Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ware - Chef d'armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia - Adrian
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau - [Solitaire]
PROFILMessages : 3119
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Ware - Chef d'armée    8/7/2013, 18:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Image:
 


  • • Nom: Ware -> prononciation: ouai-re
    • Surnom: le Prédateur
    • Âge: 6 ans
    • Sexe: ♂
    • Clan: Feu
    • Rang: Chef d'armée
    • Race: loup-reptilien : dragon de Komodo | accessoirement : loup vert à corne
    • Taille au garrot: 1m30
    • Poids: Très lourd à cause de sa musculature, j'espère pour vous qu'il ne vous tombera pas dessus !
    • Adorateur de: Zexal, dieu de la force et du courage. Il le prie souvent avant un champ de bataille, quand une guerre éclate.

    • Particularités : Cornes dans le genre bélier sur la tête (venant de sa mère). Queue reptilienne. Griffes longues, acérées et recourbées : de vraie lames. Langue reptilienne. Yeux reptiliens. Force musculaire dépassant la moyenne. Contrairement aux dragons de Komodo, sa salive n'est pas infectée de milliers de germes.
    • Pouvoir: Il peut se transformer en un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] géant pouvant atteindre 10m de haut. La longueur reste proportionnelle ce qui donne quelque chose de terrifiant. Imaginez ce reptile cavaler vers vous à toutes allures, balançant sa gigantesque queue dans tous les sens détruisant ainsi tout sur son passage. Un vrai dinosaure enragé ! En dragon de Komodo, il n'a aucune particularité si ce n'est son incroyable force qui ne peut être contrée sauf si vous avez un bouclier extrêmement puissant. La contrainte que lui confère ce pouvoir, c'est qu'il ne peut être en cette forme que pendant 5 minutes, mais 5 minutes s'est suffisant pour prendre l'avantage d'un combat. Par la suite, il est aussi très fatigué, il utilise donc ce pouvoir qu'en présence d'au moins un de ses alliés. Il devra ensuite attendre d'avoir assez d'énergie, soit environ 1h30 pour se transformer à nouveau, à moins qu'un guérisseur sache régénérer l'énergie ou qu'il soit non loin du clan avec les fleurs en flammes. Je vous rassure un peu, les cornes disparaissent quand il se transforme... Ça évite d'avoir plus de dégâts. Ses bouts d'armures se décrochent quand ses membres deviennent trop gros.


♣️ Physique:
Mi-reptile, mi-loup. Son pelage n'est fait que de teintes de vert lui permettant un camouflage constant, ce qui est un atout vu sa taille. Ses yeux sont bicolores et ses pupilles sont en fentes : yeux reptiliens. C'est un vrai colosse par sa taille imposante et son apparence musclée. Ses griffes sont longues, acérées et recourbées comme celles des varans, autant dire que se sont de véritable arme blanche ! En plus de ça, il paraîtrait qu'elles sont munies d'un poison, l'une des nombreuses toxines que l'on retrouve dans la salive des dragons de Komodo, mais ça, ce n'est qu'une rumeur et il la laisse courir (en vérité, c'est faux). Sa queue de reptile atteint 3 mètres de long. Il s'en sert souvent comme balancier quand il court afin de pouvoir changer de trajectoire aussi rapidement qu'un lapin. Il s'en sert aussi pendant les combats à la manière des gros reptiles, c'est-à-dire : il frappe avec et autant dire qu'avec la force qu'il a, ça fait mal...Encore plus si vous tombez sur les pointes de ses morceaux d'armures quand il en est muni. Il des cornes semblables à celles des brebis/béliers, lui venant de sa mère. Tout le reste vient de son père.
Niveau accessoire -> des morceaux d'armures ornés de piques sont présents sur ses pattes avant et sur sa queue. Ceux-ci se décrochent quand il prend sa forme de dragon de Komodo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
©️ Eternity9

♣️ Caractère:
Courageux - fier, mais pas vantard - protecteur - humble - patient - ne fonce pas dans le tas sans réfléchir - pas facile à énerver, il combat toujours la tête froide - peu se montrer brusque aux entraînements ou autre histoire de motiver - très fort autant physiquement que pour diriger - dissuasif rien qu'avec son apparence de colosse - il est préférable de ne pas l'avoir en ennemis - dirigeant d'une patte de fer - respectueux et respecté

Ware est quelqu'un de très courageux, pour preuve, même Pandore ne lui faisait pas peur avec ces morts-vivants. Après tout, il a de quoi être sûr de lui avec sa force physique extraordinaire. Protecteur et humble, il est un allié parfait. Il sait se montrer très patient également. C'est une personne fière de lui, cependant il n'est pas vantard pour autant, comme dit avant c'est quelqu'un d'humble. Ce loup ne foncera jamais tête baissée, il réfléchira toujours avant, analysant les différentes issues qui s'offrent à lui pour se replier en cas de besoin ou piéger l'ennemie. C'est un fin stratège, menant son escadron avec une patte de fer à chaque combat mené. Vous n'arriverez jamais à l'énerver dans un conflit/un combat/une guerre. Il combat toujours la tête la froide, cependant cela ne veut pas dire que vous ne l'agacerez pas, il prendra simplement sur lui pour combattre dans de bonnes conditions.
Avec son apparence de véritable colosse autant par sa taille que par son physique remplit de muscles, c'est un loup très dissuasif. En sa présence vous réfléchirez à deux fois avant de l'attaquer, soyez en certains ! À par si vous êtes stupide au point de foncer sans réfléchir un seul instant... Il faut dire aussi que Ware ressemble à une vraie machine à tuer avec sa queue reptilienne de 3 mètres, ses grandes cornes, ses griffes telles des lames et bien sûr, ses crocs comme tous loups.
Ce loup est quelqu'un de respecter et il est également respectueux envers ses ainés, mais aussi envers son escadron et autres loups le respectant.
En général, les femelles sont séduites par son apparence.


♣️ Histoire
Il est né dans le clan, il fait donc partit des Feux depuis sa venue au monde. Son père était guerrier et sa mère nourrice. Son père était lui-même un hybride : loup croisé avec un alligator. Sa mère était une louve normale. Il hérita du gène reptilien de son père ce qui fit un loup aux allures d'alligator au départ, mais très vite ses traits reptiliens s'agrandirent pour devenir quelque chose se rapprochant des varans. Très vite son père voulut le prendre en charge afin qu'il fasse guerrier, si possible chef d'armée ou garde, si possible pour l'alpha (l'alpha n'était autre que Solème à l'époque). Il voyait en lui un grand potentiel de guerrier, il l'entraîna alors aux combats quand Ware eut le bon âge. Ses résultats en combat furent exceptionnels pour quelqu'un de son âge. Sa force physique dépassait déjà celle des autres loupiots du même âge que lui. Il ne connaissait et ne contrôlait pas sa force par conséquents quelques accidents eurent lieu avec ses petits camarades, mais jamais rien de méchant toujours quelques petites blessures sans trop d'importance. Il faisait attention à gérer sa force afin que ce genre de chose ne se reproduise pas. Sa résistance aux coups et blessures était-elle aussi incroyable pour son jeune âge. Le père s'entraînait parfois seul avec son fils afin que sa force soit dévoilée sans faire de casse. Les deux étant mi-reptiles et le père connaissant la résistance et la force de sa progéniture, autant dire qu'il n'y allait pas de patte morte !

Les années passèrent et Ware devenu un fier guerrier musclé, attirant le regard des femelles qu'il croisait. Son côté mystérieux que donnait sa moitié reptilienne et sa force qui donnait l'impression qu'il pouvait détruire une montagne, charmées la plupart des femelles. Il ne s'amuse pas à draguer à tout va non plus. Ware, âgé de 3 ans connut son 1er exploit qui fut raconté au clan par les conteurs d'histoire ainsi que les cancaniers/cancanières. Alors qu'il se promenait au Marais Tamashi, il aperçut le monstre y vivant. Ce monstre géant reptilien accourut vers lui, affamé il cherchait quelque chose pour se nourrir et Ware tombait à pic. Le monstre cavala vers lui, le loup prit alors les pattes à son cou. Affronter un monstre de cette taille était un suicide surtout tout seul. Il courut ainsi sur plusieurs mètres, le monstre le poursuivant en poussant d'affreux rugissement à vous glacer le sang. Soudain, Ware se retrouva pris au piège par une montagne de rocher. A sa droite il y avait d'autres rochers et à sa gauche c'était l'eau boueuse du marais. Il se retourna et vit la tête du monstre à quelques mètres de lui. La bête de l'enfer s'était arrêtée et bloquée le chemin. Le monstre s'approcha lentement vers le loup qui recula et finit le derrière contre la pierre. Maintenant impossible de bouger. Il vit sa fin venir et quand le monstre ouvrit la gueule en grand, dévoilant ainsi tous ses crocs acérés et son haleine putride, quelque chose à l'intérieur de Ware se produit. Il se sentit devenir plus grand et avant qu'il ne réalise, il était devenu à peine plus haut que l'habitant des marais. L'énorme bête qu'était devenu Ware se mit à rugir, un rugissement encore plus prononcé que le monstre. Le monstre recula de quelques pas et les deux Godzilla combattirent sans prendre le temps de réfléchir. Le dragon de Komodo géant qu'était devenu Ware, finit par mettre un coup de tête et un coup de queue monumental au monstre qui se retrouva éjecté dans l'eau du marais. Avant que le monstre en question ne puisse se relever, Ware lui abattit son énorme queue à la tête ce qui assomma son adversaire. Après ce coup, le lupin redevenu normal et s'évanouit de fatigue. Le combat avait duré environ 2 minutes, mais 2 minutes intenses. C'était la première fois que le guerrier utilisait son pouvoir, il ne savait même pas jusqu'à ce jour qu'il en avait un. A son réveil, il vit des têtes au-dessus de lui et on lui parlait. Encore endormit, il voyait un peu flou et il se releva d'un coup croyant qu'il était encore au marais. En fait, un loup de son clan qui avait assisté à la scène, l'avait ramené tant bien que mal au camp. Il avait à présent tout le clan autour de lui et les louveteaux lui demandèrent de raconter l'histoire. Ware, ne sachant pas de quoi ils parlaient, ne dit rien et son « sauveur » raconta. Ware fut le premier surpris, il était sûr que c'était un mauvais rêve. Voilà son premier exploit. Grâce à son pouvoir, l'alpha ainsi que les bêtas et certains nobles nommèrent Ware comme étant l'une des armes ultimes de la meute. En clair, son pouvoir était classé comme arme pouvant assurer la quasi-victoire lors des guerres. Son nom d'arme fut « Le Prédateur », d'où son surnom. Il s’entraîna alors afin de savoir activer son pouvoir quand il le voulait.

Un jour, la grande bataille contre le clan de la Mort fut enfin annoncée, c’était le champ de bataille le plus décisif. L’affrontement ultime qui libérera les habitants d’EL ou qui fera triompher la reine noire. Ware était encore un guerrier et bien sûr il participa. Le combat se passait plutôt bien pour lui, il repoussait ses adversaires et arrivait à les tuer ou les assommer sans d'immenses difficultés. C’est alors que Pandore fit venir ses troupes les plus fortes constituées de morts-vivants et de vampires, l’affrontement fut très vite meurtrier pour les clans. Ils étaient en train de perdre le contrôle sur leur victoire, ils se faisaient littéralement écraser par les troupes de la dictatrice. Même Ware commençait à faiblir et commençait à être submergé. C’est alors que quelqu'un appela les bêtas du feu avec le chef d'armée de Ware. Il quitta le combat des yeux quelques instants pour voir qui c'était. C’était son nouvel alpha: Fyre. Ils entamèrent une petite discutions à l'écart pour éviter de se faire attaquer. Après quelques secondes la discutions se conclut et ils regardèrent le guerrier sans que celui-ci ne s'en doute.

Le chef d’armée partit alors à la rencontre de Ware. Il lui expliqua la situation et l’obligea à utiliser son pouvoir. Contraint d’accepter les ordres, il le fit et partit en courant vers les premières lignes. Les hauts gradés des Feux annoncèrent la venue d’un monstre à voix haute afin que le clan Air, Eau et Terre puissent savoir quoi faire c'est-à-dire: ne pas l’attaquer, rester à l’écart du monstre, faire attention à ne pas se faire avoir par la bête et surtout connaître la personne qui aller se transformer afin de le protéger un minimum lors de sa transformation. En effet la transformation du guerrier ne se faisait pas instantanément à cette époque. Elle se faisait en un peu plus de 30 secondes. Des barrières de feu se dressèrent devant les deux camps afin de stopper l’avancer des ennemis. La transformation commença : ses muscles grossirent, il devient plus haut sur patte, ses membres grossirent, sa mâchoire et la forme de sa tête changea. Sa queue s’allongea, ses poils devinrent de plus en plus petit pour au final ne devenir qu’écailles. Ses morceaux d’armures se détachèrent, son corps s’allongea pour donner l’apparence d’un reptile, ses cornes disparurent dans la chaire. Après plus de 30 secondes le monstre apparut, un dragon de komodo géant atteignant les 10 mètres de haut. Il regarda l’assistance et se mit à pousser un cri assourdissant. Il se dressa sur ses pattes arrière, un vrai godzilla, et abattit ses membres antérieurs sur le sol de tout son poids provoquant de fortes secousses. Il se tourna et abattit violemment sa queue dans le camp adverse plusieurs fois. Les secousses semblaient être de plus en plus fortes, il balança sa queue dans tous les sens. Certains furent déjà morts, s’étaient retrouvé sous le poids de ses pattes ou de sa queue. Le monstre s’agita de plus en plus et devient de plus en plus violent. La bête se déchaîna complètement et devint incontrôlable. Il faisait tout de même attention à ne pas tuer des alliées même s’il ne pouvait pas faire un sans-faute. Après 5 minutes de terreur, le monstre disparut et Ware s’évanouit. Grâce à son apparition et avec l’addition de pouvoirs d’autres loups, les troupes de Pandore furent diminuées de plus de la moitié. Certains n’étaient que blesser mais ils se firent tuer bien vite. A son réveil, il était allongé dans le camp avec tous les autres blessés. On lui raconta qu’après s’être évanouit tous les alliés avaient joués leur dernière carte, ils avaient réuni leur pouvoir et ils avaient créé une puissance divine qui éradiqua le clan de la Mort pendant leur faiblesse.

Voilà l’histoire de Ware, le guerrier qui devint chef d’armée après la guerre de Pandore grâce à sa puissance destructrice. Cela fait maintenant 3 ans que Pandore est morte et qu’il est chef d’armée.

-> Ses exploits sont connus et ont été racontés par les conteurs d'histoires des quatre clans.

  • • Relation : son clan (il connaît tout le monde au moins de nom et d'apparence)
    • Aime: choisissez
    • N'aime pas: choisissez
    • Phobies: ///
    • Objectif: ///
Personnage©️ Licorneor
Joué par : Fracture46


Dernière édition par Licorneor le 9/10/2017, 19:59, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Naroline

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Fyre / Kario / Célia / Mars
Clan/Rang: Médecin du feu (Ex-Alpha)/ Chef d'armé de l'eau / Pretresse de l'eau / Louveteau du feu
PROFILMessages : 545
Age : 19
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : En france

MessageSujet: Re: Ware - Chef d'armée    8/7/2013, 20:07

Il me plait bien ! Sont histoire est très original.
Solème est morte avant la guerre, c'est donc Fyre qui était Alpha à se moment là. (Fyre n'est pas méchant à se point là, au pire dit qu'il semblait très stresser ou enrager à l'idée du combat)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia - Adrian
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau - [Solitaire]
PROFILMessages : 3119
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Ware - Chef d'armée    8/7/2013, 20:41

Merci. ^^
Modifié, l'image serra là ce soir ou demain si j'ai l'inspiration des couleurs.
Caractère mis en quelques mots pour vous donnez une idée.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
PROFILMessages : 1831
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Ware - Chef d'armée    10/2/2016, 00:44

• PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : fracture46
• Pourquoi voulez-vous jouer ce pré-crée ? : ça fait un moment que je lorgne dessus en faite. Je trouve aussi que vu la situation chez les feux, ce sera pas plus mal qu'il soit joué e_e'. Comme j'ai dit juste avant, il m'intéresse depuis un moment et j'avais comme projet de le prendre alors voilà.
• Vous croyez-vous capable de bien l'incarner ? : Une partie de son caractère se calque sur le mien, je pense pas que ce sera difficile pour moi de bien l'incarner.
• Niveau d'activité sur le forum : 7 jours sur 7 (en théorie)
• Niveau de RP ( évaluez-vous sur 10 ) : 8 / 10 je dirai, je me suis amélioré, mais je suis loin d'être parfait. ^^'

__________________________
Mes personnages :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (adopté, by Keranne) 0066ff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]0000ff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ffcc00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (repris, by Puccazaza) ff0000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (adopté, by Licorneor) 006600
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lightgrey
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (adoptée, by Puccazaza) d2d739
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
PROFILMessages : 2161
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: Ware - Chef d'armée    10/2/2016, 06:55

C'est vraiment cool que Ware soit pris, merci beaucoup fract' ! Smile

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Ata' ; Karara; Deenos
Clan/Rang: solo x2 ; Alpha de la terre
PROFILMessages : 1684
Age : 19
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)

MessageSujet: Re: Ware - Chef d'armée    10/2/2016, 07:10

Nan mais genre D: tu m'as rattrapé sur le nombre de messages...sale taré
Bref tu es validouch' ~bon jeu avec lui

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le clan de la terre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia - Adrian
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau - [Solitaire]
PROFILMessages : 3119
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Ware - Chef d'armée    10/2/2016, 07:53

Oh cette surprise ! OwO Bon jeu avec ce gros lézard ~

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
PROFILMessages : 1831
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Ware - Chef d'armée    10/2/2016, 11:36

Kerry ; de rien Wink
Ata : hé wé t'as vu owo
Lic : C'est vrai que moi et Nighty en même temps quoi x') merci o//

__________________________
Mes personnages :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (adopté, by Keranne) 0066ff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]0000ff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ffcc00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (repris, by Puccazaza) ff0000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (adopté, by Licorneor) 006600
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lightgrey
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (adoptée, by Puccazaza) d2d739
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Ware - Chef d'armée    

Revenir en haut Aller en bas
 

Ware - Chef d'armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Général Lasalle
» Valandil Elessar [Commandant en chef des armées de l'ouest]
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Liste d'armée gobelines en 750 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Clan du Feu-