Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sylve - Sentinelle obsessionelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : L'asile le plus proche
Emploi/loisirs : Etre cruel envers ses persos

Messages : 715
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 715

MessageSujet: Sylve - Sentinelle obsessionelle    29/8/2013, 01:12

Fiche de Sylve

           
Spoiler:
 

           
    ♣ Nom: Sylve
               ♣ Âge: 2 ans 6 mois
               ♣ Sexe: Femelle
               ♣ Race: Louve grise
               ♣ Taille, au garrot: 75 cm
               ♣ Poids: 50 kg
               ♣ Clan: Solitaire Feu Air
               ♣ Rang: Sentinelle
               ♣ Pouvoir : Manipulation du son. Ce pouvoir lui confère de manière passive une ouïe hors du commun qui lui permet aisément de surveiller une large zone autour d'elle malgré sa cécité. Il lui confère également la capacité d'altérer, d'amplifier et d'étouffer les sons tout comme de les déplacer sur de longues distance. Afin de ne pas être constamment submergée par les sons qui l'entoure, elle doit garder une parfaite concentration en tout temps.

    Suite à un certain 'accident' et malgré une intervention rapide d'Ondine, toute utilisation intensive de son pouvoir entraine des complications sous la forme de migraine, saignement de nez et éventuellement perte de connaissance voir même la mort si l'effort à été trop important.


               ♣ Physique : Physiquement Sylve n'a rien de bien remarquable. Sa fourrure est d'un gris intégral si l'on excepte l'intérieur de ses oreilles qui est un peu plus sombre. Sa taille correspond à son age et si elle est un peu maigrelette elle reste tout de même dans la moyenne.
    En fait, il y a bien quelque chose qui sort de l'ordinaire chez elle : ses yeux. Ceux-ci sont cerclés d'un rouge sombre mais surtout ils sont argentés sur un fond noir. Des yeux comme ça on n'en croise pas tout les jours et pour cause !  Ces yeux sont le résultat d'un terrible incident qui la rendit complètement aveugle en plus de détruire absolument tout ce qu'elle chérissait.

    Suite à la mort d'Irène, l'état émotionnel instable de Sylve semble apparemment avoir entrainé une dégradation importante de l'état de ses yeux qui, non seulement, ont échangé leur teinte argentée pour un gris terne mais se sont également retrouvé strier de veinules noir, donnant ainsi l'impression que l'iris est brisée.
               
               ♣ Caractère :
    Période louveteau:
     

    Adolescence:
     

    Sylve semble être une louve vouée aux tragédie. Comme si devenir aveugle et perdre sa famille de sang à un très jeune age n'avait pas suffit, elle avait désormais également perdue Irène, sa mère adoptive. De tels évènement tendent a laisser de terribles marques. Dans son cas, avec le support de sa mère adoptive, elle avait tout d'abord tentée de s'endurcir pour tenter de résister à la douleur et à la tristesse. Pendant un temps cela fonctionna. Bien que froide et distante avec le reste de son clan, elle avait peu à peu réussie à panser ses plaies. Cela ne dura pas.
    Quand elle apprit la mort d'Irène, quelque chose se brisa dans l'esprit de la jeune louve. Dévastée, elle cessa de résister, laissant ses tourments intérieurs la dévorer jusqu'au ce qu'elle ne ressente rien d'autre qu'une sensation de vide au niveau de son poitrail. C'était à croire que la partie de son esprit qui gérait les émotions avait complètement grillée.
    Détachée de tout, elle cessa de s'intéresser à ses proches et se contenta pendant un temps d'accomplir sa tâche de sentinelle pour le clan de l'air de manière mécanique. Toutefois, au fil du temps, une question ne cessa constamment de lui revenir à l'esprit : et si j'avais été plus forte ?
    Au début, elle se contenta de l'ignorer, la repoussant dans un coin de son esprit pour tenter de ne plus y penser mais sans succès. A chaque instant d'inactivité cette question revenait la hantée encore et toujours. Éventuellement, cette question devint une obsession et eut un effet des plus dramatique sur le comportement de Sylve.
    Autrefois, quand elle était encore très jeune, Sylve était connue pour s'entrainer dur pour devenir une sentinelle. Désormais, motivée par cette question qui l’obsède, elle a repris son entrainement avec une ardeur des plus inquiétante. Mettant complètement de côté sa santé, elle s'est mise à prendre de sérieux risque dans son entrainement. Par exemple : dans le but d'améliorer son endurance, il lui arrive de courir autour du camp en portant une lourde charge en travers de son dos jusqu’à ce qu'elle s'écroule d'épuisement. Il n'est pas rare de la retrouver inconsciente tant elle s'obstinait à repousser ses limites.

    Perdue dans les ténèbres, elle cherche une réponse à sa question. La trouvera t-elle avant d'aller trop loin ? Se pose t-elle la bonne question ? Aura t-elle la réponse dont-elle a besoin ?


               ♣ Histoire : Tragique histoire que celle de Sylve et de ses parents. Originaire de contrées en proie à la guerre et extérieure aux terres des Elémenloups, ils décidèrent de dire adieu à leur vie de malheur pour venir s'installer ici.
    Le trajet semblait se passer sans embuche jusqu’à ce qu'ils arrivent aux marais. Plus précisément le marais Tamashï. Éreinté par leur voyage les deux adultes décidèrent de faire une courte pause afin de reprendre quelques forces pour le reste du voyage.

    Alors que ses parents se reposaient Sylve s'éloigna, incapable de résister au besoin d'explorer ce nouveau lieu. Suivant une étrange odeur elle finie par se retrouver face à une sombre caverne. Curieuse elle entra à l'intérieur avec la ferme intention d'en découvrir tout les secrets. Malheureusement pour elle, la seule chose qu'elle trouva dans cette caverne fut un triste destin.

    Aveuglée par un fluide visqueux qui lui brulait les yeux, elle hurla à la mort. Hurlement qui attira ses parents droits dans la gueule du monstrueux lézard qui habitait cette caverne. Ils se battirent vaillamment mais bien rapidement leur sang recouvrit aussi bien les murs que la petite Sylve qui au contact du sang chaud s'était mise à courir et courir et courir à l'aveuglette jusqu'à ce qu'elle s'écroule de fatigue dans un endroit qui lui était complètement inconnus...

    ------------------

    Quelques heures plus tard une louve du clan du feu nommée Irène la trouva par hasard alors qu'elle se cachait sous les racines d'un arbre à moitié pourris. Si Sylve fut, au début, effrayée par la louve elle ne tarda pas pourtant pas à aller se réfugier entre les pattes de celle-ci. Quand Irène lui proposa de s'occuper d'elle la loupiote accepta sans trop d'hésitation car elle savait bien que dans son état actuelle elle serait incapable de survivre seule.

    ------------------

    Avec l'arrivée de Zal, la vie déjà quelque peu instable de Sylve se retrouva complètement chamboulée. Sur ordre de sa mère elle dut fuir au clan de l'air en compagnie d'Aethelsan et Achlys pour les protéger du dangereux pyromane. Complètement dépassé par les évènements et confiante en la force de sa mère, elle avait acceptée cette tâche sans hésitation. Elle s'en mordit vite les pattes car, peu de temps après, des nouvelles arrivèrent affirmant Zal avait prit le pouvoir et qu'Irène n'était plus. Cela la détruisit. Elle s'était jurée jurée de protéger sa mère coute que coute mais au lieu de ça elle était simplement partie lorsque l'on lui avait demander. Rongée par le remord, la honte et la tristesse, elle plongea dans une dépression nerveuse et une fois qu'elle en sortie, elle ne fut plus jamais la même. Apparement vide d'émotions, elle cessa complètement de se soucier d'Aethelsan et Achlys ou même des autres membres du clan. Si elle obéissait toujours aux ordres, cela n'allait jamais plus loin.
    Agissant de manière mécanique et motivée par une dangereuse obsession, l'avenir de Sylve est des plus incertains

               ♣ Relations : Irène, sa défunte mère adoptive. Aethelsan, Mars, Idrilys (morte) et Achlys, enfants d'Irène et techniquement ses frères et sœurs d'adoptions.
               ♣ Aime: Rien à aimer
               ♣ N'aime pas: Rien à détester
               ♣ Phobie : Ne pas trouver la réponse
               ♣ Objectif : Trouver la réponse


Dernière édition par Rox Raven le 19/4/2017, 06:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 2385
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 2385

MessageSujet: Re: Sylve - Sentinelle obsessionelle    29/8/2013, 09:49

   

NAN ! NON MAIS NON ! POURQUOI ?????!!!!


 ASSASSIN !


Pourquoi vous voulez tué swif et darkness ???? Pourquoi ? Ils vous restent pleins de trucs a faire avec eux !! Vous voulez pas les tuer, un peu plus tard ?

C'est tellement tellement tellement cruel ! Pourquoi tant dd haine envers eux ? Sniff sniff...

  lic je t'interdit de valider cette fiche ! (ca me rend vraiment triste sur le coup)

Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2161
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2254

MessageSujet: Re: Sylve - Sentinelle obsessionelle    29/8/2013, 10:41

Sylve n'est pas la fille de Dark' et Swift, elle n'a rien a voir avec eux, ne t'en fais pas Smile

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3171
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3158

MessageSujet: Re: Sylve - Sentinelle obsessionelle    29/8/2013, 11:52

Soit j'ai mal lu, soit c'est pas marqué mais j'ai pas vu dans l'histoire qu'il parlait de Darkness et Swift. o_ô

Vu son âge elle ne peut pas se débrouiller seule, il lui faut quelqu'un pour la recueillir. Donc soit en faisant un rp au marais qui se déroulerait peu de temps après l'accident soit tu marques qu'elle a était recueilli par quelqu'un (ça peut-être un PNJ)

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 2385
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 2385

MessageSujet: Re: Sylve - Sentinelle obsessionelle    29/8/2013, 13:23

ba, oups ^^

rassuré alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : L'asile le plus proche
Emploi/loisirs : Etre cruel envers ses persos

Messages : 715
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 715

MessageSujet: Re: Sylve - Sentinelle obsessionelle    29/8/2013, 14:38

La fille de Swift et Darkness est Noan pas Sylve, hein ^^'
Noan sera pour mes 600 messages.

Et j'avais bien prévus de faire un rp se passant juste après l'incident. Faut juste que je trouve quelqu'un d'intéressé par l'idée de s'occuper de cette petite louve bornée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3171
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3158

MessageSujet: Re: Sylve - Sentinelle obsessionelle    29/8/2013, 14:40

Ok, dans ce cas validé.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 2385
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 2385

MessageSujet: Re: Sylve - Sentinelle obsessionelle    29/8/2013, 14:41

met le dans recherche de lien Very Happy 

Si tu veux que ça soit Iren ou Volk dis moi
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : L'asile le plus proche
Emploi/loisirs : Etre cruel envers ses persos

Messages : 715
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 715

MessageSujet: Re: Sylve - Sentinelle obsessionelle    29/8/2013, 15:04

Ben puisque tu le propose, je veut bien qu'Iren s'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3171
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3158

MessageSujet: Re: Sylve - Sentinelle obsessionelle    23/10/2013, 14:23

Est-ce que Sylve est désormais chez les Feux ? Si oui il y a quelques petites chose à modifier/ajouter (clan, pouvoir pour plus tard sauf si pas encore d'idée, comment elle est arrivé chez les Feux dans l'histoire)

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : L'asile le plus proche
Emploi/loisirs : Etre cruel envers ses persos

Messages : 715
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 715

MessageSujet: Re: Sylve - Sentinelle obsessionelle    23/10/2013, 14:48

A la base j'avais prévus d'attendre la fin de ce rp avant d'intégrer Sylve aux Feux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin.... puisque Widow ne semble pas prête de répondre je suppose qu'il vaut mieux que modifie la fiche dès maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3171
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3158

MessageSujet: Re: Sylve - Sentinelle obsessionelle    17/4/2017, 22:50

    Remise en jeu (modifications apportées par Rox ultérieurement)

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : L'asile le plus proche
Emploi/loisirs : Etre cruel envers ses persos

Messages : 715
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 715

MessageSujet: Re: Sylve - Sentinelle obsessionelle    19/4/2017, 06:09

Fiche mise à jour :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Sylve - Sentinelle obsessionelle    

Revenir en haut Aller en bas
 

Sylve - Sentinelle obsessionelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eowyndil [sentinelle]
» La sentinelle
» Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo
» Guide Sentinelle Spé Combat
» retour de DRAGOON 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Clan de l'Air-