Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zal, le pyroman - Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Nina
Clan/Rang: Air
PROFILMessages : 2385
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Zal, le pyroman - Alpha   8/9/2013, 18:36

Fiche de Zal

Spoiler:
 


    ♣ Nom: Zal
    ♣ Âge: 6-7 ans
    ♣ Sexe: mâle
    ♣ Race: loup
    ♣ Taille, au garrot: grand mais dans la moyenne ce n'est pas un géant
    ♣ Poids: moyen
    ♣ Clan: Feu (ex feu, ex mort, ex solitaire)
    ♣ Rang: Alpha
    ♣ Pouvoir : Zal maitrise le feu avec une aisance mortelle. Il peut provoquer des incendies sur des kilomètres. Il peut aussi faire des choses plus "locale", créer des dragons, des loups de feu.
    Il est insensible à la chaleur, au feu, ainsi que la fumée toxique que provoque les flammes.

    ♣ Physique  : Zal est un loup magnifique, ses pattes sont longues et musclé. Il rapide, puissant, agile, il posséde énormément de force dans ses mâchoires. Ses yeux ne sont pas totalement blanc, mais il a belle et bien une pupille, qui en se voit pas mais qui est là, elle est juste très fine et allongée. Ce qui lui donne un air cruelle. (confirmation de l'artiste)

    ♣ Caractère  : Zal était un loup joueur, sympathique, presque bienveillant... Mais maintenant tout à changer. Il est cruelle, sadique, il aime voir ses victimes mourir tout doucement, les torturer, les voir le supplier. Mais pourtant il reste du bon en lui, bien qu'il n'aspire plus au bonheurs, qu'il ne veut que tuer, il reste une part de l'ancien lui lorsqu'il va sur la tombe de sa bien aimée. A ce moment là, il est sensible, il se laisse tomber à terre et pleure son amour perdu à jamais...

    ♣ Histoire  : Zal était un louveteau du clan du feu. Il est née pendants les premières escarmouches de la bataille de Pandore. C'était un louveteau calme, sympas, joueur, bien que quelques fois aux réactions étrange... Mais il n'y avait pas encore lieu de d’inquiété. IL était le seul survivant de l'accouchement, son petit frère étant mort née. Ce terrible événement s'encra en lui, accompagnant toutes se pensées avec la mort. De se fait de se frère fantôme sa mère ne le regarda jamais pour lui, mais pour cette autre enfant, ne l'aimant que pour ce souvenir. Zal était née sans père, si bien que ce fut les nourrices qui s’occupèrent de lui. Il était assez turbulent, réalisant toujours des bêtises, insolents, provoquant, se mettant continuellement en danger pour attirer le regard des autres. De ces adultes qui ne l'aimaient pas, qui ne comprenaient pas qu'il voulait seulement un peu d'amour.

    Il avait des amis, comme Fyre, mais ce n’était pas suffisant. Rien n'était suffisant, il avait besoin qu’on l'aime.

    A l'âge de deux ans, il tomba amoureux d'une louve solitaire, si belle, si forte, si indépendante. C'était le coup de foudre. Pendants un long moment il resta  dans le clan du feu, ne parant que de façon occasionnelle. Mais il l'aimait, il l'aimait vraiment, c'était la louve de sa vie. C'était elle, Avalone,  il n'y avait pas de doute. Il la rejoignit, devenant solitaire. Sa mère se mit alors à le haïr.

    Mais Zal s'en fichait éperdument, car il était enfin heureux. Et même de temps en temps il cessa de penser à la mort.

    La guerre contre Pandore fut déclaré. Seuls ceux qui ont vécu cette période peuvent comprendre cette incertitude,  peur à chaque instant d'être tué pour le simple fait de vivre.

    Acculés, n'ayant que le chois entre rejoindre le clan de Pandore ou la mort, ils choisirent de s'allier pour survivre. Ils étaient deux, ils étaient ensemble, c'était tous ce qui comptait. Ensemble, tout était possible.

    Mais, la guerre emporte tout. Même l'espoir, même l'amour, elle emporte les vies de ceux que l'on aime. Zal et Avalon allaient avoir des petits. Il s le savaient tout juste, ils décidèrent d'abord de la cacher puis de s'enfuir.

    Le jour venu, ils s'enfuirent, isolé, ils tombèrent sur des loups du clan de la terre, ainsi qu'un guerrier du clan de la mort, Gothic. C'était la guerre, Zal et Avalon n’eurent le temps de s’expliquer. Avalon fut tué, Zal impuissant fut séparé d'elle. Il allai se faire tué quand il réussit à rejoindre le corps et se mit à pleurer, pleure comme il ne l'avait jamais fait. Il hurla à la mort et aux désespoir. Il leur hurla qu'ils avaient tué une louve qui allaient accouchée ! Puis, il les supplia de le tuer. Ne pouvant pas vivre sans sa bien aimée.

    Se rendant compte de leur erreur, le chef des loups du clan de la terre décidèrent de le laisser en vie. Ayant pitié de lui. Tous avaient pitié de lui, Zal était dans un état lamentable, pleurant à terre, ne voulant plus jamais se relever. Ils décidèrent de partir, le laissant seul avec le corps, le laissant seul avec le désespoir. Gothic, un des assassins,  quand a lui resta un moment, le regardant droit dans les yeux, puis parti.

    Zal resta longtemps avec le corps, coulant mourir. Il avait tout perdu, celle qui l'aimait et ceux qu'il allait aimer. Il resta plusieurs jours comme ça, puis au quatrième jour il se releva, si il ne vivait plus pour ceux qui l'aimait, il vivrai pour tuer ceux qu'il haïssait.

    La mort dominait son destin, le frappant toujours spas surprise. Il décida que ce n’était pas elle de décide de tout, c'était lui qui allait choisir qui allait mourir.

    Mais il n'avait plu de pouvoir. Sans relâche, il pria Akui pendants des jours et des jours, des semaines entières. Le dieu finit par entendre ses prières et lui proposa un pacte. Avoir de nouveau un pouvoir contre son obéissance absolu. Zal ne demanda qu'une seule chose en plus, de pouvoir fait sa vengeance. Akui se mit à rire et lui répondit oui.

    Quelque jours après ou retrouva une vielle louve du clan de feu brulait vive... N'étant que la première d'une longue liste.


    Mais la question est comment un loup qui veut tuer quasiment tout les loups de EL peut-il être encore en vie ?

    Zal a vécu dans les passages souterrains (il les connait par cœur, si bien qu'il a sut se cacher ), ainsi que dans les tanières. De se fait la venu de la meute Ultimate l'a beaucoup, beaucoup énervé. Bien qu'il est décidé de se tapir dans l'ombre jusqu'au moment propice, il semble qu'il est aurai décidé de chasser ces étrangers avant de s'occuper des autres.

    - Zal réintégra le clan du Feu de force en faisant un coup d'état. Il pris Mars et Irydils en otage, deux louveteaux d'Iren. Pour l'obliger à le combattre, il tua Irydils ce qui engagea le combat tant attendu par le pyromane. Au cours du combat, Iren fut blessée à plusieurs reprises. A bout de force, Zal lui donna la mort en la brulant, profitant que son insensibilité au feu soit réduit. Par la suit il garda Mars, devenant un sorte de père adoptif et un mentor pour lui. Il s'imposa également comme alpha du Feu.

    ♣ Relations :
    Fyre : ancien ami d'enfance
    Gothic : veut le tuer
    Mars : Un louveteau d'Iren qu'il garde
    Tout le clan de la terre qu'il veut assassiner
    ♣ Aime: Akui, le feu, les cendres
    ♣ N'aime pas: l'eau, tuer des louveteaux et briser des familles (quoi que...) les étrangers
    ♣ Phobie : ne pas pouvoir se venger
    ♣ Objectif : exterminé le clan de la terre, ainsi que tout les anciens loups du clan de la mort,  et tuer gothic en le faisant terriblement souffrir. + défoncé les loups d'Ultimates 



Dernière édition par puccazaza le 12/10/2013, 12:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/account/questions
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Zal, le pyroman - Alpha   8/9/2013, 20:02

Hum un petit RP avec Erza s'imposerais !
Revenir en haut Aller en bas
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Nina
Clan/Rang: Air
PROFILMessages : 2385
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Re: Zal, le pyroman - Alpha   8/9/2013, 20:06

Ca risque d'être chaud brulant pour elle  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/account/questions
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Zal, le pyroman - Alpha   9/9/2013, 17:21

Et pour son frère, surtout elle à cause de sa blessure
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Zeke/Odine/Ravé
Clan/Rang: Messager de l'eau/Guérisseuse solitaire/Guerrier de l'air
PROFILMessages : 676
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Ailleurs, encore plus loin que ce que vous pouvez imaginer...

MessageSujet: Re: Zal, le pyroman - Alpha   10/9/2013, 18:56

Voilà donc le fameux pyromane dont tu m'avais parlé. ^^ Il a l'air bien et l'histoire est super triste. Crying or Very sad L'image est très chouette, aussi. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Nina
Clan/Rang: Air
PROFILMessages : 2385
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Re: Zal, le pyroman - Alpha   10/9/2013, 20:36

L'image ne m'appartient pas, il faudrait que je mette le nom de l'auteur d'ailleurs.

C'est vrai que l'histoire est triste, mais c'est surtout pour justifier le fait que ce loup est terriblement cruel, il ne vit que pour tuer, il ne vit même plus pour lui même mais pour ma douleur qu'il veut vanger. C'est sa seule motivation.

Après c'est aussi ma façon de voir les choses, pour moi personne ne née cruelle, ou mauvais, c'est la douleur qui change les gens. Enfin bref, tout ca tu le savais déjà Wink 

Je via éditer sa fiche aussi pour compléter son caractère, ainsi que son pouvoir et son physique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/account/questions
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia - Adrian
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau - [Solitaire]
PROFILMessages : 3122
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Zal, le pyroman - Alpha   18/9/2013, 15:30

N'oublie pas de supprimer ce qu'il y a entre parenthèse.
Par contre Akui n'a pas pu lui donner son pouvoir vu qu'en étant avant dans un clan, il avait déjà son pouvoir. Même s'il est passé par la meute mort maintenant disparut, celle du Feu est sa principale meute.

Et n'oublie pas non plus que comme il a déserté son clan et de plus faisant partie du clan mort, il serra activement recherché par le clan Feu. Les assassins et les espions lui colleront aux fesses souvent ainsi que quelques guerriers. Aussi, dès qu'il entrera dans les terres des feux, il serra chassé si la meute est au courant. Les membres du feu qu'il croisera essayeront de le tuer ou de s'enfuir (suivant le rang du loup). Vu que les clans sont en paix, il serra surement connu de la Terre, de l'Air et de l'Eau donc là aussi il serra surement chassé sur leurs zones. Par conséquent ça va être chaud pour lui. Dans des rps faudra faire intervenir des PNJs de la meute Feu et surtout dans les zones feux. :S

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Nina
Clan/Rang: Air
PROFILMessages : 2385
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Re: Zal, le pyroman - Alpha   12/10/2013, 08:12

1000 messages !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/account/questions
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia - Adrian
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau - [Solitaire]
PROFILMessages : 3122
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Zal, le pyroman - Alpha   12/10/2013, 11:33

Bon jeu avec lui. Oublie pas de modifier ton titre, de l'inscrire aux index et à sa hiérarchie (j'peut pas pour l'instant et j'risque d'oublier). Crame pas tout surtout oWo

Et faudra qu'on voit tout ça sur Skype quand on pourra. Et par rapport à mon speech d'avant, y a des assassins et des espions du clans de la Terre qui risquent aussi de le rechercher activement et de le chasser des zones du clan: s'il a commit plusieurs crimes envers le clan de la terre.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Nina
Clan/Rang: Air
PROFILMessages : 2385
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Re: Zal, le pyroman - Alpha   12/10/2013, 21:18

pour le moment il n'est recherché que part le clan du feu, il n'a pas encore commis de crimes envers le clan de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/account/questions
Coeur de Louve

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : WaterTail ~ Ébène ~ Heyla
Clan/Rang: Eau/Chasseur (ex-guerrier) ~ Solitaire ~ Air/Sentinelle
PROFILMessages : 746
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Devine ! :p

MessageSujet: Re: Zal, le pyroman - Alpha   14/10/2013, 18:51

Genre, à part ça, tout va bien What a Face 

J'aimerais bien faire un rpg avec lui !
Pourquoi aps au château, avec Volk ? Question 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gothicat-world.com/forum/index.php
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Nina
Clan/Rang: Air
PROFILMessages : 2385
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Re: Zal, le pyroman - Alpha   14/10/2013, 19:01

Ce n'est pas le lieu, il vaudrai mieux le faire ailleurs, vu qu'il en a rien a faire des clans x)
Peut être ailleurs, je ne sais pas encore, il fait que je regarde tout les rp que j'ai

La prochaine fois demande dans les demandes de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/account/questions
Gast
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Seth / Le Précurseur / Aaron / Jake
Clan/Rang: Terre&Assassin / Solitaire / Idem / Idem (Mercenaire)/Terre&Chasseur-Chaman
PROFILMessages : 2540
Age : 20
Date d'inscription : 03/12/2012

MessageSujet: Re: Zal, le pyroman - Alpha   14/10/2013, 22:03

Genre pucca t'a le pseudo en jaune ! D8 Tu l'avait pas en vert avant ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia - Adrian
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau - [Solitaire]
PROFILMessages : 3122
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Zal, le pyroman - Alpha   15/10/2013, 07:48

Ça se demande sur la CB ces choses là ! Sinon, Pucca a changé de couleurs parce que Irene est du Feu et est actuellement l'alpha vu qu'elle remplace Fyre. Et aussi parce qu'elle a voulut être orange

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia - Adrian
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau - [Solitaire]
PROFILMessages : 3122
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Zal, le pyroman - Alpha   12/12/2015, 11:50

  • Repris par Fracture.
    Zal réintègre le clan du Feu par la force en faisant un coup d'état et tuant Irène. Par la même occasion, il décida de garder les louveteaux sous son aile. Sa montée en tant qu'alpha est imminente.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Zal, le pyroman - Alpha   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zal, le pyroman - Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alpha Condé élut président de Guinée
» Bosco, ou "pourquoi ne faut-il jamais énerver un futur mâle Alpha"
» [S5-Alpha] D5 Unifiée
» Arrivés à Ruines Alpha
» Loge d'Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Clan du Feu-