Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ► Quelques informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2983
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: ► Quelques informations   10/7/2013, 14:53


Akui
Dieu des éléments et des pouvoirs
Son apparence:
 

► Statut ; Sa statue fut brisée, laissant place au dieu en chair et en os. Il est donc possible de le rencontrer et de lui parler. Du moins, s'il souhaite se montrer à vous. Il est prisonnier de ses souterrains, vous ne pouvez donc le rencontrer que là-bas.

► Qui peut accéder à la statue ; Mâle comme femelle, faible comme fort, étranger comme Élémenloupien, solitaire comme clanique : tout le monde peut venir. A lui de choisir s'il viendra à votre rencontre ou non. Quel sort vous réservera cette visite ? A vous de le découvrir. Vous en reviendrez plus fort, vous en reviendrez bredouille ou vous n'en reviendrez pas du tout.
Pour l'instant la statue est ouverte à tous les loups, mâles comme femelles. Qu'il soit solitaire ou de clan. Il paraîtrait que si vous le prier souvent, votre pouvoir serra renforcé. S'il est d'origine élémentaire bien entendu. S'il n'est pas d'origine élémentaire alors c'est le pouvoir du clan qui serra renforcé.

► Sa devise ; « Je suis le maître des éléments, n'oublie pas que la source de ton pouvoir vient de moi. Si tu ne le mérites pas, je l'enlèverai à ton clan et tu paieras »

► Sa symbolique ; Dieu créateur des éléments et des pouvoirs

► Ses pouvoirs ; Il a littéralement tout les pouvoirs qu'il maîtrise plus ou moins bien voir pas du tout. Il ne connait pas lui-même l'étendu de ses pouvoirs puisqu'il ne les utilise pas tous. Certains sont ancrés en lui, mais sont inactifs puisqu'ils n'ont jamais été déclenchés. D'abord, Akui eut la capacité de contrôler les quatre éléments : l'eau, la terre, le feu et l'air. Il s'entraîna afin de les maitriser à la perfection. C'est donc ces types de pouvoir qu'il utilise le plus. Au fil des années, d'autres pouvoirs élémentaires secondaires lui apparurent : le métal, les ténèbres et la lumière. Vient ensuite les autres pouvoirs non élémentaire comme l'invisibilité, la téléportation, la création, l'influence sur autrui...Etc.

► Son physique ; Pelage blanc avec le dessous et le dessus des yeux noirs, intérieur des oreilles noires, truffe noire, bout de la queue noir ainsi que des bandes noires séparant la couleur principale de son pelage de ses pattes éléments. La patte avant gauche représente le feu, celle de l'avant droite représente l'eau, l'arrière gauche celle de l'air et enfin l'arrière droite celle de la terre.

► Petite histoire ; Il est le premier fils de la déesse Mère et du dieu créateur Dalnar, il est donc aussi le frère de Solar dieu du soleil et Moon dieu de la Lune. Néanmoins Akui ne se compte pas en tans que frère de Solar et Moon, de plus il n'a pas le sens de la famille. Akui étant fils des dieux principaux, il fait donc partie du deuxième rang avec ses frères aux niveaux de la puissance.

Le dieu Akui connut sa gloire il y a longtemps, mais bien des années après que le peuple lupin fut installé sur ces terres. Il y régnait une paix entre les 4 clans, il finit par ne plus le supporter et c'est alors qu'il décida d'offrir les éléments. Chaque meute hérita alors d'un élément bien spécifique: la première du feu, la seconde de l'eau, la troisième de l'air et pour finir le dernier clan celui de la terre. C'est à partir de ce jour que chaque loup de meute hérita d'un pouvoir. La création des loups à pouvoirs fut faite ce jour. Le dieu avait prévu leur réaction, il savait que cela finirai en guerre et il n'avait pas tord. Les meutes ne sachant accepter les différences, ils finirent par se déclarer la guerre pendant de nombreuses années. Akui en été réjouit et on le pria mainte fois pour lui demander d'arrêter ce conflit, mais il n'en fit rien et continua de savourer ce spectacle.

Plusieurs années passèrent et voyant que les habitants n'avaient pas réussit à régler leur problème entre eux, quelques dieux passèrent à l'acte. Le dieu de la force/du courage, la déesse créatrice de la vie, la déesse de la sagesse, le dieu des marrées ainsi que le dieu de l'abondance/de la chasse finirent par apparaître devant eux et arrêtèrent cette stupide querelle. Les autres dieux ne tardèrent pas à apparaître sur terre et les dieux restèrent environ 1 siècle sur terres pour être sûr qu'une guerre n'allait pas revenir et aussi pour surveiller Akui qui lui restait constamment sur Elémenloup. Plusieurs centaines d'années encore, la paix resta jusqu'au jour où Akui en eut marre et il donna un pouvoir puissant à une louve dénommée Pandore. -suite dans l'histoire du forum- Sachez que Akui a disparut des terres environ 20 ans avant l'apparition de Pandore.

► Relations importantes vis-à-vis des autres dieux ;
- Dalnar, son père.
- Rhéa, sa mère.
- Solar et Moon, ses frères.


► Ses sous-fifres ;
- Pandore fut sa première création vivante à aboutir. Il lui donna des pouvoirs puissants. Elle était capable de créer une glace épaisse et très résistante. Pour preuve, son temple est encore debout et intacte. Elle avait aussi le pouvoir de nécromancie, de ce fait, il lui était possible de contrôler les morts qu'elle ramenait à la vie. [Statut : Décédée]
- Opale, son golem. [Statut : Actuellement prisonnier du clan de la Terre et rudement gardé. Son appartenance à Akui est connu des Terres et des haut-gradés de l'Air -alphas et bêtas-]
- Sheek, une personnalité de Ren [Statut : Appartenance inconnu de tous]


► Sa fiche ;
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
 

► Quelques informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HRP] Informations RP sur Ryes et l'arrivée de tout voyageur
» Quelques souvenirs de fête ...
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Quelques compliments et une question.
» Des manières quelques peu cavalières. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: • Territoires neutres :: • Les passages souterrains :: • Statue d'Akui-