Les élémenloups
Un arriver un peux tros pousser (libre que clan du feux ) terminé   31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Un arriver un peux tros pousser (libre que clan du feux ) terminé   31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Un arriver un peux tros pousser (libre que clan du feux ) terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un arriver un peux tros pousser (libre que clan du feux ) terminé   Empty
MessageSujet: Un arriver un peux tros pousser (libre que clan du feux ) terminé    Un arriver un peux tros pousser (libre que clan du feux ) terminé   Empty11/10/2013, 19:41

ce rp a été fait camps du Clan du Feu



Quel que jour était passé depuis se qui s’avait passé dans la foret Urion s’avait quant même bien remis de ses blessures. Il avait vus se que la meut était capable seul il en serai incapable de les arrêtais que l’apelle du regroupement était sonnais … Urion se mis en marche ver le clan le plus proche se luit du feu  il était désirais de se faire écoutait qu’il s’infiltra dans la tanier du clan du feux et alla au milieux de la place et poussa une grand hurlement un hurlement particulier que les ancien loup qui était la pendant la guerre contre pendore aurai pus reconnaître c’était le hurlement que Urion utilisais pour raliais ses troupe solitaire pendant la guerre.  Il s’attentais rapidement a se faire sauter déçu par les loups du clan il savais qu’il était pas supposais être ici mais les anciens devais le reconnaître si c’était pas le qua il aura des petit problème mais on verra rendu l’a.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un arriver un peux tros pousser (libre que clan du feux ) terminé   Empty
MessageSujet: Re: Un arriver un peux tros pousser (libre que clan du feux ) terminé    Un arriver un peux tros pousser (libre que clan du feux ) terminé   Empty12/10/2013, 21:16

Iren dormait à moitié quand elle entendit un hurlement, pas n'importe lequel, celui utilisé pendant la guerre contre Pandore. Elle se leva d'un seul coup et couru vers le bruit, qui n'était autre dans le camp, dans son camp !

C'était Urion ! Ce solitaire était dans le camp ! Elle poussa un grognement de rage. Puis s'avança vers lui, menaçante.

-Toi ! Le solitaire ! Ne sais tu pas que tu n'es pas le bienvenue ici ?


Ses yeux étaient brulant, la gueule ouverte, les crocs découverts, ses queux balayant le sol avec violence. Elle siffla entre ses dents pointus :

-Tu mériterai de crevée pour avoir oser faire ça.

Elle lui tourna un peu au tour, puis s'assit en le regardant fixement.

-Tu as intérêt à avoir une bonne raison.


Dernière édition par puccazaza le 13/10/2013, 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un arriver un peux tros pousser (libre que clan du feux ) terminé   Empty
MessageSujet: Re: Un arriver un peux tros pousser (libre que clan du feux ) terminé    Un arriver un peux tros pousser (libre que clan du feux ) terminé   Empty13/10/2013, 01:56



Urion s’avait attendu a une accueil de la sorte, mais resta calme mais sur ses gardes pour gardé le loup en vus… Mais sa luit a pris quel que seconde pour reconnaitre Iren , il avait déjà attendu parlé mais jamais vus… Sur une vois sérieuse et noble il se mit a parlé.

-Je suis grandement au courent que ma place nais pas ici mais je me suis infiltrais ici a raison j’ai pas le temps a perde avec les garde qui m’aurai bloqué le chemin pour que je reviens en plains jour…  Je suis venus voir votre alpha ..La meute est en marche!

On pouvait voir encor sur Urion quel que marque de blessure quant même ressente la fourrure avais pas encor eu le temps de repoussais beaucoup. Urion le savais que il se faisais attaqué il avait peux de chance dans son éta et en plus il était fatiguer il avait couru sans s’arrêtait pour arrivait ici.  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un arriver un peux tros pousser (libre que clan du feux ) terminé   Empty
MessageSujet: Re: Un arriver un peux tros pousser (libre que clan du feux ) terminé    Un arriver un peux tros pousser (libre que clan du feux ) terminé   Empty13/10/2013, 13:22


Dakuen jouait tranquillemement depuis un moment déjà, avec une pauvre souris, pas très bien vivante. Dakuen non plus, ne se sentais pas tellement vivant. Il passait ses journées à se morfondre, la chose la plus divertissante qu'il avait à faire, c'était chasser. Il chassait tout le temps. Evidemment, il ne donnerait ses proies pour rien au monde, alors les terres du Feu se virent rapidement parsemées de proies chassées. Et c'est ainsi qu'il en venait à jouer avec ses proies, le pauvre loup avait perdu le sens de sa vie, et ne comprenait pas les loups heureux de vivre dans ce monde, et c'est tristement vide qu'il entendit un hurlement traversé le camp. Il se leva brusquement, laissant filer la pauvre souris qui se faisait martyriser par les grandes pattes de Dakuen. Il aperçu Urion, le solitaire protecteur de ces terres, il ne le connaissait pas personnellement, mais il savait que pendant la guerre il avait regroupé les solitaires pour aider les Clans à vaincre Pandore. S'en était assez pour lui vouer un minimum de confiance, car oui, malgré lui, Dakuen était, malgré tout ce qui c'était passé, lié à Akui. C'est quand il vut Irène, guerrière de son Clan, agressé le solitaire qui semblait mal en point, que Dakuen s'interposa. Evidemment, il ne dit pas un mot, il se conteta de se mettre en travers du chemin de la louve, les ailes légèrement écartées, pour lui faire comprendre qu'il n'hésitera pas à le défendre. Ce qui était un peu déplacé, évidemment, car Irène devait depuis peu agir en tant qu'Alpha. Mais il serait tout aussi déplacé de ne pas écouté Urion, qui semblerait-il, cherche à aborder le sujet de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un arriver un peux tros pousser (libre que clan du feux ) terminé   Empty
MessageSujet: Re: Un arriver un peux tros pousser (libre que clan du feux ) terminé    Un arriver un peux tros pousser (libre que clan du feux ) terminé   Empty13/10/2013, 14:21

Iren écouta attentivement le loup et surtout elle prit le temps de le regarde. IL était blessé et faible. Il n'était donc pas venu pour faire de la provoque pour ou pour combattre, c’était déjà ça.

Je suis venus voir votre alpha ..La meute est en marche!


Dakuen sans rien dire s'interposa, ce qui mit Iren en rogne. Il la défiait, mais elle ne pouvait pas régir maintenant. Elle se retourna, s'avança vers un gros caillou qui servait parfois de promontoire. Une fois dessus, elle répondit :

-L'alpha, c'est moi.

Ce n'était pas égocentrique, c'était juste les faits.

-La meute ? Je croyais qu'elle se tenait tranquille. Hum... C'est vraie qu'elle a recruté des mercenaires.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un arriver un peux tros pousser (libre que clan du feux ) terminé   Empty
MessageSujet: Re: Un arriver un peux tros pousser (libre que clan du feux ) terminé    Un arriver un peux tros pousser (libre que clan du feux ) terminé   Empty13/10/2013, 15:49

L'automne commençais à se faire sentir. Le soleil se levait de plus en plus tard alors que les nuits froides et rudes s'éternisaient. Pas une journée ne se déroulaient sans qu'une brise réfrigérante ne s'immisce dans les bois et les proies se raréfiaient. L'aube pointait le bout de son nez. La toison constellée se teintait de rose pâle et l’atmosphère se réchauffait ostensiblement. La rosée matinale perlait sur le sommet des touffes d'herbes qui s'agitait, charriées par un vent qui glissait aussi sur mes moustaches. Roulée en boule entre deux racines d'un arbre qui était rabougri par la fraîcheur nocturne encore présente, je me réveillais lentement. J'étais transpercée par le souffle aigre du blizzard qui s'infiltrait en moi comme l'eau dans une boule de mousse et me faisait greloter à tel point que mes mâchoires s'entrechoquaient dans un grincement strident. Mais le plus perçant, ce fut le hurlement qui perfora le calme des bois et qui cribla mon semblant de quiétude. Ce rugissement lupin avait plané un certain temps au-dessus de la forêt avant de s'évanouir derrière les remparts du camp de ma meute. A présent, un besoin irrépressible m'étreignait le cœur et me pressait de rallier la meute. Je bondis sur mes pattes presque malgré moi. Ma fourrure rousse chatoyait sous le premier rayon solaire qui tiédissait déjà mon pelage et calmait les rafales éventées. C'est dans un silence rassurant et une douceâtre chaleur printanière que je m’élançais vers la source du hurlement déchirant qui m'avait attiré.

« Que ce passe-t-il ? La meute a des ennuis ! » Grondais-je en débarquant dans le campement.

Le bracelet clouté qui enserrerait mon antérieur arrachait des morceaux de terres lorsque que je bondissais par-dessus une petite butte et que je laissais mes pattes avant frôler son sommet. Urion se tenait droitement face à Iren alors que Dakuen venait de s'interposer entre l'Alpha et l'intrus. Une onde de férocité et de tension me frappa et ralentie ma course. Je m'arrêtais net légèrement en marge du trio et j'haussais un sourcil spéculateur. La bande rouge et striée de gris qui était enroulée autour d'un de mes postérieurs devint douloureuse et je compris rapidement que ce n'était pas bon signe. Tous mes muscles se contractèrent à tel point qu'ils saillirent sous ma peau et je me recroquevillais en repliant mes pattes, prête à sauter.

«Je suis venu voir votre Alpha, la meute est en marche. » Déclara Urion d'une voix impassible.

Un fumet de terreur chatouilla mes narines dilatées et je décelais une once de peur chez mon Alpha.

« La meute ? Qui est-elle ? D'où vient-elle et qu'elle menace représente-elle ? » Interférais-je en coupant court aux hostilités.

Mes larges yeux roses scintillèrent d'une lueur sauvage, certes je n'étais pas revenue parmi les miens depuis longtemps, mais je leur vouais toujours cette même loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un arriver un peux tros pousser (libre que clan du feux ) terminé   Empty
MessageSujet: Re: Un arriver un peux tros pousser (libre que clan du feux ) terminé    Un arriver un peux tros pousser (libre que clan du feux ) terminé   Empty13/10/2013, 18:22



Urion fus surpris quant il vit Drakuen sortir de sa cachet et se mis pres de luit se qui le rassurent mais le fit rager un peux en luit a raison que en général sais luit qui protégeait les autres pas le contraire.  Mais il remercial le loup d’un signe de tête.

-Merci!

Avent de continué a parlé.

-Heureux de voir que vous cet devenus alpha sa ira mieux pour discutait… La meute a commencé a prendre contrôle des territoires neutre leur force grandit a chaque heure. Pour le moment deux territoire son déjà tombé sous leur force et sais une question de temps avent qu’il continus leur avancer. J’ai des informations sur les pouvoir de leur meute et sur leur alpha et je sais tres bien qu’avec les informations que j’ai été capable d’avoir sais que le début il prévoit de marché sur nos famille si on les n’arrête pas.

Il se tourna ver Mina , il avait compris sa manœuvre mais il ne pouvait pas de changer l’heur été grave et il devait le faire comprendre et vite.  

-La meute a pris position dans les terres neutre a la tanier. Il regroupe le plus de force possible pour prendre le plus de terre qui son capable de prendre avent d’attaqué les meutes. Ils ont quitter leur ancien terre a raison que suite une guerre contre un groupe qui s’avait rebeller contre leur alpha ils ont totalement détruis leur terre natal il reste pus rien…

Urion avança ver l’alpha et le regarda dans les yeux qui grandement sérieux dans ses paroles et rien semblait le faire reculer dans sa mission. Mais seul en se moment seul sa force de vouloir avertir tout le monde le tenez debout a raison que ses blessure luit faisait encor mal , il avait gouté pire pendant la guerre de la mort mais il avait jamais au temps couru blaiser.

-Leur alpha est une menasse pour tout les loups de ses terres. La guerre est a nouveaux a nos porte cher ami…




(HRP:ordre du rp : Urion/Uni/Pucca/mina)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un arriver un peux tros pousser (libre que clan du feux ) terminé   Empty
MessageSujet: Re: Un arriver un peux tros pousser (libre que clan du feux ) terminé    Un arriver un peux tros pousser (libre que clan du feux ) terminé   Empty20/10/2013, 18:23

    Il dormais encore quand il entendis un hurlement. Iren qui dormait contre lui ce précipita dehors. Il l'a laissa faire. Fyre avait du s’absenter quelque jour pour « espionner » les autres clans. En vérité il n'en avait rien fait. Il somnolait et entendait à penne la conversation à l’extérieure. Mais les ton de voix s’intensifia, il y avait un mal-entendu.
    Il se leva et sortie de la tanière.

    -Leur alpha est une menasse pour tout les loups de ses terres. La guerre est a nouveaux a nos porte cher ami…

    Quoi ? Où ? Cher amis ? Il était fatiguer et rampait presque quand il s'approcha d'un loup noir qui fesait face à sa compagne et a Drakuen. Fyre avait l'air d'un piteux Alpha, il faut avouer. Il s'tira longuement et d'un voix ensommeillée demanda :

    Que se passe t'il encore ? La meute ? La guerre, pff, pas encore … Nos effectif de guerrier sont au plus bas. J'vous le dit … Ont est dans la merde !

    Il tourna les talons, Et heurta Mina. Il ne l'avais pas vue. Il s’excusa et partie ce coucher près d'un arbre non loin de là. C'était souvent qu'il avait honte de faire mauvaise impression, mais là il était très, très fatiguer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un arriver un peux tros pousser (libre que clan du feux ) terminé   Empty
MessageSujet: Re: Un arriver un peux tros pousser (libre que clan du feux ) terminé    Un arriver un peux tros pousser (libre que clan du feux ) terminé   Empty10/11/2013, 16:04

-La meute a pris position dans les terres neutre a la tanier. Il regroupe le plus de force possible pour prendre le plus de terre qui son capable de prendre avent d’attaqué les meutes. Ils ont quitter leur ancien terre a raison que suite une guerre contre un groupe qui s’avait rebeller contre leur alpha ils ont totalement détruis leur terre natal il reste pus rien…

Rien ? Irène leva un sourcille, surprise. Ils avaient réussi à détruire leurs propres terres ? Ces loups étaient bien plus fous et violent qu'elle ne s'était imaginée.

-Leur alpha est une menasse pour tout les loups de ses terres. La guerre est a nouveaux a nos porte cher ami…

Fyre s'était levée. Elle eut un sourire, mais le loup était dans un état de fatigue désastreux. A un tel point que ça fit mal au cœur de la louve.

Que se passe t'il encore ? La meute ? La guerre, pff, pas encore … Nos effectif de guerrier sont au plus bas. J'vous le dit … On est dans la merde !


Il se cogna sur Mina, s’excusa et repartit se coucher. Iren soupira et ferma les yeux. La guerre, toujours la guerre. Fyre semblait en être fatiguée, les autres loups aussi ? Elle les rouvrit, elle était décidée. Elle regarda Mina et Dakuen. Il y avait toujours des morts. Sa descision était un chois qui englobait tout son clan, tout ces êtres, tout ces loups allaient subir son jugement.

Il fixa Urion dans les yeux, ils avaient tout deux connu la guerre cotre Pandore. Sa voix était sure, et annoncée le début de nouvelle bataille :

-Le clan du feu n'a jamais eu peur de combattre. Nous vous accompagnerons au combat Urion. Mais je doute que notre clan seul puisse vaincre cette Meute de chien errant.


Sa voix avait porté assez loin pour que tout les loups du clan l'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un arriver un peux tros pousser (libre que clan du feux ) terminé   Empty
MessageSujet: Re: Un arriver un peux tros pousser (libre que clan du feux ) terminé    Un arriver un peux tros pousser (libre que clan du feux ) terminé   Empty4/12/2013, 18:02



Urion écouta les paroles des loups et fut surpris un peux des parole de fyre mais il était heureux de voir qu’elle avait pas oublié la dernier guerre et quant les deux leur regard se croisa c’était facile a voir que Urion avait de la tristesse pour se qui allait arriver.

-J’ai jamais voulus se qui vas arriver… j’ai même tenté de discuter avec eu et regardé mes
blessure et vous comprendrez. Mais j’ai pus parlé avec des loups de ma meute qui semblais pas être sous l’influence de leur alpha et les info que j’ai sur leur alpha il serai presque pire que pendore …

Ses dernier parole était dit comme si il avait un montons dans la gorge.

-Pardonner moi Iren , si j’ai échoué de pas avoir pus empêcher cette guerre… Mais tout les soldat que vous allez étre capable de regroupé sera le bienvenus … Je vais devoir allait voir les autre clan pour regrouper le tout et sachez qui on des pouvoir tout les clan  et meme a se que j’ai su il en aurai qui serai capable de changé de forme que voici le code pour savoir que sais moi.

Il se mis a faire un cercle au tour de luit avait sa pate et dessina les quatre symbole des élément et un aux milieux et seul seu qui avait fait la dernier guerre pus le reconnaitre c’était le symbole que
Urion avait utiliser pendant la dernier guerre pour regrouper les solitaire sous sa bannière.  Il se tourna ver Fyren.

[/color]

-Vous cet plus fort que vous le croyez clan du feux et vous le savez. Iren je crois qui te dira se qui se passe… La meute est en marche et pour le moment les solitaire ne tiendra pus long temps face a leur force. Sois on deviens leur pion sois on les combat et on meure pour notre liberter voici une résumer …  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un arriver un peux tros pousser (libre que clan du feux ) terminé   Empty
MessageSujet: Re: Un arriver un peux tros pousser (libre que clan du feux ) terminé    Un arriver un peux tros pousser (libre que clan du feux ) terminé   Empty21/12/2013, 09:33

Irène regarder avec attention les symboles, elle les gravez dans sa mémoire. Un symbole par éléments un symbole par meute. Elle songea avec un sourire que celui du clan du feu était vraiment le plus beau.

Urion avait fait ce qu'il pouvait, mais il n'y a parfois aucune autre solution que celle de tuer l'ennemi.

- mais perdre sa liberté n'est ce pas déjà être mort ? Le débat est clos Urion. Le clan du feu combattra.
Elle se tourna vers fyre. De toute façon le clan n'avait pas trop le chois. Une alliance était la seul chose qui pourrai faire avancer les choses. Utimate était une menace trop importante pour la prendre à la légère, il valait mieux être plusieurs pour réussir à les faire décamper .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un arriver un peux tros pousser (libre que clan du feux ) terminé   Empty
MessageSujet: Re: Un arriver un peux tros pousser (libre que clan du feux ) terminé    Un arriver un peux tros pousser (libre que clan du feux ) terminé   Empty19/1/2014, 16:14



Urion sourit au parole de Irene , il avait se qui avait venu cherché le soutien du feux se qui était pour luit un bon début. Le futur des solitaire était en jeux et aucun loup ne pourrai l’arrêter si il devait mourir dans cette guerre pour un futur il le fera sans le moindre remords. Urion se regarda tout le monde un par un peux s’inclina avec respect devant le clan du feux se qui ne faisais pas très souvent.

-Merci de votre soutien , j’aurai une dernier demande a vous faire… Serai tu possible de passé la nuit ici et je repartirais au premier lueur du jour pour le clan de la terre… Disons que mes bléser se son pas encor totalement refermais et je ne crois pas que a mon éta je serai capable de faire le chemin entre la terre et le feux en une nuit. Si vous refusez sa ne serai pas grave je sortirais de vos terre et j’irai dormir a belle étoile comme je fais si souvent.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un arriver un peux tros pousser (libre que clan du feux ) terminé   Empty
MessageSujet: Re: Un arriver un peux tros pousser (libre que clan du feux ) terminé    Un arriver un peux tros pousser (libre que clan du feux ) terminé   Empty23/6/2014, 21:47

Iren sourit, et ajouta :

"Le clan du feu reste honorable, nous ne refusons pas l'hospitalité à une légende vivante comme vous."

Elle regarda le ciel. Le temps de la pais durait il si peu ? N'y avait il pas un jour, un espoir que tout cela se termine. Ne pourrions pas vivre dans un monde sans larmes, sans mort ? La louve soupira... Peut être que cela adviendra mais cela ne sera ps pour cette vie. La mort, la violence étaient bien trop ancré en ces terres.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Un arriver un peux tros pousser (libre que clan du feux ) terminé   Empty
MessageSujet: Re: Un arriver un peux tros pousser (libre que clan du feux ) terminé    Un arriver un peux tros pousser (libre que clan du feux ) terminé   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un arriver un peux tros pousser (libre que clan du feux ) terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour d'un chef [libre - clan de l'eau] terminé
» Le retour de L'Ordre ( Libre avec les membres du clan de l'eau ) terminé
» Ciao les cavernes ! [Libre clan]
» Prise de pouvoir (pv au clan de l'eau) IMPORTANT terminé
» La source du cauchemar [Néphélée, Libre] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-