Les élémenloups
Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  Empty
MessageSujet: Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé    Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  Empty28/9/2013, 22:08

e rp a été fait à la steppe aux lucioles Smile


Le soleil était à son zénith lorsqu'une petite silhouette émergea soudainement d'une touffe d'herbe haute. Il s'agissait d'une très jeune loupiote qui, pour d'obscure raisons, était couverte de boue de la tête au bout de la queue. Cette loupiote n'était autre que Noan, la fille de deux anciens membre du clan de la mort et elle semblait particulièrement heureuse d'être là.//

Elle avait réussi ! Elle l'avait fait ! Après des jours et des jours de préparation elle avait enfin réussie à échapper à la vigilance de ses parents ! Elle était enfin libre !
N'y tenant plus la loupiote se mit à bondir dans tout les sens en laissant s'échapper de petits jappements de joie puis lorsqu'elle se calma enfin, elle s'assit et contempla ses pattes couvertes de boue avec un large sourire.

"Eh eh... Fallait pas m'apprendre à dissimuler mon odeur m'man. Maintenant ni toi, ni p'pa ne pourrez m'empêcher d'explorer le monde !"

Étant donné que désormais elle se trouvait probablement hors de portée de la truffe de sa mère, Noan commença à se roulée dans l'herbe pour se débarrasser d'un maximum de boue car si cela lui avait permis d'échapper à ses parents ça n'en était pas moins inconfortable ! Ceci fait elle commença à examiner les alentours, son regard ne tardant pas à se poser sur une luciole qui volait non loin de là. C'était actuellement la première fois qu'elle voyait une luciole et curieuse comme elle l'était, elle ne put s'empêcher d'essayer de l’attraper pour pouvoir l'examiner d'un peu plus prêt. Seulement lorsqu'elle parvint à l'attraper entre ses pattes, elle constata avec une moue déçue qu'elle l'avait écrasée. Comble du comble, cela arriva également pour toute les autres lucioles qu'elle tenta d'attraper par la suite...

Noan n'y comprenait rien. Elle était loin d'être maladroite à ce point ! Y avait-il quelque chose qui clochait avec elle pour qu'elle ne puisse pas attrapée l'un de ces bestioles sans l'écrasée ? Elle resta silencieuse un long moment, pensive, lorsque soudain un bruit la détourna de ses réflexions. Quelqu'un se trouvait dans les hautes herbes et à la pensée qu'il puisse s'agir de son père où de sa mère la loupiote se raidit. Néanmoins après réflexion elle se détendit. S'il avait s'agit de sa mère alors elle ne l'aurais ni entendue, ni sentie. Quant à son père, il était bien trop grand pour pouvoir se dissimuler parmi les hautes herbes. Bref... Autant faire remarquer à l'inconnus qu'elle l'avait entendue.

"Qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  Empty
MessageSujet: Re: Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé    Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  Empty29/9/2013, 12:03

Darek avait bien remarqué le manège de sa soeur. Il la connaissait jusqu'au bout des poils, et il savait exactement quelle idée elle avait en tête... Mais elle ne pourrait jamais y parvenir toute seule.
Alors que Noan s'échappait, le pelage maculé de boue, Darek concentra l'attention de ses parents sur lui-même, en faisant exprès de se faire mal à la patte, pendant qu'ils se dorlotaient mutuellement.
" Aie !" hurla-t-il, avant de se jeter dans les pattes de ses parents en pleurant.
Après quelques minutes d'affolement de la part de ses parents, ceux-ci se rassurèrent en ne voyant qu'une minuscule coupure à l'un de ses coussinets, qui saignait à peine.
Darek se mit alors à bailler, et demanda d'une petite voix endormie :
" Je peux faire un petit somme ? "
Mais avant que ses parents ne puisse lui répondre, il s'effondra endormi. Ou du moins, il avait l'apparence de dormir. Car en fait, il écoutait de toutes ses oreilles. Papa et Maman ne devraient pas tarder à remarquer l'absence de Noan. Alors, il rentreraient à nouveau pour lui demander où était Noan la dernière fois qu'ils l'avaient vue ; il les enverraient sur une fausse piste. Ils hésiteraient à partir tous les deux à la recherche de Noan, mais le voyant endormi, ils se diraient qu'ils la retrouveraient plus facilement e cherchant tous les deux, sachant que lorsqu'il s'endormait ainsi, il en avait pour une bonne heure de sommeil.
Et tout se passa exactement comme prévu. Sitôt ses parents partis, Darek se redressa avec lenteur, écoutant de toutes ses oreilles.
Plus un bruit. Il respira l'air. Plus une odeur de loup. Alors, il sortit, tout doucement, et s'enfuit à toute allure dans la direction qu'avait prise Noan.

_____

Darek suivait les traces de boue quand il sentit une odeur. Noan ! Elle devait être dans le coin, c'est certain ! Puis il tomba sur une luciole écrabouillée. Il la respira, méfiant. L'odeur de Noan ! Il continua son chemin, la queue haute, heureux comme tout d'avoir échappé à la vigilance de ses parents et d'avoir retrouvé Noan.
Mais à un moment donné, il se perdit à moitié, dans les herbes hautes. Il était si petit qu'il n'y voyait rien ! C'était horriblement frustrant ! Qu'est-ce qu'il n'aurait pas donné pour avoir la haute taille de son père, et enjambé les herbes si facilement !
Au lieu de quoi, il s'était perdu... Il s'assit sur son derrière, et se mit à réfléchir. Comment se repérer dans ses hautes herbes ? Il soupira et regarda le ciel. Le soleil !
Il pourrait plus ou moins retrouver son chemin grâce à la position du soleil dans le ciel. Il remercia tous les Dieux qu'il connaissait, puis se remit à marcher devant lui, la tête rejetée en arrière pour contempler le ciel. Et c'est ainsi qu'il se cogna dans quelque chose de poilu qui n'était pas sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  Empty
MessageSujet: Re: Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé    Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  Empty2/10/2013, 17:26

La journée était bien avancée. Keiss avait l’autorisation depuis un petit moment de se balader tout seul dans la steppe aux lucioles, c'était un endroit réputé pour son calme. Bon, il n'était pas tout à fait libre non plus, il devait renter vite, et une nourrice ne devait pas être loi. Mais il avait tout de même se sentiment grisant d'être libre. C'était vraiment chouette. Il était seul, ça ne lui déplaisait pas, ses sœurs s'amusaient souvent à le martyriser en s’alliant contre lui, ce qui n'était pas vraiment juste. Il n'aimait pas se battre, alors il se laissait faire, mais bon, des fois elles allaient trop loin. Il avait était même un peu vexé, mais surtout triste en fait. Il était sensible, voir un peu trop. On le disait parfois un peu pleurnichard.

Il était concentré pour chantonner, quand il se cogna contre quelque chose.

-Aie ! Mais ça va pas ?


Puis, il se recula un peu. C'était un louveteau, mais pas un du clan de l'eau. C'était étrange. Surpris, il posa la question évidente :

-Mais t'es qui toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  Empty
MessageSujet: Re: Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé    Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  Empty2/10/2013, 19:53

N'ayant pas reçue de réponse mais ayant malgré tout entendue la voix de quelqu'un, Noan s'engagea dans les hautes herbes. Elle tomba presque aussitôt sur les louveteaux. Plus précisément elle arriva juste derrière Keiss au moment où celui-ci demandait son identité à son frère. L'occasion était juste trop belle ! Se fichant bien de ne pas le connaitre elle sauta sur le louveteau inconnus et le renversa sur le dos en poussant un cri de guerre digne d'un louveteau

"Yaaaaah !"

Puis profitant de la situation elle s'allongea sur lui pour l'immobiliser avant de répondre partiellement à la question qu'il avait posé.

"Ce petit gars est mon frère et je te conseil d'être gentil avec lui si tu ne veut pas que je te fasse des misères..."

Le ton pouvait semblé dur mais à la manière dont Noan souriait et tirait la langue il était claire qu'elle n'était pas tout à fait sérieuse en disant ça.
Elle tourna sa tête vers son frère.

"Alors frérot ? Tu m'a suivis ?"

Elle se leva alors, libérant ainsi Keiss, et alla s'assoir à côté de Darek, l'air vaguement inquiète.

"J'espère que les parents n'ont pas fait de même. Je n'ai pas particulièrement envie que m'man recommence à me gardée à côté d'elle en permanence comme elle l'avait fait la dernière fois que j'ai essayée de filer en douce..."


Elle frissonna d'horreur rien que d'y penser. Être privée de sa liberté de mouvement était juste la pire des punitions pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  Empty
MessageSujet: Re: Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé    Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  Empty2/10/2013, 23:47

La chose poilue était en fait un étrange louveteau... La première chose que Darek remarqua, c'était cette queue étrange, sans poils.

"Aie ! Mais ça va pas ?"

Ces paroles détournèrent l'attention du jeune louveteau sombre. C'est vrai que lui aussi s'était fait mal, il s'était cogné la tête contre l'épaule de l'inconnu, ou plutôt le menton, étant donné qu'il regardait en l'air.

"Mais t'es qui toi ? "

Darek ouvrit la bouche pour répondre quand une boule de poil grise sauta sur l'inconnu, faisant éclater de rire Darek. Il n'en attendait pas moins de Noan, toujours prête à s'amuser et à surprendre les autres. Et puis, la tête que faisait ce louveteau ! Pendant cinq bonnes minutes il se roula à terre, en se tenant les côtes de ses pattes avant. Mais sa crise de fou rire passa et il se redressa sur ses quatre pattes, s'ébrouant pour enlever la terre et les débris d'herbe qui s'étaient collés à son pelage.

"Alors frérot ? Tu m'a suivis ?
-J'ai commencé à te suivre... mais tu étais un peu trop rapide pour moi, je t'ais perdue dans les hautes herbes !"

Ou plutôt, c'était lui qui s'était perdu lui-même... Enfin, Noan n'avait pas besoin de le savoir, ça.

"J'espère que les parents n'ont pas fait de même. Je n'ai pas particulièrement envie que m'man recommence à me gardée à côté d'elle en permanence comme elle l'avait fait la dernière fois que j'ai essayée de filer en douce..."

Darek ne put s'empêcher d'éclater de rire à nouveau au bon tour qu'il avait joué à ses parents.

" Aucun risque, je les amenés droit dans la mauvaise direction ! Ils doivent être à présent en train de chercher en direction des territoires neutres, et non pas vers le territoire de l'eau."

Il se tourna à nouveau vers le jeune inconnu, essayant de ne pas loucher sur son étrange queue.

"Au fait, tu t'appelles comment ? Moi c'est Darek, et la charmante demoiselle, là-bas, c'est Noan !" dit-il en tirant la langue vers la-dite demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  Empty
MessageSujet: Re: Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé    Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  Empty4/10/2013, 13:41

Avant que Keiss eut le temps de faire autre chose, une boule de poil lui sauta dessus en hurlant. La louveteau l'immobilisé totalement en l'écrasant. Il eut un petit soupir : Pourquoi à chaque foi qu'il croisait une fille il faisait écraser ?" L'autre louveteau commença à rire. Keiss eut un sourire forcé. La louveteau tira la langue à son frère, Keiss sourit alors franchement. Elle se leva, au grand soulagement de celui-ci qui commença à ne plus pouvoir respirer et interrogea son frère.

"Alors frérot ? Tu m'a suivis ?
-J'ai commencé à te suivre... mais tu étais un peu trop rapide pour moi, je t'ais perdue dans les hautes herbes !"

Ha, oui les hautes herbes, c'est vraie que dans cette prairie on se perdait facilement.

Hum, ils venaient de filer en douce... ils avaient bien fait, en plus ça doit être assez drôle de faire ça. Il s’imagina lui aussi la tête de leurs parents, il sourit lui aussi. Keiss sauta sur ses pattes.

"Au fait, tu t'appelles comment ? Moi c'est Darek, et la charmante demoiselle, là-bas, c'est Noan !"

La louveteau du clan de l'eau, tout content d'avoir rencontré des gens sautait sur place.

-Je m’appelle Keiss !

Sans se rendre compte, il fouettait l'air avec sa queue de lézard, qui finit par tomber inimitablement sur Noan. Surpris, il se recula, puis s'empressa de s'excuser :

-Je suis désolé. Désolé...

Il ne put s’empêcher de loucher sur les cicatrice de celle-ci :

-Tu t'es fait ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  Empty
MessageSujet: Re: Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé    Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  Empty6/10/2013, 06:03

Il l'avait donc bien suivie mais n'avait pas été en mesure de la suivre. Cela n'étonnait pas vraiment Noan était donné que bien qu'il soit frère et sœur elle était nettement plus grande que Darek. Il était d'ailleurs plus que probable qu'elle atteigne une taille similaire à celle de son père en grandissant.

" Aucun risque, je les amenés droit dans la mauvaise direction ! Ils doivent être à présent en train de chercher en direction des territoires neutres, et non pas vers le territoire de l'eau."

En d'autres termes leurs parents étaient au courant de sa disparition et si Darek ne rentrait pas rapidement alors ils se rendraient très certainement compte que leur fils les avaient trompés. En d'autres terme, elle était cuite quoi qu'il arrive mais Darek avait encore une chance de s'en sortir sans punition. Néanmoins elle n'en fit pas la remarque à son frère.

"Bien. Dans ce cas nous avons un peu de temps pour nous amuser avant que les vieux ne découvrent le pots aux roses."

Darek la présenta alors à l'autre louveteau en la qualifiant de 'charmante demoiselle', ce qui la fit rougir bien malgré elle. Cependant sa gène ne dura pas et fut vite remplacée par de la surprise mêlée de curiosité lorsqu'après s'être présenter Keiss lui envoya accidentellement sa queue dans la figure.
Était-elle en train de rêver ou bien Keiss avait une queue de lézard ? L'insatiable curiosité de la loupiote s'éveilla alors et tandis que le louveteau s'excusait elle commença à imaginer diverse hypothèse allant de la simple mutation à la présente d'un lézard géant dans la famille du louveteau. Raaah ! Elle voulait savoir mais comment lui demander pourquoi sa queue était comme-ça sans paraitre impolie ?

Noan n'eut pas à se creuser la tête bien longtemps car Keiss lui donna la solution en lui demandant d'où elle tenait ses cicatrices. Elle savait comment si prendre maintenant ! Un large sourire sur le museau elle alla s'assoir à côté de Keiss.

"J'ai un marché à te proposé Keiss. Voit-tu, tu est en train de me demander quelque chose d'assez personnel alors en échange de ma réponse il va falloir que tu me dise quelque chose de personnel également. Si tu veut savoir d'où vienne mes cicatrices alors il va d'abord falloir que tu me dise pourquoi tu as une queue de lézard. Donnant-donnant, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  Empty
MessageSujet: Re: Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé    Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  Empty7/10/2013, 19:04

Keiss ? Un drôle de nom, pour un drôle de louveteau. Mais il avait l'air sympa', et pour l'instant, il lui plaisait bien, lui et sa queue bizarroïde.
Keiss loucha sur les cicatrices de Noan, qui lui étaient aussi habituelles que le petit dessin bleu en forme de flamme sur sa propre épaule, tout comme lui-même avait louché sur la queue de Keiss, au départ. Darek commençait tout juste à s'habituer à cette queue originale, quand Keiss se mit à l'agiter, et manqua le museau du petit louveteau sombre de peu, mais la fit atterrir sur le museau de Noan.
Darek fronça les sourcils mais ne dit rien, étant donné que le louveteau maladroit s'excusa immédiatement après.
Un petit bruit, sur sa gauche, lui fit tourner l'oreille pour mieux l'identifier. C'était un petit animal qui mangeait quelque chose de dur, une souris de toute évidence.
Discrètement, il s'éloigna des deux compères et contourna la souris pour pouvoir la surprendre. Il lui sauta dessus, mais il dut faire un peu trop de bruit, car elle s'enfuit avant qu'il ne puisse l’attraper... en direction de Keiss et de Noan !
Est-ce que l'un d'entre eux aurait assez de rapidité pour l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  Empty
MessageSujet: Re: Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé    Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  Empty9/10/2013, 16:01

Un échange ? Pourquoi pas ? Mais pourquoi demandez ça ? Keiss haussa les épaules en signe d’approbation.

-En fait, moi je la trouve pas bizarre ma queue, vu que papa à la même. Il s’appelle Kario, c'est l'alpha de l'eau, lui sa queue est toute bleu, alors que moi j'ai des triangles. Je ne sais pas trop pourquoi lui à une queue comme ça après...


Avant qu'il ne puisse continuer, une souris se dirigea vers eux. Surexcité, il sauta dessus, non pas pour la capturer mais pour jouer avec, s'amusant à la désorienté, du moins sans la blesser. Puis il la laisser filer, dans la direction de Noan. Se demandant bien qu'elle allait être sa réaction.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  Empty
MessageSujet: Re: Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé    Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  Empty11/10/2013, 19:04

Ses oreilles dressée et remuant légèrement Noan écoutait attentivement Keiss. Comme toujours elle était avide de connaissance et semblait littéralement boire chacune des paroles du louveteau. Au nom de Kario elle pencha sa tête sur le côté. Ce nom lui disait quelque chose... sa mère ne lui avait-elle pas parlée d'un loup de ce nom ? Hmm, il faudra qu'elle lui demande...

Keiss s'interrompit soudainement et sauta sur ce qui semblait être une souris. Noan était un peu frustrée qui se soit ainsi arrêté en cours de route mais, à la vue de la souris qui se dirigeait désormais vers elle, cette frustration se transforma en une toute autre chose. Alors que son regard commença à se faire vide tout sembla ralentir pour la loupiote tandis que la soif de sang s'éveillait en elle. Ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait bien sur. Elle avait déjà eu quelque expérience similaire par le passé, seulement, cette fois ci la soif s'avéra bien plus forte que d'ordinaire et elle ne parvint pas à y résister.

Fonctionnant purement à l'instinct Noan sauta en direction de la souris et abattit brutalement l'une de ses pattes sur le malheureux rongeur, l’assommant sur le coup. Elle ne s'arrêta pas là. Elle l'attrapa fermement par la queue et la frappa violemment sur le sol jusqu’à ce qu'elle ne soit plus qu'un d'os brisé et de chair sanguinolente. Elle s'assit alors et se pencha pour lécher le sang qui s'écoulait des nombreuses blessures du petit animal.

Quelques instant plus tard elle recula brusquement puis s'ébroua. La soif de sang lui était passée et si elle semblait quelque peu gênée par ce qui venait de se passer, elle s'efforça de faire comme-ci de rien était et se tourna vers Keiss.

"Err... Pour la question que tu m'avait posé ce sont des corbeaux qui sont responsable. Le lendemain de notre naissance un corbeau tenté de m'emporter mais n'est parvenus qu'a m'érafler le museau avant que notre mère ne le réduise en charpie. Aussi, ce jour là un autre corbeau à également tenté d'emporter le corps de mon autre frère. Cela l'avait bien mit en rogne d'ailleurs. Une bonne chose que notre père soit parvenus à tuer ce maudit piaf !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  Empty
MessageSujet: Re: Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé    Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  Empty29/10/2013, 18:35

Kerry, n'oublie pas se rp heart 
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  Empty
MessageSujet: Re: Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé    Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  Empty14/12/2013, 16:01

HRP:

Darek regarda la souris s'enfuir vers Keiss, qui joua un peu avec elle, la désorientant, mais elle réussit tout de même à s’échapper et se dirigea droit vers Noan. Laquelle eut un instant le regard vide. les poils de l'échine de Darek se hérissèrent. Aie, elle était pas dans son état normal, là...
Noan attrapa la souris par la queue et la frappa contre le sol. Les petits cris aiguë de la souris qui souffrait le martyr le paralysèrent, mais finalement il était bien près de bondir sur sœur pour qu'elle arrête ça, quand elle s'arrêta d'elle-même, semblant presque surpris de ce qu'elle avait fait. Puis elle répondit enfin à Keiss, comme si rien ne s'était passé. Darek grimaça, mais ne dit rien. Ce qu'elle avait fait était dégoutant, mais il n'y pouvait rien. Et puis, c'était sa soeur, et il l'aimait plus que tout ! Il était près à lui pardonner ça, et bien plus encore. Il se rapprocha d'elle, l'air de rien, puis lui attrapa la queue et la mordit légèrement, pas pour lui faire mal, seulement pour qu'elle sente qu'il lui avait attrapé la queue.

"C'est toi le chat ! " cria-t-il avant de partir à tout allure dans les herbes.

Ainsi, elle n'aurait pas à réfléchir sur ce qu'elle venait de faire. il savait que si elle y réfléchissait, elle pourrait en être traumatisée. D'ailleurs, lui aussi. Ainsi, en jouant, ils oublieraient rapidement ce petit incident. Enfin, il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  Empty
MessageSujet: Re: Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé    Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  Empty29/4/2014, 14:14

Keiss était d'humeur joyeuse mais tout changea assez vote quand la louveteau se jeta sur la sourie. Elle l’assomma puis la frappa à de nombreuses reprises contre le sol. C'était violent, cruel et tout à fait gratuit. Les oreilles de Keiss tomba en arrière, apeuré. Ce pauvre animal n'avait rien demander, tout son corps était brutalisé et son sang s'écoulait par de nombreuses blessures. Ce n'était plus qu'un amas de chai, les os brisés, las artère explosés. Non il ne restait que de la souffrance dans ce si petit corps. Une souffrance gratuite, un animal tué non pas pour manger mais pour s'amuser avec son cadavre. Sa gorge se noua. Il recula de plusieurs pas et regarda bien en face la louveteau, avec une seule question dans le regard : pourquoi ?

La louveteau fit comme ça rien n'était et répondit à sa question.

"Err... Pour la question que tu m'avait posé ce sont des corbeaux qui sont responsable. Le lendemain de notre naissance un corbeau tenté de m'emporter mais n'est parvenus qu'a m'érafler le museau avant que notre mère ne le réduise en charpie. Aussi, ce jour là un autre corbeau à également tenté d'emporter le corps de mon autre frère. Cela l'avait bien mit en rogne d'ailleurs. Une bonne chose que notre père soit parvenus à tuer ce maudit piaf

Un autre frère ? Un oiseau mangeur de loup ? Tuer ?

Darek sauta que la queue de sa sœur tout en disant c'est toi le chat. Keiss, en temps normal, ce serait mis à rire et aurait commencé à jouer mais ce n'était pas le cas. Il avait cessé de respiré à la mort de la souris. Il reprit son souffle, les larmes aux yeux. Il chuchota comme pour lui même, impassible aux diversion de Darek.

-tu l'as tuée.

La tête baissé en avant on ne voyait pas son regard. Quelques larmes se mirent à couler. Il releva la tête et parla cette fois plus fort

-tu l'as tuée... pour rien.

Il s'avança vers la souris et lui donna un petit coup de museau, comme si ce simple geste pouvait changer les choses.
Puis il regarda de nouveau les deux autres louveteaux, sans rien dire de plus. Il se sentait écoeuré, triste de ce geste. Les dieux leur ont donnés du gibier, une terre pour y vivre, mais à une condition, celle que les loups soient toujours respectueux. Il faut savoir respecter la vie, que cela soit de n'importe quels animal.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  Empty
MessageSujet: Re: Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé    Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  Empty29/4/2014, 23:33

Noan sentit son frère lui mordre la queux mais elle n'eut aucune réaction.

"C'est toi le chat ! "

Elle ne le regarda même pas filer entre les hautes herbes. En cet instant son regard était fixé sur Keiss qui semblait... perturbé ? Non, choqué serait sans doute plus juste. Le louveteau avait littéralement les larmes aux yeux. Une vision bien pitoyable aux yeux de Noan.

- Tu l'as tuée.

Et voilà qu'il pleurait pour de bon maintenant... quelle lavette celui-là ! Il cherchait à la faire se sentir coupable d'avoir tuée une malheureuse petite souris ou quoi ? Avec un léger soupir, elle commença à marcher vers Keiss.

- Tu l'as tuée... pour rien.

Et alors ? Elle ne voyait pas qu'elle était le problème. Ce n'était qu'une maudite souris après tout. Une souris qui s'était juste trouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Une souris trop faible et trop stupide pour échapper à de simples louveteaux !
Quand Noan se retrouva finalement face à Keiss elle ramena son regard sur le petit tas de chair sanguinolent et le saisis entre ses crocs avant de le jeter au loin d'un simple mouvement de tête. Ceci fait, elle planta son regard dans celui du louveteau.

"Tu est quoi au juste ? Un louveteau ou bien un vulgaire petit insecte ? Ce n'était qu'une petite souris à la noix alors remet toi !"

Sans prévenir, la loupiote lui mordit vicieusement l'épaule droite avant de le bousculer brutalement. Elle n'avait pas vraiment de raison de l'être mais elle était furieuse envers le louveteau. Quelque chose dans sa manière d'agir l'avait juste faite enragée.

"Tu agis comme un faible Keiss... et les faibles ne font pas long feu en ce monde. Si tu continus sur cette voix tu te fera réduire en bouillie"

Elle approcha alors son museau du sien

"Et je pourrais bien m'en chargée. Un jour, je compte bien devenir la louve la plus forte de ces terres. Je surpasserais mes parents. Je surpasserais les alphas. Et s'il le faut alors je surpasserais ces misérables dieux que les clans vénèrent..."
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  Empty
MessageSujet: Re: Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé    Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  Empty4/5/2014, 10:27

Sa diversion ne servit à rien. Ni l'un, ni l'autre ne réagit. Au contraire, ils l'ignorèrent complètement, ils firent comme s'il n'existait pas. Les larmes aux yeux, Darek resta caché dans les hautes herbes, et regarda les deux autres louveteaux s'affronter. Il avait juste envie de partir, de s'enfuir loin d'ici. Il se recroquevilla sur lui et se boucha les oreilles avec les pattes, mais rien n'y fit, il entendit tout de même les paroles de Noan, qui lui glacèrent le cœur.

"Tu est quoi au juste ? Un louveteau ou bien un vulgaire petit insecte ? Ce n'était qu'une petite souris à la noix alors remet toi !
Tu agis comme un faible Keiss... et les faibles ne font pas long feu en ce monde. Si tu continus sur cette voix tu te fera réduire en bouillie.
Et je pourrais bien m'en chargée. Un jour, je compte bien devenir la louve la plus forte de ces terres. Je surpasserais mes parents. Je surpasserais les alphas. Et s'il le faut alors je surpasserais ces misérables dieux que les clans vénèrent...
"

Un mélange d'admiration et d'horreur le traversa. Il eut l'impression de sentir quelque chose se briser en lui, et l'horreur s'effaça. Il se fit la promesse de ne jamais être un faible, et qu'il serait au côté de sa sœur lors de son ascension, avant de se rendre compte de la teneur de sa promesse. Ne pas agir comme un faible, d'accord. Mais aller jusqu'à essayer de dépasser les Dieux ! Une nouvelle bouffée d’orgueil et d'admiration lui vient, et il enleva les pattes de ses oreilles, un sourire triomphant sur le museau. Avec fierté, il vint rejoindre sa soeur, se postant à ses côtés.

"Suis-nous et départis-toi de ta faiblesse. Tu aura peut-être alors une chance de rejoindre les puissants. Ce n'était qu'une souris, et si tu veux être puissant, tu aura sans doute à tuer bien plus qu'une méprisable souris." termina-t-il en lui souriant amicalement.

Ce Keiss était un louveteau sympathique, et il aimerait bien l'avoir à ses côtés, en tant qu'ami. Et s'il voulait que Noan l'accepte, il lui fallait alors m'aider à devenir puissant, et à outrepasser cette pitié et cette empathie qui l'affaiblissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  Empty
MessageSujet: Re: Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé    Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  Empty4/5/2014, 22:59

La louveteau lança la souris sanguinolente sur le côté, comme si c'était un simple objet. Quelque chose de trop qui les embêtes, un jouet. Juste après Noam planta son regard dans le sien. Keiss frissonna, le premier mouvement d et la louveteau avait provoquée de la révolte mais maintenant c'était un frisson qui lui remonte entièrement dans la colonne vertébral.

"Tu est quoi au juste ? Un louveteau ou bien un vulgaire petit insecte ? Ce n'était qu'une petite souris à la noix alors remet toi !"

Keiss essaya de soutenir son regard, à chaque instants il voulait regarder sur le côté. Son regard était fuyant mais il ne pouvait pas regarder autre part que dans ses yeux. Il était comme hypnotisé. Il voulait se mettre à hurler et dire qu'il était Keiss, le fils de Kario et Luna, un futur alpha. Mais il n'y arrivait pas, sa volonté avait complètement fondu comme neige au soleil.

La louveteau lui mordit alors violemment l'épaule et le fit basculer en arrière. Keiss était terrifié, il se sentait entièrement sou son emprise et n'arrivait plus à réagir.

"Tu agis comme un faible Keiss... et les faibles ne font pas long feu en ce monde. Si tu continus sur cette voix tu te fera réduire en bouillie"

"Je ne suis pas faible !" Voila ce qu le louveteau hurlait intérieurement. Mais sa gorge était tellement serré qu'aucun sons sortir. Les paroles étaient violentes et l’atteignirent en plein cœur. Il avait l'impression que chaque mot était une griffe ou une dent qui s'abattait sur lui.

La louveteau se rapprocha alors de lui, comme pour renfoncer son emprise.

"Et je pourrais bien m'en chargée. Un jour, je compte bien devenir la louve la plus forte de ces terres. Je surpasserais mes parents. Je surpasserais les alphas. Et s'il le faut alors je surpasserais ces misérables dieux que les clans vénèrent..."

Keiss frissonna, il eut un spasme qui l’empêcha de respirer. Cette louveteau pourrait elle le tuer ? Il savait que oui, elle pouvait le tuer. Ses parents ? Les alphas ? Les dieux ? Elle voulait défier les dieux. Keiss éprouvait beaucoup de respect pour ces dieux, et il doutait qu'un loup, aussi puissant soit il puisse un jour les battre. Mais il ne pouvait pas se révolter. Cette louveteau, il avait envie de la suivre jusqu'au bout. Ou pourrait elle aller ? La où personnes ne c'était encore rendu, jusqu'au bout du monde.

Mais il ne devait pas. Il n'avait pas le droit, que penserai Papa ? Maman? Ses soeurs ? Ou encore Volk ? Il n'avait pas le droit de les aider. Mais c'était toujours eux qui l'obligeait à vivre dans le camp. Il était toujours oubliée de travailler, d'apprendre quels plantes devaient être utilisés, ect. Il avait le droit à sa vie à lui ! Il avait le droit d'être libre !

Darek se rapprocha de lui. Il était fière, triomphant.

"Suis-nous et départis-toi de ta faiblesse. Tu aura peut-être alors une chance de rejoindre les puissants. Ce n'était qu'une souris, et si tu veux être puissant, tu aura sans doute à tuer bien plus qu'une méprisable souris."

Il était amicale. Ce louveteau devait avoir raison ! Mais tuer une souris, tuer plus qu'une souris ! Un loup ? Quoi ? Comment pourrait il faire ça ? Etre un assassin ? Keiss était à la fois écœuré mais aussi très content. Il voulait les suivre...

Il se roula sur le côté et se releva précipitamment, sa gorge était toujours nouée. Mais il osa les regarder en face.

"Je ne suis pas faible ! Je ne serai jamais faible !"

Sa voix était frêle. Il avait les larmes aux yeux.

"Je vais vous le prouver, je vais vous le montrer ! Je veux devenir un loup puissant !"

Il les regarda tout les deux. Sa voix était devenu plus posée :

"Je veux venir avec vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  Empty
MessageSujet: Re: Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé    Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  Empty11/5/2014, 20:22

Noan ne quittait pas Keiss des yeux jaugeant sa réaction. Elle fut bien déçus. Elle avait espérée le voir se rebeller, se défendre mais non. Bien qu'elle l'ait mordue, il restait là sur son dos à ne rien faire. Qu'elle déception. Il lui avait semblé bien plus intéressant que cela quand elle l'avais vus un peu plus tôt pourtant. S'était-elle trompée ? A cet instant elle entendit son frère se rapprocher.

"Suis-nous et départis-toi de ta faiblesse. Tu aura peut-être alors une chance de rejoindre les puissants. Ce n'était qu'une souris, et si tu veux être puissant, tu aura sans doute à tuer bien plus qu'une méprisable souris."

Ah, Darek... son fidèle frérot qui était toujours prêt à la soutenir quoiqu'elle face. Il fois encore il ne la déçue pas. Histoire de lui montrer qu'elle appréciait ce qu'il était en train de faire, elle délaissa Keiss un instant et s'approcha de lui pour lui donner un coup de langue affectueux sur la joue.

"Bien dit frérot."

Elle ramena ensuite son attention sur Keiss qui semblait finalement réagir grâce aux paroles de son frère. S'étant relevé, il leur faisait désormais face.

"Je ne suis pas faible ! Je ne serai jamais faible !"

Oh ? Il osait leur dire cela alors qu'il semblait à deux pas de pleurer ?

"Je vais vous le prouver, je vais vous le montrer ! Je veux devenir un loup puissant !"

Intéressant... il semblerait finalement que le petit Keiss ait un peu de volonté en lui. Elle ne s'était pas trompée après tout...

"Je veux venir avec vous !"

La voix du louveteau s'était faite plus posée, lui donnant un air bien plus sur de lui. Cela plu à Noan qui s'approcha de lui et déposa doucement une patte sur l'épaule qu'elle avait mordue quelque instant plus tôt.

"Tu veut nous rejoindre ? Devenir un loup puissant ? Soit ! Je ne m'y opposerais pas aussi longtemps que tu ne recommence pas à agir comme tu l'a fait avec cette souris. Je ne tolèrerais pas d'autre faiblesse de ce genre !"

Afin de donner un peu plus de poids à ses mots elle appuya d'un coup sec sur la blessure qu'elle lui avait infligée.

"En revanche si tu te montre fort alors nous nous entendrons bien"

Avec un léger sourire elle reposa sa patte sur le sol et donna un léger coup de langue sur sa plaie pour en nettoyer les quelques trace de sang avant de reculer de quelque pas. Se rasseyant à côté de son frère, elle attendit la réaction de Keiss.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  Empty
MessageSujet: Re: Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé    Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  Empty11/5/2014, 21:17

Darek était plutôt fier de son petit discours, qui avait l'air de bien marcher, puisque Keiss sembla enfin réagir. Mais ce qui fit le plus plaisir à Darek, ce fut le regard que lui lança Noan, son sourire... et son coup de langue affectueux. Son cœur bondit de joie, et il faillit lui rendre son coup de langue, mais il se retint. Ce n'était pas le moment pour les démonstrations d'amou... d'affection. Non, ce n'était que de l'affection qu'il ressentait pour Noan. Ou alors, un amour fraternel, pas plus. Non, cela n'allait pas plus loin.
Darek se força à accorder à nouveau son attention à Keiss, et non pas à Noan. Il roula et se releva, et bien que ses yeux soient plein de larmes, Darek sentait qu'il recommençait à prendre confiance en lui. Darek eut un sourire triomphant. Oui, Keiss n'était pas si faible que ça, ils pourraient en faire quelque chose... Et Darek pourrait sans doute le garder comme ami.
Ses paroles confirmèrent ce qu'il ressentait, et le petit louveteau noir hocha la tête, satisfait.
C'est alors que Noan se rapprocha du louveteau à la queue de lézard, et posa sa patte sur son épaule blessée. Darek sentit ses poils se hérisser légèrement, le cœur pincé de jalousie. C'était sa sœur, Noan était à lui ! Il inspira profondément, pour se clamer. Noan serait toujours à lui, c'était sa sœur, et Keiss n'était qu'un louveteau comme les autres. Un coin de sa gueule se releva en un rictus cruel quand Noan appuya sur la blessure de Keiss, mais ce rictus disparut si vite qu'on aurait pu croire qu'il n'avait jamais existé.
Noan retourna s'asseoir auprès de lui, et bien que ce soit lui le plus petit, il posa sa queue contre le corps de sa soeur en un geste presque protecteur, et regarda du même coup Keiss d'un air provocateur, pour le pousser à réagir et à s'allier à eux.
Il se leva et à son tour, rejoignit Keiss, tendant le cou pour regarder le louveteau dans les yeux.

"Si tu te montres fort et digne de confiance tu deviendra notre meilleur ami. Notre frère. Moi j'ai envie d'avoir un nouveau frère. Pas toi ?"

demanda-t-il avec à nouveau ce sourire amical et gentil, le regardant de ses grands yeux bleus et innocents. Il lui lécha gentiment l'épaule qui n'avait pas été blessée, comme s'il le considérait déjà comme un frère. Il retourna alors vers sa sœur, s'asseyant quelques centimètres plus proche d'elle que lorsqu'elle-même s'était assise à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  Empty
MessageSujet: Re: Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé    Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  Empty25/5/2014, 20:42

Noan s'approcha de Kaiss, celui ci était très attentif à tout ses mouvements. Il y avait comme quelque chose de magnétique en elle, comme charismatique. IL avait envie de la suivre jusqu’au bout du monde.

"Tu veut nous rejoindre ? Devenir un loup puissant ? Soit ! Je ne m'y opposerais pas aussi longtemps que tu ne recommence pas à agir comme tu l'a fait avec cette souris. Je ne tolérerais pas d'autre faiblesse de ce genre !"

Elle lui appuya sur son épaule blessée, celle ci saignée un peu. Cela lui fit mal, mais il le méritait, n'est ce pas ? D'une certaine façon il adorait ça. Il adorait Naom.

"En revanche si tu te montre fort alors nous nous entendrons bien"

Elle lui lécha alors sa plaie, ce qui le fit frissonner. Tout le sang avait disparu et avant qu'il ne puisse réagir, la louveteau sauta rapidement vers son frère.

"Si tu te montres fort et digne de confiance tu deviendra notre meilleur ami. Notre frère. Moi j'ai envie d'avoir un nouveau frère. Pas toi ?"


Darek s’approcha de lui et lui lécha l'autre épaule dan un geste fraternel. Oui Keiss avait toujours voulait avoir un frère comme Darek, et une sœur comme Noam. ce n'était pas Stella et Célia !

Il se sentait terriblement heureux.

"Je serais fort, je deviendrai un loup puissant ! Et jamais au grand jamais je ne pleurais plus."

Le louveteau s'approcha d'eux avec conviction. Oui il les aimait !

"Je serais fort, je serais digne de vous ! Je veux être votre frère !"

Keiss leur souris, puis lécha une épaule à Darek comme il avait fait auparavant pour lui. Il s'avança ensuite envers Noam et lui donna un coup de langue timide, aussi sur l'épaule. Il se recula un peu et regarda le ciel.

"Je vous le promet, je le jure sur la Lune de Moon."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  Empty
MessageSujet: Re: Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé    Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  Empty26/5/2014, 05:23

Noan laissa son regard vagabonder d'un loupiot à un autre pendant quelques instant, l'air pensive. Qu'il s'agisse de Keiss ou de Darek, tout deux avait eu une sorte de réaction en réponse à son coup de langue. Keiss s'était mit à frissonner et elle avait clairement entendue la soudaine accélération des battements de cœur de Darek. Qu'est ce que cela pouvait bien signifier ? Elle n'en avait aucune idée et cela la frustrait au plus au point ! D'autant plus que quelque chose au fond d'elle lui disait qu'il s'agissait là d'information qui pourraient lui être fort utile à l'avenir. Hmm... peut être devait elle se renseigner directement à la source ? Oui, elle allait faire ça mais pas maintenant. Il lui suffira de coincer Darek une fois de retour à la tanière puis de lui demander pourquoi son cœur s'était ainsi emballer pour une simple léchouille et dans le cas où il refuserait de répondre, eh bien... quelque chose lui disait que quelque coup de langue supplémentaire pourrait le convaincre. A cette pensée un sourire malicieux commença à se dessiner sur son visage quand son attention fut soudainement détournée par une nouvelle intervention de son frère.

"Si tu te montres fort et digne de confiance tu deviendra notre meilleur ami. Notre frère. Moi j'ai envie d'avoir un nouveau frère. Pas toi ?"

Eh ben... il n'y allait pas de patte morte le frérot ! Voilà qu'il proposait littéralement à Keiss de devenir leur frère. A cela elle ne put que secouer légèrement sa tête et laisser s'échapper un discret soupir. Darek resterait Darek. Elle ne fit rien pour le contredire cependant. Que Keiss devienne une sorte de frère n'avait rien de particulièrement dérangeant et peut être... peut être pourrait-il remplir ne serait-ce qu'un peut le vide laissé par Ghost.

"Je serais fort, je deviendrai un loup puissant ! Et jamais au grand jamais je ne pleurais plus."

Au moins on ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas l'air motivé !

"Je serais fort, je serais digne de vous ! Je veux être votre frère !"

Elle l'observa sans un mot quand il vint lécher l'épaule de Darek puis hocha imperceptiblement la tête avec un léger sourire quand il fit de même avec elle. Il se recula ensuite et regarda le ciel.

"Je vous le promet, je le jure sur la Lune de Moon."

Keiss était bien partit mais il avait fallu qu'il fasse une gaffe. Noan pensait pourtant avoir été assez claire en ce qui concernait les Dieux. Après tout si elle avait mentionné le fait qu'elle n'hésiterait pas à tenter de surpassé les Dieux s'était bien parce-qu’elle n'avait aucun respect pour ces figures évasives. Elle resta néanmoins calme, ne s'emportant pas comme elle l'avait fait plus tôt. A la place elle se lança dans une courte explication.

"Keiss... ta promesse n'a aucune valeur. Je ne doute pas que tu sois sincère mais je ne peut tout simplement pas prendre à cœur une promesse incluant un des Dieux de ce monde. Ils ne méritent pas le respect que leur vouent les Clans. Malgré les choses horribles qui se sont passées et qui se passe encore ils restent inactifs, nous laissant dans notre malheur."

Elle baissa la tête et poussa un long soupir avant de reprendre.

"Au moins tu n'as pas fait l'erreur de jurer sur Akui qui est le pire des 11. Lui qui offrit des pouvoirs aux Clans et laissa les solitaires sans défense face à eux. Lui qui est responsable du chaos qui animent nos terres..."

Elle gronda légèrement en pensant à ce Dieu maudit puis ramena son regard sur Keiss.

"Si tu veut me promettre quelque chose Keiss ce n'est pas sur les Dieux qu'il faut jurer mais sur ta propre vie et rien d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  Empty
MessageSujet: Re: Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé    Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  Empty2/6/2014, 20:46

Ses paroles sur la fraternité marchèrent exactement comme il l'avait prévu. Il l'avait complètement embobiné à l'aide de quelques mensonges. Darek sourit joyeusement quand Keiss lui lécha l'épaule. Par contre le coup de langue qu'il donna à Noan, à sa soeur faillit le rendre fou de jalousie. L'espace d'un instant, la colère transparut sur le visage habituellement impassible du petit louveteau sombre. heureusement, il se repris très rapidement, au point qu'il avait été impossible pour Keiss de voir sa grimace. peut-être que Noan, elle, l'avait vue, mais de ça il s'en fichait. Il n'avait aucun secret pour Noan, elle était sa soeur. Elle était son sang.
Keiss recula à nouveau, puis contempla le ciel, comme s'il pouvait distinguer la lune en ce début de journée, puis il jura sur Moon. Moon ? Qui étais-ce, déjà ?
En tout cas, qui ou que ce soit, il sentit que Noan était... peut-être pas déçue, mais indisposée par cette promesse. Cela ne lui convenait pas. il n'aurait pas su dire comment il le savait, peut-être par la position de son corps. quoi qu'il en soit, le discours qui suivit confirma ce qu'il avait supposé instinctivement.
Moon était donc un Dieu, le Dieu de la lune. Darek n'avait jamais été intéressé par ce que ses parents lui disait sur les Dieux.
De même, Darek n'écouta que d'une oreille le discours de Noan sur les Dieux.
Pour tout dire, le petit louveteau n'en avait que faire des Dieux. A son avis, ils n'existaient même pas. Ces dieux ne s'étaient jamais manifestés, alors pourquoi se manifesteraient-ils ? Et puis, leur propre père ne croyait pas aux Dieux. Bon, lui croyait à la Neige, ce qui était encore plus ridicule, mais bon... Pour Darek, aucun Dieu n'était capable de diriger les loups, les loups étaient seuls maîtres de leur destin. La preuve, Pandore. Ce n'était pas une intervention divine qui l'avait déchue, mais une alliance des tous les clans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  Empty
MessageSujet: Re: Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé    Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  Empty9/6/2014, 20:42

"Keiss... ta promesse n'a aucune valeur. Je ne doute pas que tu sois sincère mais je ne peut tout simplement pas prendre à cœur une promesse incluant un des Dieux de ce monde. Ils ne méritent pas le respect que leur vouent les Clans. Malgré les choses horribles qui se sont passées et qui se passe encore ils restent inactifs, nous laissant dans notre malheur."

Le louveteau écoutait calmement Noam. Il était très attentif. Réflexion faite, la louveteau disait tout à fait la vérité, les dieux n'avaient absolument rein fait, et c'était Akui qui avait envoyé Pandore sur les terres de El.

"Au moins tu n'as pas fait l'erreur de jurer sur Akui qui est le pire des 11. Lui qui offrit des pouvoirs aux Clans et laissa les solitaires sans défense face à eux. Lui qui est responsable du chaos qui animent nos terres..."

C'est vrai que c'était injuste, les solitaires étaient aussi dignes que les autres de recevoir leur pouvoir, et même peut être plus, leur vie était plus dure. Keiss avait de la chance d'avoir un clan, et d'avoir des parents en bonnes positions. Il avait la chance d'avoir une position plutôt avantageuse, ce qui n'était pas le cas de tous.

"Si tu veut me promettre quelque chose Keiss ce n'est pas sur les Dieux qu'il faut jurer mais sur ta propre vie et rien d'autre."

Il sembla réfléchir quelques secondes. Les paroles de la louveteau avaient du sens.

"Et bien, je le jure alors sur ma propre vie alors."

Sa voix était calme, et il sourirait aux deux louveteaux. Il était heureux.

_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  Empty
MessageSujet: Re: Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé    Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  Empty4/7/2014, 17:42

L'instant de colère de Darek n'échappa nullement à Noan. En revanche elle n'était pas sure de comprendre pourquoi il avait été en colère pour commencer. Était-ce parce-que Keiss lui avait lécher l'épaule ? Était-il jaloux ? Hmm, si tel était le cas alors les choses pourraient bien devenir fort amusante pour elle. Si un simple coup de langue entrainait une telle réaction alors elle n'osait imaginer ce qu'il ferait face à un geste d'affection plus prononcé. He he he, elle allait bien s'amuser avec ses deux là.

"Et bien, je le jure alors sur ma propre vie alors."

Noan ramena son attention sur Keiss avec un air que l'on ne pouvait que qualifier que de satisfait.

"Oh vraiment ?"

Elle se leva alors dans l'intention de le rejoindre mais avant cela elle fit glisser sa queue le long du poitrail de Darek pour ensuite la faire passer sous son museau. Ceci fait elle rejoignit Keiss d'un pas lent et assuré. Une fois face à lui, elle approcha son museau de sa gorge comme si elle avait l'intention de le mordre une fois encore mais au lieu de cela elle frotta son museau contre son cou avant de se reculer au bout de quelques secondes.

"Bienvenus dans la famille... frangin"

A cela elle jeta un discret coup d’œil en direction de Darek curieuse de voir comment il réagirait.

Si Noan était jeune, elle était bien loin d'être stupide. Elle était une louvarde pleine d'ambitions et de désirs. Hors si elle voulait atteindre les premières et satisfaire les seconds, elle bien compris qu'elle aurait besoin de bien plus que de la simple force. Elle avait besoin d'apprendre comment le monde et les êtres qui l'habitaient fonctionnaient. Pour cela Darek et Keiss allait être de parfaits cobayes. Ils seraient le parfait entrainement en attendant qu'elle soit assez forte pour avoir affaire à des sujets plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  Empty
MessageSujet: Re: Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé    Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  Empty4/7/2014, 18:38

Noan le regarda d'un air étrange, comme si elle l'analysait. il en eut un léger frisson. Un frisson de plaisir ou de crainte ? un peu des deux, sans doute. Keiss l'interrompit dans ses pensées.
"Et bien, je le jure sur ma propre vie alors."
Un sourire vint sur les lèvres de Darek. Un sourire sincère, presque amical. Il se leva, et allait faire un mouvement pour s'approcher de Keiss, histoire de le féliciter de sa promesse, mais Noan fut plus rapide, et il s'arrêta net.
Noan s'approcha de lui, et fit glisser sa queue le long de sa gorge pour la faire remonter sur son museau. Le sourire de Darek devint éclatant, et il en profita pour respirer la délicieuse odeur de sa soeur. Quel bonheur que cette confiance mutuelle, que cet amour qu'ils se vouaient l'un à...
Darek déchanta très vite en voyant Noan s'approcher de Keiss... puis frotter son museau contre le sien. De justesse, il retient un grondement de dépit et de colère. Comment osait-elle le... ?! Bon, okay, il l'avait voulu, il fallait qu'il joue le jeu. C'était lui-même qui avait voulu de Keiss comme frère, il devait donc l’accepter, et prendre en compte que Noan aurait à son égard les mêmes gestes d'affection que pour lui. Il inspira calmement, et s'approcha d'eux deux avec un immense sourire factice. Il parvient bien à cacher sa colère, mais pour quelqu'un qui le connaissait véritablement, on pouvait sentir sa colère dans la raideur de ses membres et dans son regard.
" Je suis tellement heureux de te voir parmi nous, Keiss !"
Il lui lécha la joue, et sen rendit compte que ses paroles qu'il pensait fausses étaient vrai, au fond de lui. Il était vraiment en train de s'attacher à ce Keiss. Il lui donna un nouveau coup de langue parfaitement sincère, pour le coup, et ajouta :
" Un frère, c'est plus qu'un ami, c'est pour la vie. Je sais que tu ne nous décevra pas, j'ai confiance en toi. "
Puis, d'un mouvement rapide de la tête et du cou, il se baissa, passa entre les deux pattes avant du louveteau, et réussit à le renverser. Avec un éclat de rire, il se jeta alors sur sa queue pour la mordiller.
" Et comme t'es notre frère, tu vas devoir apprendre à jouer et à te battre comme nous ! "
Au plus profond de lui, Darek sentait qu'il pouvait faire confiance à Keiss. Quelque chose en lui lui disait qu'il ne le trahirait pas, que Keiss préférerait mourir plutôt que de remettre en question le serment qu'il avait prêté. Et pour ça, Darek admirait et respectait ce louveteau à la queue de reptile, tout autant qu'il adorait sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  Empty
MessageSujet: Re: Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé    Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  Empty11/7/2014, 13:29


"Oh, vraiment ?''

Évidemment que Keiss tenait ses promesses, il avait un code de conduite ! C'était comme ça que Volk lui avait appris, lorsque l'on s'engage à quelque chose, on s'y tient. Et il avait vie l'intention de tenir ses promesses. La louveteau passa sa queue le long de la poitrine de Darek. Keiss avait voulu dire quelque chose, mais ce simple mouvement l'arrêta. Il avait mal de voir ça, une douleur sourde dans sa poitrine. Il ne savait pas ce qu'il ressentait, pourquoi avoir si mal ?

Le louveteau s'avança ensuite vers lui. Elle s'approcha de sa gorge. Keiss ne bouge pas. La savoir si près de lui l'immobilisé. Il attirait par elle, comme un insecte devant une flamme. Au fond de lui, il savait qu'il allait se bruler les ailes, mais le louveteau voulait sentir son odeur. La louveteau passa son museau sur sa gorge, et ne l'agressa pas. Le contacte parut pour keiss extrêmement cours...

"bienvenue dans la famille... frangin ''

Keiss était vraiment content. il était tellement émue qu'il avait envie de pleurer. Mais ce n'était pas bien, alors il se retient de la meilleur façon qu'il pu.


"je suis tellement heureux de te voir parmi nous, keiss''

Ce fut au tour de Darek de lui sonner un coup de langue. Keiss était profondément émue.

''un frère c'est plus qu'un ami, c'est pour la vie. Je sais que tu nous décevra pas, j'ai confiance en toi.''

Darek se jeta alors sur lui et le renversa, tout en riant.

''et comme t'es notre frère, tu vas devoir apprendre à jouer et à te battre contre nous''

Keiss se mit à tire lui aussi. Il était heureux ! Il commença è mordiller le louveteau. Keiss était plus grand que Darek, mais celui ci plus rapide. Le louveteau du clan de l'eau se concentra, prit un bran respiration et le renversa. Il riait de plus belle.

or rp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  Empty
MessageSujet: Re: Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé    Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-