Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ► Quelques informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3238
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3355

MessageSujet: ► Quelques informations   29/9/2013, 10:30


Amiria
Déesse de la fécondité
Son apparence:
 

► Qui peut accéder à la statue ; Pour l'instant la statue est ouverte à tous les loups, femelles principalement. Qu'il soit solitaire ou d'un autre clan que celui de la terre.

► Rang lié à elle ; Le rang de Druidesse, ne pouvant être pratiqué que par les femelles du clan de la Terre.

► Sa devise ; « Chaque louve est aussi fragile qu'une fleur. Chaque mâle est aussi fort qu'un arbre. Et chaque louveteau né est un bourgeon »

► Sa symbolique ; Déesse de la fécondité et accessoirement du climat. C'est grâce à elle que les louves peuvent avoir des chaleurs et ainsi avoir des enfants.

► Ses pouvoirs ; Amiria est avant tout capable de rendre une femelle canidé stérile ou fertile. Sa fertilité peut s'étendre sur plusieurs niveaux. Ainsi, vous pouvez être capable de ne produire qu'un ou deux louveteaux par portées ou au contraire, en produire cinq ou plus à chaque fois. A chaque fois qu'une femelle entre en maturité sexuelle, et qu'elle s'avère être fertile, Amiria la symbolise d'une fleur qui pousse autour de sa statue.
Dans un second temps, Amaria possède la capacité de modifier le climat. Elle sera capable de modifier celui-ci pour qu'il touche les louves et qu'ainsi, elles entrent en période de chaleurs. S'il fait trop chaud par exemple, elle pourra diminuer la température pour que les femelles soient enclins à s'accoupler. A l'inverse, elle augmente la température quand il fait trop froid. Ayant une certaine affinité avec le climat, il s'avère que quand la déesse est triste, en colère voir même haineuse, il pleut plus ou moins fort suivant le degrés de son sentiment. Pouvant même s'accompagnait d'orage. Quand elle est joyeuse, il fait beau.

► Son physique ; Son pelage est principalement constitué de couleurs douces : blanc crème, sable et marron clair. Les couleurs s'allient parfaitement lui donnant une apparence magnifique. Ses yeux arborent un jolie rose, la pupille en fente lui donne un côté sauvage/effrayant. Ses griffes sont blanches. A ses pattes avant vous pouvez voir des pétales de fleurs roses, ce sont des pétales des fleurs qu'elle crée à chaque période de chaleurs. Autour de son cou, elle porte une écharpe.

► Petite histoire ; Amiria est également, dans un second temps, la déesse du climat en général (ce qui favorise les chaleurs...etc.). Elle a donné l'opportunité à Eden d'avoir un enfant sans la présence obligatoire d'un mâle.

Après que Rhéa est créée les loups, cette déesse se chargea de la chose la plus importante pour les femelles: les chaleurs. Outil indispensable afin de donner vie à des successeurs. Car en effet, les femelles créaient par la déesse mère étaient toutes stériles ce qui posait un énorme problème. La déesse Amiria se chargea donc de ce problème, concentrant sa magie au plus clair de son temps à régler ceci. Puis vient un jour de printemps où les mâles furent tous étrangement excités et s’intéressèrent de près à la gente féminine, se battant la plupart du temps pour mesdames. En effet, une nouvelle odeur alléchante pour ces messieurs venait de faire son apparition. La déesse avait enfin réussi à rendre les femelles fertiles et la nature se chargea alors du reste. Il fallut plusieurs années encore pour que la fertilité se transmette par la génétique.
Afin de compter son œuvre sur ces terres, la déesse créa une nouvelle espèce de fleur. Ces fleurs représenteraient donc la fertilité des femelles. D'abord fermée pendant l'enfance puis ouverte quand vient le jour du passage à l'âge adulte, parfois la fleur reste fermée quand la femelle s'avère être stérile. Ensuite la fleur meurt quand la louve ne peut plus avoir de petit. Une fleur correspondrait à une louve et ces fleurs ne poussent qu'autour de la statue d'Amiria.
Il est interdit d'arracher ou d'écraser les fleurs. Il paraîtrait qu'une louve = un fleur, par conséquent l’abîmer faiblirai la fécondité d'une louve. L'arracher conduirait à rendre une louve stérile jusqu'au restant de ses jours...

► Relations importantes vis-à-vis des autres dieux ;
- Iria, car elle s'occupe également des femelles.
- Eden, à qui elle a permis d'avoir un enfant sans mâle.
- Rhéa, car c'est la créatrice des canins et donc des femelles qu'elle s'occupe.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
 

► Quelques informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques souvenirs de fête ...
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Quelques compliments et une question.
» Des manières quelques peu cavalières. [Libre]
» quelques (nombreux) mois plus tard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: • Territoires de la Terre :: • Les plantes mouvantes :: • Statue d'Amiria-