Les élémenloups
Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI Empty
MessageSujet: Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI   Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI Empty7/7/2013, 23:59

Ce rp s'est passé aux passages souterrains
Rp entre Darios et Zeke


La nuit était tombé depuis déjà un bon moment et le douce brise de la nuit rendait les ancienne tanière très fraiche mais on font d’elle un loup connus autre fois se réveille doucement d’un sommeil qui semblais pour temps faire qu’une nuit mais plusieurs année c’était écouler. Un grand loup noir et bleu métallique était la au plus profond de la tanière et recouvert d’une couche de poussier de pierre comme si sa faisais des années qu’il n’était pas bouger. Le loup se leva doucement et marcha ver l’extérieure avec l’impression que les choses avait bien changé depuis son dernier somme. La lune fit refléter ses signe tribale comme si sa serai du fer polis. Il regarda au tour de luit en cherchant de ses yeux de quoi qui remarquerai de nouveaux. Darios s'était enfin réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI   Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI Empty13/7/2013, 21:23

Zeke commençait à se dire qu'il avait eu une mauvaise idée.
Explorer en pleine nuit n'était pas vraiment raisonnable, surtout lorsqu'on franchissait les limites du territoire de son clan. Encore pire, c'était dans les souterrains qu'il s'était engagé cette fois-ci. Oh, il y avait une raison très précise à cela : il mourrait d'envie de voir la statue du dieu Akui. Il avait longtemps ignoré son existence et dès qu'il l'avait appris, il avait décidé qu'il fallait qu'il sache à quoi elle ressemblait. (Pourquoi choisir la nuit pour y aller, ça restait par contre un mystère.) Mais là, perdu dans des passages obscurs et croyant presque sentir l'aura maléfique du dieu autour de lui, il commençait à regretter son impulsion.
Autant dire que lorsqu'il vit l'autre loup, il fut si saisi qu'il se figea sur place. L'autre était réellement impressionnant, bien plus grand que lui (dans le noir, il paraissait vraiment immense), sombre, avec des signes bleus et brillants qui parcouraient son corps. Et il n'avait pas l'air très amical...
Zeke coucha les oreilles en arrière, craintif et méfiant, n'osant d'abord pas parler. Il finit cependant par se jeter à l'eau.
-Euh... Bonjour ?
Oui, il avait déjà dit des choses plus intelligentes, mais généralement, il n'était pas sous pression. En tout cas, si l'autre répondait quelque chose de menaçant, il décamperait vite fait et tant pis pour la statue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI   Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI Empty13/7/2013, 21:42

Le loup se tourna ver la vois qui arriva rapidement a ses oriels comme si il était habituer a écouter rapidement des conversations mais sa mémoire faisais encor un peux defos. Il se tourna tranquillement et se mis a avancé ver la petite zeke. Il fit par remarqué la petite louveteau que se long son odeur luit fit passé au clan de l’eau…Sur une vois sombre mais un peux chaleureuse et aimable.

-Bonsoir petite louveteaux que fait tu seul ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI   Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI Empty14/7/2013, 16:25

Zeke n'aimait pas qu'on l'appelle petit. En fait, il détestait ça. Mais étant donné qu'il avait pensé mourir quelques secondes plus tôt, il décida de voir le bon côté des choses et de ne pas râler. Ses oreilles revinrent à leur position normale mais il était toujours méfiant (après tout, si l'autre n'avait pas l'air d'un ennemi, Zeke ne savait toujours pas qui il était) et se crispa même un peu en voyant le loup s'approcher.
-Je... Je faisais juste un tour.
Zeke espéra sans trop y croire que son mensonge ne s'entendrait pas trop mais il se doutait que son hésitation l'avait trahi. La voix de son interlocuteur paraissait gentille et amicale, c'est pourquoi il répondait tout aussi aimablement mais cela ne voulait pas dire qu'il pouvait se mettre à raconter sa vie sans risques. Mieux valait donc ne pas entrer dans les détails.
-Je ne viens pas souvent ici, poursuivit-il.
Là encore, il évita de révéler qu'il connaissait juste assez les lieux pour être capable de retrouver son chemin... Normalement.
-Et vous ? enchaîna-t-il en plissant les yeux pour mieux distinguer l'autre loup dans l'obscurité. Pourquoi êtes-vous ici ?
Il avait très envie de demander aussi qui il était et d'où il venait, mais s'il posait ce type de questions, le loup noir allait probablement les lui retourner et Zeke ne tenait pas à en dire trop sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI   Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI Empty14/7/2013, 16:39

Darios le regarda avec un petit sourire et on font de luit il se dit qu’il était courageux pour son age il fera surement un bon guerrier plutar ou un bon chasseur mais rapidement ses pansé fut ballais du rêver de la pate… Pourquoi il passait comme sa? Mais fut quant même surpris de le voir seul ici loin de tout clan.

-Je vois , mais pourquoi est tu pas accompagner il a des loups de tout les sorte qui vienne souvent se cacher ici jan conner l’expérience.


A se moment un petit flache back revient il était la avec d’autre loup et semblais traquait quel que chose un groupe se long qui voyais mais il était pas capable de mètre un nom c’était flou et qu’es qui faisais ici c’était une bonne question…

-Je suis ici … Je me souvient pus tros pourquoi …


Mais qu’es qui disais la il le savais au fon de luit pourquoi mais il trouvait pas de réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI   Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI Empty15/7/2013, 18:25

Zeke fut un peu surpris d'apprendre qu'il y avait beaucoup de loups qui se cachaient dans les souterrains. Il savait que c'était un bon moyen de passer d'un endroit à un autre discrètement mais, comme il avait rarement croisé quelqu'un lorsque lui-même y allait, il en avait conclu que ce n'était pas un lieu si fréquenté que ça. Pourtant, l'autre semblait très sûr de lui. Il paraissait aussi sincèrement inquiet de voir que le louveteau était tout seul. Soit il faisait semblant (ce qui était peu probable, il n'y avait aucun intérêt), soit il était vraiment amical... Zeke se détendit alors encore un peu. Tant qu'il restait prudent, il ne courrait sûrement aucun risque.
Mais quand l'autre loup dit qu'il ne se rappelait plus pourquoi il était là, le jeune loup crut un moment qu'il avait mal entendu. Il regarda fixement le plus âgé, qui continuait à paraître parfaitement sérieux, quoique qu'un peu embêté quand même. D'accord, pensa-t-il, en fait c'est un fou.
Il se ravisa vite. Jusqu'à présent, il avait eu l'air parfaitement sain d'esprit. Le problème devait venir d'ailleurs mais d'où ?
-Comment c'est possible, de ne pas se rappeler...
Zeke ne termina pas sa phrase, réfléchissant. Lorsqu'il recommença à parler, il énuméra toutes les hypothèses qui lui venaient à l'esprit, allant de plus en plus vite.
-Vous êtes somnambule, peut-être ? Ou alors, je crois qu'il existe des plantes qui ont des effets bizarres sur les loups, vous avez peut-être été hypnotisé, ou même hypnotisé par un autre loup... Ou, vous vous êtes cogné la tête ? Il paraît qu'un choc peut faire perdre quelques minutes de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI   Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI Empty16/7/2013, 21:50

Darios se mis a tenté de se souvenir et quel que flache revient mais c’était vage comme si quel que chose l’empêcher de voir dans ses souvenir se qui l’énerver une peux mais il se souvient qu’il avait mangé un grand cou contre la tete de la par d’un de loup de la mort mais aprez pus rien …

-Je crois plus que j’ai eu un cout sur la tête se que je me souviens sais que je traquais quel que chose qui avait fait mal a mon ami… sais se que je me souviens aaah ma tête elle me fait mal.

S’étira un peux avent de regarda a nouveaux au tour de luit sans rien voir se qui le rassurent les autre loup devais étre parti mais ou se trouve les loup qui était avec luit … Il devait surement être parti les traquer se qui le rassura .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI   Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI Empty17/7/2013, 10:54

Un coup sur la tête... C'était une bonne explication mais cela rendait cette amnésie plus inquiétante : comment faire pour l'aider à retrouver ses souvenirs ? Car oui, Zeke avait vraiment envie d'aider l'autre loup. Il l'aurait peut-être fait pour n'importe qui, car perdre ainsi sa mémoire lui paraissait terrible et il se voyait mal passer son chemin comme si de rien n'était ; mais cette personne en particulier était vraiment sympathique et il ne voulait pas la laisser tomber.
Même si cette histoire sentait mauvais : il traquait quelqu'un ? Zeke ne tenait pas plus que ça à se retrouver dans de sales histoires.
-Comment tu t'appelles ? demanda-t-il après une minute de réflexion.
Maintenant qu'il se rapprochait un peu de l'autre loup, cela lui paraissait bizarre de ne pas pouvoir lui donner un nom.
-Est-ce que tu sais si quelqu'un te cherche ? demanda-t-il aussi. Peut-être que quelqu'un sait ce que tu fais ici. Un ami, une personne de ton clan, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI   Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI Empty17/7/2013, 16:54

La question était simple mais la petite louve avait surement une petite idée en arriéra de la tête pour l’aidé a récupérai la mémoire. La des petites flaches back sur son passé dans le clan du métal mais rien de prési .

-Je suis Darios du clan … du clan … J’arrive pas a trouvé le nom du clan a qui j’appartenez… Les seul personne qui pourrai me chercher ses seu de mon clan … J’avais pus de famille et presque pus d’ami… A raison de mon rang tros élevais …

Tout se bousculer dans sa tête mais rien de prési il arrivait a trouvais se qui chercher…Se qui l’énerver un peux .. Mais pourquoi une parti de luit semblait voir l’empêcher de récupérai sais souvenir du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI   Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI Empty17/7/2013, 18:55

Il ne se rappelait plus son clan ?! Zeke se dit, tentant de garder tant bien que mal son sang-froid, que cela risquait d'être plus compliqué que prévu. Surtout si les seules personnes susceptibles de le chercher étaient des gens de ce clan, justement. A moins d'un fabuleux hasard, où les alliés de ce type tomberaient pile au bon endroit au bon moment....
"Ouais, compte là-dessus" se railla-t-il lui même intérieurement.
Que faire alors ? Il avait beau réfléchir, le nom de Darios ne lui disait absolument rien. En même temps, il ne connaissait pas tellement les loups des autres clans... Mais il y avait un indice dans les paroles de l'amnésique.
-Un rang important ? demanda-t-il avec curiosité. Tu peux être plus précis ?
La disparition d'un alpha ou d'un bêta ne passerait pas inaperçue, ce serait donc plus facile de retrouver le clan de Darios. Encore fallait-il espérer que lorsqu'il parle de rang élevé, il ne se montre pas trop vaniteux en se surestimant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI   Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI Empty30/7/2013, 22:56

Darios secou la tete , sa l’énerver de pas étre capable de trouvais le nom de son rang et de quelle meute il faisait parti … Mais de quoi flacha … il avait de quoi sur luit oui de quoi semblait avoir disparus … Il ouvrit les yeux de peur et recula tranquillement … Ces pouvoir il en avait pus, il avait disparus comme sa mémoire.

-Je crois que j’aurai pus me souvenir grace a mes pouvoir … mais mes pouvoir veule pus m’écoutait comme si je les aurai perdu .. comme si je serai pus lier a mon clan .. ma meute , ma famille .


Une peur luit arriva au visage pourquoi tout sa luit arrivait , il avait pour temps défendu sa meute … Minute sa meute dans ses propre pansé de quoi clocher mais il trouvait pas quoi même si c’était simple et aussi gros que luit dans le visage de la louve…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI   Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI Empty19/8/2013, 15:31

Zeke trouvait que cela devenait de plus en plus inquiétant. Darios n'avait pas seulement perdu la mémoire mais aussi ses pouvoirs et ça, ça paraissait disproportionné pour un simple coup sur la tête. Non, il y avait définitivement quelque chose qui clochait. A moins que le loup ne mente ? Zeke était quelque de naturellement méfiant et il y avait donc tout de suite pensé. Mais l'autre avait vraiment l'air sincère et surtout complètement perdu.
Il méritait que Zeke prenne un risque.
-Je m'appelle Zeke, se présenta-t-il enfin, et je suis du clan de l'eau. Notre alpha s'appelle Luna et son...
Il chercha le mot, hésita, puis reprit :
-Son compagnon s'appelle Kario. Le bêta est Volk.
Il marqua une pause, se demandant s'il devait dire où se situait leur camp. C'était peut-être aller un peu trop loin, devant un type qu'il venait seulement de rencontrer. Il préféra garder cette information pour plus tard.
-Je ne te connais pas, conclut-il, donc ça serait bizarre que tu sois du clan de l'eau mais comme on ne sait jamais...
Il regarda Darios avec espoir. Cela serait tellement plus simple s'ils faisaient partie du même clan !
-Ce que je t'ai dit ne te rappelle rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI   Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI Empty21/8/2013, 23:30

Darios ouvrit les yeux les informations se bousculer rapidement dans sa tête et avait une grande précision les territoires du clan des clans luit revient en mémoire. Il avait déjà tout visité ses terres mais quant il nomma le nom du couple de l’alpha se qui luit surpris grandement et dans son visage on pouvait le voir.

-Sais pus Zhon l’apha de l’eau qu’es qui luit et arriver ?


Se long ses souvenir c’était l’alpha de l’eau la dernier fois qui avait vus le clan de l’eau sa aurai tu temps changer en si peux de temps … il avait savoir tout semblait étrange même tros étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI   Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI Empty22/8/2013, 17:31

-Ben... Euh...
Zeke fut pris de cours par la réaction de Darios. Il avait espéré que sa description lui ramène quelques souvenirs, s'était aussi préparé à ce que cela n'ait aucun effet... Mais il n'avait pas pensé une seule seconde que Darios allait lui parler d'un autre alpha ! Surtout lorsque l'alpha en question lui était totalement inconnu... Au moment où il formulait cette pensée, il se rendit compte que ce n'était pas juste. Certes, il savait qu'il n'y avait pas dans le clan de l'eau de loup portant ce nom, il était bien placé pour le savoir, mais le mot "Zhon" avait quelque chose de familier.
-Zhon... répéta-t-il machinalement.
Un alpha du clan de l'eau s'appelant Zhon... Les yeux de Zeke s'écarquillèrent lorsque le souvenir lui revint. Ses parents lui avaient bien parlé d'un Zhon, mais ce loup...
Il se tourna à nouveau vers Darios, mais cette fois, il y avait dans son expression quelque chose qui ressemblait à de la frayeur.
-Je... Je crois qu'il est mort, balbutia-t-il. Mais... Mais c'était il y a... Longtemps... Pendant la guerre contre Pandore...
Il crut qu'il n'allait pas réussir à finir sa phrase. Il déglutit péniblement.
-Combien... Depuis combien de temps exactement tu es dans les souterrains, Darios ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI   Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI Empty24/8/2013, 16:49

Darios fut surpris par la réponse de la louve se qui la fut reculer de surprise mais d’incompréhension. Plain de souvenir rapidement revient en mémoire sur la guerre contre Pandore et se que chaque clan avait fait contre cette ennemis de tout les clans.

-Je ne sais pas depuis quant je suis ici et de quoi pendant la guerre contre Pandore la guerre et toujours encor même si leur alpha et morte il reste des loup sous allégeance de cette démone qui était cacher un peux par tout sur les terres sais pour sa moi et mon clan était ici …


Darios s’avait pas rendu conte de se qu’il venait de dire il l’avait dit bien normalement comme si sa serai naturel pour luit même si une parti de luit disais qui avait de quoi qui clocher dans sa frac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI   Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI Empty24/8/2013, 18:07

Ces paroles achevèrent de rassurer Zeke. Le jeune loup ne connaissait Pandore que par les récits de ses parents, mais cela suffisait pour qu'il la craigne et la déteste à la fois, au point d'être soulagé qu'elle soit morte. La manière dont Darios parlait d'elle et le fait qu'il soit venu jusqu'ici pour traquer un de ses sbires lui indiquaient que ce sentiment était partagé. Ils étaient donc dans le même camp et le louveteau, à force de parler avec le plus âgé, finissait par être convaincu qu'il était digne de confiance.
Ce qui ne changeait rien à la bizarrerie de la situation : Zeke savait que si longtemps après la guerre, les clans avaient autre chose à faire que de se mettre tout ensemble à pourchasser les mauvais loups... Mais Darios n'était apparemment pas capable de juger du temps écoulé depuis sa perte de mémoire.
Une question s'imposait alors, même si Darios allait sûrement la trouver étrange.
-Darios, demanda Zeke très sérieusement, est-ce que tu es immortel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI   Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI Empty24/8/2013, 18:44

Darios parti a rire et regarda la louve un peux surpris par la question sur quant il remarqua qu’elle était sérieuse. Il se mit a pansé ses anciens pouvoir luit donnait la force d’étre résistant serte mais pas au poing de devenir immortel.

-Non je crois pas pourquoi cet question … Mais de la façon que tu parle tu parle il y a beaucoup de changement depuis ma perte de mémoire … Les 5 clan son toujours unie jesper sinon j’aurai juste a dire qu’il sont stupide les nouveaux alpha d’avoir défait un si grand lien d’unité qui avait été fait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI   Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI Empty26/8/2013, 11:04

Sur le coup, Zeke ne réalisa pas vraiment ce que Darios avait dit. Il voulait avant tout s'expliquer sur la bizarrerie de sa question :
-Si tu étais immortel, tu aurais pu rester inconscient beaucoup plus longtemps que ce que tu crois sans que tu ne vieillisses et tu ne te serais donc rendu compte de rien. Mais apparemment, ce n'est pas ça.
Le jeune loup aurait bien réfléchi à une autre hypothèse mais Darios semblait sincèrement se soucier de l'unité des clans. Il se força donc à chasser ses pensées le temps de le rassurer.
-Ne t'inquiète pas, tout le monde n'est pas ami avec tout le monde, mais les clans sont...
Il s'interrompit brusquement.
-Tu as dit les "cinq" clans, remarqua-t-il d'une voix étranglée. Je suppose que tu ne parles pas des sbires de Pandore ? De quels clans...
Intérieurement, il priait très fort que pour la langue de Darios ait juste fourché (il s'était pris un coup sur la tête, il pouvait bien s'être trompé, non ?). La situation devenait de plus en plus bizarre et il n'était pas sûr de savoir comment réagir à un nouveau coup de théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI   Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI Empty29/8/2013, 15:34

Darios fit in peux surpris de voir la réaction du louveteau . Il aurait t’il un clan qui aurai disparus pour temps Darios ne pouvais pas se faire a cet idée si c’était vraiment le qua… Mais l’idée qui sois immortel luit fit rire un peux a raison que ses pouvoir passé n’était pas lier a l’immortalité mais a la résitence.

-Bien oui le clan du feux, eau, aire, terre et métal ! Ces les clans que je connais il était la pendant la guerre contre le clan de la mort…

Darios le regarda un peux intriger par sa réaction et attendit sa réaction suite a ses parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI   Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI Empty30/8/2013, 17:46

D'accord, là, ça dépassait le cadre du "bizarre" et ça devenait effrayant. Le temps d'une seconde, Zeke se demanda sérieusement s'il n'était pas passé dans une autre dimension sans s'en rendre compte.
-Euh, balbutia-t-il en essayant de ne pas paniquer complètement, je n'ai jamais entendu parler d'un clan du métal...
Il tenta de réfléchir, mais tout en lui lui hurlait qu'il n'y avait aucune explication possible à une telle absurdité. Bon, qu'un autre clan ait existé un jour, il voulait bien. Peut-être que Pandore les aurait massacré, ça, ce n'aurait pas été étonnant venant d'elle... Mais non, ça ne collait toujours pas, Darios lui avait dit clairement qu'il avait vu Pandore mourir... Ou alors, était-ce cela qu'il avait oublié, voire même la raison pour laquelle il avait perdu la mémoire ?
Non, ce n'était pas possible qu'un tel clan ait existé sans que Zeke n'en entende jamais parler. Il repensa à ses parents, toujours prêts à lui parler de la guerre et qui répondaient avec franchise à toutes ses questions. Ils ne lui auraient pas caché une chose pareille. Jamais.
Cette certitude ne lui simplifiait pas les choses pour autant.
-Écoute, commença-t-il en tremblant, je... Je ne sais franchement pas quoi te dire ! Tu ne te rappelles ni qui tu es, ni comment tu es arrivé là et les seules choses dont tu te souviennes, c'est un loup qui est mort et un clan qui n'existe pas !
Il avait hurlé la fin de sa phrase, se laissant emporter par sa peur et son malaise. S'en rendant compte, il ferma les yeux et se força à respirer profondément pour retrouver son calme.
-Je suis désolé, ajouta-t-il d'une petite voix sans oser croiser le regard de Darios. Mais là, je suis dépassé. J'aimerais t'aider mais je n'ai aucune idée de comment faire.
Au moment où il prononça les mots, il se sentit très lâche et eut immédiatement honte de sa réaction. Si lui était perdu, que pouvait-on dire de Darios, qui n'avait même plus sa mémoire ? Zeke avait sûrement dû le blesser en le traitant comme si c'était de sa faute, alors qu'il n'y était pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI   Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI Empty2/9/2013, 16:50

Darios la regarda un peux surpris mais ses paroles luit fit comprendre qu’il ne pouvait pus l’aider mais il était sur que se clan était tres importent pour luit de quoi qui luit manqué meme si croyais qu’il faisait parti de se clan le 5quime clan disparus de la facon que se louveteaux en parler elle en savais rien…

-Je peux comprendre et sais dommage que tu veux pus m’aider mais je comprend quant même merci d’avoir pris le temps de m’écoutait je devra trouvais une façon de récupérai se qui me manque peux étre si je vais sur les territoire de mon clan la mémoire me reviendra .

Darios vie que le louveteau semblait allait mal sur le poing de par pouvoir l’aider qu’il avens ver luit et sans prévenir luit donna une lichait entre les yeux comme les parant faisais a leur petit.

-Se nais pas grave ma mémoire reviendra surement avec le temps merci pour tout vraiment tez parent devrai étre fier de toi. Mais je sans que j’ai un lien avec le clan du metal que tu semble pas connétre je risque de voir si je serai pas capable de trouvais des trace de leur présence encore en ses terres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI   Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI Empty2/9/2013, 17:53

Darios ne lui en voulait même pas... Décidément, il avait beau avoir l'air effrayant, il était en fait un des loups les plus gentils que Zeke ait rencontré. Cela rendait les choses encore pire car du coup, Zeke se sentait encore plus mal de le laisser tomber. D'accord, le loup noir disait qu'il avait un plan, mais s'il ne se rappelait plus de son clan, comment allait-il retrouver son ancien territoire ?
Darios dut comprendre que le jeune loup s'en voulait car il s'approcha de lui et le lécha entre les yeux. Zeke, surpris par le geste affectueux, eut presque un geste de recul. Mais le regard plein de gentillesse du grand loup le figea sur place. Il lui dit doucement qu'il pensait que ses parents seraient fiers de lui, ce qui acheva de rendre Zeke mort de honte. Lui savait que ses parents ne pouvaient pas bien voir le fait qu'il ait laissé tomber quelqu'un qui avait besoin d'aide. Il détourna nerveusement la tête.
-Tu... balbutia-t-il. Tu devrais aller dans les territoires neutres, d'abord. Je ne sais pas s'il y a jamais eu un clan là-bas mais au moins, expliqua-t-il en prenant petit à petit de l'assurance, les autres clans ne te diront rien et ne te prendront pas pour un ennemi.
Il hésita un moment, puis se lança.
-Je ne peux pas te dire où est le camp du clan de l'eau si tu ne t'en souviens pas, mes alphas me feraient la peau sinon.
Il fit une grimace comique, mais il ne plaisantait pas vraiment. Kario n'était pas vraiment son alpha mais il pouvait se montrer effrayant parfois...
-Mais je me balade souvent dans le territoire de l'eau, donc, si tu as un problème, tu peux y venir. Peut-être que je te trouverai ou alors, ce sera quelqu'un d'autre mais tu pourras leur expliquer qui tu es et pourquoi tu es là et ils comprendront. Si jamais tu as besoin d'aide...
Il hésita encore, puis reprit doucement.
-Peut-être qu'à ce moment-là, j'aurai d'autres indices et que je pourrai t'aider un peu plus...
Il lui adressa un regard suppliant, espérant que cette preuve de bonne volonté suffirait à racheter sa lâcheté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI   Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI Empty15/9/2013, 14:49

Darios regarda zeke est luit sourit il était heureux d’avoir vus se louveteaux il l’avait bien aidée. Mais sa mémoire luit jouet des tour me se souvient de quel que information sur les ancien terres du clan ou il venait …

-Il y a tu toujours une aréne quel que par en ses terres quel que chose en moi me dit de commencer mes recherche par l’a. Je suis heureux de ton aide mais je sais ou se trouve les terres de ton clan fait toi sans pas qui si un jour je te cherche je vais savoir ou te chercher. Voici se que je me souvient de notre monde.

Darios se mis a dessiné la carte du monde sans le moindre erreur et il avait tout les places ou vivait tout les clan sans aucun problème mais il avait un territoire inconnus sur la carte qui était la en général . Une fois fini on pouvait voir que Darios chercher quel était se lieux déjà …

-Je me souvient de tout sof de se lieux en haut a gauche de la carte sa te dit quel que chose Zeke ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI   Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI Empty21/9/2013, 10:26

Zeke fut un peu surpris que Darios parle de l'arène, car ce n'était pas le lieu auquel lui-même aurait pensé en premier pour lui faire retrouver la mémoire, mais ce que le loup noir fit ensuite détourna son attention de ces paroles. L'adulte dessina soigneusement et sans hésitations la carte du monde, marquant les emplacements de chaque territoire. Zeke fut d'autant plus impressionné que lui-même ne savait pas du tout dresser une carte... Et qu'il les lisait d'ailleurs assez mal. Il fit cependant un effort pour suivre les lignes, constatant que Darios savait en effet très bien où se trouvait le clan de l'eau, ce qui le rassura. Amnésique mais pas perdu, c'était déjà ça.
Cependant, lorsque Darios eut fini ses tracés, il parut perplexe et dit qu'il ne se rappelait plus de quel était le territoire en haut à gauche de la carte. Zeke retint mal un grognement intérieur (il n'était pas vraiment pas doué du tout pour comprendre une carte). Il plissa les yeux, se concentrant pour comprendre ce que c'était censé représenter... Et se rendant compte qu'il n'en était pas du tout certain.
-C'est bizarre... reconnut-il à voix haute. Je n'arrive pas à savoir ce que c'est...
Il réfléchit quelques minutes, puis eut une soudaine illumination.
-Peut-être que c'est les terres de Pandore ? Mes parents m'ont dit que ses terres avaient été dispersées après la fin de la guerre et données aux différents clans. Mais si tes souvenirs s'arrêtent avant ça, tu ne t'en rappelles peut-être pas... Et moi, je suis trop petit pour savoir où elles étaient situées exactement.
Il se rappela brusquement ce que Darios avait dit avant de dessiner la carte.
-Tu sais que l'arène est dans le territoire du clan du feu ? Est-ce que c'est aussi comme ça dans tes souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI   Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI Empty5/10/2013, 15:06

Darios regarda la carte et se mis a se dire a luit même … Non était pas dans le clan du feux il en était presque sur. Mais souvenir était claire l’aréne était pas dans le feux…Mais pourquoi il aura été autrement on pouvait voir sur la carte qui avait un total de six zone territorial si on contait pas les terre neutre. Darios se mit a faire des signe sur chaque territoire, feux , eau , aire , terre et mort mais il rester un territoire qui trouvais pas de nom du clan qui si trouvais …

-Dans mes souvenir l’arène appartenez pas au feux mais je pourrai pas te dire a qui appartenez et je sais que c’était pas au clan de la mort a raison que je me souvient vaguement des bataille fait et l’arène en faisais pas parti.

Le loup regarda un peux la carte comme si sa serai un lointain souvenir… Comme une peur ,mélanger avec un peux de tristesse venait de luit rentrais directement déçu …

-Tros de chausse semble avoir changer … Mais qu’es qui mais arrivé qu’es que ses loup de la mort mon fait…


(HRP: Désoler j'avais pas vus que tu avais répondu Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI   Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour d’un ancien alpha. [PV Zeke] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le retour d'un Alpha... voir deux !
» Atterrissage forcée (pv Dastel/snowball/Zeke/Pyrrah/Hydromos) /FINI/
» [FINI] "Alpha" [PV Zeph]
» Retour [PV Jeff] /FINI/
» [FINI] Retour aux sources [PV Nephtys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-