Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 ► Quelques informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3433
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2777

MessageSujet: ► Quelques informations   25/7/2013, 16:16


Mordor
Dieu de la chasse
Son apparence:
 

► Qui peut accéder à la statue ; Pour l'instant la statue est ouverte à tous les loups, mâles comme femelles. Qu'il soit solitaire ou d'un autre clan que celui de la terre. Les gibiers présents dans cette vallée sont accessibles à tous.Ceux qui prient le plus ce dieu sont les chasseurs et ceux qui veulent le remercier pour l'abondance de cette vallée.

► Rang lié à lui ; Le rang de Chaman, ne pouvant être pratiqué que par les mâles du clan de la Terre.

► Se devise ; « Ne chasse pas si tu n'as pas faim, laisse donc le gibier tranquille sinon tu subiras ma punition »

Cette phrase signifie qu'il ne faut pas être gourmand, que le dieu offre cette nourriture pour ne pas que les loups meurent de faim. Si tu tues alors que ton ventre est plein, tu auras tué pour rien car tu laisseras la bête morte. Par conséquent un petit quelque chose risque de t'arriver.

► Sa symbolique ; Dieu de la chasse et de l'abondance. C'est grâce à lui que ce lieu est si abondant.

► Ses pouvoirs ; Il est capable de porter une influence sur le gibier et autres animaux qui se déplaceront vers l'endroit indiqué par ses soins. Son influence peut s'étendre sur tout le pays, et même dans le monde globalement. C'est d'ailleurs en usant de son influence sur les pays voisins et plus encore, qu'Élémenloups s'est rapidement peuplé de gibiers et autres animaux en tout genre. Il peut décider combien d'animaux recevront son influence et quelles espèces.
Il est capable d'immobiliser une proie ou de l'endormir. Il peut dégager une aura particulière qui fait de lui un animal non dangereux envers les autres, de ce fait, il peut aisément se déplacer au milieu de proies sans les effrayer.
Il est aussi capable de vous donner une endurance et une rapidité plus élevées.
Étant le dieu de la chasse, il peut sentir un animal bien plus loin qu'un canin normal. Il peut parcourir bien plus de kilomètres pour trouver une proie.

► Son physique ; Son pelage est principalement constitué de deux teintes de marrons. La teinte la plus foncé est répartie sur toute la ligne des vertèbres, sur le front et le dessus du museau. A l'arrière-main, le marron foncé descend le long de la cuisse en arrière. Les doigts extérieurs des pattes arrières sont également de cette couleur. Aux pattes avant, ce marron est répartie en sorte de chaussettes et recouvre les deux doigts internes. Le marron clair recouvre toutes les autres partie que le marron foncé ne couvre pas.Du vert se situe sur ses oreilles, à ses pattes avant et arrières, sous ses yeux et à sa babine inférieure.

► Petite histoire ; Une fois que l’œuvre de Dalnar put accueillir des espèces d'animaux diverses et variées, lui il s'occupa des herbivores et autres gibiers. Il se disposa à la vallée des arcs-en-ciel et entonna un chant qui dura une journée et une nuit entière paraît-il. Lors de son chant, il utilisa l'influence qu'il possédait sur la nature pour répandre ce flux dans ceux de la terre. Ce puissant flux se dispersa alors dans tout le pays et franchit les frontières après plusieurs chants entonnés. Les jours qui suivirent ce chant répété moult fois, le gibier foula les sols de ces nouvelles terres. Petit à petit, les animaux furent attirés et des troupeaux ou autres animaux s'installèrent définitivement sur ces terres. Les animaux attirés, constituant ainsi la nourriture des lupins, se firent plus tard accompagnés par d'autres espèces animales comme des oiseaux ou d'autres mammifères. La vie animale se fit donc petit à petit. Au final, une grande diversité de gibier est à disposition des carnivores régulant par la même occasion les espèces. Le dieu utilisait son influence afin d'éviter la famine lors des hivers rudes. Il organisait également de grandes chasses où tous les clans même solitaires étaient conviés.

► Relations importantes vis-à-vis des autres dieux ;
- Pas de relations particulières.
- Néanmoins il admire Dalnar pour les territoires créés.
- Également Éléonore pour son sens de la justice.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
 

► Quelques informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques souvenirs de fête ...
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Quelques compliments et une question.
» Des manières quelques peu cavalières. [Libre]
» quelques (nombreux) mois plus tard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: • Territoires de la Terre :: • La vallée des arcs-en-ciel :: • Statue de Mordor-