Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hydromos - Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2814
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Hydromos - Alpha   12/8/2013, 21:52

Image:
 

• Nom : Hydromos
• Âge : 6 ans
• Sexe : ♂
• Race : loup-paon
• Taille : 99cm au garrot avec une queue de 1m40 de long (queue de paon, donc normal)
• Poids : normal
• Clan : Air
• Rang : Alpha

• Particularités : Comme les paons mâles, il est capable de faire la roue. Les plumes de sa traîne se renouvellent tout au long de sa vie. Il mue en générale vers la fin de l'été et l'automne. Il ne mue pas comme les paons fort heureusement pour lui ! Seulement d'une 10ènes à une 15tènes de plumes tombent par an.
• Pouvoir: Pour activé son pouvoir il doit faire la roue. Quand il fait la roue et qu’il active son pouvoir, les bouts bleus foncés de ses plumes se mettent à briller (normalement il devrait avoir des ocelles, mais c'est trop chiant à dessiner). Il peut alors hypnotiser le ou les individus qui se trouvent à sa portée. L'hypnose est plus efficace quand l'individu voit directement sa roue que quand Hydromos lui parle simplement. La personne une fois hypnotisée, les "ocelles" arrêtent de briller sauf celle(s) qui correspond au loup contrôlé. Il peut donc arrêter de faire la roue, le loup restera sous son contrôle jusqu’à ce qu’il le décide ou jusqu’à ce que le temps soit écoulé, même si la victime ne regarde pas sa queue. Le loup hypnotisé répond à chacun de ses ordres sans la moindre hésitation. Du moment que cela est faisable et ne porte danger à la personne.
Il peut hypnotiser autant de loups qu’il a d’ocelles sur sa queue. La traîne du paon est composée de 100 à 150 plumes, toutes munies d'ocelles. Il peut donc hypnotiser 100 à 150 loups à la fois. Mais plus il hypnotise de loups et plus l’effet est cour. 1 seul loup pourra être hypnotisé pendant maximum 72 heures consécutives, 100 loups seront hypnotisés pendant 30 secondes seulement. 150 loups pendant 15 secondes. Il n’a donc aucun intérêt à faire cela. S’il vient à hypnotiser autant de loups c’est en cas de guerre pour stopper les ennemis pendant quelques secondes, afin de laisser aux alliés un court temps pour les achever/les blesser autant qu’ils peuvent et c’est tout. Il se contente d’hypnotiser une 10ènes de loups maxi la plupart du temps et encore il ne le fait pas souvent.
Plus il hypnotise de loups et plus le temps de récupération serra long. Pour 1 seul loup, le temps de récupération serra d’environ 5 secondes. Pour 100 loups, le temps de récupération serra de 1 semaine et 1 semaine 4 jours pour 150. Le temps de récupération correspond au temps qu’il doit attendre pour réutiliser son pouvoir de nouveau.

N'oubliez pas que pour que l'hypnose fonctionne, il faut que la personne soit réceptive. En générale, beaucoup de personnes sont réceptives à des degrés différents (peu, moyennement ou beaucoup). Il est donc possible que votre loup ne soit pas réceptif ou faiblement. Je suppose que vous avez déjà vu des personnes hypnotisées.


• Physique :
Déjà il faut bien se mettre à l'esprit qu'Hydromos est un hybride loup et paon. Par conséquent des présences de plumes arborent son pelage. La plus grosse présence de plumes se situe à sa queue. En effet Hydromos n'a pas de queue normale, mais une queue qui est en fait la traîne des paons bleus mâles. Sa traîne est constitué d'environ 100 plumes et mesure à peu près 1m40 tout comme ces oiseaux. Ensuite il a des plumes vertes sur l'arrière de ses cuisses. Après ce sont des plumes vertes et jaunes tous le long de son échine. Et enfin, il a les mêmes plumes rectangulaires que les paons ont sur la tête, sauf que lui les a aux oreilles. Ses plumes aux oreilles sont de couleur bleu, le même même bleu que le bout de ses pattes.

Pour ce qui est des couleurs, son corps présente 5 couleurs différentes: deux bleus, un jaune et un vert. Sa traîne présente 3 couleurs: deux bleus (dont un qui est le même que le bout de ses pattes) constituant les yeux des plumes et un vert plus foncé que celui de son corps. Ses yeux sont de couleur magenta, entouré de vert. Sur ses 4 pattes, il y a une présence de longue fourrure jaune. Ses coussinets sont roses pâles.

• Caractère :
Attentionné/à l'écoute - gentil/calme - parole facile face aux racailles - intelligent/réfléchit - chiant en combat - attaché à son apparence

- Hydromos est quelqu'un qui est attentionné et a l'écoute. C'est une part de son caractère important pour son rang. Grâce à cette part de personnalité, il peut écouter les soucis des membres du clan de l'air sans que ça l'embête. Que ce soi pour améliorer les directives, la vie dans le camp, certaines tensions entre membres ou tout simplement pour vos soucis personnels: vous pouvez vous confier à lui. Il essayera de régler ces petits (ou gros) problèmes du mieux qu'il peut. Il essayera de vous aider.

- Il est du genre gentil, calme, aime les louveteaux mais face à quelqu'un de rustre son comportement change légèrement. Il a la parole facile pour rétorquer aux racailles, les insultes peuvent également fuser si son interlocuteur lui en envoie. Il peut se montrer légèrement hautain pour taper sur le système du petit loup méchant. En général c'est face à des personnes de ce style qu'il est ravi de combattre, pour leur donner une bonne leçon...même si bien sûr il ne peut pas gagner à tous les coups. Néanmoins comme bon loup de l'air, il est réfléchi et s'il voit qu'il ne pourra pas gagner alors il préfère abandonner et être traité de lâche que perdre lamentablement. Il est également ingénieux, intelligent et connaissant les territoires de l'Air par cœur, il peut vous entraîner dans des pièges.

- Il est très dur de faire un vrai combat avec lui, tout simplement parce que s'il ne veut pas combattre (et c'est pas souvent qu'il veut) alors il utilisera son pouvoir sur vous sans aucune gêne. Ainsi il vous stoppe pour de bon dans votre élan combattif en vous ordonnant de ne pas le combattre, ce que vous faites puisque vous êtes sous l'effet du pouvoir. Et c'est qu'une fois loin de vous qu'il arrêtera son pouvoir.
À part ce côté agaçant pour ses agresseurs, quand il décide de rentrer dans le jeu du combat alors il le fait vraiment: poils et plumes hérissaient, oreilles plaquées et babines retroussées. Il se bat vraiment en donnant coups de crocs et coups de griffes. Il a également un avantage certains dans son apparence en combattant, étant mi-oiseaux et possédant une traîne de paon il peut ainsi grossir son apparence en faisant la roue et en dressant les plumes de son corps. Ce qui impressionne parfois.

- Hydro est très attaché à son apparence, il fait en sorte d'être toujours propre. Il arbore un pelage aux couleurs superbes et un somptueux mélange plumes/poils qui donne l'impression qu'il sort d'un mirage. La plupart des femelles adorent son apparence, pas au point de toujours en tomber amoureux mais Hydromos est quelqu'un d'original et rare dans les hybrides. Ce qui constitue un atout pour plaire à la gente féminine. Malgré qu'il soit attaché à sa beauté, qu'il fait attention à ce que son corps soit propre, il sait très bien qu'un peu de poussière ne le tuera pas. Néanmoins il est toujours le plus propre possible, rarement crade même jamais. Il a horreur de la boue car c'est trop collant et dur à enlever. D'ailleurs il vous le fera payer si vous salissez, en faisant exprès, son magnifique pelage.

• Histoire :
Hydromos est né au sein du clan de l'Air. Ses parents sont encore en vie. Ses parents sont du rang de nobles (Ils le sont encore. La mère a mis bas à l'âge de 3 ans, elle a donc 7 ans et son père en a 8 ). Ses parents étant du rang de nobles, il le devint automatique en tans que fils de nobles. À sa naissance, il est donc devenu louveteau noble, tout comme sa sœur. Et oui, Hydromos n'était pas le seule à la naissance : il avait une petite sœur. Quand il eut 1 an et demi, son rang se valida réellement. Son apparence et son caractère vont parfaitement avec son titre, c'est comme si le hasard avait fait exprès de créer un tel mélange. Il arbore les gènes de couleurs de son père : le côté couleurs paon vient de papa. Il a les gènes plumes et yeux de sa mère, c'est donc maman qui a renforcé le côté paon. Il faut dire aussi que maman arbore une mini traîne où il y a une queue de loup normal en dessous.

Étant louveteau, ses relations furent le plus souvent des louveteaux nobles. Par conséquent, il connaît Takeru Kaze depuis petit (ex-alpha maintenant décédé). Quand celui-ci monta au trône, il postula pour être bêta afin d'être plus utile au sein de la communauté (bêta c'est quand même plus gradé que noble, même si les nobles participent aux choses importantes). Grâce à son caractère et à son intérêt certains pour la meute, il devient bêta assez facilement. Ainsi, son titre changea et il monta dans la hiérarchie. Son ami Takeru' le choisit d'ailleurs pour être son successeur lors d’absences prolongées ou d'un empêchement quelconque l'empêchant de diriger la meute. Il se retrouva donc bêta remplaçant. Au final, Hydromos devint l'alpha à la mort de Takeru. L'ex-alpha est décédé lors de la bataille finale opposant les Élémenloupiens à la meute Ultimate. Cela à légèrement changé et bouleversé Hydromos qui perdit un grand ami ce jour là. Depuis il se méfie plus des étrangers venant d'ailleurs et des solitaires. D'ailleurs, ceux n'étant pas natif d'Elemenloups ne sont pas bien accueillit par l'hybride.

• Relations : les membres de son clan, ses parents et sa sœur [tous les trois PNJs]. Les autres alphas et certains bêtas et nobles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sa cousine.
• Aime : la propreté, son apparence, qu'on vienne se confier des problèmes entre membres ou autres, être chiant pendant les combats..
• N'aime pas : les petites racailles, la boue, les conflits au sein de la meute, ceux qui essayent de créer des guerres, le caractère sombre de la bêta Cynder qu'il juge non correct pour ce rang (il la voit plus en chef d'armée ou guerrière)
• Objectif : que le clan aille bien, qu'il reste en paix avec les autres, être un bon alpha.



Dernière édition par Licorneor le 30/12/2016, 19:23, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2814
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Hydromos - Alpha   19/8/2013, 14:49

A que finit !  

Bon l'histoire n'est pas celle que je voulais, je voulais une histoire originale pour un loup à l'apparence originale mais.... rien d'extraordinaire ne m'est venu. Donc histoire banale... :S

So, un loup de l'Air en plus et en plus un bêta !  

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2814
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Hydromos - Alpha   15/12/2013, 14:29

  • Il est officiellement l'alpha de l'air en attendant que Takeru Kaze soit pris: il a été placé chez les adoptables hier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) :
Clan/Rang:
Age:
PROFILMessages : 2577
Age : 19
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Bzh

MessageSujet: Re: Hydromos - Alpha   31/7/2014, 16:32

Petit cadeau! Une image montrant l'alliance entre le clan de l'Air et du Feu ( donc des deux Alphas Hydromos & Fyre ). Hope you like iiiit ! Very Happy
( utilise le comme tu veux :3 )

Spoiler:
 

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselemenloups.bbactif.com
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2814
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Hydromos - Alpha   31/7/2014, 16:55

Trop beau ! Déjà je vais le mettre dans son arbre puis ensuite je verrai si je trouve une place. ^^

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Hydromos - Alpha   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hydromos - Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alpha Condé élut président de Guinée
» Bosco, ou "pourquoi ne faut-il jamais énerver un futur mâle Alpha"
» [S5-Alpha] D5 Unifiée
» Arrivés à Ruines Alpha
» Loge d'Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Clan de l'Air-