Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Naissance à l'ombre des morts [Darkness] (Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) :
Clan/Rang:
Age:
PROFILMessages : 715
Age : 25
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : L'asile le plus proche

MessageSujet: Naissance à l'ombre des morts [Darkness] (Terminer)   16/8/2013, 19:05

Ce rp a été fait au cimetière

Le cimetière des âmes damnées. Très certainement l'endroit le plus lugubre de toutes les terres des Elémenloups et pourtant... pourtant la petite louve se sentait bien ici. Peut être était-ce parce qu'il s'agissait d'une parcelle du territoire de son ancienne meute où bien était-ce parce que ce lieu correspondait à sa nature profonde. Après tout elle était une morte ramenée à la vie. Techniquement elle n'était plus sensée arpenter cette terre depuis bien longtemps...

Avec un soupir Swift s'ébroua pour chasser le passé de son esprit et se concentrer sur le temps présent. D'un pas particulièrement lourd elle parcourue lentement la distance qui la séparait de la tanière qu'elle s'était creusée sous un arbre mort quelque temps plus tôt en prévision de ce jour. Un mince sourire éclaira le visage balafré de la louve alors qu'elle se faufilait dans l'étroit passage qu'elle s'était aménagée entre les racines de l'arbre. D'ailleurs, maintenant qu'elle y pensait, le passage était surement un peu trop étroit pour Darkness... Bah ! Ce n'était pas bien grave. Avec ses grosses pattes il n'aurait aucun problèmes à se frayer un chemin.

Arrivant finalement au bout de l'étroit tunnel, Swift se retrouva dans une petite alcôve agrémentée un petit matelas de mousse, d'herbes et de poils. Non mécontente d'être enfin arrivée la petite louve s'allongea sur le matelas aussi confortablement que son ventre rond le lui permettait. Son ventre... il s'agissait bien là de la seule chose qui l'agaçait dans cette histoire. Bien sur, elle s'était attendue à enfler quelque peu mais à ce point c'était juste ridicule ! Bon sang ! Son ventre était devenus si gros et si lourd  au bout d'un moment que le simple fait de marcher l'épuisait rapidement ! Avec un léger grognement de frustration elle bascula sur le côté, s'installant ainsi un peu plus confortablement. En même temps maintenant qu'elle y repensait, il était assez logique qu'elle ait ce problème. Elle était elle même minuscule alors que son compagnon était juste gigantesque ! Nul doute qu'au moins certain de leurs petits allait tenir de leur père et nul doute que les prochaines heures serait des plus éprouvantes pour elle...

Sentant une vague d'angoisse la prendre, elle prit une grande inspiration avant de souffler doucement. Elle répéta cette opération plusieurs fois jusqu’à ce qu'elle retrouve son calme puis elle jeta un coup d’œil du coté du tunnel. Elle avait besoin de son Darkness, elle avait besoin de sa présence rassurante à ses côtés. Elle ne doutait pas qu'il était sans doute déjà en chemin mais juste pour être sûre elle poussa un long hurlement après quoi elle posa sa tête sur le sol et ferma les yeux dans l'espoir de dormir un peu car pour ce qui allait venir, elle allait avoir besoin de toute ses forces.


Dernière édition par Rox Raven le 7/10/2013, 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2161
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: Naissance à l'ombre des morts [Darkness] (Terminer)   17/8/2013, 06:36

Darkness marchait, le nez en l'air, inspirant profondément. Il fermait les yeux, fou de joie. Swift n'était plus très loin. Il marcha sur un os qui craqua avec un bruit sinistre, et refusa d'y voir un présage de mauvais augure.
Il leva la tête et regarda tout autour de lui. Le cimetière était aussi macabre que dans ses souvenirs, du temps où il appartenait au clan de la mort. Il se souvenait même d'une fois où il avait réveillé son pouvoir,combattant contre Agonie, une louve de Pandore...
Les réminiscences de ce combat lui venaient, ainsi qu'un affreux sourire plein de cruauté. Puis il secoua la tête, faisant tressauter sa mèche rebelle. Le passé était le passé, il devait désormais s'efforcer de regarder vers le futur. Et le futur, c'était sa chère Swift et leur portée. Impatient, il se mit à trotter.
Il était arrivé, et il n'eut pas à chercher loin.
C'était un minuscule trou de renard, dans lequel Swift avait du se faufiler pour entrer. Lui, avec son immense taille, serait bien incapable de faire de même, il allait devoir creuser. Son ange noir poussa un léger et long hurlement. Il ferma les yeux pour l'écouter avec délice. La voix de son ange était magnifique, douce et légèrement triste, tout en ayant une note forte et dure montrant le tempérament d'acier de sa Déesse noire.
Il commença à creuser, et il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour élargir le trou afin de pouvoir y entrer. Il avait retrouvé sa forme d'antan. Bien sûr, il ne serait jamais aussi fort et habile que durant sa jeunesse, mais il était capable d'en faire voire de toutes les couleurs à n'importe quel combattant lamba. Il serait capable de protéger Swift et les enfants, si le besoin s'en faisait sentir. En quelques minutes, le passage fut libéré.
Un petit kilo de terre avait été déplacé,et Darkness avait fait en sorte que la poussière parte vers l'extérieur de la tanière, pour éviter que Swift ne s'intoxique avec.
Une fois le chemin dégagé, Darkness se dépêcha de faire une petite toilette pour éviter d'amener plus de terre qu'il n'en fallait auprès de son Ange noir. Et enfin, il entra, un sourire de bonheur pur sur les lèvres. Il commença par lécher le museau de sa bien-aimée pour lui souhaiter le bonjour. Puis il s'allongea à ses côtés dans le maigre réduit. Il avait juste la place pour s'y déplacer, mais il ne s'en préoccupa pas. Swift avait d'autres choses à penser que de trouver une tanière suffisante pour lui permettre d'être installé confortablement !
Il lui lécha-mordilla la mèche, comme elle l'aimait, tout en faisant attention à ne pas découvrir son oeil mort.
Puis il posa délicatement sa tête sur le corps chaud de sa compagne et attendit les premières contractions. Il savait instinctivement qu'il n'aurait pas beaucoup de temps à attendre, les petits allaient arrivé d'une minute à l'autre.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) :
Clan/Rang:
Age:
PROFILMessages : 715
Age : 25
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : L'asile le plus proche

MessageSujet: Re: Naissance à l'ombre des morts [Darkness] (Terminer)   17/8/2013, 16:56

Swift n'eut guère le temps de dormir. A peine eu t-elle fermer les yeux que des bruits de terre retournées se firent entendre. Quelqu'un se frayaient un chemin dans sa tanière ! Laissant s'échapper un sourd grondement elle fixa l'entrée prête à repousser la menace. Fort heureusement lorsque les pattes velues de l'intrus entrèrent dans son champs de vision elle en reconnue aussitôt le propriétaire. Rassurée, elle se détendit un peu et accueillie son compagnon avec un tendre sourire.

Elle était vraiment heureuse de le voir mais surtout elle était heureuse de l'avoir rencontré. Sans Darkness, elle aurait sans doute continué à suivre Pandore pour ensuite périr lors de la guerre et probablement disparaitre de l'histoire comme si elle n'avais jamais existé. Plus important encore il était le père des petits qu'elle n'allait plus tarder à mettre au monde ! Ses petits... a cette pensée la louve sentit une nouvelle vague d'angoisse la prendre. Angoisse qui fut aussitôt balayée par son compagnon qui s'était mit à lécher et mordiller sa longue mèche de poil, ce qui lui arracha même un léger rire. Oui, il n'y avait pas à redire, elle était vraiment chanceuse de l'avoir à ses côtés. Heureuse, elle lui lécha tendrement la joue de Darkness avant de posé sa tête contre son épaisse fourrure bien décidée à profiter des quelques instant de calme qu'il lui restait.

Pendant quelque minutes Swift put profiter de ce moment de paix en toute sérénité seulement tout bonne chose a une fin.
Sans aucun signe annonceur, la louve sentit soudainement une forte humidité entre ses pattes et bien qu'il s'agisse de sa première portée il ne lui fallut pas bien longtemps pour comprendre qu'elle venait juste de perdre les eaux. L’arrivée des petits était imminente désormais. Tremblante elle tourna son regard vers son partenaire et murmura des mots qu'elle n'aurait jamais crue prononcée un jour.

"J'ai peur Darkness..."

A partir de là les souvenirs de la louve se firent trouble. Elle se souvenait de la douleur qu'elle avait ressentie, des gémissements et des cries qu'elle avait poussée mais le reste était des plus flous. Néanmoins cela lui importait peu. La seule chose qui comptait était les trois petits formes qui se trouvaient prêt d'elle et qui avaient besoin d'elle. Luttant contre la fatigue et la douleur qu'elle ressentait dans tout son être, la nouvelle mère enroula son corps autour de ses petits et entrepris de les nettoyer à grand renforts de coups de langue.

Deux des petits : un mâle et une femelle s'avérèrent être en pleine forme, laissant s'échapper de léger couinement tandis que leur mère les nettoyaient et les guidaient vers son ventre pour qu'ils puissent commencer à se nourrir. Le troisième en revanche, un mâle nettement plus petit que les deux autres, ne bougeait pas mais surtout il était froid. Quand Swift s'en rendit compte elle sentie la panique la prendre. Elle se mit alors à le lécher plus intensivement dans l'espoir de le réchauffer et à lui donner des petits coups de museau dans l'espoir de le faire réagir mais c'était peine perdus. Le malheureux était déjà mort avant même d'être né...

"Non... s'il te plait réveille-toi. Réveille-toi !"

Swift, refusant d'admettre l'horrible vérité, persista à tenté de ranimer son dernier petit alors que des larmes s'étaient mise à couler abondamment le long de son museau.


Dernière édition par Rox Raven le 27/8/2013, 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2161
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: Naissance à l'ombre des morts [Darkness] (Terminer)   26/8/2013, 16:04


"J'ai peur Darkness..."

Ces quelques mots faillirent briser le coeur de Darkness. En premier lieu, que Swift ose lui révéler sa peur était quasimment inconcevable pour lui, qui l'avait toujours connu si forte et courageuse, ne s'abaissant jamais à avouer ses faiblesses. Cela voulait dire qu'elle avait à ce point confiance en lui qu'elle lui disait le fond de son coeur. Mais d'un autre côté, cela montrait sa faiblesse, le fait qu'elle ais besoin d'un soutien.
La vérité frappa Darkness de plein fouet. Swift ne serais sans doute jamais aussi forte qu'avant. Mais étrangement, cela ne lui fit rien. Oui, elle était moins forte, mais elle restait Swift, la louve qu'il aimait. Durant l'accouchement, il veilla à faire le  nécessaire pour que ce soit le mois pénible et contraignant pour son cher petit Ange noir. Il n'avait jamais assisté à un accouchement, mais il en avait déjà entendu parler, et savait à peu près ce qu'il fallait faire.
Malheureusement, une fois les petits lavés, il constata que l'un d'entre eux était mort-né.
La tristesse lui noua la gorge. Il eut soudain envie de hurler, de tout casser autour de lui... Pourquoi fallait-il que cela arrive à eux ? N'avaient-ils donc pas déjà suffisamment souffert à cause de leurs crimes ?
Apparemment non... Quelque chose de mouillé tomba à ses pattes, sur le pauvre petit être qui se refroidissait déjà. Cela faisait incroyablement longtemps que Darkness n'avait pas pleurer, il ne s'en croyait plus capable. puis il pensa à Swift et la détresse le prit au coeur. Elle allait difficilement se remettre de la mort du petit. L'espace d'un instant, il pensa à cacher le corps. Son Ange noir était dans les vapes, elle ne le verrais pas. Oui, mais il lui faudrait mentir, et ça, il en était incapable...
Avec une tendresse insoupçonnée, il déposa les trois petits louveteaux à peine nettoyés près du ventre de leur mère. Swift revint à elle très peu de temps après, et elle commença à s'occuper d'eux.
Les larmes vinrent à nouveau aux yeux de Darkness quand Swift essaya vainement de ranimer le pauvre petit. D'une voix enrouée par le chagrin, il lui dit :

"Ne gaspille pas tes forces... Nous ne pouvons plus rien pour lui, il est déjà trop tard."

Le beau mâle ténébreux se leva, et se déplaça difficilement dans l'espace étroit qui servait de tanière à Swift. Mais enfin, il parvint à s'allonger tout contre Swift, et il la serra fort contre lui, entremêlant leurs fourrures. Il lui lécha le museau et contempla les deux petits en bonne santé, déjà occupés à se nourrir.
La fierté l'envahit. Il était papa ! Enfin, il avait des louveteaux, deux petits bouts de chou qui n'allaient pas tarder à grandir. La première arborait la fourrure grise de sa mère avec une mèche et les poils autour du cou bleu. Cette petite était magnifique, toute aussi belle que sa mère.
Il la lécha tendrement, et regarda le deuxième. Aussi sombre que lui-même, le bout de ses quatre. pattes étaient bleues, et il arborait une mèche incroyablement longue et épaisse. Le bout de sa queue rappelait le pelage gris de sa mère, et une marque bleue ornait son épaule gauche. Un détail lui serra à nouveau le coeur. Ces crocs...
Il y avait de grandes chances pour que son fils soit un vampire, lui aussi. Il pensa à une histoire qu'il avait entendue, un jour. L'histoire d'un vampire qui n'avait jamais fait couler le sang, à part celui des criminels.
"Darek..." murmura-t-il. " J'aimerais que notre fils se nomme Darek. Aimes-tu ce nom ? "

Il regarda tendrement Swift et lui sourit, enveloppant la queue de sa bien-aimée dans la sienne. Il s’efforçait à ne pas penser au petit cadavre, juste à côté. Les pratiques de son peuple, des loups des neiges, consistait à dévorer le bébé pour éviter que son cadavre ne serve aux charognards, mais Darkness trouvait cela répugnant. Ne pourrait-on pas plutôt l'enterrer ?

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) :
Clan/Rang:
Age:
PROFILMessages : 715
Age : 25
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : L'asile le plus proche

MessageSujet: Re: Naissance à l'ombre des morts [Darkness] (Terminer)   28/8/2013, 19:23

Si les mots de Darkness parvinrent bien aux oreilles de Swift, elle ne sembla pas les entendre ou plutôt elle ne voulait pas les entendre. Non, elle ne voulait pas y croire ! Elle s'y refusait ! Presque rendue folle de chagrin, elle continua de lécher la petit boule de poil avec le vain espoir de la voir remuer. Il allait se réveiller, il...
Swift se figea lorsqu'elle sentie le corps chaud de Darkness contre elle puis elle commença à se détendre un peu quand il se mit à lui lécher le museau, ses larmes cessant de couler peu à peu. Son calme retrouver, elle enfouie doucement son museau dans la fourrure du cou de son partenaire en inspirant profondément son odeur rassurante puis, lentement, elle ramena son regard sur le petit corps inerte avant de l'attirer d'une patte contre son poitrail et de le serrer doucement contre elle. Elle n'avait d'autre choix que d'admettre sa mort, elle le savait bien. En revanche elle se refusait à le laisser partir sans lui avoir offert un peu d'amour et lui avoir donner un nom...
Ce fut ce moment que Darkness choisit pour nommer l'un de leurs petits survivants.

"Darek ..."

Elle amena son regard sur le petit mâle qui tétait avidement aux cotés de sa sœur. Le simple fait de les voir ainsi ramena un mince sourire sur le visage de la louve. Ça ne ferait pas disparaitre la douleur d'avoir perdu un petit mais au moins cela l'atténuait suffisamment pour qu'elle puisse enfin apprécier le fait d'être mère.

"Darek ... oui c'est un joli nom."

A ces mots elle donna donna alors un petit coup de langue affectueux sur la tête de Darek avant de faire de même pour sa sœur.

"Pour notre fille je pensais à Noan..."

Elle posa alors son regard sur la petite forme inanimée qu'elle tenait serrée contre son poitrail.

"Quant à lui... bien que le destin n'ai pas voulus qu'il vive à nos cotés, je souhaiterais lui donner un nom afin que même dans la mort il sache que nous l'aimons et j'aimerais également que nous l'enterrions dans le cimetière demain à l'aube afin qu'il puisse au moins passer une nuit avec sa famille."

Elle laissa s'échapper un long bâillement. La fatigue de l'accouchement combiné au stress et l'horreur de voir que l'un de ses petits était mort née l'avait complètement rainée de ses forces. Posant sa tête contre le flanc de son compagnon elle parvint tout juste à mentionner le nom du mort-né avant de sombrer dans le sommeil.

"Ghost ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2161
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: Naissance à l'ombre des morts [Darkness] (Terminer)   2/9/2013, 15:45

Darkness essayait de ne pas le montrer. De ne pas montrer qu'il était meurtri intérieurement par la mort de son enfant. Swift ne méritait pas ça, elle méritait le bonheur !
Swift plongea son museau dans le longs poitrail, et Darkness la serra un peu plus fort, avec cette douceur qui lui était coutumière quand il était avec son Ange noir. Son coeur flamba à nouveau d'amour. Pour Swift, il étit prêt à tout. Il tourna à nouveau la tête vers les louveteaux. Ses louveteaux !
Swift accepta d’appeler le louveteau Darek, puis elle proposa Noan pour la louvette.

"Quel joli nom ! " ne put s'empêcher de s'exclamer Darkness.

Il le pensait sincèrement. Il regarda la petite créature grise qui tétait avidement, pressant ses minuscules pattes de chaque côté de la tétine. Oui, ce nom lui allait parfaitement.
Le regard de Darkness dériva à nouveau et se dirigea vers le mort-né, en même temps que sa Déesse parlait de lui.

"Quant à lui... bien que le destin n'ai pas voulus qu'il vive à nos cotés, je souhaiterais lui donner un nom afin que même dans la mort il sache que nous l'aimons et j'aimerais également que nous l'enterrions dans le cimetière demain à l'aube afin qu'il puisse au moins passer une nuit avec sa famille."

Swift s'endormit peu de temps après, laissant échapper un nom entre ses lèvres parfaites : "Ghost"
Ghost... un louveteau-fantôme, à peine entré dans la vie qu'il était repartit.
Le loup sombre regarda à nouveau ses louveteaux. Le petit Darek commençait à s'agiter, gigotant dans tous les sens. Il s'approcha de sa soeur, prit la tétine la plus proche entre ses mâchoires et mit une de ses pattes avant sur sa soeur, pour mieux se caler. Le grand loup sombre sourit, presque heureux. Il n'oubliait pas Ghost, mais il était réaliste : sa femme avait été morte, et il était immense alors qu'elle était petite : il avait eu de la chance qu'elle ne soit pas morte avec les petits, et qu'il n'y ait qu'un petit à mourir. De plus, ils étaient au meilleur endroit possible pour enterrer le petit.
Du bout du museau, il changea le corps de place. Il posa sa minuscule tête sur ses pattes avant, et le mit face à eux.
Il ne savait pas trop pourquoi il faisait ça, mais il sentait que c'était la chose à faire.
Il tourna la tête vers l'entrée de la tanière, et surveilla l'extérieur.

édit:
illustration du rp:
 

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) :
Clan/Rang:
Age:
PROFILMessages : 715
Age : 25
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : L'asile le plus proche

MessageSujet: Re: Naissance à l'ombre des morts [Darkness] (Terminer)   3/9/2013, 16:33

Swift remuait doucement dans son sommeil. Elle rêvait. Rêvait d'un monde où ses petits pourraient vivre en paix sans avoir à craindre les membres des clans à cause des crimes commis par leurs parents. Un bien beau rêve mais qui avait bien peu de chance de devenir un jour réel. Malgré leur aide lors de la guerre contre Pandore leurs crimes restaient trop grand pour être pardonné par de nombreuse âme. Leur vie ne serait pas aisée. Pour tout dire il leur faudrait probablement rester en mouvement s'ils voulaient éviter tout risque pour leurs petits.

La petite Noan tétait goulument le bon lait de sa mère lorsqu'elle sentit un poids sur elle. Lâchant un petit couinement indignée elle tenta de lui coller une patte sur le museau mais se loupa et s'étala de tout son long avant de recommencer à téter comme si de rien n'était. Au bout d'un moment son ventre fut si plein de bon lait qu'elle commença à avoir sommeil. Peinant à garder les yeux ouvert elle bailla et rampa un peu pour pouvoir se blottir aussi bien contre son frère que contre sa mère.

---

Swift resta endormie pendant cinq longues heures et pourtant lorsqu'elle se réveilla enfin elle ne se sentait pas du tout reposée. La mise au monde de ses petits l'avait vraiment vidée de ses forces...
Étouffant un bâillement, elle posa son regard sur ses petits et leur donna un coup de langue affectueux. Toute la fatigue du monde était bien peu comparée à la joie qu'elle ressentait d'être mère. Elle aurait juste aimée que les choses se passent un peu mieux.

Avec un léger soupir elle amena son regard sur le petit Ghost dont la tête reposait désormais sur les pattes de Darkness. Voir ainsi l'un de ses petits lui faisait mal au cœur mais ce qui s'était passé n'était pas si étonnant que cela au vus de leurs particularité. En un sens ils étaient chanceux que les deux autres aient survécus.

Un air triste sur le visage, Swift donna un petit coup de museau à son compagnon pour attirer son attention.

"Darkness... Il est temps de lui faire nos adieux."

A ces mots, la louve s'était levée tendant une patte vers la sortie de la tanière puis, les attrapant par la peau du coup, elle avait déposé ses petits sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2161
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: Naissance à l'ombre des morts [Darkness] (Terminer)   3/9/2013, 17:06

Cinq heures passèrent, pendant lesquelles Darkness veilla. A un moment donné, un couple de corbeaux un peu trop curieux et appâtés par l'odeur de Ghost rentra la tête dans la tanière. Le grognement menaçant de Darkness le fit bien vite déguerpir.
Peu après, Swift se réveilla, sans que le grand loup ténébreux ne le remarque. Son petit coup de museau était affectueux, et lui lécha la joue en l'écoutant.
Oui, il était temps de s'occuper de leur dernier-né. Le petit cadavre commençait à sentir.
Darkness lui donna un coup de langue affectueux et désolé.
Swift se leva finalement.
Darkness la laissa s'éloigner un peu, avant de se lever à son tour, pour éviter de la cogner. Il s'étira à son tour, exhibant ses longs crocs de vampire dans un bâillement destiné à se réveiller. il avait bien besoin de bouger ses longs membres engourdis par le fait d'être resté de nombreuses heures dans la même position. Il s'ébroua pour terminer de se réveiller, puis regarda Swift mettre les louveteaux sur son dos. Alors qu'elle sortait, le petit Darek commença à glisser en poussant un piaulement affolé. Du bout du museau, Darkness le rattrapa et le positionna correctement.
Ensuite, le loup au pelage de nuit se retourna et prit Ghost entre ses mâchoires, faisant attention à ne pas sectionner un des délicats membres du louveteau. Il sortit de la tanière et fut presque aveuglé par les rayons levants du soleil.
Les coins de sa gueule se retroussèrent légèrement, seul geste qu'il se permettait, à la place du sourire qui aurait rompu l’équilibre précaire de son fils et abimé son corps sur les crocs tranchants du loup-vampire.
Soleil levant, signe d'espoir pour leur petite famille. Il avança de quelques pas, et observa le paysage aux alentours. L'atmosphère était morbide, et un brume régnait encore. Sous ses pas, un os craqua sinistrement. Mais Darkness n'y prêta pas attention. Il grimpa sur une sorte de bute, posa son fils à ses pattes, puis se tourna vers Swift pour lui faire un sourire éclatant.

" Aujourd'hui est un grand jour ! Nous sommes parents, et nous nous occuperons de chacun de nos enfants avec soin, à commencer par Ghost. C'est ici que nous l'enterreront. "

A ses pattes la terre était encore vierge, et un petit bourgeon d'un vert tendre poussait, plein de vie et d'espoir au milieu des cadavres et des ossements. Un croassement retentit non loin - peut-être les corbeaux que Darkness avait chassé ? - et Darkness commença à creuser.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) :
Clan/Rang:
Age:
PROFILMessages : 715
Age : 25
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : L'asile le plus proche

MessageSujet: Re: Naissance à l'ombre des morts [Darkness] (Terminer)   3/9/2013, 18:33

En entendant le petit cris de panique de Darek, Swift sentie la peur la prendre à la gorge mais le temps qu'elle tourne la tête, Darkness avait déjà remit le petit en place. La louve soupira de soulagement. Pendant un instant elle avait bien crue être sur le point de perdre un autre de ses petits.
Avec un sourire elle alla frotter tendrement son museau contre celui de son compagnon, qui venait de prendre le corps de Ghost entre ses crocs, pour le remercier avant de s'engager prudemment dans le tunnel, quelque peu élargit par le précédent passage de Darkness, qui la mènerais à l'extérieur.

Une fois à l'extérieur l'ex-espionne n'eut d'autre choix que de fixer le sol pour pouvoir continuée à avancer sans être aveuglée. Étant habituée à vivre dans l’obscurité, la lumière du matin ne lui réussissait vraiment pas. Néanmoins il était hors de question d'attendre plus longtemps. Ghost avait déjà bien assez attendu et méritait une sépulture décente.

Après avoir rejoint Darkness qui semblait avoir porté son choix pour la tombe de Ghost sur une petite bute orné d'un jeune bourgeon, elle déposa ses petits sur un petit espace couvert d'herbe à quelque pas à peine de l'endroit où Darkness avait commencé à creuser. Elle avait elle aussi entendue le croassement mais ne voyant rien aux alentours, elle se mit également à creuser. Seulement elle aurait due se montrer bien plus méfiante...

A l'instant même où Swift commença à creuser l'un des corbeaux refit son apparition et fondit sur les louveteaux. Par chance le corbeau rata son premier passage et ses serres ne firent que trois petites entaille sur le museau de Noan qui poussa un cris aigus. Au second, Swift l'attrapa au vol et le broya littéralement entre ses crocs avant d'aller réconforter sa fille à l'aide de quelques coups de langue en se maudissant d'avoir laisser ses petits sans surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2161
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: Naissance à l'ombre des morts [Darkness] (Terminer)   3/9/2013, 19:02

Darkness jeta un coup d’œil à Darek et Noan, que Swift avait déposé non loin, puis continua à creuser, Swift commençant à l'aider. Un peu de terre étant tombée sur Ghost, il s'arrêta de creuser et lécha le petit corps pour le nettoyer. C'était étrange, bientôt Ghost serait couvert de terre, mais pour l'instant, rien ne l'exaspérait plus que de voire son enfant sale.
Un bruit de couinement lui fit tendre l'oreille. Un corbeau venait juste de s'envoler, blessant sa fille Noan. Darkness poussa un grognement de rage et se retourna pour contrer la seconde attaque, mais Swift bondit avant lui. Un second mouvement, sur sa gauche. D'instinct, l'immense loup sombre tendit le coup referma les mâchoires sur le second corbeau, qui avait failli prendre le corps de Ghost. En pensant à l'intelligence des volatiles, qui s'étaient coordonnés de façon à attaquer chacun d'un angle différent, Darkness eut une pointe de regret. Cela ne l'empêcha pas de s'acharner avec colère sur le cadavre de l'oiseau noir.
Une corneille, rendue prudente par le massacre de ces cousins aux plumes noires, croassa dans un arbre non loin, attendant que les deux loups s'éloignent pour pouvoir se restaurer.
Darkness continua de creuser, faisant des pauses régulières pour vérifier qu'aucun charognard ne s'approche trop près. Il estima bientôt que la tombe était assez profonde, et s'arrêta.
Il regarda sa compagne, attendant d'avoir son attention, puis il posa le petit corps noir et gris au fond de sa tombe.

" Ghost, mon cher fils, ton passage parmi nous fut bien trop court. "

Darkness s'arrêta un instant, la voix vibrante d'émotion.

" Je te promets que je ne t'oublierais jamais, et que tu auras toujours une place au fond de mon coeur. "

Ne sachant que dire de plus, il s'arrêta, les larmes aux yeux et une boule dans la gorge. Il contempla Ghost au fond de sa tombe, regarda ses louveteaux puis enfin sourit tristement à Swift.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) :
Clan/Rang:
Age:
PROFILMessages : 715
Age : 25
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : L'asile le plus proche

MessageSujet: Re: Naissance à l'ombre des morts [Darkness] (Terminer)   3/9/2013, 19:52

Profitant de la distraction causé par l'attaque du premier corbeau, un second avait tenter d'emporter le corps de Ghost. Tout ça pour finir entre les crocs d'un Darkness très clairement enragé que de vulgaires piaf s'en prennent à ses petits. Maudits charognard ! Ils ne manquaient vraiment pas de culot d'oser s'attaquer à leurs petits juste sous leurs nez !

Swift grogna de frustration et continua de lécher le museau de sa fille jusqu'à ce que les saignements s'arrêtent puis elle examina attentivement les trois petites entailles. Celles-ci n'étaient par chance pas trop profonde et guériraient d'elles même. En revanche, vus son jeune age, Noan en garderait probablement les cicatrices à vie. La louve s'en voulait. Si elle avait été plus prudente, sa fille n'aurait pas été blessée et un corbeau n'aurait pas manqué d'emporter le corps de Ghost. Elle soupira. Elle était mère depuis moins d'une journée et elle faisait déjà de grossières erreurs...

Attrapant ses petits par la peau du cou, elle les déposa une fois encore sur son dos là ou elle pourrais les surveiller plus efficacement et rejoignit Darkness, qui avait recommencé à creuser, en se jurant de ne plus laisser ses petits sans surveillance.

Il ne fallut pas bien longtemps au grand loup pour creuser une tombe suffisamment profonde pour enterrer le corps sans vie de Ghost. Une fois que Darkness l'y eut déposé, elle se pencha dans la tombe et lui donna un dernier coup de langue affectueux sur la joue.

"Repose en paix mon fils et souvient toi que même dans la mort tu est et restera aimé par les tiens"

Ses adieux et ceux de Darkness fait, elle commença à recouvrir de terre le corps de son défunt fils. Peu après, des larmes s'étaient mise à couler le long de ses joues. Devoir ainsi enterrer l'un de ses enfants nouveaux née était de loin la chose la plus difficile qu'elle eut jamais à accomplir mais malgré sa profonde tristesse, elle poursuivie sa tache jusqu’à ce que la tombe soit complètement rebouchée.
Légèrement tremblante et sanglotant silencieusement, elle alla s'appuyer contre Darkness pour allé trouver un peu de réconfort dans son épaisse fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2161
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: Naissance à l'ombre des morts [Darkness] (Terminer)   6/9/2013, 14:24

http://youtu.be/edbuhwrKBXY?t=22s


"Repose en paix mon fils et souvient toi que même dans la mort tu es et restera aimé par les tiens"

Darkness aida Swift à enterrer leur enfant. Une fois leur tâche accomplie, Swift alla pleurer contre lui. Il lécha ses larmes, goutant leur amère goût salée, tout en surveillant les deux louveteaux à ses pieds. De sa lourde queue, Darkness ramena Darek et Noan auprès d'eux, auprès de leur chaleur.  Serrant tendrement sa famille contre lui, il respira leur douce odeur et malgré le bonheur que cela lui apporta, une unique larme coula le long de sa joue, en pensant à Ghost et à Noan qui venait tout juste d'être blessée. Il regarda le soleil levant, entouré de brumes.
La corneille de tout à l'heure s'envola et se posa à une distance respectable d'eux. Elle les étudia un moment avant de faire un pas dans leur direction, attendant une réaction qui lui dise s'il fallait s'enfuir ou continuer à avancer. Darkness ne bougeant pas, se contentant de frotter son museau contre celui de Swift, elle avança d'un nouveau pas, en direction des restes du corbeau le plus proche. Le grand loup sombre la regarda, et la corneille agita les ailles, craintive. Le père de famille considérant qu'elle ne menaçait pas ses enfants, il détourna son regard, et surveilla les environs. Sur et certain qu'il n'y avait pas de danger pour l'instant, il baissa la tête jusqu'à atteindre l'oreille de Swift, et lui murmura :

"Mon Ange noir, je te fais la promesse que plus rien ne leur arrivera. Tant que je serais en vie, personne ne touchera plus à un seul de leurs poils."

Un son lui fit tendre l'oreille, encore lointain. Il tourna la tête et crut voire une silhouette lupine dans la brume qui les entourait, en bas de la colline.
Le grand loup noir et bleu foncé prit le plus petit et donc le plus faible de ses deux louveteaux, et le posa juste entre ses épaules. Sa fourrure était dense à cet endroit, et le garderait au chaud. De plus, il pourrait difficilement bouger et tomber, sachant qu'à chaque pas que le puissant loup faisait, l'une ou l'autre de ses épaules montait, l'empêchant de dépasser la limite.
Il regarda Swift, l'attendant. Quand elle passa à sa hauteur, il lui dit à nouveau, plus clairement :

" Plus personne ne fera de mal à nos enfants. "




HRP: la silhouette que Dark' a vue étant Jeff, ils n'ont pas de risques de se faire attaquer Wink

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) :
Clan/Rang:
Age:
PROFILMessages : 715
Age : 25
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : L'asile le plus proche

MessageSujet: Re: Naissance à l'ombre des morts [Darkness] (Terminer)   17/9/2013, 22:19

Avec l'aide des paroles rassurante de Darkness et de la présence de ses deux autres petits à ses cotés, les larmes de Swift finirent par cesser de s'écoulée. Un sourire alla même jusqu'à apparaitre sur son museau en voyant que Noan avait attrapée la queue de son frère entre ses petits crocs et s'était mise à la mâchouiller en poussant de légers grognements. Malgré le fait qu'elle ce soit fait attaquée moins d'une heure plus tôt, cette petite boule de poils n'en restait pas moins d'humeur à s'amuser. Voilà bien une vue qui réchauffait le cœur de l'ex-espionne.

A un moment, Darkness sembla avoir repéré quelque chose et si après avoir suivit son regard elle ne vit rien elle même, elle n'en ressentie pas moins une sensation fort désagréable et... familière. Où avait-elle déjà ressentie çà ? Elle ne parvenait pas à s'en souvenir mais quoiqu'il en soit elle ne se sentait plus particulièrement à l'aise à rester ici. Si bien que lorsque Darkness posa Darek entre ses épaules et s'éloigna, elle s'empressa de faire de même avec Noan et de le rejoindre.
Quand elle l'eut rejoint, il lui dit une fois encore qu'il veillerait sur leurs enfants. Cela arracha un autre sourire à la louve qui alla frotter tendrement son museau contre celui de son compagnon.

"Je n'en doute pas Darkness... et je ne doute pas non plus que tu seras un merveilleux père pour nos enfants."

Elle recula alors de quelque pas et se tourna en direction de la tanière.

"Mais pour le moment je doute que nous ayons à trop nous inquiéter de leurs protection puisqu'il sont actuellement bien trop jeunes pour échapper à notre surveillance et de toute manière ils passeront la majeure partie de leurs temps dans la tanière tant qu'il n'auront pas grandit un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2161
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: Naissance à l'ombre des morts [Darkness] (Terminer)   7/10/2013, 19:18


"Je n'en doute pas Darkness... et je ne doute pas non plus que tu seras un merveilleux père pour nos enfants."

Darkness lui sourit du bout des lèvres, à cause du "fardeau" qu'il portait, réconforté. Elle avait l'air d'aller un peu mieux. Le cœur toujours lourd, mais un peu plus heureux après sa promesse et les paroles de son Ange, il se dirigea lui aussi vers la tanière, faisant attention à marcher régulièrement, sans soubresaut, pour ne pas blesser le louveteau qu'il tenait soigneusement dans sa gueule.

Il posa d'abord le louveteau dans la tanière, avant de s'allonger auprès de lui et de Swift.

"Mais pour le moment je doute que nous ayons à trop nous inquiéter de leurs protection puisqu'il sont actuellement bien trop jeunes pour échapper à notre surveillance et de toute manière ils passeront la majeure partie de leurs temps dans la tanière tant qu'il n'auront pas grandit un peu..."

Il lui lécha le museau, puis posa sa tête sur son épaule, étudiant les louveteaux.

" Ce sont de beaux louveteaux, forts et bien formés. Ils ne tarderont pas à nous jouer pas mal de tours, et nous pourrons en être fiers. " termina-t-il en riant tout bas.

Puis il se serra contre sa famille, et guetta dehors, sentinelle immobile.

FIN !

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Naissance à l'ombre des morts [Darkness] (Terminer)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Naissance à l'ombre des morts [Darkness] (Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Tuto pour peindre les morts.
» [morts vivants] WIP de fond de tiroir
» Haiti/cyclone : Le bilan des victimes de Hanna passe à 61 morts
» guerrier des morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-