Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jeff - Elu des dieux : représantant de La Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2814
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Jeff - Elu des dieux : représantant de La Mort   5/12/2012, 16:46

  • IMPORTANTS:
    -> /!\ Jeff faisant partie de l'ancienne version du forum, j'ai pu le garder tel quel. C'est pour cela qu'il possède une faux et qu'il joue un rôle spécifique. J'ai d'ailleurs redemandé à Shady l'autorisation de l'intégrer sur le nouveau EL.
    -> Si un jour un loup meurt dans un rp, Mp-moi si vous voulez que mon Jeff fasse une petite apparition vite fait bien fait pour clôturer votre Rp en emportant votre loup.
    -> Il représente La Mort tandis qu'Odine, sa collègue, représente La Vie.
    -> Les personnes vivantes le connaissant d’apparence et de rang : Chérubin, Odine, Léone, Platalya



Spoiler:
 



Jeff
"La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entraînement"
♣ Nom : Jeff
♣ Âge : Indéfini
♣ Sexe : ♂
♣ Clan : Solitaire élu des dieux, (ex-feu)
♣ Fonction : Faucheur, représentant de La Mort. Il est La Mort, la Grande Faucheuse de ces terres.
♣ Race : Loup immortel
♣ Taille, au garrot : 1m28
♣ Poids : Normal
♣ Territoire : Au fil du temps, il s'est approprié le cimetière dans sa totalité
♣ Particularités :
- Il ne peut pas être tué, ni mourir (à part si il laisse sa place), car sinon aucune âme ne pourrait trouver le repos. Mais cela ne l'empêche pas d'être grièvement blessé ou fatigué, sauf qu'il ne mourra pas. Il connaît également la sensation de faim et de soif.
- Il connait une partie de la vie des personnes qu'il rencontre (nom, parents, clan, rang, où est-elle née, l'âge et l'espérance de vie approximative grâce à son sablier), étant donné ce qu'il est. Comme Ondine qui aura ces connaissances quand la personne grandira. Il voit les fantômes et esprits que les autres ne voient pas.
- Il peut également connaître votre vie au niveau vécu/souvenirs.
- A l'inverse de Odine, il sent quand quelqu'un va mourir ou meurt et dans quel lieu. C'est comme un 6ème sens qui lui a été ajouté avec sa fonction.
- Sa faux est un cadeau de Rhéa et a été forgée par Dalnar.

♣ Pouvoir (il l'utilise peut sur les vivants): Jeff peut vous faire revivre n'importe quels moments de votre vie grâce à sa faux. Cela peut être des moments joyeux en compagnie d'un ou plusieurs membres de votre famille -personne morte ou même vivante puisque ce n'est qu'une illusion, mais avec l'impression d'avoir fait un bond en arrière dans le temps- ou des moments douloureux que vous préférez oubliés à jamais. Le temps que vous reviviez un souvenir, une sorte de bouclier vous protège afin que personne ne puisse modifier le souvenir en y rentrant. Le monde qui vous entoure à également changer -uniquement à l'intérieur de la boule- et les personnes qui sont à l'extérieur du bouclier ne voient qu'une grosse bulle noire opaque et ne vous voie pas. Alors qu'à l'intérieur, vous pouvez très bien être dans un espace de plus d'un hectare !


♣ Physique:
La couleur principale de Jeff est le blanc. Il possède une crête rouge bordeaux et noir tout comme sa queue. Ses yeux sont bleus, il a un marquage sous chacun de ses yeux qui lui aussi est bleu mais foncé. Il a un piercing en pique à l’oreille droite. Ses pattes comporte du rouge et et ses griffes sont violettes. Les coussinets sont roses/violets.Du côté droit :- Il a un marquage sur son corps. Ce sont deux « branches » de couleurs or avec une croix de couleur violette entre.- Il a un marquage sur la cuisse. Ce sont 4 boules oranges avec 2 piques rouges comme sa queue, de chaque coter.Du côté gauche:- Il le même marquage sur le corps que le côté droit sauf que ce n’est pas une croix mais un crâne de couleur vert avec les yeux rouges.Sa faux :C’est une faux normale sauf qu’elle a une chaîne violette accrochée à elle avec au bout un sablier qui indique le temps qu’il reste au loup à vivre. Moins il y a de sable en haut et moins la personne à de temps à vivre. Et quand tout le sable est en bas, la personne est morte.

♣ Caractère:
Arrow Jeff possède un caractère assez bizarre. En effet, son caractère est facilement influençable par celui des autres. De nature, Jeff est quelqu'un de calme, sympathique, très neutre, je-m'en-foutiste, un peu blasé, même s'il lui arrive d'être en colère comme tout le monde.
Mais quand il est en présence de loup ayant des émotions négatives (colère, rage, tristesse, dépression...etc.) ou ayant des émotions positives (bonheur, amour, euphorie, protection, sens de la justice), sa personnalité change et il obtient le même état d'esprit que l'autre ou l'inverse (suivent le trait de caractère exposé). La plupart du temps, sa personnalité s'adapte à l'individu qu'il a en face de lui. C'est assez étrange et parfois problématique. Exemples : Si de nature Jeff est en colère et qu'il se retrouve avec quelqu'un de tout aussi énervé, il sera encore plus irrité. Ou s'il est énervé et se retrouve en présence de quelqu'un de terrorisé, il se sentira supérieur.
Quand il est énervé, il dégage une aura glacial qui vous donne envie de vous soumettre.

Arrow Il est souvent dans le cimetière, des lieux sinistres ou des anciens champs de bataille où on aurait enterré des corps. En générale, il n’aime pas les guerres, ça lui fait du travail en plus ! Ha ha. S'il doit combattre, si son adversaire le fait combattre en reflétant son caractère sur Jeff, alors Jeff combattra. Et vous avez plutôt intérêt à bien vous défendre.
Il est plutôt solitaire, il est difficile de l’approcher et de parler avec lui sauf quand c'est lui qui vient à votre rencontre.

Arrow Jeff étant ce qu'il est, au fil du temps il a développé un caractère très neutre. Tans au niveau d'un conflit que d'une simple discussion, il se placera toujours sur la neutralité même en ayant un point de vue. C'est-à-dire qu'il ne se mêlera pas d'une querelle entre clans (par exemple) si son cimetière, un dieu ou lui-même n'est pas en danger.

Arrow Avec son âge indéfini, la vision relationnelle qu'il entretient avec les gens n'est plus vraiment la même. Il peut vous apprécier vous et votre compagnie, ne pas avoir envie que vous mourriez... Au final, il a vu tellement de mort que si vous disparaissez ou qu'il vous voit mort, il serra à peine triste. Il n'a plus d'émotion quelconque quand il voit quelqu'un mort qu'il connaît, à part un léger vide une fois de plus. La seule personne où il serrait surement réellement triste, c'est si Ondine mourrait.

♣ Histoire :
Jeff est en réalité Le Faucheur -certains dise La Mort ou Dieu de la mort aussi-. Mais ne vous méprenez pas ! Ce n'est pas le faucheur que nous humains, nous connaissons, que nous pensons aux premiers abords. Jeff a hérité de son titre par le rôle qu'on lui a confié. Il n'est donc pas un esprit, un fantôme ou que sais-je encore. Non ! C'est un loup bien vivant connaissant la fatigue, la faim et la soif. Son titre est simplement pour donner un nom à son rôle, n'allez pas imaginez plus loin !
--------
Il faisait partit du clan Feu il y a très longtemps et était autrefois un chasseur. Pour vous donner une idée, il a connut les 4 fondateurs et la grande période où les dieux étaient parmi la population. Il est donc né à la première génération des Elémenloups. Ce sont les dieux eux-mêmes qui l'ont choisit pour incarner "Le Faucheur" sur leurs terres.

Ce fut il y a longtemps, très longtemps de ça. Il était alors l'un des premiers loups que Rhéa a créé. Il est donc de la première descendance de la louve tout comme les quatre fondateurs. Lors des premiers morts de ses enfants, un problème survenu. Ils ne pouvaient trouver le repos, car aucun ne parvenait à atteindre leur lieu de repos. De plus il fallait d'abord juger les âmes des défunts. Par conséquent ils éraient sur les terres, totalement perdu et cherchant à revivre. La déesse pouvait récupérer les âmes sans problème et les faire juger avec l'aide d'Éléonore. Mais toutefois, elle savait qu'un jour il allait falloir partir et dans ce cas là, le schéma recommencera. La déesse convoqua alors tous les dieux et leur fit cette proposition: désigner quelqu'un, quelqu'un qui pourra emmener les âmes récoltées à elle. Quelqu'un qui pouvait voir ces âmes et qui était bon. Après plusieurs recherche de la part des dieux, cela tomba sur Jeff. Il voyait esprits et fantômes qui lui demandaient de l'aide et essayé de les aider tans bien que mal. Alors, les dieux en personne apparurent devant Jeff un beau matin. Ils lui expliquèrent, lui demandèrent et le loup accepta volontier. C'était une demande des loups suprêmes, il ne pouvait refuser. Il fut munit d'une faux, outil qui lui servirait à récolter les âmes et les stocker jusqu'à son offrande grâce au glowstick, et il se retrouva avec un nouveau pouvoir et une immortalité. C'est ainsi que le mâle devenu le faucheur des terres d'EL.

Sa faux lui confère un stockage d'une 20tènes d'âmes. Une fois les 20 âmes atteintes, il doit impérativement se rendre à la statue de la déesse mère et délivrer les âmes emprisonnées dans le glowstick de sa faux. Ses âmes ne peuvent s'échapper, car la statue les prend en offrande. La déesse mère se charge alors d'elles. Il peut se rendre à la statue avant d'atteindre les 20 âmes. Jeff ne sait pas exactement ce qu'il advient des âmes une fois dans la statue. Mais il a une hypothèse: Rhéa et Éléonore, de leur monde, les jugent puis suivant leur jugement, détruisent l'âme ou la "stocke" pour servir de réincarnation plus tard.
--------
L'âge de Jeff est à présent indéfini. Il est simplement trop vieux pour donner son âge précisément, ce qui est sûr c'est qu'il est le plus vieux de tous avec Odine. Il ne révèle sa véritable identité qu'uniquement aux loups qui sont sur le point de mourir. La seule personne connaissant son identité est Odine et peut-être certaines personnes qui assimilent la légende du faucheur à lui (vu qu'il vit principalement dans le cimetière). Il évite de faire partit des guerres qui opposent les différents clans en se battant aux côtés des loups. Son rôle se tient uniquement à aider les morts et rien de plus.
Il vit donc dans le cimetière et à pour compagnie un corbeau.

♣ Relations: Odine et la déesse mère principalement sa statue
♣ Aime: faire plaisir aux gens en leur faisant revivre de bons souvenir
♣ N'aime pas: les guerres, se battre, voir des louveteaux pleurer après la mort d'un ami(e) ou parent
♣ Phobies: Il a vaincu toutes ses peurs depuis longtemps
♣ Objectif: Guider les morts dans l’autre monde


Dernière édition par Licorneor le 22/6/2017, 23:18, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2814
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Jeff - Elu des dieux : représantant de La Mort   7/12/2012, 18:24

Fiche relue, j'avais rien à modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Bunni

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Pêche
Clan/Rang: Eau - Guerrier
Age: 1ans 1/2
PROFILMessages : 719
Age : 19
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : Par-dessus ton épaule à te surveiller de près...

MessageSujet: Re: Jeff - Elu des dieux : représantant de La Mort   7/12/2012, 20:59

    Eukay', puisque t'as l'accord de Shady, tout est bon. c:

    Validé l'p'tit Jeffounet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buraschi.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Jeff - Elu des dieux : représantant de La Mort   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeff - Elu des dieux : représantant de La Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Odine - Elue des dieux : représantante de la vie
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux
» Jeff Drouin Deslauriers
» Groupe #4 : Les dieux sont-ils avec ou contre nous ?
» Key'Lann Kriek, représentant de la Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Solitaires-