Les élémenloups
► Akui, dieu des pouvoirs 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 ► Akui, dieu des pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3888
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4155

► Akui, dieu des pouvoirs Empty
MessageSujet: ► Akui, dieu des pouvoirs   ► Akui, dieu des pouvoirs Empty10/7/2013, 14:53


Akui
Dieu des éléments et des pouvoirs
Son apparence:
 

► Statut : Il vous ait possible de venir le rencontrer, mais c'est un dieu qu'on préfère oublier. Parfois, il vous sera possible d'entendre des pleurs. Il s'agirait d'Akui qui pleure probablement de rage...

En 264, sa statue se brise, laissant place au dieu en chair et en os. Il était donc possible de le rencontrer et de lui parler jusqu'à la bataille des éléments qui mit fin à son incarnation sur ces terres.
Lors de son incarnation, il fut néanmoins prisonnier des souterrains pendant 2 ans (jusqu'en février 266 environ). La vérité : Solar et Moon l'avaient enfermé ici. Il ne pouvait pas en sortir, contraint par des sortilèges puissants de runes magiques. Sa seule chance de s'échapper fut lorsqu'une éclipse solaire totale se produisit, car la magie des deux frères jumeaux fut affaiblie en cet instant. Les souterrains étaient donc sa prison (et le sont de nouveau) et il a horreur de ces galeries. Il évitait les souterrains, ça va de soie. Les galeries étaient ainsi le meilleur endroit pour se cacher de lui et dire ce que l'on souhaitait sans risque qu'il ne le sache.
Akui a élu domicile dans le château du Crépuscule (aujourd'hui disparu) avec ses adeptes d'environ avril 266 à mai 268.
Il s'est fait vaincre en mai 268 par les clans du Désert et de la Source, par le biais d'un être nommé Chérubin, qui avaient en leur possession l'artefact permettant d'inhiber ses pouvoirs : une pierre noire en forme de pendule pointu sur laquelle était inscrite plusieurs runes magiques.
Lorsqu'il fut vaincu, on suppose que l'attaque finale de Chérubin a renvoyé Akui dans le royaume des dieux où il fut emprisonné. Une nouvelle statue est apparue sur le socle, où le dieu est dans sa dernière pose pendant l'impact de l'attaque.

► Qui peut accéder à la statue : Tout le monde. Néanmoins, vos prières ou vos injures ne lui parviendront sans doute pas, car nous ne savons pas ce qu'il est advenu de lui lorsqu'il fut renvoyé méchamment au royaume des dieux. Probablement dans une prison céleste...

► Sa devise :« Je suis le maître des éléments, n'oublie pas que la source de ton pouvoir vient de moi. Si tu ne le mérites pas, je l'enlèverai à ton clan et tu paieras »

► Sa symbolique : Dieu des éléments et des pouvoirs

► Ses pouvoirs : Il a littéralement tous les pouvoirs qu'il maîtrise plus ou moins bien, voir pas du tout. Il ne connait pas lui-même l'étendu de ses pouvoirs puisqu'il ne les utilise pas tous. Certains sont ancrés en lui, mais sont inactifs puisqu'ils n'ont jamais été déclenchés. D'abord, Akui eut la capacité de contrôler les quatre éléments : l'eau, la terre, le feu et l'air. Il s'entraîna afin de les maitriser à la perfection. C'est donc ces types de pouvoir qu'il utilise le plus. Au fil des années, d'autres pouvoirs élémentaires secondaires lui apparurent : le métal, les ténèbres et la lumière. Vient ensuite les autres pouvoirs non élémentaires comme l'invisibilité, la téléportation, la création, l'influence sur autrui...Etc.

► Son physique : Pelage blanc avec le dessous et le dessus des yeux noirs, intérieur des oreilles noires, truffe noire, bout de la queue noir ainsi que des bandes noires séparant la couleur principale de son pelage de ses pattes éléments. La patte avant gauche représente le feu, celle de l'avant droite représente l'eau, l'arrière gauche celle de l'air et enfin l'arrière droite celle de la terre.

► Particularités : Ses pattes colorées représentent chacune un élément primaire : l'eau, le feu, la terre et l'air.
Son sang est noir.
Akui est très puissant avec ses pouvoirs, mais il est plutôt nul en combat physique. Il a les bases en somme. Par conséquent, en l'absence de pouvoirs ou avec un affaiblissement de ceux-ci, il serait facile à vaincre pour un bon combattant.

► Faiblesses : Sa plus grosse faiblesse est La Pierre artefact, construite par Dalnar, qui inhibe tous ses pouvoirs. C'est avec cette pierre que les clans ont pu le vaincre.
Les combats physiques où il n'a que les bases.

► Son caractère : Contrairement aux autres dieux du panthéon, Akui s'est révélé être un dieu mauvais. Il est vil, aime la souffrance d’autrui. Il aime écraser les faibles, remettre à leur place ceux le méritant, allant jusqu'à les tuer parfois.
Ses actions sont faites pour lui procurer du spectacle. Il se fiche de votre état mental et de ce que vous ressentez à son égard : il se joue de vous. Il n'aime pas quand la paix règne depuis longtemps, car alors il ne se passe plus rien d'attrayant. Pour lui, vous n'êtes que des pions, des acteurs qui lui procureront un bon divertissement. Il peut se montrer compatissant ou gentil, mais ce n'est qu'une façade. Un jeu pour mieux vous manipuler. Il peut vous promettre de belles choses et vous offrir un pouvoir puissant pour servir votre intérêt, uniquement pour observer ce qui se produira ensuite. Ses belles paroles et ses offres sont tentantes pour quiconque a soif de vengeance ou d'envie de devenir plus fort. Comme pactiser avec le diable ou un simple démon : tout à un prix avec lui. Il ne donne ou n'enlève jamais rien au hasard, une fois de plus, car la suite lui offrira un bon feuilleton.
Aussi, c'est quelqu'un qui peut se révéler facilement colérique. Quand quelque chose ne se passe pas comme il le veut, cela lui déplait forcément. Akui sait qu'il ne peut pas non plus tuer trop de mortels, car sinon sa mère Rhéa viendrait lui infliger une terrible correction. De plus, il n'aurait plus d'acteurs pour satisfaire son divertissement. Néanmoins, lorsque la colère le gagne, c'est la mort (ou du moins de graves blessures) qui attend celui ayant osé lui déplaire. Pour votre survit, le mieux étant de mesurer vos propos et actions afin de s'attirer ses bonnes grâces ou du moins ne pas attiser sa colère et qu'ainsi sa rencontre avec lui se passe bien. A défaut que vous ne soyez pas un lèche-cul, il ne dit pas non à un peu de répondant, car cela montre que vous n'avez pas froid aux yeux. Néanmoins, attention à rester respectueux envers lui.

► Petite histoire : Il est le premier fils de la déesse Mère et du dieu Créateur, il est donc aussi le frère de Solar, dieu du soleil et Moon, dieu de la Lune. Néanmoinsn Akui ne se compte pas en tant que frère de Solar et Moon, de plus il n'a pas le sens de la famille. Akui étant fils des dieux principaux, il fait donc partie du deuxième rang avec ses frères aux niveaux de la puissance.

Le dieu Akui connut sa gloire aux alentours des années 50. Il y régnait une paix entre les 4 clans, il finit par ne plus le supporter et c'est alors qu'il décida d'offrir les éléments. Chaque meute hérita d'un élément bien spécifique : la première du feu, la seconde de l'eau, la troisième de l'air et pour finir le dernier clan celui de la terre. C'est à partir de cette année que chaque loup de meute hérita d'un pouvoir. Il priva les solitaires de pouvoirs, afin de donner une autre différence. Le dieu avait prévu leur réaction : il savait que cela finirait en guerre et il n'avait pas tord. Les meutes ne sachant accepter les différences, ils finirent par se déclarer la guerre pendant de nombreuses années. Akui en été réjouit et on le pria mainte fois pour lui demander d'arrêter ce conflit, mais il n'en fit rien et continua de savourer ce spectacle.
Plusieurs années passèrent et voyant que les habitants n'avaient pas réussit à régler leur problème entre eux, quelques dieux passèrent à l'acte : Rhéa pour s'occuper d'Akui et le renvoyer au royaume des dieux, Zexal pour les Feux, Eden pour les Airs, Moon pour les Eaux ainsi que Mordor pour les Terres. Ils apparurent devant eux et arrêtèrent cette stupide querelle.

Environ deux siècles plus tard, Akui en eut marre une fois de plus et réussit à agir des cieux. Il donna un pouvoir puissant à une louve dénommée Pandore en l'an 250. (Suite dans l'histoire du forum). Il fut satisfait de la décennie qu'elle lui livra en spectacle.

Quatre et demi après la fin de Pandore (an 264), il réussit à quitter le royaume des dieux, s'incarnant sur EL dans le but de s'amuser avec les mortels pour la troisième fois de leurs existences. Malheureusement pour lui, il dut attendre deux ans (jusqu'à l'an 266) pour véritablement commencer à s'amuser, car ses frères avaient prévu un retour de sa part et l'avaient enfermé. Il ne put s'échapper que grâce à une éclipse solaire dont il avait mal calculé l'apparition. Il fit le tour des clans (quatre à cette époque) afin de recruter des adeptes. Il prit possession du château du Crépuscule (nommé Terre maudite à présent) pour en faire son repère et celui de ses adeptes. Il donna des pouvoirs et en changea, afin d'avoir des éléments plus puissants que la moyenne. Il nomma quatre adeptes en tant que "cavaliers de l'Apocalypse" afin qu'ils soient généraux et fassent le plus de dégâts. Finalement, il se fit vaincre durant la bataille des éléments qui eut lieu au désert en mai 268.

► Relations importantes vis-à-vis des autres dieux :
- Dalnar, son père. Qui a créé La Pierre.
- Rhéa, sa mère.
- Solar et Moon, ses frères. Qui sont capables de l'enfermer grâce à des runes magiques puissantes.
- Éléonore, qui est capable de le contraindre à cause de son pouvoir de sentence irrévocable.

► Ses adeptes :
- Arka, dieu de la destruction. [Statut : Transformé en pierre par son frère]
- Pandore, alias la dictatrice noire ou la dictatrice de glace. Il lui donna des pouvoirs puissants. Elle était capable de créer une glace épaisse et très résistante. Elle avait aussi le pouvoir de nécromancie, de ce fait, il lui était possible de contrôler les morts qu'elle ramenait à la vie. [Statut : Décédée]
- Opale, son golem qui fut une création ratée. [Statut : Décédé - Pulvérisé par ses soins]
- Rahawk, cavalier de La Famine (Plutôt esclave qu'adepte) [Statut : Devenu mercenaire pour le Désert, traquant et tuant les adeptes restants]
- Adès, cavalier de la Mort [Statut : Décédé]
- Mlle.Midéro, cavalier de La Peste [Statut : Décédée]
- Médée, cavalier de La Guerre [Statut : Décédée]
- Arkadius, Lothair, Kyu, Zeera, Félindiira, Kim, Aura [Statut : Décédés]
- Skandyème, Sheek, Némésis, Aldaric, Thyrliss [Statut : Inconnu]


► Personnes qu'il a tué :
- Hadanalith, solitaire. [Embrochée par des pics d'obsidienne et cristallisée. C'est elle qui est couplée à la stèle de la terre maudite]
- Opale, son golem qui fut une création ratée. [Pulvérisé par ses soins]
- Kaporal, alpha de l'Eau. [Lui a infligée une maladie cardiaque qui le tua 1 mois plus tard]
- Chérubin, paladin Désert. [Il s'agit plutôt d'un "suicide", car il est mort en le renvoyant dans le royaume des dieux]
- Ragnar, guerrier Source [Décédé dans son coma, suite à ses blessures]


Dernière édition par Licorneor le 23/5/2019, 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3888
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4155

► Akui, dieu des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: ► Akui, dieu des pouvoirs   ► Akui, dieu des pouvoirs Empty20/5/2019, 14:39


> Fiche de renseignements actualisée suite à l'évent lié à lui <

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Jarodin #a17d4b
Idryss orange | Cynthia #4e155c | Widys #682e52 | Djama #4e0404

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
 

► Akui, dieu des pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ Dieu du Flood ¤
» Horloge ! Dieu sinistre, effrayant, impassible [...] ♦ Amy (L) & Lilieth
» Aurore de Maison-Dieu '' Prenez moi tout, mais pas ma fille! ''
» Oceanos (ok)
» [Dieu] Golgoth, dieu de l'hiver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP. » :: ▷ Terres neutres ◁ :: • Les passages souterrains :: • Statue d'Akui-