Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Asita - Moine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3914
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3373

MessageSujet: Asita - Moine   28/7/2013, 17:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Images:
 

• Joué par : ... •
• RP d'exemple demandé •

• Nom : Asita
• Origine du nom : Indienne, signifie "Sage"
• Surnom : Le faiseur de miracles
• Âge : 5 ans et demi
• Sexe : M
• Race : Loup dit bouddhiste
• Taille, au garrot : 1m17
• Poids : Fin, poids correct
• Clan : Désert (issu de l'Air)
• Rang : Religieux moine
• Adorateur de : Tous les dieux sauf : Akui à cause de ce qu'il fait et Zexal à cause du côté guerre/combat qu'il représente.

• Pouvoir: Miracle -> il a le pouvoir de faire des miracles. Pour cela il doit avoir la personne à côté de lui, fermer les yeux et se concentrer en touchant la personne. Ses miracles apparaissent en moyenne 5 jours après l’acte. Cela peut bien évidemment être plus court (environ une journée) ou plus long (pouvant allé jusqu'à plusieurs mois ou un an suivant la gravité de la blessure ou l'avancement de la maladie), c'est en fonction de la gravité de ce qu'il doit "réparer". Des exemples : un œil aveugle à cause d'une guerre ou tout autre chose, il suffit qu'il se concentre et l’œil redeviendra valide. Une personne paralysée de l'arrière train pourra à nouveau se tenir sur ses 4 pattes. Une partie du corps cassée et s'est comme neuf. Muet depuis la naissance et les cordes vocales fonctionneront. Atteint d'une grave maladie, elle disparaîtra. Ces deux derniers exemples prennent souvent plusieurs mois à s'estomper totalement voir un an.
La seule limite de son pouvoir est qu'il ne pourra pas faire repousser ou recoller un membre qui a été séparé du corps. Pour les grosses choses, il devra pratiquer plusieurs séances de réparation.

• Particularité :
Moment de transe -> Pendant ses méditations, il lui arrive parfois d'arriver à un stade profond de méditation. Ce stade arrive soit tout seul, soit avec une très grande concentration de la part d'Asita où il doit faire abstraction de tout ce qui l'entoure, mais il n'ait jamais arrivé à le faire. En général, ce stade arrive tout seul sans qu'il ne s'y attende. Cela peut aussi bien arriver quand il médite, quand il dort ou quand il se promène par exemple. Si cela arrive quand il ne médite pas, vous verrez Asita abandonner soudainement ce qu'il faisait pour se mettre à méditer. C'est beau tout ça, mais il lui arrive quoi ? Me direz-vous. Et bien, pendant ce stade, Asita rentre en transe. D'abord, vous le verrez se balancer légèrement d'avant en arrière en faisant des "huuuum", yeux clos. Par la suite, il se stoppera et son corps tout entier tremblera, ses paupières seront à moitie ouvertes, mais ses yeux seront entièrement blancs. Enfin, Asita stoppera tous tremblements, ses yeux se fermeront puis s’ouvriront d'un coup. Ses yeux ne seront plus bleus mais dorés et brilleront. Quand il se mettra à parler, sa voix serra plus grave. En fait, c'est un stade où il est possédé par le dieux Solar qui utilise donc Asita pour dicter ses paroles directement. Ce stade ne lui ait arrivé que deux fois et c'est très impressionnant de voir ça, mais aussi très éprouvant.

• Physique: C'est un mâle bicolore : marron et beige, le marron étant sa couleur principale. Ses griffes sont de couleur sable. Sur son front il a un point rouge, c'est un tilak, dans son cas c'est un porte-bonheur. Il ne l'a pas depuis la naissance, il se le fait avec une peinture naturelle.
Ses marquages sont symétriques. La marque à la patte avant est présente sur les deux avant, pareil pour la marque arrière. Les marques sont dessinées aussi bien à l'intérieur comme à l'extérieur des pattes. Le "rectangle" sous son œil est présent sous les deux.
Il possède une robe de moine bouddhiste qu’il porte toujours lors de ses prières à un dieu, lors de grande prière officielle ou tout simplement par envie. Il la porte de temps en temps quand il médite ou tout simplement quand il fait froid. A son oreille gauche il a un grand anneau ovale en or. A son oreille droite c'est un écarteur rond. Il se l'ai mit car il est né avec un trou dans l'oreille et il trouvait que cela faisait plus esthétique.

• Caractère •
Calme/posé - réfléchit - très chanceux - sage - ne s'est jamais battu - ne s'énerve jamais - zen - parle toujours calmement – médite beaucoup

- Asita est quelqu’un de calme, posé, sage. Il est toujours zen et il parle toujours très calmement. Il est très difficile de l’énerver, d’ailleurs à ce jour personne n’a réussi à lui faire hausser la voix même les plus turbulents. Il essaye toujours de faire entendre raison à quelqu’un qui en a besoin. Il n'est pas encore né celui qui arrivera à l'énerver.
- Il n’aime pas se battre et il ne se battra jamais physiquement. Quand il est engagé dans un combat, il se contente d’esquiver aisément son adversaire et de le pousser, parfois le faire reculer avec un coup de patte. Il combat ses ennemis en usant de stratagème comme le faire foncer dans un arbre, le faire trébucher avec une lianes. Son ennemi se fatigue ou se fait mal de lui-même. Il réfléchit toujours avant d’agir, surtout quand la situation est critique, il ne foncera jamais dans le tas.
- C’est quelqu’un d'attentionné et il aidera une personne du mieux qu’il peut. Il sait garder les secrets, il est d’ailleurs un genre de confident au sein de la meute et on vient parfois le voir pour avouer un péché ou tout simplement cancaner. Il est assez curieux et aime entendre les ragots.
- C’est quelqu’un de très chanceux et ce depuis la naissance. Il croit très fort au pouvoir de son tilak et c’est peut-être cette croyance qui fait de lui le plus chanceux des habitants.
- Il aime le calme et la nature. Il arrive à être en communion avec celle-ci, le plus souvent c’est lors de ses méditations. Quand il médite, vous pourrez souvent voir des animaux autour de lui, même les biches passent sans crainte. Les animaux viennent le voir d’eux-mêmes s’approchant parfois de très près, disons qu’il a une énergie très positive qui attire certainement les bêtes. Même s’il n’en a pas le pouvoir, il arrive parfois à comprendre dame nature, c'est comme un 6ème sens.

• Histoire •

- Origine -
Il est né dans ce qui fit le clan de l'Air. Vous pourrez constater que lui (et sa famille) sont pourtant différents des loups de l'Air. On pourrait même dire qu'il pourrait être un loup de la Terre, mais il n'en est rien non plus ! À vrai dire, sa lignée était à la base des loups de l'Air simples, mais un jour, il y a de nombreuses années, une grande famille nomade venant du sud-est franchit les frontières d'EL en passant par l'une des montagnes du Néant. Ils ont, bien entendus, atterris au désert. Cette famille y vécut alors. C'était un lieu parfait pour eux qui étaient faits pour les milieux arides et chauds, comme le pays de leur départ. Finalement, ils finirent par être découvert par des moines, alors qu'eux découvrirent la statue de Solar. La grande famille nomade fut amenée au campement et ils intégrèrent le clan. Deux sœurs et un frère issus de cette lignée de loups de l'Air se mélangèrent avec deux frères et une sœur d'entre eux, donnant ainsi des origines indiennes à ces habitants d'EL. De fil en aiguille, au fil des générations, les deux familles continuèrent de se mêler et voilà que vint finalement Asita. À présent, la famille est un mélange de couleurs sudistes et de celles de loups de l'Air, sans les plumes, avec les idéaux dit bouddhiste, et religieux de ce pays. Car cette famille nomade croyait en les dieux et prônait la non-violence quand elle n'était guère nécessaire. Ainsi, les membres d'aujourd'hui continuent ces idéaux et respectent les dieux d'El qui sont à présent les leurs. Sans oublier le dieu issu de leurs racines : Bouddha.

- Croissance -
Il a laissé ses yeux fermés plus longtemps que ses frères et sa sœur, par contre il grandissait vite et ce fut le plus grand de la famille. Son enfance fut comme celle d'un louveteau normal : jouer, manger, dormir. Rien d'extraordinaire dans sa vie de loupiot. Il se faisait discret, préférant être seul pour méditer, c'est ce qu'il disait. Et c'est ce qu'il faisait : il partait s’asseoir dans un coin tranquille, il fermait les yeux et ne bougeait pas pendant plusieurs minutes, plusieurs heures. Pour un louveteau, il était étonnement calme et jamais turbulent. Il n’aimait pas jouer à la bagarre comme les autres. Il faisait ce que ses parents lui ordonnaient de faire. C'était un petit très sage. Avec les années, ça ne changea pas et il est toujours le même qu'à cette époque enfantine. Étant enfant, il lui arrivait de parler tout seul lors de ses méditations. Il disait parler au dieu du soleil. Quand il eut l'âge, son choix de rang se tourna immédiatement vers moine sans prendre la peine de réfléchir.

Depuis sa naissance, il est chanceux, même très chanceux. Certaines fois ça relève même d'un miracle. Il ne lui est jamais rien arrivé de grave, car il est toujours très bien tombé. Une fois, étant louveteau, il s'est mis au bord d'une falaise pour méditer, le morceau sur lequel il était s'est décroché. Il est tombé dans le vide et il est retombé sur un ours adulte mort au pied de cette petite falaise, amortissant ainsi sa chute et il n'eut rien à part une frayeur... Des exemples comme ça, il y en a pleins. Toujours louveteau, une fois, un camarade a voulu jouer à la bagarre avec lui et voulut l'attaquer par surprise. Tandis que l'autre bondit dans son dos, Asita s'accroupit pour observer un insecte et son "agresseur" passa pile au-dessus de lui et tomba dans des buissons de ronces. Une fois adolescent, ayant franchit la frontière du fleuve pour récupérer des plantes médicinales au bord de la forêt des plantes mouvantes, il faillit se faire dévorer par une plante carnivore, mais c'est un oiseau qui passa en volant entre les deux qui se fit croquer. Adulte, un jour, alors qu'il péchait le poisson à la rivière de La Roche, il est tombé à l'eau et se fit emporter. Il finit sa course arrêté par un tronc d'arbre qui se trouvait juste au bord d'une chute magistrales. Le tronc en question se rompit et se fit emporter dans le vide une fois qu'il eut atteint la berge. Et c'est comme ça à chaque fois. Il ne lui est jamais rien arrivé de grave, il s'en sort toujours même quand la situation est désespérée. Il dit que sa chance incroyable vient de son tilak et du dieu qui le protège. Asita dit aussi que le dieu soleil l'a choisit pour lui donner le pouvoir de faire des miracles. Il dit aussi que étant l’un de ses adorateurs les plus fidèles et communiquant avec lui depuis l'enfance, le dieu l’aurait choisi pour être moine et ainsi être l’un de ses porte-paroles. Il paraît qu’il arrive souvent à communiquer avec le dieu pendant ses méditations.

• Relations : Ses parents, frères (2) et sœur (1), Sweenty
• Aime : Le calme, la nature, méditer, les dieux dont il est adorateur
• N'aime pas : La violence, les bagarres, qu’on fasse du mal à la nature
• Phobies : Que les dieux le punissent
• Objectif : Il n’a aucun objectif particulier si ce n’est continuer de recevoir les messages du dieu soleil.



Dernière édition par Licorneor le 20/10/2018, 17:29, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Bzh
Emploi/loisirs : Seconde BAC PRO - Communication Visuelle et Plurimédia

Messages : 2519
Age : 20
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2679

MessageSujet: Re: Asita - Moine   22/5/2014, 21:35

+ 1 image cheers 

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.bbactif.com
 

Asita - Moine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les votes du Moine et du Villageois Susceptible
» L'habit ne fait pas le moine... [Pv: Chatiel] [SPOILERS!!!]
» L'habit ne fait pas le moine. [Self-Murder]
» Sokkan Do'Strar l'assassin gris [Moine de Tari]
» Question sur Pathfinder et le moine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Adoptables :: • Clan du Désert-