Les élémenloups
Petits trucs 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Petits trucs 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petits trucs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Petits trucs Empty
MessageSujet: Petits trucs   Petits trucs Empty6/7/2013, 12:15

Quand il y a une petite chose importante à dire à tous le monde et que cela ne nécessite pas un sujet rien que pour l'information, c'est ici que se serra écrit puis répertorié ci-dessous.

    -> Puccazaza rejoint le staff en modette du RP. Elle s'occupera donc de la catégorie "Gestion" ainsi que bien sur la partie des RPs.

    -> Urion a lui aussi rejoint le staff en modo flood. Il s'occupe donc de la zone de flood ainsi que la partie "profil des membres" et "absences et départs".

    -> Sujet important concernant la carte de notre monde ici

    -> N'oubliez pas de voter au top-site, surtout le "top-site RPG" car c'est là bas qu'il y a le plus de forum inscrit.

    -> Sujet pour les personnes voulant faire quelques chose pour un futur design ICI. Sujet ouvert le 7 Avril et toujours d'actualité. Si vous connaissez des gens de DeviantArt qui font des dessins gratuits, proposé aussi à ce sujet ça fait des personnes. De plus, se serrait sympa d'avoir un design fait par une personne extérieur de temps en temps.

    -> Naroline et Puccazaza me rejoignent au contrôle du compte Meute.

    -> Nouveaux rangs, cliques, c'est la partie "Rangs Religieux".
    Une amélioration a été apporté au rang d'oméga afin de distingué les vrais omégas de ceux ayant choisit ce rang en attendant de trouver leur voix.

    -> 22/07/2013:
    Partie gestion:
    - mise en place d'un sujet répertoriant toutes les familles
    - mise en place d'un sujet pour ceux qui cherchent un lien en tout genre.

    Dans le réglo, description de l'équipe du staff par Unicorncat

    -> 27/07/2013 Les membres du staff ont maintenant une image personnalisée accompagnant leur rang.

    -> 28/08/2013 Pour l'instant le rang d'assassin chez les Terres est fermé. (toujours d'actualité). Ce rang serra ré-ouvert quand les autres rangs auront un peu gonflés.
    Veuillez privilégiez les membres de clans plutôt que les solitaires.

    -> 12/09/2013: Les personnages ailés ou pouvant voler de n'importe quelles manières quels qu'ils soit sont maintenant limités à 3 par personne. Bien sur il n'y aura pas d'exception.

    -> Description plus détaillée du palais lumineux

    -> Changement d'alpha pour l'instant.
    - chez les Airs l'alpha est actuellement Hydromos, joué par moi, vu que Unicorncat a mis Takeru Kaze en adoptable.
    - chez les Feux l'alpha est actuellement Irène, jouée par Puccazaza, car Naroline ne peut pas faire de rps pour le moment.
    - chez les Eaux l'alpha est actuellement Volk, jouée par Puccazaza [du coup elle contrôle 2 alphas mais y a que ses persos en bêta donc on peut pas faire autrement], vu que Naroline ne peut pas faire de rps pour le moment, Wolf n'en fait plus pour l'instant et de plus Luna est dans le château.

    -> 10/01/2014: Un code javascript a été placé sur l’ensemble du forum empêchant ainsi l'éditeur d'enlever tout les BBcodes se trouvant entre une balise list sans puce. Vous pouvez donc à présent continuer d'utiliser le list et list ordonnée sans la puce comme avant le bug. Vous pouvez également éditer une fiche de personnage ou autre sans problème. En espérant que ce javascript perdure.

    -> 22/02/2014: Le sujet sur les escadrons a été mis en place et un nouveau champ a été ajouté aux fiches concernant ceci.

    -> 14/03/2014: Luna, Kario, Fiamma et Idura font partie de la liste des portés disparut suite à l'évent du château.

    -> 15/03/2014 La Meute a en sa possession quelques galeries des passages souterrains. Leur camp reste les tanières par conséquent, ils ont également en leur possession la statue de la Déesse Mère.

    -> 20/04/2014 Un code permettant d'enregistrer jusqu'à 20 messages en cours d'écriture sur l'ensemble du forum a été placé. Finit les fausse manipulation, actualisation de page...etc, tout reviendra.

    -> 21/04/2014 Pyrrha et Zeke étant passés à l'âge adulte, tous les loups dont les fiches ont été postées avant le 20 février 2014 doivent prendre +1 an. Afin de garder une certaine chronologie.
    Pour ce qui est de vos adoptables, libre à vous de changer ou non.

    Dernière MAJ le 21/04/2014


Dernière édition par Licorneor le 21/4/2014, 11:21, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Petits trucs Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs   Petits trucs Empty6/7/2013, 15:01

oh! oh!
Jvoudrais bien imaginer et faire le nouveau desing moi! =D
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Petits trucs Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs   Petits trucs Empty8/7/2013, 22:28

  • A présent, Naroline controle elle aussi le compte Meute


Dernière édition par Licorneor le 1/11/2013, 00:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Petits trucs Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs   Petits trucs Empty22/7/2013, 15:01

  • Petit up pour signaler 2 autres choses, dans la partie "Gestion".
    - mise en place d'un sujet répertoriant toutes les familles
    - mise en place d'un sujet pour ceux qui cherchent un lien en tout genre.

    Dans le réglo, description de l'équipe du staff par Unicorncat.

    Nouveaux partenaires -> Another World et Iku


Dernière édition par Licorneor le 1/11/2013, 00:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Petits trucs Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs   Petits trucs Empty23/7/2013, 16:08

merci lic
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Petits trucs Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs   Petits trucs Empty27/7/2013, 13:31

Encore des news !

  • Nouveaux rangs, cliques, c'est la partie "Rangs Religieux".

  • Statue de Mordor mise en place à la vallée arc-en-ciel. La partie histoire est à faire.

  • Les membres du staff ont maintenant une image accompagnant leur rang.

  • Pour l'instant il y a 9 loups dans le château dont a 3 alphas de piégés. News qui sert à rien mais suis contente de le dire. What a Face
    En parlant du château, rp libre avec Lunéria ici -> cliques

  • J'avais oublié de la préciser, désolé, mais vous devez vous en doutez: les tanières sont fortement déconseillé comme lieu de rp puisqu'elles abritent La Meute. Normalement des rps libres un peu partout seront proposé pour défendre les terres libres. x)
    En attendant, il y en a un ici -> cliques

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

Petits trucs Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs   Petits trucs Empty31/7/2013, 01:35

Super *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Petits trucs Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs   Petits trucs Empty31/7/2013, 13:02

se chauffe les mains Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Petits trucs Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs   Petits trucs Empty31/7/2013, 13:08

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Petits trucs Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs   Petits trucs Empty12/8/2013, 11:14

Rah ! Tant de news ! Je suis complètement perdue ! J'aurais jamais du partir en vacances ! Laughing 
Bon, vous inquiétez pas, je devrais rapidement trouver mes repères, mais en attendant, ça fait un peu bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Petits trucs Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs   Petits trucs Empty28/8/2013, 18:44

  • Pour l'instant le rang d'assassin chez les Terres est fermé, il y en a 4 d'actifs: Seth, Phenom, Gothic et Sthone + 2 en adoptables. Ce rang serra ré-ouvert quand les autres rangs auront un peu gonflés. Cependant s'il y en a dans les fiches en cours (avant ce message), ceux-là seront quand même acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Petits trucs Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs   Petits trucs Empty12/9/2013, 10:50

  • Nouvelle règle: les personnages ailés ou pouvant voler de n'importe quelles manières quels qu'ils soit sont maintenant limités à 3 par personne. Et il n'y aura pas d'exception (c-à-d quelqu'un ayant 4 persos de ce type.)


Dernière édition par Licorneor le 1/11/2013, 00:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Petits trucs Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs   Petits trucs Empty13/10/2013, 12:57

    Vu que Naroline ne peut plus faire de rps pour une durée indéterminée, c'est donc Irène personnage de Puccazaza qui se retrouve à la tête de la meute. Étant donné que Fyre et Irène sont censés être en couple, c'est elle qui fait office d'alpha. (si je me trompes pas, le rp n'a pas encore été fait mais c'est prévu qu'ils soient ensemble).
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Petits trucs Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs   Petits trucs Empty15/10/2013, 18:07

Puccazaza, remplacent officiel des Alphas X3 ! Bref, bonne chance à Iren la grincheuse ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Petits trucs Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs   Petits trucs Empty16/10/2013, 13:15

Je veux que tu revienne ! Ce n'est qu'une solution temporaire Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Petits trucs Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs   Petits trucs Empty20/10/2013, 15:43

  • Modification de la description du lieu: le palais lumineux.


Je trouvais qu'il n'était pas asse décrit alors je me suis permise de faire quelques chose pour le décrire un peu plus.

"Avant tout, il faut savoir que le palais se situe dans le ciel. Il est posé sur une énorme plate-forme nuageuse qui ne se défait jamais. Le palais reste toujours dans le ciel malgré sa lourdeur. Le Palais Lumineux est un gigantesque palais blanc, si resplendissant qu'il donnerait l'impression de s'illuminer. Pour y accéder il vous faudra trouver les nuages qui forment un escalier, partant du sol terrestre jusqu'au ciel; le Palais est caché aux creux des nuages. Bien sûr si vous avez la capacité de voler, c'est tout de suite plus pratique. Sur Terre, il vous est impossible de le voir. Tout autour de la battisse, il possède de ravissants jardins, remplis de fleurs de toutes les couleurs. On y trouve également des statues représentant des animaux et bien évidemment des loups. Il y a aussi une grande fontaine de pierre à l'eau fraiche et pure, le décor de cette fontaine est une statue qui représente le dieu Zexal et la déesse [nomici]. Dans les jardins, de petits rongeurs imaginaires peuvent s'y promener: ils sont sympathiques, mais ne vous y fiez pas.
Le palais lumineux est constitué d’innombrablement pièces en tous genres. L'entrée du palais est énorme: c'est en fait le couloir principal d'où plusieurs autres en partent. L'intérieur du château est décoré de colonnes soit de pierre aux décorations de joyaux ou de marbres aux décorations dorées. Le sol est d'un blanc immaculé. On peut y trouver les pièces suivantes: salle de festivité qui est très grande, salle de bains où se trouvent de nombreux bassins qui se remplissent d'eau chaude si l'on veut. Il y a également un jardin intérieur, une pièce remplie de statues représentant des scènes en tous genres. Tout ceci n'est que des exemples parmi tout ce qu'il y a. Il y a également une pièce appelée tribunal. Cette fameuse pièce est la pièce principale et la plus importante du palais de la déesse. C'est là que la déesse se trouve et où l'on juge les habitants d’Élémenloups."

Le [nomici] serra remplacé par le nom de la déesse de la justice quand il serra voté. Il y aura plus de précision sur le tribunal dans le sujet "quelques informations" qui serra posté quand la déesse aura finit d'être votée.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Petits trucs Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs   Petits trucs Empty8/12/2013, 20:31

  • Précision au niveau des chefs de clans que j'ai oublié de vous donner et Urion vient de me le rappeler.


Pour l'instant ce sont les bêtas et un noble (pour les terres) qui sont aux pouvoirs. Donc:

- chez les Airs l'alpha est actuellement Hydromos, joué par moi, vu que Unicorncat n'a finalement pas repris le rp.
- chez les Feux l'alpha est actuellement Irène, jouée par Puccazaza, vu que Naroline ne peut pas faire de rps pour le moment.
- chez les Eaux l'alpha est actuellement Volk, jouée par Puccazaza [du coup elle contrôle 2 alphas mais y a que ses persos en bêta donc on peut pas faire autrement], vu que Naroline ne peut pas faire de rps pour le moment, Wolf n'en fait plus pour l'instant et de plus Luna est dans le château.
- chez les Terres l'alpha est actuellement Dastel, joué par Keranne, puisque Lunéria est enfermée dans le château. C'est donc le temps que Lunéria soit dans le château. [Information non sûr, un mp a été envoyé en attente de réponse].
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Petits trucs Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs   Petits trucs Empty9/12/2013, 14:05

Je suis désoler de ne pas pouvoir rp mais en ce moment je suis occuper avec mes devoirs et autres :/ mais je compte revenir pendant les vacances <3

Cordialement :

Wolf of Air alias Wolfi <3
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Petits trucs Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs   Petits trucs Empty11/12/2013, 21:59

Je suis okay pour que Dastel soit Alpha, même s'il ne risque pas d'être le meilleur alpha au monde x') Enfin, on se débrouille avec ce qu'on a, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Petits trucs Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs   Petits trucs Empty14/12/2013, 14:22

Bon, comme vous pouvez le constater le nouveau design n'est toujours pas là. Ailee peut pas l'installer et je ne sais pas du tout quand c'est qu'elle le fera, faut que j'essaye de l'avoir sur Skype... :S
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Petits trucs Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs   Petits trucs Empty11/1/2014, 11:48

    Bonne nouvelle.

    Je vous informe que j'ai trouvé un code javascript, hier, qui empêche les balises list de faire des siennes. Par conséquent vous pouvez à nouveau utiliser le list ou list ordonné sans la puce. Ainsi vous pouvez modifier sans problème une fiche de personnage ou autre sans refaire votre mise en page. Effectivement, le code que j'ai mis en place sur l'ensemble du forum empêchera, en principe, l'éditeur de tout envoyer balader.

    En espérant que ce merveilleux javascript fonctionne toujours. Sûr ce, bonne journée.  :^^^: 

    PS: si l'un d'entre vous veut le code pour son forum, qu'il m'en informe par Mp et je vous le donnerai. (c'est conseillé de le mettre sur votre forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Petits trucs Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs   Petits trucs Empty1/3/2014, 10:28

  • J'avais oublié de l'annoncer, mais le sujet sur les escadrons a été mis en place et un nouveau champ a été ajouté aux fiches concernant ceci. Il y a également un petit mot concernant cette liste dans la liste des rangs. Voilà.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Petits trucs Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs   Petits trucs Empty6/4/2014, 14:55

  • Je vous annonce que pendant les vacances (donc à partir du week-end prochain) un ménage dans les fiches de personnage serra établit afin, de voir un peu mieux où on en est niveau effectif. Je ne sais pas encore quel jour je le ferai, mais se serra pendant la semaine prochaine.

    Les comptes associaient aux personnages ne seront pas supprimés au cas où le membre reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Petits trucs Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs   Petits trucs Empty6/4/2014, 20:43

Wha ! Le ménage de printemps va être fait alors Smile
Faut que je vérifie le ménage des rp d'Ailleurs...

Enfin bref, pourrai tu faire en même temps le ménage dans les arbres à souvenirs et des demandes de rp... ca sera plus clair.

S'il te plait au grande licorneor  Petits trucs 3966619018 
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Petits trucs Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs   Petits trucs Empty6/4/2014, 22:00

Oui je ferai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Petits trucs Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs   Petits trucs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petits trucs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Faire des petits rps discord
» Des petits en route [Kelekt]
» Je veux des petits machins qui te ressembleraient [PV Mya]
» Il se passe des trucs bizarres mon cap'taine [PV Fuurin/Gaor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-