Les élémenloups
Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI   Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI - Page 2 Empty6/10/2013, 11:19

(C'est rien, je suis pas toujours super rapide non plus. ^^)

Zeke soupira. Cette histoire commençait franchement à lui donner mal à la tête. C'était comme essayer de faire un puzzle avec la moitié des pièces manquantes et sans avoir aucune idée de ce à quoi le résultat final était censé ressembler. Il y avait aussi quelque chose de vexant à constater que, bien qu'étant un des jeunes loups de son clan qui s'intéressait le plus aux évènements passés (savoir dont il avait toujours été très fier), il lui manquait des connaissances capitales.
C'est alors qu'un souvenir lui revint brusquement et il se maudit de n'avoir pas été capable de s'en rappeler plus tôt.
-Quel crétin je fais, pesta-t-il à voix haute. Tu as bien parlé d'un clan du métal tout à l'heure ? Je te l'ai dit, je n'en ai jamais entendu parler. S'il n'existe plus, pour une raison ou pour une autre, que sont devenus ses territoires ? C'est sûrement cela, le territoire en trop de ta carte !
Bon, ce raisonnement reposait sur le fait qu'il croyait Darios et ne pensait pas que le grand loup noir avait complètement divagué en imaginant un autre clan. Mais si cette hypothèse était la bonne...
-Je suis sûr que ce clan est lié à ton trou de mémoire, même si j'ignore comment. Ce sont peut-être les loups de la mort qui t'ont fait ça, ou c'était peut-être un accident... Mais en tout cas, si tu veux retrouver la mémoire, je pense que tu dois chercher un indice sur le clan du métal.
C'était en tout cas la seule idée que Zeke avait eu jusqu'à présent qui éclaircissait un petit peu les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI   Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI - Page 2 Empty11/10/2013, 20:49

Darius sourit au jeune loup, meme il était jeune il avait dedans il luit donna un pate sur l’épaule comme signe de remercîment. Tout les information qui avait recu en se jour l’avait grandement aidée. Il se santait mieux un peux mais il avait un seul envi sais de partir a l’arène faire ses recherche..

-Tu as une grand logique pour étre si jeune petit mais je t’aprèsi grandement un jour je te revaudra l’aider que tu ma donnais tez parent serai surement fier de toi et si un jour je les croise je leur dira comment leur fic et une personne de grand valeur et qui mérite une place parmi les grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI   Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI - Page 2 Empty11/10/2013, 21:09

Darios devait être convaincu par le raisonnement de Zeke puisqu'il lui sourit et lui donna un petit coup sur l'épaule. A moins qu'il ne veuille juste montrer qu'il appréciait ses efforts ? Les paroles du loup noir ne pouvaient cependant pas être interprétées de dix façons différentes : c'était très clairement un compliment. Zeke rougit malgré lui (c'est à dire, en fait, que ses joues verdirent de façon très visible). Il n'avait pas l'habitude qu'on le complimente et trouvait de plus qu'il n'avait rien fait qui mérite une telle appréciation.
"Qui mérite une place parmi les grands..." se répéta-t-il intérieurement.
Il devait bien admettre qu'il était déjà plus content de lui que lors de sa crise de panique de tout à l'heure, où seule la gentillesse de Darios pouvait le faire penser du bien de son comportement.
-Je ne sais pas si j'ai vraiment une "grande valeur", avoua-t-il avec un petit sourire. Mais en tout cas, toi, tu es vraiment quelqu'un de bien. Je ne sais pas qui tu étais autrefois, mais je suis sûr que tu méritais d'être connu et que les gens se souviendront de toi...
Il s'arrêta, se rendant compte qu'il était peut-être maladroit et risquait de faire de la peine à Darios.
-Je suis content d'avoir pu t'aider un peu, acheva-t-il avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI   Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI - Page 2 Empty22/10/2013, 03:51

Darios le regarda en sourient , il était bien heureux d’avoir rencontrez se loup et pour luit se loup avent un grand avenir un fois plus grand mais il avait sa propre mission a accomplir et c’était le moment de bientôt partir.

-Tu as n’as plus que tu le crois petit , tu es forts et qui sais un jour peux étre je te reverra il a temps de chose a voir et a découvrir tu verra. Même si ma mémoire me joue des tours se sais une chose sais que se monde a des grandes beautés que même le paradis ne pourrai égaliser. Mais je crois que bientôt je pira de mon coter mais je t’oubliera jamais jeune loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI   Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI - Page 2 Empty22/10/2013, 11:08

-Moi non plus, je ne t'oublierai pas, répondit Zeke en souriant.

Il avait arrêté de contredire Darios, qui semblait déterminé à penser du bien de lui de toute façon.

-Je suppose qu'il est temps de se quitter, ajouta-t-il avec hésitation.

Il ne voulait pas donner l'impression de le pousser dehors, mais le discours du loup noir lui paraissait être un discours d'adieu. De plus, Zeke lui avait maintenant dit tout ce qu'il savait et il n'y avait en fait plus de raison pratique à ce qu'ils continuent à parler. Seulement, le louveteau trouvait difficile de se séparer de lui sans avoir aucune idée de ce qu'il allait devenir et de quand il le reverrait...

-Fais bien attention à toi, dit-il donc, rougissant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI   Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI - Page 2 Empty16/11/2013, 16:57

Darios le regarda , se petit loup avait un belle avenir devant luit il en était sur mais la leur chemin devrai se séparez il avait l’espoir de le revoir un jour il luit sourit .

-Oui je crois que sais le temps que nos chemin se séparez mais rien dit qu’il se re croisera a nouveaux petit loup. Fait attentions a toi petit.

Le loup fut un petit cou de lange amical et luit sourit avent de marché ver la sortie a chaque pas c’était comme si c’était des griffe de métal qui taper le sole et s’arrêta a la sorti et se retourna ver la loup et luit dit ses dernier mots.

-Fait attention a toi oublie pas de se que j’ai dit sur ses lieux , j’ai peux être perdu la mémoire de mon clan mais le reste et toujours l’a.

Darios pris son élant et parti a courir comme jamais depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI   Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI - Page 2 Empty22/11/2013, 21:45

Zeke resta longtemps immobile et silencieux, écoutant le bruit métallique des griffes contre le sol qui décroissait peu à peu. Puis le silence retomba. Le jeune loup hésita un moment sur ce qu'il devait faire. L'atmosphère des souterrains lui paraissait à présent étouffante et il n'avait pas envie de s'attarder dans les parages. En plus, il n'avait aucune idée du temps qui était passé durant toute leur conversation et de l'heure qu'il pouvait bien être dehors. Il décida d'être raisonnable et de rentrer chez lui, au camp de l'eau. Il aurait tout le temps de revenir voir la statue d'Akui une autre fois...
Il fit donc demi-tour et repartit dans la direction opposé à celle que Darios avait prise. Pourtant, il ne se faisait pas de souci : le grand loup noir lui avait dit lui-même que leurs routes se recroiseraient peut-être un jour...

[Rp fini !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI   Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le retour d'un Alpha... voir deux !
» Atterrissage forcée (pv Dastel/snowball/Zeke/Pyrrah/Hydromos) /FINI/
» [FINI] "Alpha" [PV Zeph]
» Retour [PV Jeff] /FINI/
» [FINI] Retour aux sources [PV Nephtys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-