Les élémenloups
Les années dans les Élément loup (débat) - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Les années dans les Élément loup (débat) - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Les années dans les Élément loup (débat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les années dans les Élément loup (débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années dans les Élément loup (débat)   Les années dans les Élément loup (débat) - Page 2 Empty21/9/2013, 19:08

Moi je suis contre , désolé mais bon x) , une absence ne peux pas être toujours contrôler et je trouverais ça injuste de se retrouver avec un perso de trois ans de plus après une longue absence :/ après tout faut pouvoir profiter de chaque moment de la vie de son perso (je parle de tranches d'âges pas de moment en minutes , secondes et heures xD) voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les années dans les Élément loup (débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années dans les Élément loup (débat)   Les années dans les Élément loup (débat) - Page 2 Empty6/10/2013, 18:49

je suis d accore avec toi mais ta tu un meilleur idée pour que les age reste logique et stable sans quant louveteaux devient aussi vieux que son pere a raison que son pere na pas été jouet depuis 3mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les années dans les Élément loup (débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années dans les Élément loup (débat)   Les années dans les Élément loup (débat) - Page 2 Empty6/10/2013, 18:58

pourquoi pas faire vieillir les loups quand on veut ?

Par exemple, Pyrrha et Zeke sont des louveteaux, or par le fait que Kario et Luna ont une des louveteaux il faut qu'ils grandissent. Donc, Snowball comme elle très proche d'eux doit vieillir aussi.

Je pense qu'il faudrait mettre des vieillissement que lorsqu'il y a des passages à l’âge adulte et quand il y a des naissances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Les années dans les Élément loup (débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années dans les Élément loup (débat)   Les années dans les Élément loup (débat) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les années dans les Élément loup (débat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-