à la pensée des fantômes faisant la fête tous les soirs et ne laissant plus à leur pauvre gardien le temps de dormir. Comme elle-même ne fréquentait pas les morts et qu'elle ne fêtait jamais Halloween, elle avait tendance à oublier à quel point cette période était agitée au cimetière. Elle ne plaignit cependant pas Jeff. Après tout, il ne râlait que modérément et ne semblait pas vraiment contrarié. Juste fatigué... Elle rit doucement lorsqu'elle l'imagina en train de ronfler trois jours d'affilée pour rattraper tout son sommeil perdu. La grimace que Jeff laissa échapper, oreilles couchées en arrière, rendit son rire un peu plus fort et elle se força à tousser pour l'arrêter, voulant éviter de vexer Jeff.
C'est alors que le faucheur laissa échapper quelque chose de très inattendu : il lui proposa de venir à la fête du cimetière. Odine cligna des yeux et pencha la tête sur le côté, surprise. C'était plutôt gentil de sa part et elle fut presque tentée. Presque, seulement : elle n'avait rien contre les fantômes et appréciait la compagnie de Jeff mais l'idée de célébrer la fête des morts lui paraissait déplacée. Elle cherchait le meilleur moyen de le lui expliquer sans paraître refuser sèchement, lorsqu'il ajouta une petite phrase moqueuse qui la figea.

"Au moins ça te fera une fiesta pour ton retour..."

Odine perdit immédiatement son sourire. Cette inoffensive remarque venait de réveiller en un instant toutes les peurs qui la rongeaient depuis qu'elle avait pris la décision de revenir dans ces terres. Ignorer la manière dont les gens prendraient son retour la tétanisait. Sans doute, comme l'ironie de Jeff semblait le suggérer, ils n'auraient pas la moindre envie de fêter son arrivée... Elle s'en voulait tellement pour avoir fui qu'elle était persuadée qu'ils ne pouvaient que ressentir de la rancune envers elle. Peut-être allaient-ils la rejeter... Peut-être serait-elle obligée de se réfugier chez les morts pour trouver de la compagnie.
Elle redressa brusquement la tête et se força à respirer profondément avant de faire une crise de panique. Ce type de pensées ne rimait à rien et, même en prenant en compte son sentiment de culpabilité, ce pessimisme ne lui ressemblait pas. C'était d'autant plus absurde d'y penser maintenant que Jeff n'avait probablement pas voulu la blesser.
Elle jeta un coup d'oeil au loup, se doutant qu'il avait remarqué son trouble et priant pour qu'il ne lui demande pas d'explications.

-Je te remercie pour ta proposition mais je préfère ne pas venir, répondit-elle enfin d'une voix mal assurée. Je suis censée représenter la vie, ce serait plutôt étrange que j'aille faire la fête avec les fantômes... Surtout que je n'ai pas l'habitude de célébrer ce jour-là. Et puis, je ne suis pas toujours très à l'aise au cimetière.

Elle s'interrompit, ayant l'impression de se montrer maladroite dans sa tentative pour se justifier. Mais, d'un autre côté, il avait sûrement déjà songé à tous ces arguments et pouvait les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Retour [PV Jeff] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Retour [PV Jeff] /FINI/   Retour [PV Jeff] /FINI/ Empty17/11/2013, 17:13


Jeff - Le Faucheur
Odine répondit négativement à la proposition de Jeff. Il s'en doutait un peu en même temps et la justification de la louve ne le surpris guère. Il avait senti le subtil changement d'humeur de la louve qui s'était légèrement peinait. Il avait dû dire quelque chose de déplacé mais il ne savait pas quoi. Et puis tans pis, se dit-il. Il ne chercha pas plus loin ce qui l'avait attristé. Par conséquent il n'en dit rien, laissant le silence reprendre place. Le gardien du cimetière cherchait toujours cette chose si importante qu'il devait dire mais, ça ne lui revenait pas. Après tout ce n'était peut-être pas important pour lui alors du coup il l'oubliait. Il soupira et marcha dans la pièce histoire de se dégourdir les pattes. Il fit tout le tour de la salle, regardant les murs et le plafond de glace. Ils étaient brillants comme s'il y avait des paillettes, c'était joli. Avec l'hiver qui arrive, la glace du temple allait se renforcer comme chaque année, prenant ainsi plus de dureté.
Le mâle repartit vers la femelle une fois le tour fini. Dans sa marche il lui dit:

Hum au fait, je viens de m'en souvenir. En ton absence une meute est arrivée. Elle est là depuis environ trois ou quatre mois maintenant. Elle s'est installée aux tanières. Les membres de cette meute cherchent clairement à acquérir des territoires. Ils ont déjà les tanières et ses alentours, par conséquent ils ont en leur possession la statue de la déesse mère.

Il arriva à ses côtés. Il s'arrêta quelques instants et repris de plus bel.

Ils ont enfermés des gens de tous clans dans le château du Crépuscule, au moins une bonne 30tènes de loups piégés ! En plus de ça, leurs alphas sont mauvais. Ils ont tous des pouvoirs dont on ignore la provenance d'ailleurs, ils les utilisent très peu.

Il s'arrêta à nouveau, comme si c'était pour laisser à la louve le temps d'encaisser cette nouvelle. Il avait dit tout ça de son ton neutre habituel comme si cela ne l'atteignait pas. C'était peut-être vrai. Peut-être qu'il s'en fichait royalement de cette meute. En tout cas ce n'était pas à lui de déloger ces loups mais aux habitants. Tans que ces intrus ne touchaient pas à son cimetière, il était simple spectateur.

La meute se nomme Ultimate. termina-t-il enfin.

Il tourna le regard vers Odine pour observer sa réaction. Il se doutait qu'elle allait surement prendre part à la révolte. Enfin peut-être qu'il se trompait et qu'elle allait elle aussi ne rien faire mais, cela l'étonnerait: la louve aimait trop ces terres pour les laisser à des inconnus. La seule chose qui gênait le faucheur avec cette meute, c'était le fait qu'ils avaient le statut de la déesse et que du coup, s'il devait vider sa faux il faudra qu'il le fasse discrètement pour ne pas attirer leurs attentions.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Retour [PV Jeff] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Retour [PV Jeff] /FINI/   Retour [PV Jeff] /FINI/ Empty22/11/2013, 21:32

Odine aurait dû s'en douter : Jeff ne releva pas son moment de malaise et laissa le silence se réinstaller. Mais le moment de calme parut tout de même bien moins confortable que ceux qui l'avaient précédé. La louve était maintenant davantage sur ses gardes, pour ne pas perdre le contrôle de ses sentiments et pour pouvoir dévier la conversation si cette dernière devenait trop dangereuse.
Le faucheur finit par se déplacer, faisant lentement le tour de la salle en regardant autour de lui. Odine le suivit attentivement des yeux. Elle avait déjà eu le temps d'admirer le décor et observer un être vivant, même s'il lui était familier, l'intéressait bien plus. C'est lorsqu'il revint vers elle que Jeff lâcha sa bombe. Au passage, la louve trouva qu'il oubliait bien facilement des choses aussi importantes : une nouvelle meute dans ces terres ! Et qui, en plus de tout, souhaitait acquérir son propre territoire... Ce n'était pas rien ! Elle soupira légèrement et ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Qu'un autre clan que ceux d'origine possède la déesse était inquiétant, mais les tanières n'appartenaient à personne en particulier, leur revendication ne posait pas vraiment de problème. Odine avait suffisamment voyagé pendant son absence pour être devenue plus ouverte d'esprit vis-à-vis de nouveaux arrivants.
La suite, par contre, c'était autre chose.

-Ils ont enfermé des loups ? s'étrangla-t-elle presque, indignée. Une trentaine ? Ne me dis pas que les clans n'ont pas réagi !

Si des clans capables de s'unir pour affronter une des plus dangereuses louves ayant jamais arpenté ces terres, devenaient impuissants face à des intrus trop agressifs, Odine allait se sentir profondément déçue.

-Nos propres pouvoirs nous ont été donnés par les dieux, remarqua-t-elle. Peut-être que les dieux ont également "élu" cette meute ? Enfin, cela m'étonnerait de la part des dieux qu'ils nous envoient de tels ennemis. Ou bien Akui... ?

Le dieu qui leur avait offert le premier les pouvoirs élémentaires pouvait-il être à l'origine de ceci ? C'était possible. Mais que ce soit le cas ou non, en fait, cela ne changeait rien au problème.
"Ultimate"
Le nom résonna dans l'immense salle vide, les échos le rendant encore plus sinistre. Odine frissonna. Elle sentait que les choses allaient encore empirer, et cela lui faisait peur. La partie lâche en elle lui en voulait d'être revenue au pire moment. Mais il était hors de question qu'elle reparte à nouveau la queue entre les jambes. Cette fois, elle allait se défendre et défendre les siens. Pas par la violence, ça, elle le refusait toujours, mais par ses propres méthodes, en protégeant et soignant les combattants. Elle ferait en sorte qu'il y ait le moins de morts possible, même si toute cette histoire dégénérait en guerre.
Cette idée lui donna un regain d'énergie.

-Que sait-on exactement sur eux ? demanda-t-elle d'un ton résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Retour [PV Jeff] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Retour [PV Jeff] /FINI/   Retour [PV Jeff] /FINI/ Empty8/12/2013, 17:46


Jeff - Le Faucheur
Quand Jeff évoqua l'enfermement dans le château, Odine réagit en suivant. Il ne dit rien, il n'allait pas affirmer quelque chose qu'il avait déjà affirmé: cela serait stupide, ils tourneraient en rond. C'était plutôt des questions rhétoriques qu'elle venait de poser, nul besoin d'y répondre donc. Le faucheur attendit qu'elle continue, il savait pertinemment qu'elle allait poser d'autres questions.
La louve marqua un faible temps de pose avant de continuer. Elle fit une remarque sur l'origine de leurs pouvoirs avant de poser une question. Jeff, lui était assis et la regardait sans réagir. Il la laissait faire. Quand elle fût plonger dans ses réflexions, ce qui arriva bien vite, il prit la parole:

Cette meute n'a pas pu être "élue" par les dieux pour essayer de prendre les terres libres, ils savent qu'il y a des solitaires et ils ne feraient pas ça. Akui, lui, ne peut être à l'origine de cette venue. Ils ne viennent pas d'ici: ils ont une réelle histoire, ils viennent d'un autre pays. Cette fois Akui n'y est pour rien j'en suis sûr !

Ensuite il se tût, attendant d'autres questions. Elle voulait surement aider les clans à les chasser. Les aider serrait pour elle un moyen de se faire pardonner de sa lâcheté, envers ceux qui la connaissent, durent la guerre de Pandore. Jeff était à la fois étonné et...pas du tout. En fait on ne pouvait pas trop dire quel sentiment c'était. D'un côté le loup blanc ne voyait pas Odine se battre. Cela lui faisait bizarre de se dire qu'elle pouvait se battre mais, elle allait le faire. D'un autre côté...il s'en fichait. Le faucheur soupira. Une autre question venue.

- Que sait-on exactement sur eux ? dit-elle déterminée.
- Comme je l'ai dit avant: ils viennent d'un autre pays, ont apparemment des pouvoirs, ils sont nomadismes et ont une histoire pour le justifier. Et l'histoire montre d'ailleurs l’étendue de leurs pouvoirs. Apparemment ils seraient gouvernés par deux alphas assez tyranniques qui auraient un étrange contrôle sur ses sujets. Par contre on ne connaît pas l'origine de leur pouvoir....

Il soupira, écarta un peu les pattes avant et tendit légèrement son cou vers le bas arquant aussi un peu son dos. Jeff se fichait bien de ces loups. Du moment qu'ils n'étaient pas enquiquinants, c'est-à-dire: du moment qu'ils n'essayaient pas de prendre le cimetière ou de le saccager ça lui allait. Il y avait aussi l’éventualité qu'ils arrivent à prendre les terres libres et que du coup les solitaires se réfugient au cimetière....là il réagirait. Sinon, ça ne lui posait aucun problème. Il savait pertinemment que même une terre prise par Ultimate, il y mettrait les pattes sans gêne et les emmerderait s'ils venaient leur chercher des noises. Alors il se foutait royalement de leur présence pour l'instant et il n'avait aucune intention d'aider à quoique se soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Retour [PV Jeff] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Retour [PV Jeff] /FINI/   Retour [PV Jeff] /FINI/ Empty21/12/2013, 11:45

[Désolée pour le retard.  :oops: ]

Des loups d'un autre pays... Odine resta un moment pensive. Que de nouveaux loups arrivent et s'installent dans ces terres n'était pas rare. Ce qui était inédit et surprenant, c'était le fait qu'une meute entière se soit déplacée jusqu'ici. Ils ne voulaient pas juste agrandir leur territoire en passant la frontière, ils cherchaient à en conquérir un autre. Si Odine analysait correctement la situation, cela signifiait que quelque chose les avait d'abord chassé de leur territoire d'origine. C'était une information qui pouvait être intéressante (qu'est-ce qui aurait bien pu provoquer un tel exil ?) mais qui, tant qu'elle n'était pas vérifiée, n'était pas d'une grande utilité.
Odine se tourna à nouveau vers Jeff, toujours en réfléchissant. Le faucheur était toujours au courant de tous les évènements importants chez les Eléments-loups et il n'affirmait rien au hasard. Elle pouvait donc se fier à ce qu'il lui disait. Cependant, comme il ne communiquait pas beaucoup (pour ne pas dire très peu) avec les différents clans, ces derniers, s'ils avaient appris quelque chose d'important mais sur lequel ils devaient rester discrets, ne le lui auraient sûrement pas appris. Il se pouvait donc que des espions d'un des clans aient découvert une nouvelle information que Jeff ne connaissait pas. Le meilleur moyen d'en avoir le coeur net était donc de circuler dans les terres et de se rendre chez chaque chef de clan.
Elle redoutait toujours le moment où quelqu'un lui demanderait des comptes sur sa longue absence, mais elle avait désormais une très bonne raison de surmonter sa peur.

En sortant enfin de ses pensées, Odine remarqua la position de Jeff. Elle lui jeta un regard désapprobateur.

-Tu t'en fiches de tout ça, pas vrai ? remarqua-t-elle, avec un léger ton de reproche. On dirait même que ça t'ennuie.

Elle voulait éviter de se montrer trop cassante, d'autant plus qu'elle n'était pas réellement énervée, mais elle ne pouvait malgré tout conserver son ton calme du début de leur conversation.

-Pourtant, continua-t-elle, s'ils arrivent à leurs fins, cela va te poser des problèmes à toi aussi. Les loups qui sont ici ne te connaissent pas tous et ils savent encore moins qui tu es. Mais ils te laissent tranquille et ils savent que le cimetière ne leur appartient pas. Cette meute Ultimate, par contre, n'a aucune raison de respecter ton territoire. Ils pourraient même t'empêcher d'approcher de leurs morts ! Qu'est-ce que tu ferais, dans ce cas ?

Elle s'obligea à s'arrêter et à faire quelques pas pour se calmer et reprendre haleine.

-Je sais que tu tiens à ta position neutre, reprit-elle d'une voix basse, sans doute beaucoup plus que moi, d'ailleurs... Mais je pense qu'elle risque de devenir intenable si la situation se dégrade.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Retour [PV Jeff] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Retour [PV Jeff] /FINI/   Retour [PV Jeff] /FINI/ Empty26/12/2013, 15:37


Jeff - Le Faucheur
Le loup resta dans sa position et écouta son amie. Ça y est elle était partie. L'une des raisons pour laquelle leur relation était indéfinie: quand elle commence par une question rhétorique, un discours s'ensuit. Il mit les oreilles sur le côté, fronça légèrement les sourcils comme s'il faisait la tête. Il soupira sans pour autant le cacher. Il était à présent obligé d'écouter l'un de ses discours ennuyeux, ses morales. Dans sa tête, les paroles de la louve se rassemblaient comme un amas de mots: créant une boule persistante. Il arrivait parfois à ne pas écoutait, se contentant alors de remplacer des mots par des "bla bla bla". Dans ces cas-là, la boule se démêlait et certaines paroles entraient simplement par une oreille pour en ressortir de l'autre. Il ne captait que certaines informations qui le marquaient le plus, le reste passé à la trappe.
Quand les dires interminables de la louve se finirent enfin, il soupira à nouveau. Entre-temps sa tête avait basculé sur le côté, côté où il n'y avait pas la demoiselle, et ses yeux regardaient le mur de glace. Il resta quelques instants ainsi puis bailla. Le mâle finit par tourner la tête légèrement, regardant la femelle du coin de l’œil. Son regard dur avec un soupçon glacial et sans aucune pitié dans sa voix il s'exclama:

Alors je les tuerai !

Il avait abattu ses paroles comme un éclair frappant le sol. Il resta dans sa position et continua du même air:

S'ils saccagent mon domicile ou empêche mon travail alors, je quitterai ma position et c'est à ma colère qu'ils auront à faire.

Après ceci, il se leva et se secoua. Il releva ensuite la tête et continua de la regarder mais, cette fois-ci avec son regard neutre. L'air dur avait disparu, il était uniquement nécessaire pour accompagner ses précédentes paroles. Il enchaîna:

Pour l'instant je reste neutre. J'interviendrai que si ça me gène: qu'ils viennent m’emmerder ou tuer trop de gens. Le reste m'importe peu, c'est au clan de réagir pour ne pas perdre leur place. Moi je ne suis plus un membre de clan....néanmoins si le feu a besoin d'aide alors je verrai, c'était quand même mon clan après tout. Sinon, ils peuvent se brosser ! termina-t-il, s'exclamant.

Ensuite il commença à marcher vers la sortie. Il en avait à présent fini. Il avait dit tout ce qu'il savait à Odine. Son rôle de commère du village était terminé: il n'avait plus rien à lui raconter. Il lui avait donné son point de vue sur la meute ainsi que ses éventuelles actions sur ces nouveaux venus. Maintenant il était temps de partir sinon, ils ne feraient que se regarder dans le blanc des yeux un long moment.
Une fois sortit du temple, Jeff se stoppa et prit une bonne bouffée d'oxygène. Le mâle regarda le ciel et fit une grimace. Il avait un présentement, comme si plusieurs combats allaient se produire entre les loups des terres et les loups intrus. D'un côté si les loups intrus ne comprenaient pas aux paroles alors autant passer aux actes.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Retour [PV Jeff] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Retour [PV Jeff] /FINI/   Retour [PV Jeff] /FINI/ Empty28/12/2013, 15:37

Le moins qu'on pouvait dire, c'était que Jeff ne semblait pas vraiment intéressé par ce qu'Odine lui disait. Il ne la regardait même pas et lorsqu'elle eut terminé, il bailla ostensiblement. Elle s'efforça d'ignorer cette marque de mépris et attendit patiemment qu'il réponde. Jeff pouvait se montrer très négligent parfois, mais même lui ne pouvait pas ne pas réagir à de telles remarques et se contenter de garder le silence. Et en effet, il finit par se tourner vers elle et par lâcher cette phrase implacable :
"Alors je les tuerai !"
Odine se figea, pétrifiée par la dureté de ses yeux et de son ton autant que par le contenu de ses paroles. Lorsqu'elle parvint à se reprendre, elle baissa les yeux d'un air triste. Bien sûr... Ils avaient été si complices l'espace d'une conversation, presque sur la même longueur d'onde malgré quelques anicroches, qu'elle en avait oublié qui ils étaient et tout ce qui les séparait. Jeff faisait plus que penser ce qu'il disait, pour lui, ça allait de soi. Si les Ultimate lui nuisaient d'une manière ou d'une autre, il les tuaient. C'était simple, logique. Mais ça allait à l'encontre de tout ce que en quoi croyait Odine et cette simplicité même dans l'acte de tuer la révulsait profondément. Elle n'essaya pas d'argumenter, cependant. Ils avaient déjà eu ce genre de discussions (qui ressemblaient beaucoup à des disputes), à plusieurs reprises, à l'époque où elle vivait encore dans les terres. Aucun d'eux n'avait jamais pu convaincre l'autre. Pour être sincère, Jeff n'avait sans doute jamais cherché à la convaincre de quoi que ce soit, c'était elle qui n'avait pu se résigner à le laisser raisonner ainsi. Cela ne servait à rien de répéter des arguments inutiles.
Odine se sentit surprise de constater que, de tout façon, elle n'en avait pas vraiment envie. Elle était toujours en désaccord profond avec lui, mais elle ne ressentait pas le besoin absolu de l'exprimer à haute voix. Peut-être avait-elle changé. Ou peut-être était-elle simplement fatiguée.

Jeff continua à parler, mais il avait perdu de sa dureté. C'est avec une neutralité absolue qu'il expliqua ses intentions qui se résumaient en gros à "ne rien faire". Odine faillit sourire avec amertume. Ce qu'elle avait dit n'avait absolument rien changé, elle aurait sans doute mieux fait de se taire. Quoique non : au moins, cela avait permis au faucheur de dire clairement ce qu'il pensait. Il n'y avait plus de malentendu possible à présent.
Mais le prix à payer était le refroidissement brutal de l'ambiance entre eux, qui avait jusqu'ici été plutôt amicale. Une fois son explication finie, Jeff partit en effet sans un mot d'adieu. Odine se sentit soudain triste. Ils n'étaient pas amis, elle le savait. Mais il était le premier habitant de ces terres qu'elle revoyait, il lui avait raconté tout ce qu'elle avait manqué et au final, il ne s'était pas montré agressif envers elle, juste franc. La louve ne voulait pas qu'ils se séparent ainsi.
C'est pourquoi elle cria sans se retourner vers lui, au moment où il sortait du temple :

-Au revoir, Jeff ! Et merci pour m'avoir raconté autant de choses.

C'était peu mais les effusions n'avaient jamais été naturelles entre eux. Odine préféra ne pas vérifier s'il avait entendu ou s'il était déjà parti. Elle soupira. Décidément, c'était un bien étrange retour.

[On s'arrête ici ?]
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Retour [PV Jeff] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Retour [PV Jeff] /FINI/   Retour [PV Jeff] /FINI/ Empty28/12/2013, 16:22

Ouaip, je fais une petite rep de fin et c'est bon.  Smile
Au fait, j'ai bien aimé faire ce rp. C'était cool. ^-^



Jeff - Le Faucheur
Odine sortit à son tour du temple de glace mais, ne s'arrêta pas comme l'avait fait Jeff. Elle continua de marcher et sans se retourner elle lui adressa un "au revoir". Le mâle la regarda partir quelques instants sans rien dire et sans rien faire. Puis il accourut à côté d'elle une dernière fois.

Au revoir. Et puis ne fait pas cette tête ! On a peut-être des différents mais, on s'entend bien. De plus tu es la seule personne avec qui je m'entend comme ça. Après tout, si l'un de nous venait à disparaître je suis sûr qu'un vide se créera chez l'autre. Il marqua une faible pause puis ajouta: Tu m'avais manqué ! Content que tu sois revenu !

Il lui adressa un dernier sourire très sincère et se mit à trottiner, passant ainsi devant elle. Il emprunta toutefois un autre chemin car il voulait se désaltérer et dans cette direction il y avait un petit ruisseau. Il disparut peu à peu entre les buissons et les arbres. Ce qu'il lui avait dit n'était pas une grande déclaration d'amour, non c'est sûr mais, on pourrait qualifier ça d'une déclaration d'amitié. Après tout, ils ne se détestaient pas. Il y avait juste quelques petits différents qui les empêchaient seulement d'être des meilleurs amis.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Retour [PV Jeff] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Retour [PV Jeff] /FINI/   Retour [PV Jeff] /FINI/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour [PV Jeff] /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-